Survie INFINI et univers PARALLÈLE
Le 19 août 2024 à 13:46:57 :
[23:45:57] <Wanur2>
Le 18 août 2024 à 23:44:41 :
Le 18 août 2024 à 23:42:03 :
Le 18 août 2024 à 23:41:30 :
> Le 18 août 2024 à 23:38:49 :
>> Le 18 août 2024 à 23:37:43 :
> >> Le 18 août 2024 à 23:33:27 :
> > >> Le 18 août 2024 à 23:30:12 :
> > > >Je reposte car ta réponse m'intéresse, j'aime les exercises de pensées.
> > > >
> > > > > Le 18 août 2024 à 23:24:17 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
> > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:19:33 :
> > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
> > > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> > > > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> > > > > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > > > > > > > > > >😱😱
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
> > > > > >
> > > > > > Ah, explique-nous et mets à jour notre système cosmologique modern, tu pourrais devenir millionnaire, là. Pourquoi la théorie des cordes, qui stipule que les particules élémentaires seraient fait des cordes vibratoires pouvant avoir accès à d'autres univers, ne tient pas la route et donnes nous une alternative aux particules virtuelles et élémentaire. De quoi sont-elles composées ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu voudrai en gros réaliser une sorte de saut quantique et retrouver l'univers où se situe précisément la version parfaite ( immortelle / invincible ) de toi-même ❔
> > > >
> > > > Hein ? Ça risque de ne pas être facile de naviguer les univers parralèles, surtout qu'une version soi-disant parfaite n'aurait aucune raison de te laisser garder ta personnalité actuelle qui serait un fléau, si tu parvenais vraiment à fusionner avec cette version "parfaite" de toi-même, tu l'oublierais sûrement.
> > > >
> > > > De plus, dans quel monde vivrait cette version parfaite ? Tout le monde sont-ils parfaits ? Tout le monde est-il tout puissant ? Si tout le monde est invincible, as-tu encore une forme humaine ? As-tu ne serait-ce encore un raisonnement humain ?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Il faut que tu procèdes à un saut quantique si tu souhaite réellement fusionner avec la version parfaite de toi-même.
> > >
> > >
> > >
> > > Mais bonne chance pour cibler l'univers précis où elle se situe parmi les 80 milliards de planètes terre...
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Ça serai beau si on pouvait rassembler les 80 milliards version parfaite ( immortel ) sur une seule et même planète ( pas forcément terre )
> >
> > C'est très intéressant mais encore une fois, ton idée se heurte à la réalité : comment faire ce fameux saut quantique ? Comme je te l'ai proposé, tu pourrais avec un mécanisme de sci-fi, compreser l'entièreté de ton cerveau et le faire sortir dehors de l'univers en empruntant l'échelle élémentaire.
> >
> > Alternativement, tu pourrais utiliser la teleportation quantique, mais problème : toi, tu meurs, et tu laisses un clone qui pense qu'il est toi continuer ton périple.
>
>
>
>
>
> Déjà est-ce que tu te sens prêt à réaliser ce saut quantique ❔
Ça dépend, parce que si ce saut quantique c'est de la téléportation quantique, je ne vais plus jamais rien sentir du tout, surtout ✨✨✨
Développe je te prie khey
merci
C'est simple, tu envoi une copie de toi à ta destination et toi tu meurs désintégré.
Qu'est ce que ça change ❔
C qu'une version brouillon parmi tant d'autres qui se désintègre
Rien de drôle
Le 19 août 2024 à 14:03:10 :
Tu nous les brises à boucler sur une théorie de low qi invérifiable
Toi t clairement not ready en fait
Le 19 août 2024 à 14:04:13 :
Tu nous les brises à boucler sur une théorie de low qi invérifiableToi t clairement not ready en fait
Ok le limité
Le 19 août 2024 à 14:04:51 :
Le 19 août 2024 à 14:04:13 :
Tu nous les brises à boucler sur une théorie de low qi invérifiableToi t clairement not ready en fait
Ok le limité
Je ne suis sûr que tu n'as même pas prit la peine d’analyser attentivement ma théorie
Le 19 août 2024 à 14:07:46 :
Mais si tu vis dans un univers où il n'y a que des versions brouillons, ça veut dire que tu es seul, genre ta femme, c'est une version brouillon et tes enfants sont des demies-versions brouillons... Super
Oui, mais c comme ça pour tout le monde en fait, donc ça ne pose pas de problème
Le 19 août 2024 à 14:08:38 :
Mais si tu vis dans un univers où il n'y a que des versions brouillons, ça veut dire que tu es seul, genre ta femme, c'est une version brouillon et tes enfants sont des demies-versions brouillons... SuperOui, mais c comme ça pour tout le monde en fait, donc ça ne pose pas de problème
Ça ne te pause pas de problème de vivre seul pour l'éternité ? Autant se S 80 milliards de fois
Le 19 août 2024 à 14:10:48 :
Le 19 août 2024 à 14:08:38 :
Mais si tu vis dans un univers où il n'y a que des versions brouillons, ça veut dire que tu es seul, genre ta femme, c'est une version brouillon et tes enfants sont des demies-versions brouillons... SuperOui, mais c comme ça pour tout le monde en fait, donc ça ne pose pas de problème
Ça ne te pause pas de problème de vivre seul pour l'éternité ? Autant se S 80 milliards de fois
Le véritable problème avec ça, c le fait d'être totalement paralysé mais vivant comme ça jusqu'à ce que la science / médecine progresse pour libérer ce gros fardeau
Ou même pire: Bloquer dans un endroit relativement restreint pour des milliards d'années...
Par contre tu n'as pas 80 milliards de versions brouillons mais plutôt 80 milliards * 80 milliards
En gros une infinité
Le 19 août 2024 à 14:25:30 :
théorie de l'immortalité quantique ?
Non, c une variante plutôt
Le 19 août 2024 à 14:25:48 :
En dirait un comics Marvel
Il s'agit belle et bien de la réalité pourtant
Le 19 août 2024 à 14:34:35 :
J'ai pas tout compris. Et pourtant ça me semblerait pas déconnant qu'ils y aient d'autres moi dans d'autres univers parallèle, qui vivent d'autres conditionnalitées par exemple.
Qu'est ce que tu n'as pas tout compris ❔
Données du topic
- Auteur
- Wanur2
- Date de création
- 18 août 2024 à 23:28:49
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 115