"CÉLESTIN ! Réveille-toi putain, les ELFES ATTAQUENT ! "
SuppriméL' ambiance sonore était très réussite.
Sympa l'ambiance, dommage que ça dure pas un peu plus longtemps pour couvrir toute la bataille !
Pour le vote, c'est plutôt chaud, je suppose que la lettre est à propos de notre sabotage des catapultes. Mais sauver Aldrin et se battre avec lui paraît un plan safe vu qu'on n'est pas très expérimenté, je vote A
Vote A, nous ne devons pas laissez Aldrin périr; question de vie ou de mort!
Il y eu assez de pertes!
Je suis sûr que le message de Pulcö est en rapport au sabotage des catapultes, et si tel est le cas; le moral de l'ennemi va en pâtir...
Et puis le jeune Célestin pourras se distingué durant la bataille.
Vote B.
Je met ma main à couper qu'on leur a donné un ordre de repli devant nos renforts.
Ce qui veut dire qu'on peut annihiler deux divisions ennemies.
Et même si ce n'est pas le cas, intercepter les ordres ennemis est crucial dans une bataille, cela transforme une armée en une foule désorganisée, vulnérable à toute manœuvre de ses ennemis.
On a déjà sacrifié des villageois pour ce combat, donc allons jusqu'au bout dans notre logique de pertes humaines et assumons la.
A
Laissons les ++
"- Euh... Oh oui... Hmmm... la violence... "
Entre ça et la paire de gardes mongols des elfes
sa serait marrant qu'à un moment ces 2 gardes rencontre les 2 gardes mongols de Forom, des dialogues digne d'un dîner de con
Suite géniale mon bon clé, comme d'hab tu déçois pas
Le choix est plus compliqué qu'il n'y paraît, le messager va sûrement annoncer un retard de la 3eme division dû aux sabotements du matériel
" - Cette lettre de Soeur Treyël vient d'arriver... "Alerte Urgente... " "
les priver de cette information pourrait changer drastiquement le cours de la bataille, ils s'attendent à des renforts qu'ils n'auront pas, alors que nous nous bénéficieront probablement de renforts, de plus, la 4eme division va vraisemblablement être occupé avec le Jumeau... on pourrait assèner un gros coup à l'ennemi !
Ça m'embête de laisser les camarades dans la mouise, mais l'enjeu est trop important...
Bonsoir, pardon, je ne fais que passer
Ah, ça a l'air pas mal comme endroit
J'ai tout lu d'un coup, tout d'abord félicitations, c'est assez prenant comme histoire pour le moment
Le Lore est sympa, on voit que tu as bossé pour rendre ton monde vivant et cohérent, laissant des infos ici et là pour explorer d'éventuelles pistes futures
L'écriture est simple, basée sur les dialogues principalement, mais cela permet une lecture facile et agréable
Et ces stickers... Un travail remarquable
Vraiment, ça fait plaisir de voir un tel investissement et ça me fend le cœur de ne pas avoir connu cette fic plus tôt
Merci aux copains pour la découverte
Bon, maintenant concernant le vote, je pense que le VOTE A est pas mal, après tout, le but premier est d'essayer de sauver un maximum de gars durant la bataille
Autant rester sur cette impression et tenter de sauver ce brave homme, bon sang
C'est une info qui peut nuire aux elfes, on peut pas se permettre de leur laisser gérer ce problème
Les pro B
Vous constatez qu'un petit elfe chétif et tremblant lit une feuille, en marge de la mêlée. Vous pourriez facilement l'atteindre car il ne semble pas vraiment concentré sur le combat mais vous risqueriez d'attirer l'attention des soldats elfes autour de lui.
Vous croyez vraiment que celestin va faire quoique ce soit ? C'est ça première bataille pour rappel, il y a encore 2 semaine celestin n'avait encore jamais toucher une arme de sa vie
On va faire quoi si on se retrouve encercler par les oreille pointus sans personne pour nous épauler
Le 31 août 2024 à 19:12:45 :
================================
- Quelques minutes auparavant, votre compagnie d'éclaireurs est revenue au point de départ, près du champ de bataille. Tous les hommes sont à la fois choqués par le nombre écrasant de pertes et étonnés de voir qu'une cinquantaine de leurs camarades tiennent encore debout et affrontent vaillamment les elfes. Un cercle s'est formé à l'extrémité du champ, et vous reconnaissez Sire Koroth en train de faire face au chef de la deuxième division elfique. Mais votre attention se dirige sur un petit point vert, au centre de la mêlée.
