Beta de dofus unity à 16h
Le 13 août 2024 à 19:49:56 :
En toute franchise l'ancien chara design était moeux non ?Sans parler de nostalgie, j'ai l'impression que c'est imbuvable la
Et les interfaces bof
Tant de hype pour ça
c'est trop surchargé , pour l'instant ça repond lentement bref c'est infernal .
Le 13 août 2024 à 19:49:56 :
En toute franchise l'ancien chara design était moeux non ?Sans parler de nostalgie, j'ai l'impression que c'est imbuvable la
Et les interfaces bof
Tant de hype pour ça
Oui, tu étouffes en jouant, l'expérience utilisateur est à chier
Et j'ai testé en monocompte, j'ose pas imaginer en multi (alors que je suis un joueur multi )
Non seulement tu etouffes mais en plus c'est juste objectivement moche les persos
Ils ont perdu leur authenticité
Le 13 août 2024 à 19:54:07 :
Non seulement tu etouffes mais en plus c'est juste objectivement moche les persosIls ont perdu leur authenticité
Oui, ils se ressemblent tous
Ouep bah j'en attendait beaucoup mais je crois qu'on est sur un suicide du jeu la
Je vais quand même continuer de test un peu dans le doute mais vraiment les persos je peux pas
Le 13 août 2024 à 20:00:43 :
Ouep bah j'en attendait beaucoup mais je crois qu'on est sur un suicide du jeu laJe vais quand même continuer de test un peu dans le doute mais vraiment les persos je peux pas
comme dhab le jeu de toute façon -> mode tactique noir et blanc + mode crea no anim et go rush
Le 13 août 2024 à 20:05:40 :
Ouep bah j'en attendait beaucoup mais je crois qu'on est sur un suicide du jeu laJe vais quand même continuer de test un peu dans le doute mais vraiment les persos je peux pas
comme dhab le jeu de toute façon -> mode tactique noir et blanc + mode crea no anim et go rush
y'a aucun des deux
6 ans pour une DAUBE pareille
l'interface de merde, c'est surement le truc le plus grave
la posture de combat
les persos qui ressemblent à rien
pour certaines animations de sort c'est tout droit tiré des pack 2d vfx sur youtube
mon sram a une tête de BITE avec son gros crâne sans décorner
Le 13 août 2024 à 20:08:20 :
Le 13 août 2024 à 20:05:40 :
y'a aucun des deux
serieux la douille !
Airdeudaideu on est d'accord, la posture et le design des persos est immonde.
L'interface est lisse au possible mais franchement j'aurais pu tolérer
Les pnj n'ont toujours pas d'IDLE ANIMATION
Le 13 août 2024 à 20:11:35 :
Airdeudaideu on est d'accord, la posture et le design des persos est immonde.L'interface est lisse au possible mais franchement j'aurais pu tolérer
Les pnj n'ont toujours pas d'IDLE ANIMATION
la posture de combat c'est un truc qu'un dev débutant aurait fait pour son premier jeu, c'est hallucinant que cette merde soit passée
Le 13 août 2024 à 20:41:00 :
Pourquoi avoir enlever le mode tactique ?
Ca reste une beta donc il manque pas mal de fonctionnalités mais c'est vrai que pour le moment je trouve pas ça fou
A voir si ca va permettre de faire quelque chose contre les bots parce qu'actuellement Retro/2.0 c'est un enfer
Le 13 août 2024 à 20:43:56 :
Il y a des gens qui disent que certains de leurs persos consomment 3,5 GO de ramJe ne suis même pas sûr que 32 GO soit suffisant
Premier jeu vidéo au monde à demander 64 GO de ram (si on veut jouer 8 persos en même temps)
"Ne vous inquiétez pas, le but ce n'est pas de vous léser, vous pourrez jouer avec exactement les mêmes configs qu'actuellement sauf que ça ne laguera plus"
Ils viennent de tuer tous les pays extra-européens et les mecs qui n'ont pas envie de foutre 2k dans un PC pour jouer à DOFUS
Données du topic
- Auteur
- Utalkintome
- Date de création
- 13 août 2024 à 10:10:01
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261