Je suis CHIRURIGIEN-DENTISTE , posez vos questions
les pblm de dentitions ne dépendent pas de ton hygiène bucco dentaire ça peut tomber sur n'importe qui, je me brosse les dents moins bien que mon frère depuis tout petit, mais c'est que lui qui a des misères
Il y’a un terrain genetique.
Le 14 août 2024 à 15:59:04 :
J'avais une dent complétement pétée, j'ai été voir un chirurgien-dentiste et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire...Il m'a envoyé voir un autre chirurgien dans une clinique qui me l'a arraché sans problème.
Du coup à quoi sert un "chirurgien"-dentiste s'il n'est pas foutu d'arracher une putain de dent?
peut-être pour ça qu'ils sont pas tous payés à la même hauteur
El famoso chirurgien
Tu fais la différence entre les cients qui se brossent avant de venir et les autres ?
Oui ca se voit
Tu conseilles quoi pour rendre les dents plus blanches malgré un brossage régulier ?
Blanchiment externe chez ton dentiste. C’est chere mais ca marche bien.
Le 14 août 2024 à 15:57:35 :
Le 14 août 2024 à 15:56:43 Solipsist a écrit :
Le 14 août 2024 à 15:51:18 :
Le 14 août 2024 à 15:50:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/pazifixtion?mode=infos a écrit :
Desolé j’ai pas vu redis moi
nojoke
mes profs sont dépités parce que les jeunes ne baisent plus comme avant et y a plus de ragots ou de trucs intéressants à raconter
même les mamans sont déçuesayaaa t'es en dentaire ?
c'est pas un mythe alors les jeunes ne baisent vraiment plus
Non pas encore, mais j'ai passé plusieurs mois en CHU avec plein de dentistes donc j'ai bcp côtoyé d'universitaires ou de libéraux qui font des journées à l'hosto pour changer un peu
c'est véridique, ils m'ont demandé mon avis du pourquoi j'ai préféré me taire avant de sortir un pavé du forum
Quand j'étais ado, une dentiste folle m'a dévitalisé toutes les molaires et mis des plombages car selon elle je faisais une déminéralisation des dents.
Un médecin m'a un jour dit que cela n'existe pas.
J'ai appris ensuite que beaucoup de gens avait eu des ennuis avec elle car elle faisait n'importe quoi.
Les dents sont plus fragiles quand elles sont dévitalisées non ?
La gencive avait l'air saine mais bon ça paraît difficile d'être sur comme ça.
J'avais une dent complétement pétée, j'ai été voir un chirurgien-dentiste et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire...
Il m'a envoyé voir un autre chirurgien dans une clinique qui me l'a arraché sans problème.
Du coup à quoi sert un "chirurgien"-dentiste s'il n'est pas foutu d'arracher une putain de dent?
Certains dentiste ne veulent pas faire de chirurgie effectivement. Apres c’est son droit il se peut qu’il ne le fasse pas car il ne s’estime pas compétent dans le domaine.
Même si enlever une dent n’est pas très difficile.
Les dents sont plus fragiles quand elles sont dévitalisées non ?
Ça parait logique mais devitaliser permet vraiment de prolonger la durée de vie de la dent sur l’arcade.
Apres est ce qu’il fallait vraiment le faire.. je ne peux pas te le dire
ca fait déjà 5-6 ans que je l'ai, ça s'enlève au bout de combien de temps ? ça se garde si longtemps ? j'ai 23 ans
Ouai elle avait déjà eu de l'amox récemment sans efficacité. J'avais hésité avec de l'augmentin.
La gencive avait l'air saine mais bon ça paraît difficile d'être sur comme ça.
Tu as bien fait. Pas de dentiste de garde dans le coin ?
Données du topic
- Auteur
- Pazifixtion
- Date de création
- 14 août 2024 à 15:08:12
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 190