Topic de Utalkintome :

Beta de dofus unity à 16h

Le 14 août 2024 à 17:43:42 :

J'ai arrêté dofus il y a plus de 10 ans, le zobal venait de sortir avec le sram qui lance des bombes
J'ai voulu retester le unity, graphiquement parlant je ne vois pas de différence avec avant :(
Les gens disent "c'est plus moche" voir les plus tarax "c'est plus beau" mais c'est votre esprit qui joue des tours : le jeu n'a pas changé de graphismes

Edit : j'ai aussi testé dans la foulée le Dofus 2.0 normal, et j'ai constaté que le jeu est plus fluide/moins chiant pour l'interface sur unity finalement

L'interface de Unity est à chier globalement.
Niveau 20, j'ai toujours pas trouvé comment monter mes sorts...
Y'a des fenêtres partout et on y comprend rien si on a pas joué depuis plus de 10 ans.

tu peux plus monter tes sorts, ils ont changés le système, maintenant tu débloques des variantes de sort

Niveau stratégie, c'est comment du coup par rapport à l'ancien system ?

plus simple adieu les parcho de sorts

Fosolite :d) c'est pas les graphismes qui sont moches mais les personnages

C'est criminel d'avoir fait ça

Y'a toujours autant de bots dans les champs, mines et forêts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470146887-1468144810-1466366215-risitas33.png
J’ai arrêter ce jeu en 2014 et franchement quand je vois comment ça devient, je me demande comment Ankama n’as pas encore fait faillite

Du coup, à froid, mon avis de joueur beta de dofus (la vraie beta en 2004) .
Le jeu en monocompte sur Unity déchire !
C'est fluide, magnifique graphiquement, bien équilibré (Iop full Agi lvl 40).
Je drop solo des Abrakniques, des paquets de Scarafueilles. Du mineur Sombre et du Fantome Brakmarien...
J'ai un équipement full opti avec 3 jours de jeu pas trop intensif (550pv, 350 Agi sur mon iop, de la rez... un petit chacha... boulanger et pécheur lvl 20)

Graphique High end, sur mon PC de 2012 Opti SSD et 32go de Ram SSD4 (vraiment pas cher à l'achat).
Le jeu tourne, aucune baisse de FPS.

Mais le bug du chat fait un peu casse bonbon, on peut pas juger de la commu popur le moment... c'est important dans un MMORPG.

En solo monocompte serveur qui démarre de zero après 17 ans sans avoir jouer, j'aime beaucopup la tournure que prend le jeu.

Données du topic

Auteur
Utalkintome
Date de création
13 août 2024 à 10:10:01
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 142