Baldur gates 3 on en parle de cette
bordel la direction artistique de l'act 2
l'OST inexistante
et y'a des chouffins pour défendre ça ? je viens de me faire en... de 30 euros pour ce jeu d'merde
j'ai une rtx 4080 , 32 gb de ram , le jeu tourne en 50 fps celon les endroits
la caméra qui fait vibrer ton écran dans tout les sens à t'en faire mal à la tête pendant les combats
et sur 700 000 avis steam , y'a eu 95% de positif avis
pour cette IMMENSE BOUSE FRAICHE ?!
ont en talkent ouuuuuuuuuuuu ?
Alors oui ce jeu est supérieur aux triple A médiocre made in Ubisoft/Activision/EA etc... Mais il est loi d'être parfait contrairement à ce que beaucoup de gens affirment.
J'ose le dire
Le 09 août 2024 à 16:19:41 :
Le 09 août 2024 à 16:19:11 :
L'OP qui rage ce jeu est excellent + ne feedez pas90H à mon actif sur cette bouse
90H de ma vie perdu
tu est vraiment délu ou fanboy pour cautionner cette merde
Quand 95% de la société (de toutes les ethnies, classes et bords politiques) adule un produit que tu détestes c'est ta tête qu'il faut remettre en question
Le 09 août 2024 à 16:20:30 :
Toutes les personnes qui adulent ce jeu ne sont pas aller plus loin que l'acte 1 et font semblant de ne pas voir les romances et l'ecriture catastrophique des personnages.
Alors oui ce jeu est supérieur aux triple A médiocre made in Ubisoft/Activision/EA etc... Mais il est loi d'être parfait contrairement à ce que beaucoup de gens affirment.
J'ose le dire
PUTAIN D'MERDE ON EST D'ACCORD
l'act 1 est génial , marrant , des quetes secondaires de qualité , de l'humour bien placé
mais l'act 2 QUEL PURGE BORDEL DE ENT
Les chargements toutes les 30 secondes
Les combats tours par tours atroces
Le système de dé à la con qui rend fou où tu dois recharger 20 fois juste pour avoir le dialogue que tu veux
La moitié des compagnons qui puent la merde
L'univers D&D complètement pourrave des années 80, la fantasy dans sa forme la plus basique et banale
Jamais vu une daube aussi surcotée
Le 09 août 2024 à 16:20:30 :
Toutes les personnes qui adulent ce jeu ne sont pas aller plus loin que l'acte 1 et font semblant de ne pas voir les romances et l'ecriture catastrophique des personnages.
J'ose le dire
T'as réussi à faire le threesome dans la maison X où tu revois le diable ?
Acte 3 le passage avant le pont-levis (que j'ai d'ailleurs contourné comme un gros schlag sur le coté avec ma forme owlbear)
Le 09 août 2024 à 16:20:50 :
Le 09 août 2024 à 16:19:41 :
Le 09 août 2024 à 16:19:11 :
L'OP qui rage ce jeu est excellent + ne feedez pas90H à mon actif sur cette bouse
90H de ma vie perdu
tu est vraiment délu ou fanboy pour cautionner cette merdeQuand 95% de la société (de toutes les ethnies, classes et bords politiques) adule un produit que tu détestes c'est ta tête qu'il faut remettre en question
Le 09 août 2024 à 16:21:07 :
Tu es un ennemi des jv l'op
Le 09 août 2024 à 16:21:10 :
Les chargements toutes les 30 secondesLes combats tours par tours atroces
Le système de dé à la con qui rend fou où tu dois recharger 20 fois juste pour avoir le dialogue que tu veux
La moitié des compagnons qui puent la merde
L'univers D&D complètement pourrave des années 80, la fantasy dans sa forme la plus basique et banale
Jamais vu une daube aussi surcotée
putain mais reel
el famoso ta le choix alors qu'au final ta que 2 choix , tuer ton ennemis ou non
Données du topic
- Auteur
- PtiteFourmi
- Date de création
- 9 août 2024 à 16:15:28
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 164