Soutenance de M2 dans peu de temps : je suis fichu
Le 17 août 2024 à 08:31:45 :
Les famosos potes qui en ont marre aussi, mais qui ont bouclé leur mémoire et vont valider leur diplôme
Ayaaa exactement les mêmes qui ont pas révisé mais qui ont eu 17
Le 15 août 2024 à 08:14:24 :
j'ai un écris mon mémoire en une nuit, alors vas y tu peux le faire
mens pas rhey c'est impossible
Le 17 août 2024 à 08:35:02 :
marque le gros de tes idées et demande à chatgpt de rédiger à partir de ça si t'en as vraiment plus rien à foutre! (je le fais comme ça mon mémoire )
Ils ont des gros logiciels anti plagiat. Mon premier mémoire j'avais une partie avec GPT et il pompe tout sur le web donc fait gaffe, ma tutrice a remarqué une phrase a la virgule prés, sur le moment j'ai fait pokerface et j'ai dis que j'ai du me tromper et c'est passé. Au final t'es bien plus serein quand tu le fais bien
Le 15 août 2024 à 08:42:30 :
Ne sous estime la capacité de l'être humain de produire un travail de fou en très peu de temps.J'ai écrit mon mémoire en quelques heures.
Une fois au pied du mur mon cerveau s'est mis en mode machine et le premier jet était quasi parfait, presque rien à modifier à la relecture.Diplôme validé.
El famoso. J'ai déjà écrit 30 pages en 2 jours mais c'était pas un mémoire. là c'est impossible, j'ai trop de littérature à placer, de schémas à dessiner, de trucs à vérifier avant de les mettre... Tu dois être un surhomme khey
Ça dépend c'est un mémoire de quoi
Sinon la soutenance c'est peanuts. Ça dure cinq minutes à peine, tout le monde est saoulé de la faire, et surtout les professeurs
Le 15 août 2024 à 08:44:44 :
Perso j´ai ecrit 2 articles de recherches pendant mon master en chimiometrie, je ne comprends pas cette envie de ne rien foutre, t´es suppose etre dans un domaine que tu apprecies profondement, ca devrait te motiver pour ecrire tous les jours, a moins d´etre dans une entreprise qui te fout la pression, mais bon, en master tu sais poser tes limites normalement, je ne sais pas, ca me depasse...
Ben tu t'es répondu tout seul
J'ai mal dosé mon temps et j'en paie le prix oui. Après franchement c'est très chiant d'écrire un bout de papier aussi, sur 50 pages je vais avoir 30 pages d'intro et 20 pages de vrai travail c'est très chiant déjà.
Le 17 août 2024 à 08:30:45 :
C’est grillé ChatGPT dans les rapports + t’es au courant qu’il écrit ce que tu as envie qu’il t’écrive ? À savoir aucun contradictoire, invente des choses, invente carrément des sources… et ça m’arrive de plus en plus avec la 4o.Fais gaffe à ça
Merci du conseil mais oui j'ai jamais été un ahurin qui prend chatgpt au pied de la lettre, je l'utilise que pour corriger mes tournures de phrases. Si j'ai vraiment la flemme je lui envoie le lien et je lui demande de résumer mais jamais de ma vie je l'utiliserais pour faire du fact checking
Le 17 août 2024 à 08:31:41 :
Faut te réveiller khey, il n'est pas encore trop tard
Stop la procrastination
Issou on est 24h plus tard j'ai commencé à travailler sérieusement il y a 4h. Je suis finito khey il me reste au moins 20 pages la
Le 15 août 2024 à 11:51:40 :
Le 15 août 2024 à 08:39:19 :
Le 15 août 2024 à 08:30:37 :
Mais l'op tu peux pa redoubler pour refaire le mémoire ?Non
Ah ouais ? le redoublement n'existe pas ?
Tu as conscience qu'il faut être une brêle pour redoubler en Master quand même ? Tu es en L1 ou quoi ?
Le 17 août 2024 à 08:31:45 :
Les famosos potes qui en ont marre aussi, mais qui ont bouclé leur mémoire et vont valider leur diplôme
AYYAAAAA c'est vrai, ça.
Ces salauds.
Le 17 août 2024 à 08:33:23 :
Le 15 août 2024 à 08:14:24 :
j'ai un écris mon mémoire en une nuit, alors vas y tu peux le fairemens pas rhey c'est impossible
Je valide c'est IMPOSSIBLE, je sais pas ce que vous appelez mémoire mais en une nuit je peux pas le faire
Le 18 août 2024 à 08:15:13 :
Le 17 août 2024 à 08:31:41 :
Faut te réveiller khey, il n'est pas encore trop tard
Stop la procrastinationIssou on est 24h plus tard j'ai commencé à travailler sérieusement il y a 4h. Je suis finito khey il me reste au moins 20 pages la
Rend un truc court qui va à l'essentiel ils te donneront 10 pour pas te faire rater.
Le 17 août 2024 à 08:34:18 :
Perso je l'ai plié en 11 jours un truc comme ça, j'ai soutenu fin juin et j'ai validé à 13 et quelques, tu fais 8 pages par jours pendant ce temps c'est rien quand t'y penses ça va te prendre 3h dans ta journée
Gg à toi. non mais je suis vraiment finito.
je dois rendre mon mémoire demain à mon tuteur (ensuite rendu dans quelques jours) et il me reste au moins 20 pages. Là je vais dormir 2 ou 3h et bosser jusqua ne plus en pouvoir mais c'est foutu je pense
marque le gros de tes idées et demande à chatgpt de rédiger à partir de ça si t'en as vraiment plus rien à foutre! (je le fais comme ça mon mémoire )
Le 17 août 2024 à 08:37:01 :
marque le gros de tes idées et demande à chatgpt de rédiger à partir de ça si t'en as vraiment plus rien à foutre! (je le fais comme ça mon mémoire )Ils ont des gros logiciels anti plagiat. Mon premier mémoire j'avais une partie avec GPT et il pompe tout sur le web donc fait gaffe, ma tutrice a remarqué une phrase a la virgule prés, sur le moment j'ai fait pokerface et j'ai dis que j'ai du me tromper et c'est passé. Au final t'es bien plus serein quand tu le fais bien
Chatgpt qui va menvoyer en enfer et dire que c'est du plagiat alors que c'est pas du plagiat bordel de putin
Le 18 août 2024 à 08:11:53 :
Ça dépend c'est un mémoire de quoiSinon la soutenance c'est peanuts. Ça dure cinq minutes à peine, tout le monde est saoulé de la faire, et surtout les professeurs
Gros mémoire de merde
Soutenance oui ça devrait aller sur mais faut déjà écrire le mémoire...
Données du topic
- Auteur
- Concassetomate
- Date de création
- 15 août 2024 à 08:13:12
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 191