Soutenance de M2 dans peu de temps : je suis fichu
Perso j'ai Ragequit mon Master 2 l'année dernière
Pas soutenu
Je reprends un nouveau diplôme cette année
Le 23 août 2024 à 17:03:22 :
Franchement l'OP j'avais suivi le début de ton topic mais à ta place j'éteindrais mon phone et je bloquerais jvc et tous les réseaux sociaux et je ferais ça d'une traiteEt je t'incite pas à faire ça mais dans le pire des cas trouver des mémoires dans des langues étrangères hors anglais et espagnol/italien et traduire grossièrement...
Merci pour ton engagement khey, ça va paraître stupide m'a donné de la force c'est pour ça que je postais au réveil etc... j'avais l'impression de pas être seul
Nan trop tard pour le plagiat, ça n'est pas une option en plus maintenant. Je vais suivre ton conseil et lâcher réseaux pour le moleng
Juste petite update: je viens de me réveiller, rien a été fait en rentrant du taff parce que je voulais pas être sur le document en même temps que mon chef ( )
Il a mis plus de 40 commentaires sur mon rapport selon la notif de mon téléphone, paye l'angoisse mais c'est un vrai khey il a passé au moins 2h à relever ce qui pouvait être amélioré.
Le 23 août 2024 à 17:06:36 :
Si tu veux le cheat code : tu dis que t'as déjà signé le CDI.J'avais fait ça (j'avais pas invité mon tuteur justement) et j'avais fait les 70 pages en 4 jours full bullshit mais j'avais bien soigné le diapo.
Si t'as déjà le CDI ils vont pas te niquer car c'est se plomber les statistiques d'insertion pour rien (0 mois en recherche si t'es dans un Master à chier ça reste sympa). Donc même un truc nul / bof tu passeras
(j'avais pas invité mon tuteur justement)
Oui mais c'est sur c'est ce que mon tuteur m'a dit aussi mais vas-y putain c'est honteux khey
Qu'est-ce que ça dit de nous après ?
Le 23 août 2024 à 17:44:21 :
Perso j'ai Ragequit mon Master 2 l'année dernièrePas soutenu
Je reprends un nouveau diplôme cette année
Navré mon clé. Dur quand même de tout lâcher a la fin
T'as ragequit à cause de la pression ou autre chose ?
Le 23 août 2024 à 17:47:31 :
bordel tout ces kheys qui arrêtent au dernier moment c'est triste
C'est sûrement plus dur d'arrêter que continuer je pense, moi je pourrais pas
Le 24 août 2024 à 07:15:06 :
Courage l'op mais bouge toi putain t'as pas fait tout ça pour rien, on rigole pas avec ça. Après c'est des regrets éternels
Et oui khey on lâche rien bordel de put water
Update donc : je suis levé depuis 7h, je saurais pas dire combien de temps j'ai passé sur le rapport depuis ce matin mais plus de 4h. J'ai l'impression que mon chef a un peu ragequit sur la fin mais il m'a donné de bons conseils et est resté positif.
Il m'a mis des commentaires du genre :
Tu devrais réécrire cette partie, elle est un peu confuse. Je crois que tu peux mieux faire.
Et est même jusqu'à aller corriger mes notes perso sur les parties que j'avais pas terminé
Le 24 août 2024 à 14:37:07 :
Actuellement au taf on a deux alternants en M2 qui finalisent leur mémoire et 40 commentaires c'est une moyenne pour une première relecture
Bon a savoir merci. Yaura pas de deuxième relecture je pense pour moi c'est trop tard
Le 24 août 2024 à 14:39:58 :
Le 24 août 2024 à 14:37:07 :
Actuellement au taf on a deux alternants en M2 qui finalisent leur mémoire et 40 commentaires c'est une moyenne pour une première relectureBon a savoir merci. Yaura pas de deuxième relecture je pense pour moi c'est trop tard
De toute façon ce n'est pas dans l'intérêt de la fac de te saquer. Ce n'est pas bon les stats de leur M2 donc ils te donneront ton diplome même si tu rends un truc moyen
Il me reste 4h avant le rendu j'hésite a appeler un snack
Tout a l'heure j'ai mangé un bout de pain qui trainait et depuis je carbure au coca + téléphone éteint . Ça va être chaud mais jai revu la quasi totalité de mon rapport en large et en travers et j'ai ajouté énormément de choses, toute l'étape d'ajout des figures et d'attribution de la biblio aussi est un enfer ça prend trop de temps
Données du topic
- Auteur
- Concassetomate
- Date de création
- 15 août 2024 à 08:13:12
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 191