Topic de Lans117 :

L'affaire norman c'est quand même une grosse redpill

Supprimé
Quoique les femmes fassent, y aura toujours des sales chiens pour les défendre. "c'est pas parce qu'il a été innocenté qu'il n'a rien fait", "c'est un pédo" etc
Bande de sacs à merde, jamais vous verrez des femmes se réunir sur un forum pour défendre un homme

C la vérité le détraque

Le mec est en couple et il fait des demandes à des jeunes femmes

Je parle pas pénalement mais ça reste du bon sens…

[01:48:17] <Lans117>
Bande de sacs à merde, jamais vous verrez des femmes se réunir sur un forum pour défendre un homme

Osef je défendrai toujours les victimes contre les harceleurs j'ai pas besoin qu'on le fasse pour moi

Je hais les hommes encore plus que les femmes, toujours prêts à bouffer la merde de ces chiennes quoiqu'elles fassent.
Mais ferme la un peu il s'est enfuit en Thaïlande il vie là bas maintenant. C'est pas une preuve ça peut être ?

Le 15 août 2024 à 01:49:10 :
Je hais les hommes encore plus que les femmes, toujours prêts à bouffer la merde de ces chiennes quoiqu'elles fassent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les mythomanes qui veulent gratter sa thune :sarcastic:
Traiter de violeur/pedo un mec qui fait le forceur sur tinder avec des tchoins qui se font passer pour majeures yen a vraiment qui ont aucune race ils veulent juste déverser leurs haine sûrement par jalousie
Défendre des "hommes" qui draguent des gamines de 16 piges sur Internet, tout-puissants qu'ils pensent être du haut de leur statut de Youtubers qui font des podcasts sur la rentrée des classes :rire:

C'est surtout qu'il est moche quoi, du coup y'a une haine irrationnel des femmes contre lui.

Si il avait eu un minium d'attirance physique il aurait eu le droit au pardon.

Le 15 août 2024 à 01:51:03 :
Défendre des "hommes" qui draguent des gamines de 16 piges sur Internet, tout-puissants qu'ils pensent être du haut de leur statut de Youtubers qui font des podcasts sur la rentrée des classes :rire:

Mais c’est ça…

Le mec est en couple, il se prend pour un dieu vivant et il sait très bien ce qu’il fait quand il demande des photos à des gamines… il y a pas eu UNE plainte mais plusieurs… le gars il sait qu’il peut tomber a tout moment il se dit pas qu’il pourrait se couvrir et leur demander leur carte d identité pour la preuve de l’âge, je sais pas..

Mais bvg d' ailleurs pour beaucoup ici vous faites pareil a insulter de pdo n' importe qui sans preuve que ça soit Norman, asterion ou Pyrorca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053919-haerin-ive.png
SC est en miettes d'après les analyses post-mortem

Le 15 août 2024 à 01:48:37 :
C la vérité le détraque

Le mec est en couple et il fait des demandes à des jeunes femmes

Je parle pas pénalement mais ça reste du bon sens…

Le 15 août 2024 à 01:51:03 :
Défendre des "hommes" qui draguent des gamines de 16 piges sur Internet, tout-puissants qu'ils pensent être du haut de leur statut de Youtubers qui font des podcasts sur la rentrée des classes :rire:

Pourquoi ces chiennes de guerre acceptent de se faire baiser par lui ? Pourquoi jeter nécessairement la faute sur lui ?

Mentir sur son âge pour créer un compte tinder c'est pas grave ?

Mérité, il a du se comporter comme le pire des enculés avec des gamines vulnérables obsédées par la notoriété.

Le 15 août 2024 à 01:54:55 :

Le 15 août 2024 à 01:48:37 :
C la vérité le détraque

Le mec est en couple et il fait des demandes à des jeunes femmes

Je parle pas pénalement mais ça reste du bon sens…

Le 15 août 2024 à 01:51:03 :
Défendre des "hommes" qui draguent des gamines de 16 piges sur Internet, tout-puissants qu'ils pensent être du haut de leur statut de Youtubers qui font des podcasts sur la rentrée des classes :rire:

Pourquoi ces chiennes de guerre acceptent de se faire baiser par lui ? Pourquoi jeter nécessairement la faute sur lui ?

Mentir sur son âge pour créer un compte tinder c'est pas grave ?

Parce que la plupart des hommes modernes sont des gros simp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053919-haerin-ive.png

Données du topic

Auteur
Lans117
Date de création
15 août 2024 à 01:47:48
Date de suppression
15 août 2024 à 04:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 338