Topic de Pazifixtion :

Je suis CHIRURIGIEN-DENTISTE , posez vos questions

J’ai 20/25 minutes à perdre.
c vrai que vous ne soignez pas nos dents pour qu'on revienne à chaque fois?

c vrai que vous ne soignez pas nos dents pour qu'on revienne à chaque fois?

Normalement non. Justement quelqu’un qui revient tout le temps = chiant.

Parmi tous les dentistes/orthodentistes que tu connais, la fourchette des salaires ca donne quoi juste par curiosite?
T’es plus chirurgien ou plus dentiste ?
combien de suicides de dentiste par an en france ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png
Vas tu arnaquer tes patients en leur prétendant qu’ils ont des caries pour leur foutre des couronnes ?

on est d'accord que c'est un métier qui nécessite pas de grandes compétences ?

de tous les médecins que j'a consulté dans ma vie, j'ai tjrs trouvé que les dentistes sont ceux qui paraissent le moins intelligents

Le 14 août 2024 à 15:11:22 :
Salaire ?

j'ai 21 ans avec une dent incluse ça vaut le coup d'enlever le dent de lait ou pas?
Pourquoi quand on demande du matos 100% santé vous voulez pas ?
C'est vrai que lorsque vous voyez quelqu'un qui a la CMU, pour une petite carie, vous dévitalisez la dent en lui disant que la dent est irrécupérable et qu'il va falloir poser une couronne dentaire et que TKT, c'est pris en charge par la sécu sociale pour gonfler votre facture mais que cependant, il n'aura qu'une dent métallique et qu'il est préférable qui prennent une dent en céramique en rajoutant de sa poche plusieurs centaines d'euros ?

Parmi tous les dentistes/orthodentistes que tu connais, la fourchette des salaires ca donne quoi juste par curiosite?

C’est tres variable, tout depend de l’activité.

Un dentiste qui bosse pas bien + ne gere pas ses charges correctement peut etre dans les 3-4k. Apres je vais pas mentir c’est rare. En général on gagne bien.

Dentiste : 4000-15000

Orthodontiste : 8000-20000

Y’a même des dentiste qui gagnent 20k mensuel apres tout est une question de moyenne.

Moi j’oscille entre 5-8k.

Comment on fait pour trouver un dentiste qui prend de nouveaux patients
Et ah oui, pourquoi pour retirer des dents de sagesse 100% prise en charge par la sécu, vous réclamez un forfait de 400/500€ soit disant pour la location de 30min du bloc opératoire ? Vous vous foutez pas un peu de notre gueule ?
Ma dentiste veut me retirer une dent de sagesse alors que j'ai pas mal ni rien. Pourquoi vous faites ça ? :(
Y avait-il vraiment du plomb dans les plombages?

T’es plus chirurgien ou plus dentiste ?

Chirurgien dentiste est un seul métier. J’aime bien faire de la chirurgie mais pas que ça non plus perso mais certains preferent s’orienter ailleurs ou alors faire full chirurgie.

Données du topic

Auteur
Pazifixtion
Date de création
14 août 2024 à 15:08:12
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 274