Baldur gates 3 on en parle de cette
Le 09 août 2024 à 16:40:05 :
Le 09 août 2024 à 16:38:28 :
On résume:
L'OP critique le GOTY incontesté de 2023,
L'OP Ă©met des critiques gĂ©nĂ©riques, sans intĂ©rĂȘt,
L'OP spam les stickers en pensant que ça rend son topic plus drÎle et que ça comble son manque de répartie,Yep.
Comme d'hab nous sommes face à un trash topic typique du mec qui veut essayer de s'inventer un esprit critique en crachant sur un truc populaire.Et ça feed.
la désillusion des chouffins est puissante
tu dois surrement ĂȘtre un dĂ©viant sexuel pour aimer cette bouse de BG3
Va savoir, peut ĂȘtre.
AprĂšs, tu me diras, ça peut pas ĂȘtre pire que ton pĂšre donc quelque part ça me rassure
Le 09 août 2024 à 16:38:20 :
" elden ring c'est nul l'op "
https://www.youtube.com/watch?v=tMelnoqwnnI cette musique
qui rhabille all the day toutes l'ost de baldur Ă elle seule
[16:38:54] <Can-02>
Le 09 août 2024 à 16:37:35 :
L'act 3 qui te gave avec 50h de fillers, mais on se sent gamer.Tu peux te reposer aprÚs chaque combat sans aucune conséquence 95% du temps, mais on se sent rÎliste.
Toutes les compagnons qui te traitent comme une merde quand tu les rencontre, mais au bout de 5 heures de jeu ils veulent tous te bouffer la queue. Mais c'est des bons persos apparemment. Mention spéciale à Astarion, le personnage le plus immonde mais préféré de la communauté.
Dragon Origins est tellement supérieur à quasi tous les niveaux (je préfÚre le gameplay de BG3, mais ça reste de la merde sans saveur comme Divinity Original Sin. Pour jouer à du bon DnD, faut regarder du cÎté des jeux Pathfinder).
BG3 te laisse jouer comme tu le souhaites, si t'as pas envie de te reposer t'es pas obligé (mais tu vas galérer). Nofake perso j'ai du le faire que 3-4 fois dans chaque run (sans inclure les nuits forcées) donc vraiment c'est que dalle
Si tu te reposes pas tu loupes des évÚnements ce qui peut bloquer la progression de certains arcs narratif. Exemple : j'ai fait la moitié de la premier carte sans le reposer, tout le monde au camp était au courant qu'Asterion était un vampire et t'en parle comme si de rien n'était
Le 09 août 2024 à 16:40:58 :
On résume:
L'OP spam les stickers en pensant que ça rend son topic plus drÎle et que ça comble son manque de répartie,Yep.
Comme d'hab nous sommes face à un trash topic typique du mec qui veut essayer de s'inventer un esprit critique en crachant sur un truc populaire.Et ça feed.
tu dois surrement ĂȘtre un dĂ©viant sexuel pour aimer cette bouse de BG3Va savoir, peut ĂȘtre.
AprĂšs, tu me diras, ça peut pas ĂȘtre pire que ton pĂšre donc quelque part ça me rassure
L'act 3 qui te gave avec 50h de fillers, mais on se sent gamer.Tu peux te reposer aprÚs chaque combat sans aucune conséquence 95% du temps, mais on se sent rÎliste.
Toutes les compagnons qui te traitent comme une merde quand tu les rencontre, mais au bout de 5 heures de jeu ils veulent tous te bouffer la queue. Mais c'est des bons persos apparemment. Mention spéciale à Astarion, le personnage le plus immonde mais préféré de la communauté.
Dragon Origins est tellement supérieur à quasi tous les niveaux (je préfÚre le gameplay de BG3, mais ça reste de la merde sans saveur comme Divinity Original Sin. Pour jouer à du bon DnD, faut regarder du cÎté des jeux Pathfinder).
Les jeux de Owlcat sont pas mal mais trop buggés, trop classiques et beaucoup trop orienté grobillisme sur la fin
+ tailler les compagnons de BG 3 pour encenser les Pf
[16:41:53] <LeViolon>
Les jeux de Owlcat sont pas mal mais trop buggés, trop classiques et beaucoup trop orienté grobillisme sur la fin
+ tailler les compagnons de BG 3 pour encenser les Pf
Je parle que du gameplay pour les Pathfinder.
