Beta de dofus unity à 16h
Rien j'étais pas au courant et je rejouerai pas tant que le jeu sera pas free to play
Mais je vais voir des vidéos de ce que ça donne
si vous comptez jouer avec 8 comptes, il vous faudra absolument avoir 32GB de RAM
Ahi, el famoso Unity va améliorer les perfs.
La clim que certains vont se prendre cette aprèm, en réalisant que Dofus Unity c'est juste des feuilles qui volent et de l'eau qui bouge.
Le 13 août 2024 à 10:13:09 :
Rien j'étais pas au courant et je rejouerai pas tant que le jeu sera pas free to playMais je vais voir des vidéos de ce que ça donne
la beta sera surement gratos
Je me suis déjà tapé tout ca sur le mono compte ça m'a pris 1 ans quasiment pour avoir les 6 dof et tout, les grind metiers sont horrible
Ah oui c'est vrai, je vais tester un peu ce soir...
Mais bon il faut mettre en route la machine de guerre, fini les donjons à 8 comptes sur le portable du taff
Le 13 août 2024 à 10:10:39 :
Steamer et toi ?
Le 13 août 2024 à 10:20:32 :
si vous comptez jouer avec 8 comptes, il vous faudra absolument avoir 32GB de RAM
La clim que certains vont se prendre cette aprèm, en réalisant que Dofus Unity c'est juste des feuilles qui volent et de l'eau qui bouge.
Tant mieux ça va sélectionner les multi-compte et ankama par la même occasion
Xel ou Steamer
Le 13 août 2024 à 10:22:37 :
Le 13 août 2024 à 10:10:39 :
Steamer et toi ?Le 13 août 2024 à 10:20:32 :
Tant mieux ça va sélectionner les multi-compte et ankama par la même occasion
Oh t'inquiète pas que ce sera le premier truc optimisé avant de résoudre les bug de quêtes
Sinon je pense jouer Osa, faut que je regarde ce que ça donne maintenant
Le 13 août 2024 à 10:20:32 :
J ai rien trouvé sur les changements du jeu.
Ils ont passé des années a refaire les graphismes avec absolument aucun changement sur le jeu?
Sacré douille
Le grind du jeu est bloqué en 2004 avec les bot paysan ou mineur qui farment 100k fer, les metiers merdiques ou il faut des compos pvp+pve+metier( brico qui demande les 4 metiers de recolte )
Les drops a 1% sur les boss alors qu il te faut 24 ressource pour faire une pano ( y a les succes mais bon)
Données du topic
- Auteur
- Utalkintome
- Date de création
- 13 août 2024 à 10:10:01
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261