"CÉLESTIN ! Réveille-toi putain, les ELFES ATTAQUENT ! "
SuppriméQuand bien même on sacrifie la vie du fils du forgeron et on sauve la vie de plusieurs soldats en conséquence de leurs retraite, vous pensez bien que au choix Célestin va être envoyé en tant que messager pour d'autres royaumes ou le royaume actuel sera au bord de l'effondrement et Célestin va devoir fuir selon la route que l'ont prend, car je refuse de croire que l'op a fait une si grande cartes et un lore si large pour rester cantonner ou on est.
Sauver le fils du forgeron c'est juste permettre de redonner une chance au elfes et donc choisir la fin du royaume au quel on a fait allégeance et devenir un chevalier errant ou déserteur pas plus fort que maintenant.
Faire le choix de tuer le messager et maintenir le royaume et être choisi en tant que émissaire c'est non seulement garder notre statut mais en plus renforcer Célestin en tant que guerrier.
Le 02 septembre 2024 à 21:03:18 PassagerFurtif2 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 20:05:43 DescolaxENTs a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 19:08:53 PassagerFurtif2 :
Il y a du beau monde qui a posé ses affaires ici on dirait.
Au moins ça va permettre à certains d'arrêter de boucler à Poudlard
Combien de pages avant que Cozi_ cède et nous donne les mensurations des feet de nos waifus ?
La princesse pour une nuit, la fille du forgeron pour la vie.
Le 03 septembre 2024 à 19:00:38 :
Combien de pages avant que Cozi_ cède et nous donne les mensurations des feet de nos waifus ?
Perso je suis sûr et certain qu'une guerrière blonde aux yeux bleus de 2m nous attend à Stein-Silver
Le 03 septembre 2024 à 19:16:11 :
Le 03 septembre 2024 à 19:00:38 :
Perso je suis sûr et certain qu'une guerrière blonde aux yeux bleus de 2m nous attend à Stein-Silver
Alors la dernière fois qu'une blonde aux yeux bleus est tombée amoureuse de Celestin dans un univers médiéval fantastique ça c'est très mal fini
- ARGH... DÉPÊCHE-TOI DE M'AIDER... JE LE TIENS MAIS PAS POUR LONGTEMPS !
- TIENS BON MON FRÈRE ! AAAAAAAHHHH !Le deuxième garde fonce sur Sacrepin et plante brutalement son épée dans sa gorge.
- * SPLLAAAATCHH *- Wow... incroyable.
- C'est... affreux...- Euh... Mec, t'y es allé un peu fort là, non ?
Le garde retire sa lame de Sacrepin, qui s'écroule lamentablement sur le sol en se vidant de son sang.
- Messieurs dames, circulez, il n'y a plus rien à craindre.
Données du topic
- Auteur
- Cozi_
- Date de création
- 13 août 2024 à 15:26:43
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 06:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC