Survie INFINI et univers PARALLÈLE
Bonsoir,
Depuis l'existence de la planète terre, pas moins de 80 milliards d'êtres humains y ont vécu
Saviez-vous que parmi ces 80 milliards d'humains il est possible qu'aucun ne soit véritablement trépassé ?
Chaque conscience individuelle représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ces consciences sont connectées entre elles.
Chaque fois qu'une personne trépasse, elle survivra dans sa réalité, mais pas dans la réalité commune à celle de l'ensemble du peuple. La personne trépassée pourra alors continuer sa vie comme si de rien était, avec la possibilité d’interagir avec la version brouillon de chacun d'entre nous. Il y a une infinité de version brouillon, autant que de réalité alternative
Par exemple Jules César vit toujours en pleine forme actuellement dans un univers parallèle à notre époque actuelle
si bien que pour chaque univers respectif, il y a une personne qui vivra plusieurs milliards d'années, dans une réalité alternative où son processus de vieillissement s'est bloqué sur trente ans
https://www.youtube.com/watch?t=398&v=fR-In-ZPw2g&feature=youtu.be
Ça implique qu'il existe des univers parallèles et que notre conscience est transportée dans un monde où on survit à chaque fois qu'on aurait dû mourir.
Nous avons donc une multitude versions brouillons qui côtoient des humains âgés de plusieurs milliers / millions d'années ( un seul par univers )
En gros :
-Vivre pendant des milliers, des millions et des milliards d’années.
-Survivre à chaque tentative de suicide assisté.
-Être le dernier humain vivant. Survivre d’une manière ou d’une autre même en étant physiquement incapable de se nourrir.
-Être littéralement le dernier être vivant sur terre.
-Devenir une bouillie vivante lorsque le soleil engloutira la terre.
-Finir par flotter dans l'espace pour l'éternité après avoir survécu au soleil détruisant la terre.
Chaque être-humain possède une version parfaite ( immortel ) ainsi qu'une multitude de version brouillon de soi-même, qui trépassent les unes après les autres, se comptant par milliards
Le tout dispersée sur une planète terre aléatoire ( différente d'un individu à l'autre ) dispersée au sein de la surface intergalactique
Je reposte car ta réponse m'intéresse, j'aime les exercises de pensées.
Le 18 août 2024 à 23:24:17 :
Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
Le 18 août 2024 à 23:19:33 :
Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
>> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> >😱😱
>
> Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
Ah, explique-nous et mets à jour notre système cosmologique modern, tu pourrais devenir millionnaire, là. Pourquoi la théorie des cordes, qui stipule que les particules élémentaires seraient fait des cordes vibratoires pouvant avoir accès à d'autres univers, ne tient pas la route et donnes nous une alternative aux particules virtuelles et élémentaire. De quoi sont-elles composées ?
Tu voudrai en gros réaliser une sorte de saut quantique et retrouver l'univers où se situe précisément la version parfaite ( immortelle / invincible ) de toi-même ❔
Hein ? Ça risque de ne pas être facile de naviguer les univers parralèles, surtout qu'une version soi-disant parfaite n'aurait aucune raison de te laisser garder ta personnalité actuelle qui serait un fléau, si tu parvenais vraiment à fusionner avec cette version "parfaite" de toi-même, tu l'oublierais sûrement.
De plus, dans quel monde vivrait cette version parfaite ? Tout le monde sont-ils parfaits ? Tout le monde est-il tout puissant ? Si tout le monde est invincible, as-tu encore une forme humaine ? As-tu ne serait-ce encore un raisonnement humain ?
Le 18 août 2024 à 23:30:12 :
Je reposte car ta réponse m'intéresse, j'aime les exercises de pensées.Le 18 août 2024 à 23:24:17 :
Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
>> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > >😱😱
> >
> > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
>
>
>
>
> G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
Ah, explique-nous et mets à jour notre système cosmologique modern, tu pourrais devenir millionnaire, là. Pourquoi la théorie des cordes, qui stipule que les particules élémentaires seraient fait des cordes vibratoires pouvant avoir accès à d'autres univers, ne tient pas la route et donnes nous une alternative aux particules virtuelles et élémentaire. De quoi sont-elles composées ?