- Aldrin constate qu'une rangée d'environ mille soldats elfique se tient en haut de la dune au Sud.
- Regardez en haut de la dune... C'est la prochaine division elfique qui se prépare à attaquer.
- Commandant ! Il faut qu'on les rejoigne et qu'on couvre leur retraite avant que ça vire au massacre.
- ...
- Elmer et ses guerriers vont vous écraser en un rien de temps si vous osez entrer dans cette bataille.
- Bon, tu commences à nous saoûler toi.
- Sire Lou attache le chaperon rose à un arbre. Le Commandant semble hésiter. Face à cette scène, il comprend que cette intervention risque au mieux de sauver le peu d'hommes qu'il reste, au pire, envoyer ses hommes vers une mort certaine sans pour autant sauver les soldats de Koroth. Mais un son assourdissant et familier vient interrompre le cri des grillons.
[Musique et effets d'ambiance (j'ai fait un petit effort je vous encourage à écouter)] :
https://vocaroo.com/12xjjPisOgQU - *BBBBBBRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMM*
- Ça y est, la première division elfique a sonné la charge. Les éclaireurs contemplent les elfes dévaler la dune.
-
- ... Chevaliers... Nos compagnons se font décimer. Ils n'ont aucune chance de s'en sortir.
- ...
- Le Commandant brandit son cor.
- ALORS TÂCHONS DE LES SAUVER, SOLDATS !!!!
*BRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMM*
- Zed lance à son tour la charge d’un souffle magistral qui résonne sur le champ de bataille, annonçant aux hommes de Koroth que les renforts sont en route. Emmenés par leur commandant, les éclaireurs- vous y compris - poussent un cri de guerre féroce avant de dévaler la pente sur leurs chevaux, prêts à se jeter dans la mêlée avec une détermination sans faille.
J'ai sévèrement bandé
Vote A
Vote A
Il se peut que la lettre "urgente" en question soit un ordre de repli puisque nous venons de saboter les engins de sièges. (catapultes)
De ce fait, cette lettre pourrait indirectement nous sauver si elle parvient à l'ennemi.
En tout cas, je vais compter là dessus parce qu'autrement ça semble fichu.
Et Célestin mérite une happy end avec femme et enfant dans sa ferme quand ça sera fini
Le 01 septembre 2024 à 15:14:54 :
Le 01 septembre 2024 à 15:07:07 :
Le 01 septembre 2024 à 15:22:18 :
Si on laisse le frère se faire occire la soeur ne nous le pardonnera jamais
Et Célestin mérite une happy end avec femme et enfant dans sa ferme quand ça sera fini
Putain j'avais zappé que c'était le frère d'Adélaïde, ça renforce encore plus mon vote A ducoup
Le 01 septembre 2024 à 15:07:07 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Vote AIl se peut que la lettre "urgente" en question soit un ordre de repli puisque nous venons de saboter les engins de sièges. (catapultes)
De ce fait, cette lettre pourrait indirectement nous sauver si elle parvient à l'ennemi.
En tout cas, je vais compter là dessus parce qu'autrement ça semble fichu.
Oui t'a raison, laissons les se replier pour qu'ils aient le temps de réparer leurs engins de siège,rassembler leur effectifs, préparer un nouveau plan de bataille et affronter 3 divisions au lieu de 2, ça me semble être une excellente idée, la meilleure même
Le 01 septembre 2024 à 15:22:18 StMich-Santiago a écrit :
Si on laisse le frère se faire occire la soeur ne nous le pardonnera jamais
Bah oui pour une fois qu'une fic est bien écrite, avec des choix terre à terre, un développement intéressant, pensons tout d'abord à la première WAIFU qu'on rencontre, DANS LAQUELLE ON VA CASH, c'est pas comme si y'a un monde où l'on peut gravir les échelons, genre en prouvant son intelligence sur le champ de bataille par exemple, jusqu'a chopper un titre de noblesse et pécho la princesse, non faut tapper dans la première GUEUSE venue
Données du topic
- Auteur
- Cozi_
- Date de création
- 13 août 2024 à 15:26:43
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 06:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC