Topic de Maracudjadja :

[AMOUR] Où trouver des hommes respectables ?

Supprimé

Le 14 août 2024 à 22:26:42 Gigolette a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:22:50 :

Le 14 août 2024 à 22:20:42 :

Le 14 août 2024 à 22:18:44 :

Le 14 août 2024 à 22:17:57 :
Par contre je vais peut-être sortir une dinguerie mais je le dis : je crois qu'on peut rencontrer des personnes biens sur Tinder.

T'as plus de chance de mourrir par un éclair

AYAAAAAAAAA, étonnamment y a des mecs qui recherchent du sérieux sur Tinder. Je conseille à l'op d'aller y jeter un coup d'oeil

Du "sérieux"
Un homme qui cherche vraiment du sérieux ne va pas sur tinder

Les mecs sont encore plus en galère que nous, je le sais parfaitement, donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Aujourd'hui tu fais COMMENT pour rencontrer des GENS mis à part aller sur des sites de rencontre ? L'IRL c'est mort j'y crois pas (et je dis ça en tant que meuf, en plus, c'est dire)

Sur les sites de rencontres, il y a tous les gens dont personne ne veut IRL, généralement pour une bonne raison.

Donc évidemment que c’est IRL qu’on trouve les personnes fonctionnelles (ou éventuellement sur Internet mais pas dans un contexte de recherche active, il faut que ce soit fortuit et lié à de réels centres d’intérêts ; sur un site de rencontre, tu pars avec l’idée que tu veux trouver un partenaire, et cette envie seule suffit à tout fausser, les gens idéalisent, jouent des rôles, imaginent des sentiments là où il n’y en a pas, ne laissent aucun temps pour construire une relation humaine saine avant d’aller plus loin... c’est trop artificiel).

Le 14 août 2024 à 22:30:48 :

Le 14 août 2024 à 22:27:29 :

Le 14 août 2024 à 22:26:45 :

Le 14 août 2024 à 22:25:23 germanempire179 a écrit :
"il peut y avoir des mecs bien sur tinder"

"tinder ? Cette app qui est conçu de A à Z pour faire rester les gens le plus longtemps possible sur l'app" :rire:

spoil : tinder sait combien de personne tu match, a qui tu envoies des messages, ton taux de réponses et la rapidité à laquelle tu réponds, ils ont des ratios commerciaux sur chaque catégories et ils convertissent ça en un ratio globale sur ton profil :rire:

J'ai un pote marié avec une racli de tinder et c'est loin d'être les seules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

ahi marier sur tinder, c'est une question de temps avant le divorce, ou alors c'est un 5/10 avec une 2/10, go me donner leur note

dans mes potes, ceux qui se marient et ont des gosses le plus vite sont ceux qui ont connu leur meuf sur tinder

ahi faire un gosse à une meuf tinder, c'est encore pire :rire: tu sens vraiment la meuf de 30 ans en panique avc l'horloge qui veut faire un gosse avec le premier venu et le célestin qui donne tout pour la première qui lui fait une pipe :rire:

Le 14 août 2024 à 22:29:44 Apelxloco a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:29:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/_2_sur_10_?mode=infos a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:27:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/apelxloco?mode=infos a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:26:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/yuhlya?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Je recherche aussi un homme et vui y a pas de gens respectables ou très peu.. bcp de menteurs, bcp de gens attirés surtout par le sexe..
c'est compliqué..

Passe en mp ma douce

Bouge de là

Trop tard j'ai demandé sa main

Pff tout ça parce que t'es un 8/10 vas-y

Le 14 août 2024 à 22:32:45 _2_sur_10_ a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:29:44 Apelxloco a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:29:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/_2_sur_10_?mode=infos a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:27:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/apelxloco?mode=infos a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:26:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/yuhlya?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Je recherche aussi un homme et vui y a pas de gens respectables ou très peu.. bcp de menteurs, bcp de gens attirés surtout par le sexe..
c'est compliqué..