Tu voudrai en gros réaliser une sorte de saut quantique et retrouver l'univers où se situe précisément la version parfaite ( immortelle / invincible ) de toi-même ❔
Hein ? Ça risque de ne pas être facile de naviguer les univers parralèles, surtout qu'une version soi-disant parfaite n'aurait aucune raison de te laisser garder ta personnalité actuelle qui serait un fléau, si tu parvenais vraiment à fusionner avec cette version "parfaite" de toi-même, tu l'oublierais sûrement.
De plus, dans quel monde vivrait cette version parfaite ? Tout le monde sont-ils parfaits ? Tout le monde est-il tout puissant ? Si tout le monde est invincible, as-tu encore une forme humaine ? As-tu ne serait-ce encore un raisonnement humain ?
Il faut que tu procèdes à un saut quantique si tu souhaite réellement fusionner avec la version parfaite de toi-même.
Mais bonne chance pour cibler l'univers précis où elle se situe parmi les 80 milliards de planètes terre...
Ça serai beau si on pouvait rassembler les 80 milliards version parfaite ( immortel ) sur une seule et même planète ( pas forcément terre )
Le 18 août 2024 à 23:30:41 :
La peur de la mort et du néant ça en rend vraiment zinzin
Oui oui " zinzin "
Not ready
Le 18 août 2024 à 23:33:27 :
Je reposte car ta réponse m'intéresse, j'aime les exercises de pensées.Le 18 août 2024 à 23:24:17 :
> Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
>> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> >> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> > >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > > >😱😱
> > >
> > > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
> >
> >
> >
> >
> > G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
>
> Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
Il faut que tu procèdes à un saut quantique si tu souhaite réellement fusionner avec la version parfaite de toi-même.
Mais bonne chance pour cibler l'univers précis où elle se situe parmi les 80 milliards de planètes terre...
Ça serai beau si on pouvait rassembler les 80 milliards version parfaite ( immortel ) sur une seule et même planète ( pas forcément terre )
C'est très intéressant mais encore une fois, ton idée se heurte à la réalité : comment faire ce fameux saut quantique ? Comme je te l'ai proposé, tu pourrais avec un mécanisme de sci-fi, compreser l'entièreté de ton cerveau et le faire sortir dehors de l'univers en empruntant l'échelle élémentaire.
Alternativement, tu pourrais utiliser la teleportation quantique, mais problème : toi, tu meurs, et tu laisses un clone qui pense qu'il est toi continuer ton périple.
Le 18 août 2024 à 23:37:43 :
> Le 18 août 2024 à 23:19:33 :
>> Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
> >> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> > >> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > > > >😱😱
> > > >
> > > > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
> >
> > Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
>
>
>
>
>
> Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
C'est très intéressant mais encore une fois, ton idée se heurte à la réalité : comment faire ce fameux saut quantique ? Comme je te l'ai proposé, tu pourrais avec un mécanisme de sci-fi, compreser l'entièreté de ton cerveau et le faire sortir dehors de l'univers en empruntant l'échelle élémentaire.
Alternativement, tu pourrais utiliser la teleportation quantique, mais problème : toi, tu meurs, et tu laisses un clone qui pense qu'il est toi continuer ton périple.
Déjà est-ce que tu te sens prêt à réaliser ce saut quantique ❔
Le 18 août 2024 à 23:38:49 :
> Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
>> Le 18 août 2024 à 23:19:33 :
> >> Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
> > >> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > > > > >😱😱
> > > > >
> > > > > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
> > >
> > > Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
> >
> >
> >
> >
> >
> > Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
>
> Ah, explique-nous et mets à jour notre système cosmologique modern, tu pourrais devenir millionnaire, là. Pourquoi la théorie des cordes, qui stipule que les particules élémentaires seraient fait des cordes vibratoires pouvant avoir accès à d'autres univers, ne tient pas la route et donnes nous une alternative aux particules virtuelles et élémentaire. De quoi sont-elles composées ?
