Soutenance de M2 dans peu de temps : je suis fichu
je pouvais demander la semaine de révision mais j'étais en mode "mais non, j'ai trop de vacances déjà"
et maintenant c'est trop tard je pense
si j'avais su
toujours là sinon, j'ai repassé mon rapport sur chatgpt il m'a fait modifier la moitié de la structure parce qu'elle puait ça a pris un temps de fou. là j'ai le vrai comptes de mes pages sans les notes j'en ai 18, il me faut environ 40 pages
je sais ce que je vais dire, techniquement en arrivant au taff je vais pas me faire pisser dessus avant l'aprèm alors ça va
je pense y'a moyen de finir mon rapport avant ce soir même si mon tuteur va me casser en deux si je le fais attendre
le plus long après tout ça, ça va être l'attribution de la bibliographie, je fous les liens à côté du texte pour l'instant... je met des signets, il faudra descendre tout recopier en bas format biblio avec la petite flèche vers le haut où tu peux cliquer pour remonter mais bordel ça prend au moins 2h
Le 19 août 2024 à 07:35:44 concassetomate a écrit :
Le 19 août 2024 à 07:34:15 D4rkS4suke a écrit :
Demande à ChatGPT au pire non ?j'ai déjà chatgpt je peux pas lui demander d'écrire mon rapport il est pas dans ma tête
t'es trop prétentieux si tu crois que tu ferais mieux que chat gptax, c'est ça le problème frr
Le 15 août 2024 à 08:13:42 :
C'est l'accomplissement de 5 ans d'études mais j'en ai plus rien à foutre c'est très, très chaud
Quel école ?
Le 19 août 2024 à 07:29:52 :
je pouvais demander la semaine de révision mais j'étais en mode "mais non, j'ai trop de vacances déjà"
si j'avais sutoujours là sinon, j'ai repassé mon rapport sur chatgpt il m'a fait modifier la moitié de la structure parce qu'elle puait ça a pris un temps de fou. là j'ai le vrai comptes de mes pages sans les notes j'en ai 18, il me faut environ 40 pages
je sais ce que je vais dire, techniquement en arrivant au taff je vais pas me faire pisser dessus avant l'aprèm alors ça va
commence pas à avoir une mentalité de larbin avant même de commencer à travailler putain
qu'est ce que t'en a à foutre de l'entreprise ils vont pas t'embaucher de toute façon
Bonne chance l'OP, perso j'avais réussi à négocier 2 semaines de + (ma directrice de master est juste une crème ), j'ai fais le PPT le matin même de la soutenance
Et comme un tarax au lieu de faire 15 min de présentation, j'ai fais une heure vu que j'ai pris un sujet que je connaissais parfaitement du coup j'ai filé full anecdotes j'ai pas vu le temps passer
Elle m'a pas stop heureusement
Le 19 août 2024 à 07:40:35 :
Bonne chance l'OP, perso j'avais réussi à négocier 2 semaines de + (ma directrice de master est juste une crème ), j'ai fais le PPT le matin même de la soutenanceEt comme un tarax au lieu de faire 15 min de présentation, j'ai fais une heure vu que j'ai pris un sujet que je connaissais parfaitement du coup j'ai filé full anecdotes j'ai pas vu le temps passer
tu perds des points à dépasser le temps en général + tu niques le programme et ça casse les couilles à tout le monde pour avoir assisté au mémoire d'alternants, je saquais les mecs qui dépassaient le temps perso
comme après dans la vie active les mecs qui te mettent 1h de réunion mais en fait ça dure 2H30, c'est des cassos qui savent pas gérer
Le 15 août 2024 à 08:25:42 :
Le 15 août 2024 à 08:24:49 :
Brisé le quoicoubeh.T'iras bosser à mcdonald.
il a pas précisé sa filière, donc c'est surement un M2 éclatax en sociologie donc même diplomé il finira à mcdo
Pourquoi sociologie = McDo ?
L'angoise la rédaction du mémoire
J'avais aussi laissé passé le temps pour commencer la partie rédaction. J'ai stressé tous les jours de l'année du M2 en pensant à ce foutu mémoire qui n'avançait pas
Deux jours avant la date butoir j'ai aussi passé la nuit blanche dessus pour le terminer à temps. C'était très mal écrit mais tant pis
Les profs ont été déçus de moi, mais ils m'ont quand même mis 10
clairement un mec qui doit faire 15 minutes et qu'en fait 1h je lui dit d'abréger au bout de 20 minutes
l'esprit de synthèse c'est le minimum qu'on demande à bac+5 peu importe la discipline
Le 15 août 2024 à 08:16:15 :
Fallait faire un brouillon, un plan détaillé, 0 excuse pour rien avoir écrit."Mais plan obsessionnel" tu prends un crayon à papier et tu fais du brouillon tu vas sur YTB regarder comment faire un mémoire structurellement c'est quoi ces excuses ?
En 2024 : chatGPT t'écrit le mémoire, suffit juste de modifier à sa sauce. Sélection naturelle.
Réveillé
Le 19 août 2024 à 07:38:44 :
Le 19 août 2024 à 07:35:44 concassetomate a écrit :
Le 19 août 2024 à 07:34:15 D4rkS4suke a écrit :
Demande à ChatGPT au pire non ?j'ai déjà chatgpt je peux pas lui demander d'écrire mon rapport il est pas dans ma tête
t'es trop prétentieux si tu crois que tu ferais mieux que chat gptax, c'est ça le problème frr
Les shills chatgpt qui ne sont JAMAIS FOUTUS
Le 19 août 2024 à 07:39:56 :
Le 15 août 2024 à 08:13:42 :
C'est l'accomplissement de 5 ans d'études mais j'en ai plus rien à foutre c'est très, très chaudQuel école ?
L'école de la vie khey, j'ai déjà donné trop de détails sur moi désolé
Toi quelle école ?
Le 19 août 2024 à 07:40:08 :
Le 19 août 2024 à 07:29:52 :
si j'avais sutoujours là sinon, j'ai repassé mon rapport sur chatgpt il m'a fait modifier la moitié de la structure parce qu'elle puait ça a pris un temps de fou. là j'ai le vrai comptes de mes pages sans les notes j'en ai 18, il me faut environ 40 pages
commence pas à avoir une mentalité de larbin avant même de commencer à travailler putain
qu'est ce que t'en a à foutre de l'entreprise ils vont pas t'embaucher de toute façon
On nous le répète sans cesse à nous les esclaves mais on a pas la capacité mentale pour sauter le pas
Le 19 août 2024 à 07:40:35 :
Bonne chance l'OP, perso j'avais réussi à négocier 2 semaines de + (ma directrice de master est juste une crème ), j'ai fais le PPT le matin même de la soutenanceEt comme un tarax au lieu de faire 15 min de présentation, j'ai fais une heure vu que j'ai pris un sujet que je connaissais parfaitement du coup j'ai filé full anecdotes j'ai pas vu le temps passer
Le pseudo parieurfou qui prend tout son sens
1h au lieu de 15min c'était un one man show ta soutenance ou quoi khey ?
Très sympa comme anecdote. Impossible de négocier pour moi y'a pas de cadeaux
Le 19 août 2024 à 07:48:28 :
L'angoise la rédaction du mémoireJ'avais aussi laissé passé le temps pour commencer la partie rédaction. J'ai stressé tous les jours de l'année du M2 en pensant à ce foutu mémoire qui n'avançait pas
Deux jours avant la date butoir j'ai aussi passé la nuit blanche dessus pour le terminer à temps. C'était très mal écrit mais tant pis
Les profs ont été déçus de moi, mais ils m'ont quand même mis 10
Enfin quelqu'un de fichu sur ce topic, il était temps...
Ce message c'est typiquement un truc que j'aurais pu écrire, rien a dire a part que je suis sur la même lancées que toi pour finir exactement dans le même cas que toi khey
L'angoisse est partie après ? L'important c'est d'avoir le bout de papier...
Le 19 août 2024 à 07:49:34 :
clairement un mec qui doit faire 15 minutes et qu'en fait 1h je lui dit d'abréger au bout de 20 minutesl'esprit de synthèse c'est le minimum qu'on demande à bac+5 peu importe la discipline
Ce khey qui aurait hué l'autre khey pendant sa soutenance pour qu'il finisse vite
Données du topic
- Auteur
- Concassetomate
- Date de création
- 15 août 2024 à 08:13:12
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 191