J'avoue que les persos puent du cul aussi sur Pathfinder, mais Dragon Origins
et ça me dis que elden ring est un jeu d'merde
DITES MOI UNE FOUTU MUSIQUE QUI VOUS A MARQUER DANS BALDUR UNE SEULE ALLEZ Y AU LIEU DE M'INSULTER , J'ATTEND
Le 09 août 2024 à 16:41:30 :
Le 09 août 2024 à 16:40:58 :
On résume:
tu dois surrement ĂȘtre un dĂ©viant sexuel pour aimer cette bouse de BG3Va savoir, peut ĂȘtre.
HĂ© bah dit donc, tu as la PLS mauvaise toi
Le 09 août 2024 à 16:40:40 :
Le 09 août 2024 à 16:38:37 :
Le 09 août 2024 à 16:34:17 :
Le 09 août 2024 à 16:33:13 :
Le 09 août 2024 à 16:31:45 :
Paz
je vais jouer à un vrai jeuvidéo
comme Valheim
ou alors mĂȘme cyberpunk qui rhabille ALL THE DAY BABY PasDurGates 3Le jeu est pas dur sauf si tu joues avec des potes en honneur par contre si tu lâas pas solotĂ© en honneur tâas pas le droit de parler sur sa difficultĂ©
Perso soloté en mode facile j'ai plus le nom, mon mode préféré peu importe la run car j'ai pas besoin de minmax (et je peux jouer des classes éclatées) par contre seul bémol ils m'interdisent le multiclass à moins de jouer en diff custom
En vrai tâas pas besoin de minmax et tu peux soloter le jeu avec des builds assez simples genre voleur 4 guerrier 2 moine 6
Ma derniĂšre run (dark urge solo lĂ ) c'Ă©tait druide nĂ©cromancien avec Bucket (la crĂ©ature hideuse), t'as une armĂ©e de 10-11 esclaves Ă ton service c'est gĂ©nial j'ai butĂ© TOUT LE MONDE (mĂȘme les dinos, la seule exception c'est les animaux genre les chats, Scratch et le owlbear cub) comme ça
Si je cherche Ă activer mon cerveau c'est uniquement pour faire des moves genre flaque d'eau avec une bouteille + ptit sort d'Ă©lectricitĂ© lĂ , ou pareil un sort d'invisiblitĂ© (je sais plus lequelle) dans les salles Ă Ă©preuve avec le dragon Ă la fin oĂč faut tenir 10 rounds sans se barrer
Ah perso jâai fait que des runs jusquâĂ la fin de hautelune mais jâai pris beaucoup de fun avec un build Dark urge voleur 4 spĂ© assassin guerrier 1 ou 2 jsp pour la fougue et le reste en moine des ombres : tu peux balancer des tours Ă 20 attaques en full CC câest rigolo
Le 09 août 2024 à 16:44:23 PtiteFourmi a écrit :
on a cette BO dans baldur ? https://www.youtube.com/watch?v=yDRIS8Jjt18
DITES MOI UNE FOUTU MUSIQUE QUI VOUS A MARQUER DANS BALDUR UNE SEULE ALLEZ Y AU LIEU DE M'INSULTER , J'ATTEND
Le 09 août 2024 à 16:44:23 :
on a cette BO dans baldur ? https://www.youtube.com/watch?v=yDRIS8Jjt18
RĂ©pondez bande d'enculer
Le 09 août 2024 à 16:20:50 :
Le 09 août 2024 à 16:19:41 :
Le 09 août 2024 à 16:19:11 :
L'OP qui rage ce jeu est excellent + ne feedez pas90H Ă mon actif sur cette bouse
90H de ma vie perdu
tu est vraiment dĂ©lu ou fanboy pour cautionner cette merdeQuand 95% de la sociĂ©tĂ© (de toutes les ethnies, classes et bords politiques) adule un produit que tu dĂ©testes c'est ta tĂȘte qu'il faut remettre en question
Des millions de gens bouffent au macdo rĂ©guliĂšrement et adorent ça, pourtant câest bien de la merde.
Sans jouer le Jean-Subversif, ce nâest pas parce que quelque chose est populaire que câest forcĂ©ment le mieux.
Le 09 août 2024 à 16:43:08 :
Le 09 août 2024 à 16:42:39 :
l'OP a dĂ©jĂ donnĂ© 3 jeux meilleurs que BG3 dans le mĂȘme genre ? Si non, vas y je t'Ă©couteelden ring , the witcher , fallout 4 fallout 3 fallout new vegas , rhabille ALL THE DAY ce jeu d'merde
meme skyrim le rhabille
Elden boucle
Le mec justifie sa bouse avec la BO
Données du topic
- Auteur
- PtiteFourmi
- Date de création
- 9 août 2024 à 16:15:28
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 164