Topic de FakeBG93 :

[ALERTE] La Turquie souhaite la disqualification de la boxeuse algérienne

Bordel ce débat n'a aucun sens.

La question est simple, à sa naissance elle avait un vagin ou une bite ?

Le 02 août 2024 à 13:11:54 :
Bordel ce débat n'a aucun sens.

La question est simple, à sa naissance elle avait un vagin ou une bite ?

Les 2 mon colonel

L’Algérienne Imane Khelif et la Taïwanaise Lin Yu-ting ont été autorisées par le Comité international olympique (CIO) à participer au tournoi féminin de boxe des JO 2024. Pourtant, elles ont toutes les deux été disqualifiées des championnats du monde 2023 en raison de tests ADN prouvant qu’elles avaient des chromosomes XY.
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-boxe-deux-femmes-ayant-echoue-aux-tests-de-genre-participeront-au-tournoi-olympique-9cdbe9e0-4e69-11ef-a7c4-aadce4c8cac1
Topic clos les bots c'est bien un homme :)

Le 02 août 2024 à 12:44:52 :
L'Algérie est un pays assez conservateur sur la question. S'il l'a considérée comme femme alors ça veut dire qu'elle serait considérée comme femme dans toutes les cultures du monde et à toute époque même au Moyen-Âge.

La considérer comme un homme c'est être un woke.

Ou alors ils se sont dit que ça ferait potentiellement médaille.
Et que si la vérité éclatait au grand jour ils pourraient dire "c'est pas moi msieur".
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Bizarre les algériens du forum ont pas l'air chaud pour vouloir la baiser
Les turques sont vraiment les meilleurs quand il faut taquiner le Maghreb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 août 2024 à 12:47:39 :
Ceci est une femme, croyez les DZ

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722595640-femmedz.jpg

Mais qui n'est jamais sorti avec une femme aussi féminine qu'elle franchement, elle a absolument tous les traits féminins comme heu... Les yeux, une bouche, des oreilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Le 02 août 2024 à 13:31:18 :
Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Chromosomes XY va falloir vous apprendre la biologie ? Un homme ne peut pas enfanter :hap:

Le 02 août 2024 à 13:33:29 :

Le 02 août 2024 à 13:31:18 :
Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Chromosomes XY va falloir vous apprendre la biologie ? Un homme ne peut pas enfanter :hap:

Et il peut avoir un vagin ? :(

[13:34:58] <SemeLeChaos>

Le 02 août 2024 à 13:33:29 :

Le 02 août 2024 à 13:31:18 :
Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Chromosomes XY va falloir vous apprendre la biologie ? Un homme ne peut pas enfanter :hap:

Et il peut avoir un vagin ? :(

Un vagin non fonctionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 02 août 2024 à 12:52:38 freetheatome51 a écrit :

Le 02 août 2024 à 12:51:32 :
enculés d'ottoman on a bien fait de les dégager eux aussi

VOUS les avez fait degager ???? :rire: :rire: :rire:

Ahi y'en a qui s'inventent une vie alors qu'ils ont étés sous la tutelle de tous les empire de la région ayaaaoo

Le 02 août 2024 à 12:47:16 :
J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur internet. Certains tests l'ont rendu inelligible pour des raisons obscures et non devoilees. Je suis pour que cette personne participe aux JO en tant que femme si ses chromosomes sont XX et que sa testosterone est en dessous de 10 nmol sur les 12 derniers mois. Si jamais ces criteres ne sont pas respectes. Alors non.

C'est un autre sujet mais non osef de son taux de testo sur les 12 derniers mois si il était full testo pendant sa puberté avant sa transition et donc pendant le développement de son corps. Tu pourras mettre les bloqueurs de puberté que tu veux à l'age adulte ça empêchera pas que ses muscles, son ossature et sa carrure se sont développés avec un corps d'homme.

Et sinon d'après ce qu'on lit un peu partout le problème c'est justement qu'elle ait des chromosomes XY

Le 02 août 2024 à 13:33:29 :

Le 02 août 2024 à 13:31:18 :
Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Chromosomes XY va falloir vous apprendre la biologie ? Un homme ne peut pas enfanter :hap:

Source sur le fait que ce soit XY et pas XX?

J'ai lu l'inverse. Tu peux être XX avec un taux de testostérone extrêmement élevé qui te fera ressembler à un homme, tu resteras biologiquement une femme. Les tests effectués l'ayant disqualifié lors de précédents événements étaient liés à la testo, pas aux chromosomes d'après ce que j'ai vu.

Le 02 août 2024 à 13:31:18 :
Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Aya les chofix tellement raciste qu'ils sont devenu pro lgbt tellement ils détestent l'Algérie :rire:

Les descos du forum qui découvrent l'intersexualité :rire:

Le 02 août 2024 à 13:39:29 :

Le 02 août 2024 à 13:33:29 :

Le 02 août 2024 à 13:31:18 :
Les chofs qui expliquent qu'on peut avoir un vagin, tomber enceinte et tout de même être un homme... Ils font un pas vers le wokisme c'est beau. :coeur:

Chromosomes XY va falloir vous apprendre la biologie ? Un homme ne peut pas enfanter :hap:

Source sur le fait que ce soit XY et pas XX?

J'ai lu l'inverse. Tu peux être XX avec un taux de testostérone extrêmement élevé qui te fera ressembler à un homme, tu resteras biologiquement une femme. Les tests effectués l'ayant disqualifié lors de précédents événements étaient liés à la testo, pas aux chromosomes d'après ce que j'ai vu.

Ta source c'est le test de L'IBA pas fiable selon le CIO ?

Données du topic

Auteur
FakeBG93
Date de création
2 août 2024 à 12:13:14
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 303