"CÉLESTIN ! Réveille-toi putain, les ELFES ATTAQUENT ! "
SuppriméLe 30 août 2024 à 22:22:29 :
Le 30 août 2024 à 22:09:34 :
Le 30 août 2024 à 22:08:43 :
Le 30 août 2024 à 22:06:58 :
Le 30 août 2024 à 22:04:55 :
> Le 30 août 2024 à 21:53:39 :
>> Le 30 août 2024 à 21:51:01 :
> >Je rattrape les chaps et je vote
>
> Bonsoir sire Gentarou, hâte de voir ce que tu vas voter. Tu vas te faire des ennemis.
Quel honneur d'être accueilli par Sire Cozi.
J'ajoute des arguments pour la C:
Les éclaireurs sont formés pour se déplacer discrètement, pour le moment, ça a réussi.
La tombée de la nuit approche.
La plupart des troupes elfiques sont occupées, je pense pas qu'une telle occasion se representera aussitôt.
Il faut empêcher le prince difforme de manger les esclaves, pour pas qu'il gagne en force.Solides arguments pour le vote C, qui rejoignent ceux des autres pro-C. C'est noté mais alors là j'suis explosé, le vote C qui remonte, les votes A et B qui sont toujours égaux, cette spirale infernale.
Désolé de pas trancher mon clé, j'ai pas envie de voir Koroth crever mais y a plus important.
Le vote A on dirait le vote C mais en moins efficace.Bah non.
Y a Lou et l'autre qui sont contre le raid du QG, si on les force pas pour y aller, on sera pas beaucoup avec Aldrin et Zed
Y a des gardes redoutables qui nous attendent clé
+ page 30 j'y fus
Et la tu swing en A juste pour encore faire une égalité
37 votes c'est que ça se développe tout ça
Tiens d'ailleurs, je triche jamais mais okazou BotDuDiscord = Arawn, en cas de ban surprise sur les terres arides de Ferem
Le 30 août 2024 à 22:26:33 :
Le 30 août 2024 à 22:22:29 :
> Le 30 août 2024 à 22:04:55 :
>> Le 30 août 2024 à 21:53:39 :
> >> Le 30 août 2024 à 21:51:01 :
> > >Je rattrape les chaps et je vote
> >
> > Bonsoir sire Gentarou, hâte de voir ce que tu vas voter. Tu vas te faire des ennemis.
>
> Quel honneur d'être accueilli par Sire Cozi.
>
> J'ajoute des arguments pour la C:
> Les éclaireurs sont formés pour se déplacer discrètement, pour le moment, ça a réussi.
> La tombée de la nuit approche.
> La plupart des troupes elfiques sont occupées, je pense pas qu'une telle occasion se representera aussitôt.
> Il faut empêcher le prince difforme de manger les esclaves, pour pas qu'il gagne en force.
>
Solides arguments pour le vote C, qui rejoignent ceux des autres pro-C. C'est noté mais alors là j'suis explosé, le vote C qui remonte, les votes A et B qui sont toujours égaux, cette spirale infernale.
Désolé de pas trancher mon clé, j'ai pas envie de voir Koroth crever mais y a plus important.
Y a Lou et l'autre qui sont contre le raid du QG, si on les force pas pour y aller, on sera pas beaucoup avec Aldrin et Zed
+ page 30 j'y fus
Je remonte les pages pour lire vos arguments
Si je devais swing, ce serait pour la B pour le moment
Le 30 août 2024 à 22:28:39 :
> Le 30 août 2024 à 22:06:58 :
>> Le 30 août 2024 à 22:04:55 :
> >> Le 30 août 2024 à 21:53:39 :
> > >> Le 30 août 2024 à 21:51:01 :
> > > >Je rattrape les chaps et je vote
> > >
> > > Bonsoir sire Gentarou, hâte de voir ce que tu vas voter. Tu vas te faire des ennemis.
> >
> > Quel honneur d'être accueilli par Sire Cozi.
> >
> > J'ajoute des arguments pour la C:
> > Les éclaireurs sont formés pour se déplacer discrètement, pour le moment, ça a réussi.
> > La tombée de la nuit approche.
> > La plupart des troupes elfiques sont occupées, je pense pas qu'une telle occasion se representera aussitôt.
> > Il faut empêcher le prince difforme de manger les esclaves, pour pas qu'il gagne en force.
> >
>
>
>
> Solides arguments pour le vote C, qui rejoignent ceux des autres pro-C. C'est noté mais alors là j'suis explosé, le vote C qui remonte, les votes A et B qui sont toujours égaux, cette spirale infernale.
+ page 30 j'y fusJe remonte les pages pour lire vos arguments
Si je devais swing, ce serait pour la B pour le moment
> Le 30 août 2024 à 22:04:55 :
>> Le 30 août 2024 à 21:53:39 :
> >> Le 30 août 2024 à 21:51:01 :
> > >Je rattrape les chaps et je vote
> >
> > Bonsoir sire Gentarou, hâte de voir ce que tu vas voter. Tu vas te faire des ennemis.
>
> Quel honneur d'être accueilli par Sire Cozi.
>
> J'ajoute des arguments pour la C:
> Les éclaireurs sont formés pour se déplacer discrètement, pour le moment, ça a réussi.
> La tombée de la nuit approche.
> La plupart des troupes elfiques sont occupées, je pense pas qu'une telle occasion se representera aussitôt.
> Il faut empêcher le prince difforme de manger les esclaves, pour pas qu'il gagne en force.
>
Solides arguments pour le vote C, qui rejoignent ceux des autres pro-C. C'est noté mais alors là j'suis explosé, le vote C qui remonte, les votes A et B qui sont toujours égaux, cette spirale infernale.
+ page 30 j'y fus
Tu peux diviser par deux kheyou, à cause des arguments qui comptent double. C'est pas encore le cahier ou la fic poudlard.
Mais c'est chouette quand même, y'a de plus en plus de lecteurs !
Qui sait, si on sauve Koroth; on pourra se faire bien voir, et avec un peu de népotisme, on pourras prendre du gallon rapidement.
A moins que Koroth ne soit pas du genre "redevable"...
Le 30 août 2024 à 22:32:39 :
En vérité Arawn, ton argument sur le moral des soldats est intéressant... mais est-ce que ça suffira ?
J'en sais rien du tout, j'ai pris le parti de mettre de côté tout argument de faisabilité car beaucoup de trop de variables pour m'intéresser uniquement à ce que je peux considérer comme sur et certain à l'instant T
Donc le moral, le fait que ce sont des éclaireurs habitués à être en sous nombre dans les lignes ennemies sans commandement direct
Le 30 août 2024 à 22:37:00 :
Les votes ferment quand ? Je suis tenté de swing pour la A, pour sauver Pépin
Techniquement les votes devraient déjà être fermés en faveur du B puisque j'avais dit 22h30 mais si tu veux swing pour A, aucun soucis, je recompterai demain matin en espérant qu'un autre khey aura brisé l'égalité.
Le 30 août 2024 à 22:38:18 :
Le 30 août 2024 à 22:37:46 blablatuss a écrit :
Le 30 août 2024 à 22:12:03 Cozi_ a écrit :
Le 30 août 2024 à 22:09:02 :
A=15
B=16
C=6Ok, nickel on est donc d'accord.
Si jamais ça bouge pas d'ici 22h30, je ferme les votes et B l'emporte d'une voix.
Merci pour le recomptage Jerry.
Hélas je n'ai pas de préférence, je fais de mon mieux pour donner sa chance à chaque choix désolé si ça peut paraître partial à certains moments.
Le 30 août 2024 à 22:39:50 :
Ok, je swing pour la A
Donc la véritable bataille n'est pas dans la fic.
Elle est bien réelle, c'est la bataille des votes.
Issue de cet affrontement demain matin + début de l'écriture de la sweet si tout va bien.
Résumé des choix et de leurs conséquence pour les Ghostfag qui veulent voter:
Choix A: On divise l'équipe; qui est déjà pas bien grande; en deux, la première équipe va à l'assaut du QG elfes tandis que la seconde va prêter main-forte à la Légion de Sire Koroth.
Résultat : La première équipe; en sous-nombres; se fait mettre en pièces par les soldat d'élite de l'Irrhïs tandis que le reste, partit sauvé Koroth et sa légion; se font décimer a leurs tour car étant trop peu pour faire la différence.
Mauvaise Fin.
Choix B: Nous partont en renfort sauvé Koroth et sa légion qui, malgré l'expérience de ses soldat, restes en sous-nombres face aux LÉGIONS D'ELFES.
Résultat: On sauve Koroth et ses hommes et avec nos forces combinés, nous pourront infliger au elfes de lourdes pertes, mais les esclaves de Viergecoin sont sacrifiés au Prince Difforme... (RIP Pépin, encore du drama pour le célestoune... )
Choix C: Nous partons à la rescousse des esclaves de Viergecoin et ont part foutre une branler à l'Irrhïs au QG.
Résultat: Koroth; qui est quand même une force non-négligeable pour forom, succombe lui et toute sa légion mais "hey on a sauvé les esclaves dont une bonne partie d'entre ne savent pas se battre et sont pour certains estropiés, et AU MIEUX, on à fumé l'Irrhïs ainsi que son Prince Difforme malgré les GOLGOTH LVL 100 qui lui sert sans doute de gardes du corps.
Le 30 août 2024 à 23:41:51 :
Résumé des choix et de leurs conséquence pour les Ghostfag qui veulent voter:Choix A: On divise l'équipe; qui est déjà pas bien grande; en deux, la première équipe va à l'assaut du QG elfes tandis que la seconde va prêter main-forte à la Légion de Sire Koroth.
Résultat : La première équipe; en sous-nombres; se fait mettre en pièces par les soldat d'élite de l'Irrhïs tandis que le reste, partit sauvé Koroth et sa légion; se font décimer a leurs tour car étant trop peu pour faire la différence.
Mauvaise Fin.Choix B: Nous partont en renfort sauvé Koroth et sa légion qui, malgré l'expérience de ses soldat, restes en sous-nombres face aux LÉGIONS D'ELFES.
Résultat: On sauve Koroth et ses hommes et avec nos forces combinés, nous pourront infliger au elfes de lourdes pertes, mais les esclaves de Viergecoin sont sacrifiés au Prince Difforme... (RIP Pépin, encore du drama pour le célestoune... )
Choix C: Nous partons à la rescousse des esclaves de Viergecoin et ont part foutre une branler à l'Irrhïs au QG.
Résultat: Koroth; qui est quand même une force non-négligeable pour forom, succombe lui et toute sa légion mais "hey on a sauvé les esclaves dont une bonne partie d'entre ne savent pas se battre et sont pour certains estropiés, et AU MIEUX, on à fumé l'Irrhïs ainsi que son Prince Difforme malgré les GOLGOTH LVL 100 qui lui sert sans doute de gardes du corps.
Merci pour ton résumé marrant mais il va sans dire que les parties « Résultats » sont basées sur des estimations des lecteurs et en aucun cas on ne peut prétendre deviner les vraies conséquences des choix qui s’offrent à vous.
Bandes de lâches, vous avez laissés mourir Méluche...
A part ça la fic est beaucoup trop bien bordel !
Les stickers, les mosaïques, la carte, les chevaliers dont on a envie de découvrir le visage !
La princesse cette 12/10 !
Et le chapitre du duel judiciaire qui est l'incarnation même de la perfection.
Je vote B, rip Pépin mais si on se sépare c'est sans doute la mort des volontaires qui vont aider Koroth et par extension la mort de la division de Koroth, donc un grand coup des les boules du royaume. Si on va sauver les esclaves même résultat en pire. De plus si Koroth tombe ça veut dire qu'on est encerclés en territoire ennemi et sans issue.
C'est beaucoup trop risqué de faire autre chose en dépit de mon amour pour Pépin.
Le 30 août 2024 à 23:52:20 :
Le 30 août 2024 à 23:41:51 :
Résumé des choix et de leurs conséquence pour les Ghostfag qui veulent voter:Choix A: On divise l'équipe; qui est déjà pas bien grande; en deux, la première équipe va à l'assaut du QG elfes tandis que la seconde va prêter main-forte à la Légion de Sire Koroth.
Mauvaise Fin.Choix B: Nous partont en renfort sauvé Koroth et sa légion qui, malgré l'expérience de ses soldat, restes en sous-nombres face aux LÉGIONS D'ELFES.
Merci pour ton résumé marrant mais il va sans dire que les parties « Résultats » sont basées sur des estimations des lecteurs et en aucun cas on ne peut prétendre deviner les vraies conséquences des choix qui s’offrent à vous.
Les résultat ont été délivré par un expert en expertise: moi.
Néanmoins vous avez raison, c'est à vous de nous délivrer les résultat patron.
Données du topic
- Auteur
- Cozi_
- Date de création
- 13 août 2024 à 15:26:43
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 06:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC