Topic de Concassetomate :

Soutenance de M2 dans peu de temps : je suis fichu

Le 15 août 2024 à 08:27:23 :
ChatGPT non ?

Je vais chatgpter toute la journée là. J'ai pris l'abonnement khey

Stresse pas. Tu fais un truc un minimum passable et t'es tranquille

Le 15 août 2024 à 08:27:49 :

Le 15 août 2024 à 08:21:13 :

Le 15 août 2024 à 08:19:25 :
Pareil l'op, deux soutenances d'1h le 6 et 10 septpembre pour valider mon diplome et j'ai absolument rien foutu encore

La difference c'est que je m'en branle, ca fait 2 ans que je suis en roue libre dans les etudes, cette supercherie putain

Deux soutenances ? RIP

On est tous pareils alors :rire: À la fin tout le monde s'en branle. Tu fais des études de quoi ?

Ingé, et j'ai encore mon rapport de fin d'etude a rediger (j'ai le plan, l'intro et les figures) + celui de mon stage a l'etranger

Je suis quelque peu dans la sauce, en revanche je suis convaincu que ça va bien se passer parce que meme si t'es un etudiant minable tout le monde bidouille pour que tu valides a la fin

A force de constater le niveau minable exigé pour passer j'en ai eu plein le cul et j'ai decidé de plus rien foutre

Le pire c'est que c'est une école d'ingé top 5 :)
L'élite on vous dit :)

L'élite :)
Très vrai le fait de ne pas avoir à se surpasser pour passer. La sélection qui est terrible tout ça pour au final laisser passer des minables qui font 1/4 de ton travail mais qui ont les mêmes notes et appréciations. :)

Après avec une école top 5 ça doit être intéressant niveau débouchés quand même. Mais les études sont une fraude

Le 15 août 2024 à 08:34:39 :

Le 15 août 2024 à 08:27:23 :
ChatGPT non ?

Je vais chatgpter toute la journée là. J'ai pris l'abonnement khey

Demande à chatgpt de rajouter des fautes d'orthographe sinon c'est grillé

Le 15 août 2024 à 08:27:54 :
Aya j’ai fait 2 mémoires dans ma vie, en licence et m2, j’ai fait les 2 à l’arrache en 1/2 jours :hap:
Par contre si tu passes aujourd’hui c’est impossible, feinte une malade pour repousser l’échéance de quelques jours et mets toi au boulot

Je vais me mettre a bosser khey, c'est sur aujourd'hui j'avance :rire: :)

Une fois que c'est fini cette libération enfin j'espère :)

Le 15 août 2024 à 08:30:12 :

Le 15 août 2024 à 08:27:48 :

Le 15 août 2024 à 08:23:48 :
Idem ici :rire:

On est là hein :rire:

Bah c'est le stress à mort.
Je passe le 28

On est foutus. Du coup on boucle sur jvc pour être encore plus foutu :)

Le 15 août 2024 à 08:30:37 :
Mais l'op tu peux pa redoubler pour refaire le mémoire ?

Non

Le 15 août 2024 à 08:39:06 :

Le 15 août 2024 à 08:30:12 :

Le 15 août 2024 à 08:27:48 :

Le 15 août 2024 à 08:23:48 :
Idem ici :rire:

On est là hein :rire:

Bah c'est le stress à mort.
Je passe le 28

On est foutus. Du coup on boucle sur jvc pour être encore plus foutu :)

J'ai passé mes vacances à stresser parce que je me mettais pas au boulot et là je fais pareil, mais je m'y mets toujours pas :noel:

Le 15 août 2024 à 08:31:08 :

Le 15 août 2024 à 08:29:07 :

Le 15 août 2024 à 08:25:42 :

Le 15 août 2024 à 08:24:49 :
Brisé le quoicoubeh.

T'iras bosser à mcdonald.

il a pas précisé sa filière, donc c'est surement un M2 éclatax en sociologie donc même diplomé il finira à mcdo :rire:

Je suis en bio santé

ahi biologie, c'est la bilière full meuf pour tout ceux qui avaient pas le niveau pour aller en physique c'est ça ? :rire:

Décline tes études ? T'as intérêt d'être dans une top école pour être aussi insupportable

Le 15 août 2024 à 08:36:25 :

Le 15 août 2024 à 08:27:49 :

Le 15 août 2024 à 08:21:13 :

Le 15 août 2024 à 08:19:25 :
Pareil l'op, deux soutenances d'1h le 6 et 10 septpembre pour valider mon diplome et j'ai absolument rien foutu encore

La difference c'est que je m'en branle, ca fait 2 ans que je suis en roue libre dans les etudes, cette supercherie putain

Deux soutenances ? RIP

On est tous pareils alors :rire: À la fin tout le monde s'en branle. Tu fais des études de quoi ?

Ingé, et j'ai encore mon rapport de fin d'etude a rediger (j'ai le plan, l'intro et les figures) + celui de mon stage a l'etranger

Je suis quelque peu dans la sauce, en revanche je suis convaincu que ça va bien se passer parce que meme si t'es un etudiant minable tout le monde bidouille pour que tu valides a la fin

A force de constater le niveau minable exigé pour passer j'en ai eu plein le cul et j'ai decidé de plus rien foutre

Le pire c'est que c'est une école d'ingé top 5 :)
L'élite on vous dit :)

L'élite :)
Très vrai le fait de ne pas avoir à se surpasser pour passer. La sélection qui est terrible tout ça pour au final laisser passer des minables qui font 1/4 de ton travail mais qui ont les mêmes notes et appréciations. :)

Après avec une école top 5 ça doit être intéressant niveau débouchés quand même. Mais les études sont une fraude

Niveau debouchés oui ça sur-carry, j'ai trouvé mon taff durant le mois de mars-avril alors que je serais diplomé en septembre, mais bon c'est pas grâce aux compétences :)

Le truc c'est que c'est ultra dur d'y rentrer, mais quand t'es dans le corcuit c'est casi impossible d'en sortir

Edit : puis les notes c'est osef total. À moins de vouloir go these, que t'aies 10.00 de moyenne avec 14 rattrapages ou 18/20 pendant 3 ans ça change quedal pour la suite

Ne sous estime la capacité de l'être humain de produire un travail de fou en très peu de temps.

J'ai écrit mon mémoire en quelques heures.
Une fois au pied du mur mon cerveau s'est mis en mode machine et le premier jet était quasi parfait, presque rien à modifier à la relecture.

Diplôme validé.

Perso j´ai ecrit 2 articles de recherches pendant mon master en chimiometrie, je ne comprends pas cette envie de ne rien foutre, t´es suppose etre dans un domaine que tu apprecies profondement, ca devrait te motiver pour ecrire tous les jours, a moins d´etre dans une entreprise qui te fout la pression, mais bon, en master tu sais poser tes limites normalement, je ne sais pas, ca me depasse...

Le 15 août 2024 à 08:39:19 :

Le 15 août 2024 à 08:30:37 :
Mais l'op tu peux pa redoubler pour refaire le mémoire ?

Non

Ah ouais ? le redoublement n'existe pas ?

Je l'ai envoyé y a quelques jours
55 page

Le 15 août 2024 à 08:35:36 :
Stresse pas. Tu fais un truc un minimum passable et t'es tranquille

Bah j'aimerais bien mais c'est compliqué. J'ai fait 10 pages la et encore

Le 15 août 2024 à 08:38:11 :

Le 15 août 2024 à 08:34:39 :

Le 15 août 2024 à 08:27:23 :
ChatGPT non ?

Je vais chatgpter toute la journée là. J'ai pris l'abonnement khey

Demande à chatgpt de rajouter des fautes d'orthographe sinon c'est grillé

:rire:

Le 15 août 2024 à 08:41:31 :

Le 15 août 2024 à 08:36:25 :

Le 15 août 2024 à 08:27:49 :

Le 15 août 2024 à 08:21:13 :

Le 15 août 2024 à 08:19:25 :
Pareil l'op, deux soutenances d'1h le 6 et 10 septpembre pour valider mon diplome et j'ai absolument rien foutu encore

La difference c'est que je m'en branle, ca fait 2 ans que je suis en roue libre dans les etudes, cette supercherie putain

Deux soutenances ? RIP

On est tous pareils alors :rire: À la fin tout le monde s'en branle. Tu fais des études de quoi ?

Ingé, et j'ai encore mon rapport de fin d'etude a rediger (j'ai le plan, l'intro et les figures) + celui de mon stage a l'etranger

Je suis quelque peu dans la sauce, en revanche je suis convaincu que ça va bien se passer parce que meme si t'es un etudiant minable tout le monde bidouille pour que tu valides a la fin

A force de constater le niveau minable exigé pour passer j'en ai eu plein le cul et j'ai decidé de plus rien foutre

Le pire c'est que c'est une école d'ingé top 5 :)
L'élite on vous dit :)

L'élite :)
Très vrai le fait de ne pas avoir à se surpasser pour passer. La sélection qui est terrible tout ça pour au final laisser passer des minables qui font 1/4 de ton travail mais qui ont les mêmes notes et appréciations. :)

Après avec une école top 5 ça doit être intéressant niveau débouchés quand même. Mais les études sont une fraude

Niveau debouchés oui ça sur-carry, j'ai trouvé mon taff durant le mois de mars-avril alors que je serais diplomé en septembre, mais bon c'est pas grâce aux compétences :)

Le truc c'est que c'est ultra dur d'y rentrer, mais quand t'es dans le corcuit c'est casi impossible d'en sortir

Edit : puis les notes c'est osef total. À moins de vouloir go these, que t'aies 10.00 de moyenne avec 14 rattrapages ou 18/20 pendant 3 ans ça change quedal pour la suite

Oui voilà exactement. Tu peux être fier de toi khey.

J'ai hâte de finir la

C’est grillé ChatGPT dans les rapports + t’es au courant qu’il écrit ce que tu as envie qu’il t’écrive ? À savoir aucun contradictoire, invente des choses, invente carrément des sources… et ça m’arrive de plus en plus avec la 4o.

Fais gaffe à ça

Faut te réveiller khey, il n'est pas encore trop tard
Stop la procrastination :(
Les famosos potes qui en ont marre aussi, mais qui ont bouclé leur mémoire et vont valider leur diplôme

Données du topic

Auteur
Concassetomate
Date de création
15 août 2024 à 08:13:12
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 220