Ça dépend, parce que si ce saut quantique c'est de la téléportation quantique, je ne vais plus jamais rien sentir du tout, surtout ✨✨✨
Le 18 août 2024 à 23:41:30 :
Je reposte car ta réponse m'intéresse, j'aime les exercises de pensées.> Le 18 août 2024 à 23:24:17 :
>> Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
> >> Le 18 août 2024 à 23:19:33 :
> > >> Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > > > > > >😱😱
> > > > > >
> > > > > > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
> > > >
> > > > Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
> >
> > Ah, explique-nous et mets à jour notre système cosmologique modern, tu pourrais devenir millionnaire, là. Pourquoi la théorie des cordes, qui stipule que les particules élémentaires seraient fait des cordes vibratoires pouvant avoir accès à d'autres univers, ne tient pas la route et donnes nous une alternative aux particules virtuelles et élémentaire. De quoi sont-elles composées ?
>
>
>
> Tu voudrai en gros réaliser une sorte de saut quantique et retrouver l'univers où se situe précisément la version parfaite ( immortelle / invincible ) de toi-même ❔
Ça dépend, parce que si ce saut quantique c'est de la téléportation quantique, je ne vais plus jamais rien sentir du tout, surtout ✨✨✨
Développe je te prie khey
merci
Le 18 août 2024 à 23:42:03 :
> Le 18 août 2024 à 23:30:12 :
>Je reposte car ta réponse m'intéresse, j'aime les exercises de pensées.
>
> > Le 18 août 2024 à 23:24:17 :
> >> Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
> > >> Le 18 août 2024 à 23:19:33 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > > > > > > >😱😱
> > > > > > >
> > > > > > > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
> > > > >
> > > > > Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
> > >
> > > Ah, explique-nous et mets à jour notre système cosmologique modern, tu pourrais devenir millionnaire, là. Pourquoi la théorie des cordes, qui stipule que les particules élémentaires seraient fait des cordes vibratoires pouvant avoir accès à d'autres univers, ne tient pas la route et donnes nous une alternative aux particules virtuelles et élémentaire. De quoi sont-elles composées ?
> >
> >
> >
> > Tu voudrai en gros réaliser une sorte de saut quantique et retrouver l'univers où se situe précisément la version parfaite ( immortelle / invincible ) de toi-même ❔
>
> Hein ? Ça risque de ne pas être facile de naviguer les univers parralèles, surtout qu'une version soi-disant parfaite n'aurait aucune raison de te laisser garder ta personnalité actuelle qui serait un fléau, si tu parvenais vraiment à fusionner avec cette version "parfaite" de toi-même, tu l'oublierais sûrement.
>
> De plus, dans quel monde vivrait cette version parfaite ? Tout le monde sont-ils parfaits ? Tout le monde est-il tout puissant ? Si tout le monde est invincible, as-tu encore une forme humaine ? As-tu ne serait-ce encore un raisonnement humain ?
merci
C'est simple, tu envoi une copie de toi à ta destination et toi tu meurs désintégré.
Le 18 août 2024 à 23:44:41 :
> Le 18 août 2024 à 23:33:27 :
>> Le 18 août 2024 à 23:30:12 :
> >Je reposte car ta réponse m'intéresse, j'aime les exercises de pensées.
> >
> > > Le 18 août 2024 à 23:24:17 :
> > >> Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 23:19:33 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
> > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> > > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > > > > > > > >😱😱
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
> > > > > >
> > > > > > Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
> > > >
> > > > Ah, explique-nous et mets à jour notre système cosmologique modern, tu pourrais devenir millionnaire, là. Pourquoi la théorie des cordes, qui stipule que les particules élémentaires seraient fait des cordes vibratoires pouvant avoir accès à d'autres univers, ne tient pas la route et donnes nous une alternative aux particules virtuelles et élémentaire. De quoi sont-elles composées ?
> > >
> > >
> > >
> > > Tu voudrai en gros réaliser une sorte de saut quantique et retrouver l'univers où se situe précisément la version parfaite ( immortelle / invincible ) de toi-même ❔
> >
> > Hein ? Ça risque de ne pas être facile de naviguer les univers parralèles, surtout qu'une version soi-disant parfaite n'aurait aucune raison de te laisser garder ta personnalité actuelle qui serait un fléau, si tu parvenais vraiment à fusionner avec cette version "parfaite" de toi-même, tu l'oublierais sûrement.
> >
> > De plus, dans quel monde vivrait cette version parfaite ? Tout le monde sont-ils parfaits ? Tout le monde est-il tout puissant ? Si tout le monde est invincible, as-tu encore une forme humaine ? As-tu ne serait-ce encore un raisonnement humain ?
