Topic de FakeBG93 :

[ALERTE] La Turquie souhaite la disqualification de la boxeuse algérienne

Le 02 août 2024 à 13:45:39 :

Le 02 août 2024 à 13:39:29 :

Le 02 août 2024 à 13:33:29 :

Le 02 août 2024 à 13:31:18 :
Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Chromosomes XY va falloir vous apprendre la biologie ? Un homme ne peut pas enfanter :hap:

Source sur le fait que ce soit XY et pas XX?

J'ai lu l'inverse. Tu peux être XX avec un taux de testostérone extrêmement élevé qui te fera ressembler à un homme, tu resteras biologiquement une femme. Les tests effectués l'ayant disqualifié lors de précédents événements étaient liés à la testo, pas aux chromosomes d'après ce que j'ai vu.

Ta source c'est le test de L'IBA pas fiable selon le CIO ?

Quelle source? Pour moi elle est XX tant qu'on m'a pas démontré qu'il est XY. Mais je vois que l'argument c'est de dire le test de l'IBA aurait dit que c'etait un homme alors que non, tout ce que ce test dit c'est qu'elle a trop de testo.

Le 02 août 2024 à 13:53:30 :

Le 02 août 2024 à 13:45:39 :

Le 02 août 2024 à 13:39:29 :

Le 02 août 2024 à 13:33:29 :

Le 02 août 2024 à 13:31:18 :
Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Chromosomes XY va falloir vous apprendre la biologie ? Un homme ne peut pas enfanter :hap:

Source sur le fait que ce soit XY et pas XX?

J'ai lu l'inverse. Tu peux être XX avec un taux de testostérone extrêmement élevé qui te fera ressembler à un homme, tu resteras biologiquement une femme. Les tests effectués l'ayant disqualifié lors de précédents événements étaient liés à la testo, pas aux chromosomes d'après ce que j'ai vu.

Ta source c'est le test de L'IBA pas fiable selon le CIO ?

Quelle source? Pour moi elle est XX tant qu'on m'a pas démontré qu'il est XY. Mais je vois que l'argument c'est de dire le test de l'IBA aurait dit que c'etait un homme alors que non, tout ce que ce test dit c'est qu'elle a trop de testo.

Le président de l'IBA a dit l'année dernière qu'elles avaient des chromosomes XY.

https://tass.ru/sport/17370249

les Turcs aiment vraiment pas les Algériens :(

Le 02 août 2024 à 12:13:14 :
https://x.com/Arab_Intel/status/1819276276462768285?t=yUgXiUx_dK9oDXCdadaHGw&s=19
La Turquie qui rentre dans le complot contre la grande nation qu'est l'Algérie :ouch:
l'Algérie fait peur au monde entier :ouch:

Cimer les Turques

Le 02 août 2024 à 13:39:29 :

Le 02 août 2024 à 13:33:29 :

Le 02 août 2024 à 13:31:18 :
Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Chromosomes XY va falloir vous apprendre la biologie ? Un homme ne peut pas enfanter :hap:

Source sur le fait que ce soit XY et pas XX?

J'ai lu l'inverse. Tu peux être XX avec un taux de testostérone extrêmement élevé qui te fera ressembler à un homme, tu resteras biologiquement une femme. Les tests effectués l'ayant disqualifié lors de précédents événements étaient liés à la testo, pas aux chromosomes d'après ce que j'ai vu.

L’Algérienne Imane Khelif et la Taïwanaise Lin Yu-ting ont été autorisées par le Comité international olympique (CIO) à participer au tournoi féminin de boxe des JO 2024. Pourtant, elles ont toutes les deux été disqualifiées des championnats du monde 2023 en raison de tests ADN prouvant qu’elles avaient des chromosomes XY.
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-boxe-deux-femmes-ayant-echoue-aux-tests-de-genre-participeront-au-tournoi-olympique-9cdbe9e0-4e69-11ef-a7c4-aadce4c8cac1

Ce message a déjà été censuré 2x :hap:

Ils demandent des sources puis les censurent de rage :rire:

Ces peines à jouir en puissance :rire:

Le 02 août 2024 à 12:27:42 Hylnir a écrit :

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Concurrence déloyale appuyée par de précédents tests indiquant un taux trop élevé de testostérone! (lui valant sa non qualification les années précédentes)
Tu peux voir ça comme une caractéristique aussi importante le poids dans les sports induisant la compétition . Trop de testo = tu ne rentres pas dans la catégorie

Si tu rentres dans cette logique avec des bras plus long t'es avantagé, avec des gros articulations t'es avantagé, avec des trapèzes comme point fort tu encaisse mieux t'es avantagé,... le fait est que c'est une femme avec une grosse testo, elle est avantagé mais reste une femme. On va pas enlevé la médaille d'or à Bolt parce qu'il a de longue jambes, une bonne musculation naturelle sans rien faire et qu'il est noir.

Le 02 août 2024 à 14:41:53 Neo2842 a écrit :

Le 02 août 2024 à 13:53:30 :

Le 02 août 2024 à 13:45:39 :

Le 02 août 2024 à 13:39:29 :

Le 02 août 2024 à 13:33:29 :

> Le 02 août 2024 à 13:31:18 :

>Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Chromosomes XY va falloir vous apprendre la biologie ? Un homme ne peut pas enfanter :hap:

Source sur le fait que ce soit XY et pas XX?

J'ai lu l'inverse. Tu peux être XX avec un taux de testostérone extrêmement élevé qui te fera ressembler à un homme, tu resteras biologiquement une femme. Les tests effectués l'ayant disqualifié lors de précédents événements étaient liés à la testo, pas aux chromosomes d'après ce que j'ai vu.

Ta source c'est le test de L'IBA pas fiable selon le CIO ?

Quelle source? Pour moi elle est XX tant qu'on m'a pas démontré qu'il est XY. Mais je vois que l'argument c'est de dire le test de l'IBA aurait dit que c'etait un homme alors que non, tout ce que ce test dit c'est qu'elle a trop de testo.

Le président de l'IBA a dit l'année dernière qu'elles avaient des chromosomes XY.

https://tass.ru/sport/17370249

Ca vient d'un média russe connu pour ces fake news, jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de source fiables sur des gènes XY.

C'est le moment d'envoyer le Hitman turc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722463943-gt2czxmxiaa8svb-removebg-preview.png

Pour mettre fin au débat tout ce qui n'est pas femme devrait concourir dans la catégorie homme, intersex? Homme . Transexuel? Aller hop chez les hommes...
Etc
Comme ça aucune remise en question d'un quelconque avantage

La meuf est née intersex, bon et bien ok mais c'est pas 100% une femme puisque pas d'hovaire pas d'utérus et des boules qui ne sont pas descendu à la naissance, chromose xy, dans tout ce délire c'est encore les femmes qui trinquent

Le 02 août 2024 à 14:56:10 Esperanza99 a écrit :
Pour mettre fin au débat tout ce qui n'est pas femme devrait concourir dans la catégorie homme, intersex? Homme . Transexuel? Aller hop chez les hommes...
Etc
Comme ça aucune remise en question d'un quelconque avantage

La meuf est née intersex, bon et bien ok mais c'est pas 100% une femme puisque pas d'hovaire pas d'utérus et des boules qui ne sont pas descendu à la naissance, chromose xy, dans tout ce délire c'est encore les femmes qui trinquent

Elle est pas née intersex, le XY c'est une source de merde, pour le moment tout ce qu'on sait c'est que c'est une femme normal MAIS à l'adolescence elle a secrété de la testo comme un homme, c'est une maladie connue c'est pas la première femme à avoir eu ça.

Le 02 août 2024 à 12:35:51 :
C'est génétiquement un homme elle a de la testo fin du débat.

L’Algérienne Imane Khelif et la Taïwanaise Lin Yu-ting ont été autorisées par le Comité international olympique (CIO) à participer au tournoi féminin de boxe des JO 2024. Pourtant, elles ont toutes les deux été disqualifiées des championnats du monde 2023 en raison de tests ADN prouvant qu’elles avaient des chromosomes XY.
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-boxe-deux-femmes-ayant-echoue-aux-tests-de-genre-participeront-au-tournoi-olympique-9cdbe9e0-4e69-11ef-a7c4-aadce4c8cac1
Le message a encore été censuré :rire2:

Le 02 août 2024 à 15:00:12 :

Le 02 août 2024 à 14:56:10 Esperanza99 a écrit :
Pour mettre fin au débat tout ce qui n'est pas femme devrait concourir dans la catégorie homme, intersex? Homme . Transexuel? Aller hop chez les hommes...
Etc
Comme ça aucune remise en question d'un quelconque avantage

La meuf est née intersex, bon et bien ok mais c'est pas 100% une femme puisque pas d'hovaire pas d'utérus et des boules qui ne sont pas descendu à la naissance, chromose xy, dans tout ce délire c'est encore les femmes qui trinquent

Elle est pas née intersex, le XY c'est une source de merde, pour le moment tout ce qu'on sait c'est que c'est une femme normal MAIS à l'adolescence elle a secrété de la testo comme un homme, c'est une maladie connue c'est pas la première femme à avoir eu ça.

C'est l'IBA qui les a disqualifié elle et une autre à cause de chromosomes sexuels masculins, c'est pas une source fake russe hein

L’Algérienne Imane Khelif et la Taïwanaise Lin Yu-ting ont été autorisées par le Comité international olympique (CIO) à participer au tournoi féminin de boxe des JO 2024. Pourtant, elles ont toutes les deux été disqualifiées des championnats du monde 2023 en raison de tests ADN prouvant qu’elles avaient des chromosomes XY.
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-boxe-deux-femmes-ayant-echoue-aux-tests-de-genre-participeront-au-tournoi-olympique-9cdbe9e0-4e69-11ef-a7c4-aadce4c8cac1
Manu et Jean-Mi l'adorent !
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722604789-mac.jpeg

Le 02 août 2024 à 15:11:17 lrak_Djefregal a écrit :

Le 02 août 2024 à 15:00:12 :

Le 02 août 2024 à 14:56:10 Esperanza99 a écrit :
Pour mettre fin au débat tout ce qui n'est pas femme devrait concourir dans la catégorie homme, intersex? Homme . Transexuel? Aller hop chez les hommes...
Etc
Comme ça aucune remise en question d'un quelconque avantage

La meuf est née intersex, bon et bien ok mais c'est pas 100% une femme puisque pas d'hovaire pas d'utérus et des boules qui ne sont pas descendu à la naissance, chromose xy, dans tout ce délire c'est encore les femmes qui trinquent

Elle est pas née intersex, le XY c'est une source de merde, pour le moment tout ce qu'on sait c'est que c'est une femme normal MAIS à l'adolescence elle a secrété de la testo comme un homme, c'est une maladie connue c'est pas la première femme à avoir eu ça.

C'est l'IBA qui les a disqualifié elle et une autre à cause de chromosomes sexuels masculins, c'est pas une source fake russe hein

L'IBA s'est basé sur un test de testo pas d'adn

Des gens y ont vraiment cru à cette histoire :rire:
L'Algérie le fameux bastion de la lutte LGTB. Pays à l'avant garde de la défense des droits des trans

Données du topic

Auteur
FakeBG93
Date de création
2 août 2024 à 12:13:14
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 309