Passe en mp ma douce

Bouge de là

Trop tard j'ai demandé sa main

Pff tout ça parce que t'es un 8/10 vas-y

Nn vazi je suis un bon je te la laisse celle là

Le 14 août 2024 à 22:31:52 :

Le 14 août 2024 à 22:26:42 :

Le 14 août 2024 à 22:22:50 :

Le 14 août 2024 à 22:20:42 :

Le 14 août 2024 à 22:18:44 :

> Le 14 août 2024 à 22:17:57 :

>Par contre je vais peut-être sortir une dinguerie mais je le dis : je crois qu'on peut rencontrer des personnes biens sur Tinder.

T'as plus de chance de mourrir par un éclair

AYAAAAAAAAA, étonnamment y a des mecs qui recherchent du sérieux sur Tinder. Je conseille à l'op d'aller y jeter un coup d'oeil

Du "sérieux"
Un homme qui cherche vraiment du sérieux ne va pas sur tinder

Les mecs sont encore plus en galère que nous, je le sais parfaitement, donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Aujourd'hui tu fais COMMENT pour rencontrer des GENS mis à part aller sur des sites de rencontre ? L'IRL c'est mort j'y crois pas (et je dis ça en tant que meuf, en plus, c'est dire)

En sortant avec des amis d'amis, en allant dans un club de sport, association, groupe de jeune, église, travail, ect

C'est tellement facile de rencontrer des gens

Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis (d'ailleurs la plupart de mes amis n'ont que très peu d'amis), je ne fais pas de sport, je ne suis pas membre d'une association, je ne suis plus très jeune, je ne vais pas à l'église, et je refuse de me mettre avec une personne qui fait le même métier que moi. Je suis censée faire comment ?

Le 14 août 2024 à 22:28:18 :

Le 14 août 2024 à 22:24:28 :

Le 14 août 2024 à 22:22:32 :

Le 14 août 2024 à 22:19:55 :

Le 14 août 2024 à 22:18:54 :

> Le 14 août 2024 à 22:16:44 :

>> Le 14 août 2024 à 22:15:50 :

> >> Le 14 août 2024 à 22:13:48 :

> > >> par contre, si tu as un haut bodycount, désolé mais pour la plupart des hommes, c'est un énorme redflag, on ne veut pas comme mère de nos enfants une femme qui a couché avec beaucoup de mec, et ça c'est un instinct masculin profondément ancré, que tu le veuilles ou non

> > >

> > > C'est juste une construction sociale ça, ça ne veut rien dire, j'ai un bodycount dérisoire et je peux t'assurer que ça ne fait pas de moi une femme idéale, je serais fidèle certes mais serais absolument incapable d'être mère et de tenir un foyer à l'heure actuelle (et peut-être jamais)

> >

> > oui bon, ça se voit à ta manière de parler que tu vaut pas un clou pour faire un couple solide, déjà ça parle de construction sociale, etc... Tu es trop dégradé, c'est finito, commence à élever des chats

>

> Je suis restée en couple 6 ans (relation plutôt saine et équilibrée), et toi, ma belle ?

oh tu as perdu ta jeunesse, c'est à dire tes 6 ans de ta vie où tu étais la plus attractive physiquement avec un mec qui s'est barré et tu penses que tu accumules de l'expérience ? En couple on accumule pas de l'expérience, on perd juste de la capacité à aimer car on a une capacité à aimer qui est limité en quantité.

Si tu as aimé un mec pendant 6 ans et que c'est fini, tu n'aimeras plus jamais comme avant, et le mec le sentira, tu n'auras plus que des célestins qui accepteront d'être des seconde roue du carosse pour toi

Surtout que 6 ans je vois pas en quoi la relation était saine et équilibrée

Comment ça ?

Si la relation est saine et équilibrée alors il n'y a pas de rupture

Ma pauvre tu connais tellement rien de la vie, ma pauvre pauvresse

Ah si clairement je m'y connais très bien en relation et en amour

Le 14 août 2024 à 22:28:38 :
Je le clame haut et fort et le clamerai jusqu'à la fin de ma vie : une rupture n'est pas un échec

Un échec, c'est quand on promet à quelqu'un qu'on l'aimera toute sa vie et qu'on n'y arrive pas. Ce sont des échecs qu'avec le temps, on regarde avec attendrissement. Il existe peu d'échecs qui se fêtent.

La séparation en est un. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 14 août 2024 à 22:28:38 :
Je le clame haut et fort et le clamerai jusqu'à la fin de ma vie : une rupture n'est pas un échec

Une rupture est clairement un échec de la relation

Le 14 août 2024 à 22:30:53 :
de toute façon, on va pas se mentir, une française en 2024, c'est plus une femme potable en terme de relation, je veux dire, c'est juste pour bz et c'est tout.

Pour faire un truc sérieux, faut aller à l'étranger, rien que le fait d'être française, c'est clairement éliminatoire

C'est débile de dire ça par contre

Le 14 août 2024 à 22:33:21 :

Le 14 août 2024 à 22:28:18 :

Le 14 août 2024 à 22:24:28 :

Le 14 août 2024 à 22:22:32 :

Le 14 août 2024 à 22:19:55 :

> Le 14 août 2024 à 22:18:54 :

>> Le 14 août 2024 à 22:16:44 :

> >> Le 14 août 2024 à 22:15:50 :

> > >> Le 14 août 2024 à 22:13:48 :

> > > >> par contre, si tu as un haut bodycount, désolé mais pour la plupart des hommes, c'est un énorme redflag, on ne veut pas comme mère de nos enfants une femme qui a couché avec beaucoup de mec, et ça c'est un instinct masculin profondément ancré, que tu le veuilles ou non

> > > >

> > > > C'est juste une construction sociale ça, ça ne veut rien dire, j'ai un bodycount dérisoire et je peux t'assurer que ça ne fait pas de moi une femme idéale, je serais fidèle certes mais serais absolument incapable d'être mère et de tenir un foyer à l'heure actuelle (et peut-être jamais)

> > >

> > > oui bon, ça se voit à ta manière de parler que tu vaut pas un clou pour faire un couple solide, déjà ça parle de construction sociale, etc... Tu es trop dégradé, c'est finito, commence à élever des chats

> >

> > Je suis restée en couple 6 ans (relation plutôt saine et équilibrée), et toi, ma belle ?

>

> oh tu as perdu ta jeunesse, c'est à dire tes 6 ans de ta vie où tu étais la plus attractive physiquement avec un mec qui s'est barré et tu penses que tu accumules de l'expérience ? En couple on accumule pas de l'expérience, on perd juste de la capacité à aimer car on a une capacité à aimer qui est limité en quantité.

>

> Si tu as aimé un mec pendant 6 ans et que c'est fini, tu n'aimeras plus jamais comme avant, et le mec le sentira, tu n'auras plus que des célestins qui accepteront d'être des seconde roue du carosse pour toi

Surtout que 6 ans je vois pas en quoi la relation était saine et équilibrée

Comment ça ?

Si la relation est saine et équilibrée alors il n'y a pas de rupture

Ma pauvre tu connais tellement rien de la vie, ma pauvre pauvresse

Ah si clairement je m'y connais très bien en relation et en amour

Dans ta tête peut-être et c'est tant mieux pour toi mais ce n'est pas ce je pense et la majorité du forum est d'accord avec moi

Le 14 août 2024 à 22:26:42 :

Le 14 août 2024 à 22:22:50 :

Le 14 août 2024 à 22:20:42 :

Le 14 août 2024 à 22:18:44 :

Le 14 août 2024 à 22:17:57 :
Par contre je vais peut-être sortir une dinguerie mais je le dis : je crois qu'on peut rencontrer des personnes biens sur Tinder.

T'as plus de chance de mourrir par un éclair

AYAAAAAAAAA, étonnamment y a des mecs qui recherchent du sérieux sur Tinder. Je conseille à l'op d'aller y jeter un coup d'oeil

Du "sérieux"
Un homme qui cherche vraiment du sérieux ne va pas sur tinder

Les mecs sont encore plus en galère que nous, je le sais parfaitement, donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Aujourd'hui tu fais COMMENT pour rencontrer des GENS mis à part aller sur des sites de rencontre ? L'IRL c'est mort j'y crois pas (et je dis ça en tant que meuf, en plus, c'est dire)

Pour séduire il y a des codes à respecter. Mais « comment rencontrer une bonne personne » ça n’a pas de sens. Il y a pas de tuto, pas de mode d’emploi. Il y a la chance qui joue, mais aussi ton énergie. Si t’es dans des bonnes conditions dans ta vie et dans ton for intérieur tu a plus + de chance de rencontrer une bonne personne.

Il y a pas de tuto coatch en séduction pour rencontrer une bonne personne. La vie c’est pas les sims.

Le 14 août 2024 à 22:31:56 :
Generation de low IQ en France et en Europe

Va en asie de l'est, normalement ils ont généralement un QI plus élevée, mais bon après si tu cherche des 1m90 et des gros zobe vaut mieux aller dans des régions à faibles QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

en vrai, c'est surtout parce que les mecs asiats ont un modele tradi, si ils ont une meuf ils vont tout donner, tu as aussi beaucoup de mecs comme ça en Europe (un peu moins avec la redpill)

sauf que ça change, pour les mecs asiats, les blanches c'est juste des white horses, des chevaux à monter pour s'amuser avant de se poser avec une vrai femme asiate qui fera un couple solide :rire: même eux sont redpill :rire:

Le 14 août 2024 à 22:28:38 Gigolette a écrit :
Je le clame haut et fort et le clamerai jusqu'à la fin de ma vie : une rupture n'est pas un échec

Tu peux aller encore plus loin : les échecs n’existent pas tout court quand tu as une mentalité constructive ; en effet, dans tous les cas où tu n’arrives pas à tes fins, tu apprends des choses nouvelles, tu te renforces ou tu t’enrichis, tu deviens meilleur pour le tour suivant.

C’est très français cette vision de fin du monde quand on n’arrive pas à faire quelque chose du premier coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 août 2024 à 22:32:04 :

Le 14 août 2024 à 22:26:42 Gigolette a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:22:50 :

Le 14 août 2024 à 22:20:42 :

Le 14 août 2024 à 22:18:44 :

> Le 14 août 2024 à 22:17:57 :

>Par contre je vais peut-être sortir une dinguerie mais je le dis : je crois qu'on peut rencontrer des personnes biens sur Tinder.

T'as plus de chance de mourrir par un éclair

AYAAAAAAAAA, étonnamment y a des mecs qui recherchent du sérieux sur Tinder. Je conseille à l'op d'aller y jeter un coup d'oeil

Du "sérieux"
Un homme qui cherche vraiment du sérieux ne va pas sur tinder

Les mecs sont encore plus en galère que nous, je le sais parfaitement, donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Aujourd'hui tu fais COMMENT pour rencontrer des GENS mis à part aller sur des sites de rencontre ? L'IRL c'est mort j'y crois pas (et je dis ça en tant que meuf, en plus, c'est dire)

Sur les sites de rencontres, il y a tous les gens dont personne ne veut IRL, généralement pour une bonne raison.

Donc évidemment que c’est IRL qu’on trouve les personnes fonctionnelles (ou éventuellement sur Internet mais pas dans un contexte de recherche active, il faut que ce soit fortuit et lié à de réels centres d’intérêts ; sur un site de rencontre, tu pars avec l’idée que tu veux trouver un partenaire, et cette envie seule suffit à tout fausser, les gens idéalisent, jouent des rôles, imaginent des sentiments là où il n’y en a pas, ne laissent aucun temps pour construire une relation humaine saine avant d’aller plus loin... c’est trop artificiel).

+1000

Le 14 août 2024 à 22:33:20 :

Le 14 août 2024 à 22:31:52 :

Le 14 août 2024 à 22:26:42 :

Le 14 août 2024 à 22:22:50 :

Le 14 août 2024 à 22:20:42 :

> Le 14 août 2024 à 22:18:44 :

>> Le 14 août 2024 à 22:17:57 :

> >Par contre je vais peut-être sortir une dinguerie mais je le dis : je crois qu'on peut rencontrer des personnes biens sur Tinder.

>

> T'as plus de chance de mourrir par un éclair

AYAAAAAAAAA, étonnamment y a des mecs qui recherchent du sérieux sur Tinder. Je conseille à l'op d'aller y jeter un coup d'oeil

Du "sérieux"
Un homme qui cherche vraiment du sérieux ne va pas sur tinder

Les mecs sont encore plus en galère que nous, je le sais parfaitement, donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Aujourd'hui tu fais COMMENT pour rencontrer des GENS mis à part aller sur des sites de rencontre ? L'IRL c'est mort j'y crois pas (et je dis ça en tant que meuf, en plus, c'est dire)

En sortant avec des amis d'amis, en allant dans un club de sport, association, groupe de jeune, église, travail, ect

C'est tellement facile de rencontrer des gens

Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis (d'ailleurs la plupart de mes amis n'ont que très peu d'amis), je ne fais pas de sport, je ne suis pas membre d'une association, je ne suis plus très jeune, je ne vais pas à l'église, et je refuse de me mettre avec une personne qui fait le même métier que moi. Je suis censée faire comment ?

Ca donne envie :noel:

Le 14 août 2024 à 22:34:32 :

Le 14 août 2024 à 22:30:53 :
de toute façon, on va pas se mentir, une française en 2024, c'est plus une femme potable en terme de relation, je veux dire, c'est juste pour bz et c'est tout.

Pour faire un truc sérieux, faut aller à l'étranger, rien que le fait d'être française, c'est clairement éliminatoire

C'est débile de dire ça par contre

en admettant que ta vie ne soit pas un fak (ce dont je doute sincèrement), tu peux pas conseiller objectivement à des kheys de se mettre avec une française pour du sérieux

Le 14 août 2024 à 22:33:31 :

Le 14 août 2024 à 22:28:38 :
Je le clame haut et fort et le clamerai jusqu'à la fin de ma vie : une rupture n'est pas un échec

Un échec, c'est quand on promet à quelqu'un qu'on l'aimera toute sa vie et qu'on n'y arrive pas. Ce sont des échecs qu'avec le temps, on regarde avec attendrissement. Il existe peu d'échecs qui se fêtent.

La séparation en est un. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

J'aime bien.

Le 14 août 2024 à 22:33:20 :

Le 14 août 2024 à 22:31:52 :

Le 14 août 2024 à 22:26:42 :

Le 14 août 2024 à 22:22:50 :

Le 14 août 2024 à 22:20:42 :

> Le 14 août 2024 à 22:18:44 :

>> Le 14 août 2024 à 22:17:57 :

> >Par contre je vais peut-être sortir une dinguerie mais je le dis : je crois qu'on peut rencontrer des personnes biens sur Tinder.

>

> T'as plus de chance de mourrir par un éclair

AYAAAAAAAAA, étonnamment y a des mecs qui recherchent du sérieux sur Tinder. Je conseille à l'op d'aller y jeter un coup d'oeil

Du "sérieux"
Un homme qui cherche vraiment du sérieux ne va pas sur tinder

Les mecs sont encore plus en galère que nous, je le sais parfaitement, donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Aujourd'hui tu fais COMMENT pour rencontrer des GENS mis à part aller sur des sites de rencontre ? L'IRL c'est mort j'y crois pas (et je dis ça en tant que meuf, en plus, c'est dire)

En sortant avec des amis d'amis, en allant dans un club de sport, association, groupe de jeune, église, travail, ect

C'est tellement facile de rencontrer des gens

Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis (d'ailleurs la plupart de mes amis n'ont que très peu d'amis), je ne fais pas de sport, je ne suis pas membre d'une association, je ne suis plus très jeune, je ne vais pas à l'église, et je refuse de me mettre avec une personne qui fait le même métier que moi. Je suis censée faire comment ?

Et bien tu t'adaptes !!!

Le 14 août 2024 à 22:32:44 :

Le 14 août 2024 à 22:30:48 :

Le 14 août 2024 à 22:27:29 :

Le 14 août 2024 à 22:26:45 :

Le 14 août 2024 à 22:25:23 germanempire179 a écrit :
"il peut y avoir des mecs bien sur tinder"

"tinder ? Cette app qui est conçu de A à Z pour faire rester les gens le plus longtemps possible sur l'app" :rire:

spoil : tinder sait combien de personne tu match, a qui tu envoies des messages, ton taux de réponses et la rapidité à laquelle tu réponds, ils ont des ratios commerciaux sur chaque catégories et ils convertissent ça en un ratio globale sur ton profil :rire:

J'ai un pote marié avec une racli de tinder et c'est loin d'être les seules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

ahi marier sur tinder, c'est une question de temps avant le divorce, ou alors c'est un 5/10 avec une 2/10, go me donner leur note

dans mes potes, ceux qui se marient et ont des gosses le plus vite sont ceux qui ont connu leur meuf sur tinder

ahi faire un gosse à une meuf tinder, c'est encore pire :rire: tu sens vraiment la meuf de 30 ans en panique avc l'horloge qui veut faire un gosse avec le premier venu et le célestin qui donne tout pour la première qui lui fait une pipe :rire:

c'est pour ca qu'ils sont sur tinder, c'est un truc de désespéré :)

Le 14 août 2024 à 22:35:37 :

Le 14 août 2024 à 22:33:20 :

Le 14 août 2024 à 22:31:52 :

Le 14 août 2024 à 22:26:42 :

Le 14 août 2024 à 22:22:50 :

> Le 14 août 2024 à 22:20:42 :

>> Le 14 août 2024 à 22:18:44 :

> >> Le 14 août 2024 à 22:17:57 :

> > >Par contre je vais peut-être sortir une dinguerie mais je le dis : je crois qu'on peut rencontrer des personnes biens sur Tinder.

> >

> > T'as plus de chance de mourrir par un éclair

>

> AYAAAAAAAAA, étonnamment y a des mecs qui recherchent du sérieux sur Tinder. Je conseille à l'op d'aller y jeter un coup d'oeil

Du "sérieux"
Un homme qui cherche vraiment du sérieux ne va pas sur tinder

Les mecs sont encore plus en galère que nous, je le sais parfaitement, donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Aujourd'hui tu fais COMMENT pour rencontrer des GENS mis à part aller sur des sites de rencontre ? L'IRL c'est mort j'y crois pas (et je dis ça en tant que meuf, en plus, c'est dire)

En sortant avec des amis d'amis, en allant dans un club de sport, association, groupe de jeune, église, travail, ect

C'est tellement facile de rencontrer des gens

Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis (d'ailleurs la plupart de mes amis n'ont que très peu d'amis), je ne fais pas de sport, je ne suis pas membre d'une association, je ne suis plus très jeune, je ne vais pas à l'église, et je refuse de me mettre avec une personne qui fait le même métier que moi. Je suis censée faire comment ?

Ca donne envie :noel:

Ouais, je sais.

Données du topic

Auteur
Maracudjadja
Date de création
14 août 2024 à 04:01:51
Date de suppression
18 août 2024 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 80