>
>
>
>
>
> Il faut que tu procèdes à un saut quantique si tu souhaite réellement fusionner avec la version parfaite de toi-même.
>
>
>
> Mais bonne chance pour cibler l'univers précis où elle se situe parmi les 80 milliards de planètes terre...
>
>
>
>
> Ça serai beau si on pouvait rassembler les 80 milliards version parfaite ( immortel ) sur une seule et même planète ( pas forcément terre )
merci
C'est simple, tu envoi une copie de toi à ta destination et toi tu meurs désintégré.
Qu'est ce que ça change ❔
C qu'une version brouillon parmi tant d'autres qui se désintègre
Le 18 août 2024 à 23:45:57 :
> Le 18 août 2024 à 23:37:43 :
>> Le 18 août 2024 à 23:33:27 :
> >> Le 18 août 2024 à 23:30:12 :
> > >Je reposte car ta réponse m'intéresse, j'aime les exercises de pensées.
> > >
> > > > Le 18 août 2024 à 23:24:17 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 23:19:33 :
> > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
> > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> > > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> > > > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > > > > > > > > >😱😱
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
> > > > > > >
> > > > > > > Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
> > > > >
> > > > > Ah, explique-nous et mets à jour notre système cosmologique modern, tu pourrais devenir millionnaire, là. Pourquoi la théorie des cordes, qui stipule que les particules élémentaires seraient fait des cordes vibratoires pouvant avoir accès à d'autres univers, ne tient pas la route et donnes nous une alternative aux particules virtuelles et élémentaire. De quoi sont-elles composées ?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Tu voudrai en gros réaliser une sorte de saut quantique et retrouver l'univers où se situe précisément la version parfaite ( immortelle / invincible ) de toi-même ❔
> > >
> > > Hein ? Ça risque de ne pas être facile de naviguer les univers parralèles, surtout qu'une version soi-disant parfaite n'aurait aucune raison de te laisser garder ta personnalité actuelle qui serait un fléau, si tu parvenais vraiment à fusionner avec cette version "parfaite" de toi-même, tu l'oublierais sûrement.
> > >
> > > De plus, dans quel monde vivrait cette version parfaite ? Tout le monde sont-ils parfaits ? Tout le monde est-il tout puissant ? Si tout le monde est invincible, as-tu encore une forme humaine ? As-tu ne serait-ce encore un raisonnement humain ?
> >
> >
> >
> >
> >
> > Il faut que tu procèdes à un saut quantique si tu souhaite réellement fusionner avec la version parfaite de toi-même.
> >
> >
> >
> > Mais bonne chance pour cibler l'univers précis où elle se situe parmi les 80 milliards de planètes terre...
> >
> >
> >
> >
> > Ça serai beau si on pouvait rassembler les 80 milliards version parfaite ( immortel ) sur une seule et même planète ( pas forcément terre )
>
> C'est très intéressant mais encore une fois, ton idée se heurte à la réalité : comment faire ce fameux saut quantique ? Comme je te l'ai proposé, tu pourrais avec un mécanisme de sci-fi, compreser l'entièreté de ton cerveau et le faire sortir dehors de l'univers en empruntant l'échelle élémentaire.
>
> Alternativement, tu pourrais utiliser la teleportation quantique, mais problème : toi, tu meurs, et tu laisses un clone qui pense qu'il est toi continuer ton périple.
merci
Que t'es littéralement mort, ta conscience s'arrête là et que ta théorie comme quoi tu comtinuerai de vivre est alors fausse.
Le 18 août 2024 à 23:47:41 :
Le 18 août 2024 à 23:45:57 :
> Le 18 août 2024 à 23:38:49 :
>> Le 18 août 2024 à 23:37:43 :
> >> Le 18 août 2024 à 23:33:27 :
> > >> Le 18 août 2024 à 23:30:12 :
> > > >Je reposte car ta réponse m'intéresse, j'aime les exercises de pensées.
> > > >
> > > > > Le 18 août 2024 à 23:24:17 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
> > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:19:33 :
> > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:18:09 :
> > > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:08:16 :
> > > > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:07:11 :
> > > > > > > > > >> Le 18 août 2024 à 23:06:36 :
> > > > > > > > > > >😱😱
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu ne sais même pas argumenter, c'est bien d'avoir des idées mais c'est aussi bien d'avoir de la CONVERSATION.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > G déjà argumenté en développant le pavé que g rédigé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Remplis de problèmes factuels, comme par exemple : quel serait le mécanisme responsable de celui-ci ? Comment la conscience primaire (voir cerveau reptilien) passe d'une échelle microscopique à sous-élémentaire, soit du niveau de ses composés biochimiques à la taille d'une corde fondamentale ? Quel procédé permet cela ? Comment ? On peut en conclure que comme dans l'exemple que j'ai mentionné dans mon précédent commentaire, la conscience, comme durant le sommeil, va disparaître et apparaître dans la nouvelle réalité une fois décompressé dans un nouveau système cognitif apte à l'entretenir mais dans ce cas, qu'adviens-ils des informations de l'ancien cerveau ? Sont-ils tous transportés dans le nouveau ? Si oui, qu'advient-il des informations présents dans le nouveau cerveau avant la migration ? La nouvelle réalité serait-elle alors crée immédiatement après la mort du corps originale ? Dans ce cas, une copie de chaque autre âme est-elle crée dans ce monde ? Ces personnes sont-elles objectivement réelles au même titre que leurs homologues de l'ancien monde ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Merci, c très Intéréssant mais ça ne tient pas la route ta théorie des cordes khey
> > > > > >
> > > > > > Ah, explique-nous et mets à jour notre système cosmologique modern, tu pourrais devenir millionnaire, là. Pourquoi la théorie des cordes, qui stipule que les particules élémentaires seraient fait des cordes vibratoires pouvant avoir accès à d'autres univers, ne tient pas la route et donnes nous une alternative aux particules virtuelles et élémentaire. De quoi sont-elles composées ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu voudrai en gros réaliser une sorte de saut quantique et retrouver l'univers où se situe précisément la version parfaite ( immortelle / invincible ) de toi-même ❔
> > > >
> > > > Hein ? Ça risque de ne pas être facile de naviguer les univers parralèles, surtout qu'une version soi-disant parfaite n'aurait aucune raison de te laisser garder ta personnalité actuelle qui serait un fléau, si tu parvenais vraiment à fusionner avec cette version "parfaite" de toi-même, tu l'oublierais sûrement.
> > > >
> > > > De plus, dans quel monde vivrait cette version parfaite ? Tout le monde sont-ils parfaits ? Tout le monde est-il tout puissant ? Si tout le monde est invincible, as-tu encore une forme humaine ? As-tu ne serait-ce encore un raisonnement humain ?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Il faut que tu procèdes à un saut quantique si tu souhaite réellement fusionner avec la version parfaite de toi-même.
> > >
> > >
> > >
> > > Mais bonne chance pour cibler l'univers précis où elle se situe parmi les 80 milliards de planètes terre...
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Ça serai beau si on pouvait rassembler les 80 milliards version parfaite ( immortel ) sur une seule et même planète ( pas forcément terre )
> >
> > C'est très intéressant mais encore une fois, ton idée se heurte à la réalité : comment faire ce fameux saut quantique ? Comme je te l'ai proposé, tu pourrais avec un mécanisme de sci-fi, compreser l'entièreté de ton cerveau et le faire sortir dehors de l'univers en empruntant l'échelle élémentaire.
> >
> > Alternativement, tu pourrais utiliser la teleportation quantique, mais problème : toi, tu meurs, et tu laisses un clone qui pense qu'il est toi continuer ton périple.
>
>
>
>
>
> Déjà est-ce que tu te sens prêt à réaliser ce saut quantique ❔
merci
Que t'es littéralement mort, ta conscience s'arrête là et que ta théorie comme quoi tu comtinuerai de vivre est alors fausse.
c impossible ça je ne sais pas si t au courant
C plutôt l'inverse qu'il faut faire, il faudrait que la version parfaite de toi-même vienne sur cette planète terre ( actuelle )
Comme ça, on sera déjà deux versions parfaite ( immortelle / invincible ), ça serai assez inédit
Le 18 août 2024 à 23:51:16 :
Boucle + oui c’est l’immortalité quantique
Non c une légère variante
Données du topic
- Auteur
- Wanur2
- Date de création
- 18 août 2024 à 23:28:49
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 115