Baldur gates 3 on en parle de cette
Le 09 août 2024 à 16:53:49 :
Le 09 août 2024 à 16:21:10 :
Les chargements toutes les 30 secondesLes combats tours par tours atroces
Le système de dé à la con qui rend fou où tu dois recharger 20 fois juste pour avoir le dialogue que tu veux
La moitié des compagnons qui puent la merde
L'univers D&D complètement pourrave des années 80, la fantasy dans sa forme la plus basique et banale
Jamais vu une daube aussi surcotée
J'avoue que l'univers a l'air classique a la mort c'est seulement ça qui m'empêche de toucher au jeu j'en ai marre de ce genre de fantasy c'est ringard je trouve
la DA de bg3 tout l'acte 2 ( donc 50H de jeu facile ) est à vomir du cul
Acheter un jeu solo et pleurer du prix sur jvc...
Cette selection, tu connais pas la rivière ?
Le 09 août 2024 à 16:57:09 :
Le jeu vaut le coup ?
à mes yeux , vraiment pas
l'act 1 est vraiment sympas à faire si t'aime le genre
mais l'act 2 je me repete objectivement c'est très très mauvais
et même l'OST du jeu , de l'act 1 à l'act 3 c'est inexistant ,aucune musiques épic qui va te marqué l'esprit , rien c'est vide en OST
les dialogues par milliards qui n'ont pas vraiment d'interet dans 70% des cas ... bref à toi de voir
Le 09 août 2024 à 16:55:32 :
Le système de dé à la con qui rend fou où tu dois recharger 20 fois juste pour avoir le dialogue que tu veux
L'univers D&D complètement pourrave des années 80, la fantasy dans sa forme la plus basique et banale
J'avoue que l'univers a l'air classique a la mort c'est seulement ça qui m'empêche de toucher au jeu j'en ai marre de ce genre de fantasy c'est ringard je trouve
J'avais vu le début chez un pote ça avait l'air de partir avec des délire aliens a la chtullu pourtant au début non ?
BG3 ce jeu incroyable
Le 09 août 2024 à 16:58:24 :
Acheter un jeu solo et pleurer du prix sur jvc...Cette selection, tu connais pas la rivière ?
je crack pas mes jeux j'ai acheter une 4080 c'pas pour cracker des jeux khey , je prend sur kinguin ou IG
Le 09 août 2024 à 16:58:58 :
BG3 ce jeu incroyable
GOTY
Le 09 août 2024 à 16:58:37 :
Le 09 août 2024 à 16:55:32 :
J'avais vu le début chez un pote ça avait l'air de partir avec des délire aliens a la chtullu pourtant au début non ?
oui c'est exactement ça , scenario à la mord moi l'neud
on t'injecte une larve dans l'oeil , tu dois la retirer c'est ta quete
donc tu dois trouver tout un tas d'connard pour te retirer ta larve
niveau scenario on est sur un Zelda ou link dois sauver la princesse
Rien que dans les musique j'ai parfois l'impression d'un copier coller
Sinon je préfére 100 fois les 2 pathfinder qui sont peut être pas aussi beau mais bien plus exigeant, genereux et rejouable
Le 09 août 2024 à 16:24:46 PtiteFourmi a écrit :
Le 09 août 2024 à 16:23:30 :
Le 09 août 2024 à 16:22:59 :
Le 09 août 2024 à 16:21:07 :
Tu es un ennemi des jv l'opnon justement , je suis un amoureux du jeuvidéo et quand je vois 700 000 personnes en extase devant cette merde , je me dis que c'est vous les ennemies du jeuvidéo
Premier degres , Elden ring je pense sincerement qu'il fait partie de mes jeuvidéo solo preferer
une DA sublime
une OST magistrale , rien à dire il fait sont rôle et ceux pourquoi ont l'a acheter
tu m'ettonne passez d'un vrai GOTY comme elden ring a un GOTY de remplacement comme BG3 qui a entierement eue son goty car en 2023 yavait que dalle comme bon jeu tous les triples A se sont cassé la gueule.
Le 09 août 2024 à 16:20:30 :
Toutes les personnes qui adulent ce jeu ne sont pas aller plus loin que l'acte 1 et font semblant de ne pas voir les romances et l'ecriture catastrophique des personnages.
Alors oui ce jeu est supérieur aux triple A médiocre made in Ubisoft/Activision/EA etc... Mais il est loi d'être parfait contrairement à ce que beaucoup de gens affirment.
J'ose le dire
Malgré le troll cette partie est sûrement vraie, la plupart n'ont pas dépassé l'acte 1
Le 09 août 2024 à 17:25:05 Mat311 a écrit :
Le 09 août 2024 à 16:20:30 :
Toutes les personnes qui adulent ce jeu ne sont pas aller plus loin que l'acte 1 et font semblant de ne pas voir les romances et l'ecriture catastrophique des personnages.
Alors oui ce jeu est supérieur aux triple A médiocre made in Ubisoft/Activision/EA etc... Mais il est loi d'être parfait contrairement à ce que beaucoup de gens affirment.
J'ose le direMalgré le troll cette partie est sûrement vraie, la plupart n'ont pas dépassé l'acte 1
suffit de voir les stats d'achievement steam
Le 09 août 2024 à 16:44:23 :
on a cette BO dans baldur ? https://www.youtube.com/watch?v=yDRIS8Jjt18
et ça me dis que elden ring est un jeu d'merde
DITES MOI UNE FOUTU MUSIQUE QUI VOUS A MARQUER DANS BALDUR UNE SEULE ALLEZ Y AU LIEU DE M'INSULTER , J'ATTEND
Le 10 août 2024 à 10:38:11 :
Le 09 août 2024 à 16:44:23 :
on a cette BO dans baldur ? https://www.youtube.com/watch?v=yDRIS8Jjt18
et ça me dis que elden ring est un jeu d'merde
DITES MOI UNE FOUTU MUSIQUE QUI VOUS A MARQUER DANS BALDUR UNE SEULE ALLEZ Y AU LIEU DE M'INSULTER , J'ATTEND
Éteindre je sais pas, mais c'est vrai que l'absence de Yuka Kitamura à la composition s'est fait ressentir sur Elden Ring là où Slavov prend en puissance à chaque jeu que pond Larian
Le 09 août 2024 à 16:50:22 :
Le 09 août 2024 à 16:38:54 Can-02 a écrit :
Le 09 août 2024 à 16:37:35 :
L'act 3 qui te gave avec 50h de fillers, mais on se sent gamer.Tu peux te reposer après chaque combat sans aucune conséquence 95% du temps, mais on se sent rôliste.
Toutes les compagnons qui te traitent comme une merde quand tu les rencontre, mais au bout de 5 heures de jeu ils veulent tous te bouffer la queue. Mais c'est des bons persos apparemment. Mention spéciale à Astarion, le personnage le plus immonde mais préféré de la communauté.
Dragon Origins est tellement supérieur à quasi tous les niveaux (je préfère le gameplay de BG3, mais ça reste de la merde sans saveur comme Divinity Original Sin. Pour jouer à du bon DnD, faut regarder du côté des jeux Pathfinder).
BG3 te laisse jouer comme tu le souhaites, si t'as pas envie de te reposer t'es pas obligé (mais tu vas galérer). Nofake perso j'ai du le faire que 3-4 fois dans chaque run (sans inclure les nuits forcées) donc vraiment c'est que dalle
Pas vraiment, le jeu fait tout pour te garder les rails du "scénario idéal", la "evil route" par exemple est très maladroitement traitée et parcourue d'incohérences agaçantes, de façon générale, elle manque d'intérêt. Quand t'as fait plusieurs fois le jeu (que j'ai adoré d'ailleurs), tu te rends tout de même compte que la liberté n'était qu'une illusion de ton ignorance lors de la première run, la latitude que te laisse le jeu est loin d'être aussi formidable que l'on ne le pense
Les evil route sont majoritairement nul à chier dans les rpg c'était encore plus ridicule à l'époque du grand bioware
Données du topic
- Auteur
- PtiteFourmi
- Date de création
- 9 août 2024 à 16:15:28
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 164