"CÉLESTIN ! Réveille-toi putain, les ELFES ATTAQUENT ! "
SuppriméLe 05 septembre 2024 à 20:24:22 :
Le 05 septembre 2024 à 20:07:48 :
Faut avouer que rien qu'à partir du 1er post, après le chapitre, l'argument étant plutôt très efficace et ayant fait un coup critique sur le jet de persuasion, sa laisse peu de place au resteSurtout que Gerring en rajoute une couche dans le chap en disant de se souvenir de ses explications
Si ça se trouve c'est un giga piège de l'OP ce sadique et Célestin foira son coup, se fera emporter par l'inertie de l'épée et tranchera Aldrin net
Le 06 septembre 2024 à 12:01:32 :
Aldrin qui est secrètement condamné peu importe le choix qu'on fera
C'est pour le character development tkt
Au fait les essences cosmiques ça me fait penser à quelque chose de similaire dans une œuvre mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
Le délire qu'un artefact te donne un pouvoir à toi et à ta descendance
Le 06 septembre 2024 à 12:23:03 :
Aldrin qui est secrètement condamné peu importe le choix qu'on feraC'est pour le character development tkt
Au fait les essences cosmiques ça me fait penser à quelque chose de similaire dans une œuvre mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
Si jamais ça vient d'un manga, j'peux pas aider à part Bleach / FMA j'connais rien d'autre
Aldrin qui est secrètement condamné peu importe le choix qu'on feraC'est pour le character development tkt
Le fire emblem, les armes sacrées des jeux Fire Emblem GBA ?
Je rattrape mon retard.
On en parle du père disparu qui est un bêta provider qui élève les chiards d'un autre et se prend en plus la pression de devoir en faire plus pour sa non-famille ?
Sinon ce passage qui met en PLS les pro-A qui disaient que c'était trop risqué de foncer vers l'elfe chétif :
- Vous arrivez près des elfes qui malmènent Aldrin. Vous tentez d'envoyer une frappe vers l'elfe qui vous tourne le dos mais, ayant pris trop d'élan, vous ratez lamentablement votre coup. Soudain, l'elfe chétif passe rapidement derrière vous et vous bouscule, sans même faire exprès.
Le 05 septembre 2024 à 17:02:48 :
Le 05 septembre 2024 à 17:01:15 :
Par contre lawyord il est trop parfait
Y'a un truc qui puePerso je pense que c'est vraiment le bon gars, droit dans ses bottes
Par contre je serais pas surpris qu'il ai un p'tit coup de cœur pour la princesse
Bien d'accord avec toi
Ces gens-là existent.
Mais il aura peut-être de l'ambition à moyen-terme.
Ce serait bien qu'on s'approche de ce gars
Vu l'écriture, il a l'air un peu limité dans ce qu'il peut faire, du fait qu'il ne soit pas libre. Il se prend des limites du roi, alors que le gars st sûrement le plus apte à diriger les opérations
Le 06 septembre 2024 à 21:06:05 :
Le 05 septembre 2024 à 17:02:48 :
Le 05 septembre 2024 à 17:01:15 :
Par contre lawyord il est trop parfait
Y'a un truc qui puePerso je pense que c'est vraiment le bon gars, droit dans ses bottes
Par contre je serais pas surpris qu'il ai un p'tit coup de cœur pour la princesse
Bien d'accord avec toi
Ces gens-là existent.
Mais il aura peut-être de l'ambition à moyen-terme.
Ce serait bien qu'on s'approche de ce gars
Vu l'écriture, il a l'air un peu limité dans ce qu'il peut faire, du fait qu'il ne soit pas libre. Il se prend des limites du roi, alors que le gars st sûrement le plus apte à diriger les opérations
Clairement Sire Lawyord est l'un des personnages avec qui j'aimerais bien approfondir la relation
Le système des emblèmes dans Fire Emblem Three Houses.
Ou le Sang Sacré dans l'opus Genealogy Of The Holy War non ?
Le 06 septembre 2024 à 21:59:22 :
Le 06 septembre 2024 à 22:01:39 :
Le 06 septembre 2024 à 21:59:22 :
Données du topic
- Auteur
- Cozi_
- Date de création
- 13 août 2024 à 15:26:43
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 06:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC