Topic de FakeBG93 :

[ALERTE] La Turquie souhaite la disqualification de la boxeuse algérienne

[12:37:41] <Drycom>

Le 02 août 2024 à 12:36:23 :

[12:34:38] <DarkKheyou>

Le 02 août 2024 à 12:28:01 :

[12:25:33] <NissanMAXIMA>
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

C'est une personne née avec un vagin mais les chromosomes XY, malheureusement pour elle, même si elle a un vagin et qu'elle se sent femme elle ne devrait pas concourir avec des femmes qui ont des chromosomes XX

Tu as la source pour ça ? J'ai lu le contraire

https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/boxe/jo-paris-2024-boxe-pourquoi-deux-boxeuses-ayant-echoue-a-des-tests-de-genre-sont-autorisees-a-participer-31-07-2024-MGFYMXRFEFBOFLCEJKDRBA2FY4.php

Donc ta source c'est une meuf qui affirme à une agence de presse russe.

Solide.

Ayaaa cilirusse

Le 02 août 2024 à 12:37:21 :

Le 02 août 2024 à 12:36:02 :
Je comprends pas le delire de vouloir disqualifier quelqu'un pour le genetique
C'est quoi la suite, pas plus de 2m pour les basketteur sinon c'est trop cheaté ?
Pas moins de 30kg pour les jocker sinon c'est trop cheaté ?
Pas trop jolie pour miss france, sinon c'est pas fairplay pour les autres candidates ?

Evidemment que la genetique joue un role primordiale, c'est le principe d'etre un athlete ...

C'est pas de la génétique c'est juste un homme à la base avec la masse musculaire et les hormones qui vont avec, je vois pas pourquoi il va chez les femmes.

Le forum est devenu woke en une journée ?
Depuis quand un homme peut tomber enceinte par son VAGIN ?

Le 02 août 2024 à 12:39:44 :

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Bah non c'est un trans, donc c'est un homme
Il a la musculature et l'ossature d'un homme.

Non c'est une femme qui est née avec un surplus de testo. Ce n'est pas de sa faute et je ne vois pas pourquoi l'on devrait la disqualifier. Derrière ses airs de camionneur, il y a une douce femme.

Le 02 août 2024 à 12:30:41 :

Le 02 août 2024 à 12:27:42 :

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Concurrence déloyale appuyée par de précédents tests indiquant un taux trop élevé de testostérone! (lui valant sa non qualification 'es années précédentes)
Tu peux voir ça comme une caractéristique aussi importante de la catégorie poids dans le sport. Trop de testo = tu ne rentres pas dans la catégorie

Sauf que le taux de testostérone est contrôlé, elle ne pouvait pas participer aux jo avec un taux trop élevé. Son taux n'est absolument pas le problème ici. Et le CIO a fait un communiqué hier pour dire que le test de l'IBA n'était pas fiable (le CIO ne reconnaît plus les test de cette instance depuis plusieurs années)

Selon la fiche de la boxeuse algérienne fournie par le CIO, elle avait été disqualifiée en raison "de taux élevés de testostérone". "Faux", a rétorqué l'IBA (présidée par le Russe Umar Kremlev et écartée du mouvement olympique en 2023), selon laquelle Imane Khelif et la Taïwanaise Lin Yu-ting n'avaient "pas été soumises à un test de testostérone" mais à d'autres tests, à la nature non précisée.

Mardi 30 juillet, le CIO a défendu la présence aux JO de ces deux sportives, déjà en compétition à Tokyo en 2021. "Tous les concurrents respectent les règles d'éligibilité", a répété jeudi 1er août Mark Adam, porte-parole du CIO, qui avait aussi déclaré mardi qu'il était "établi que ce sont des femmes". "Le test de testostérone n'est pas un test parfait. De nombreuses femmes peuvent avoir un taux de testostérone égal à celui des hommes, tout en étant des femmes", a aussi souligné ce porte-parole.

https://www.allodocteurs.fr/testosterone-on-vous-explique-la-polemique-autour-de-la-boxeuse-imane-khelif-37751.html

Je propose qu'on interdise le basketball pro à tous les mecs qui font de plus de 2 mètres, c'est clairement une anomalie génétique intolérable

Le 02 août 2024 à 12:40:20 :

Le 02 août 2024 à 12:37:21 :

Le 02 août 2024 à 12:36:02 :
Je comprends pas le delire de vouloir disqualifier quelqu'un pour le genetique
C'est quoi la suite, pas plus de 2m pour les basketteur sinon c'est trop cheaté ?
Pas moins de 30kg pour les jocker sinon c'est trop cheaté ?
Pas trop jolie pour miss france, sinon c'est pas fairplay pour les autres candidates ?

Evidemment que la genetique joue un role primordiale, c'est le principe d'etre un athlete ...

C'est pas de la génétique c'est juste un homme à la base avec la masse musculaire et les hormones qui vont avec, je vois pas pourquoi il va chez les femmes.

Le forum est devenu woke en une journée ?
Depuis quand un homme peut tomber enceinte par son VAGIN ?

Renseigne toi sur l'intersexualité bordel. Il n'y a pas d'utérus, d'ovaire ou même de vagin à proprement parler.

Le 02 août 2024 à 12:37:21 isidore_1212 a écrit :

Le 02 août 2024 à 12:36:02 :
Je comprends pas le delire de vouloir disqualifier quelqu'un pour le genetique
C'est quoi la suite, pas plus de 2m pour les basketteur sinon c'est trop cheaté ?
Pas moins de 30kg pour les jocker sinon c'est trop cheaté ?
Pas trop jolie pour miss france, sinon c'est pas fairplay pour les autres candidates ?

Evidemment que la genetique joue un role primordiale, c'est le principe d'etre un athlete ...

C'est pas de la génétique c'est juste un homme à la base avec la masse musculaire et les hormones qui vont avec, je vois pas pourquoi il va chez les femmes.

ptdrrrr les fachos qui sont devenus progressistes :rire: :rire: :rire:

Le 02 août 2024 à 12:38:11 :
C'est chiant toutes ces infos contradictoires à cause des gens obsédés par leur agenda politique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Imane est née femme, oui ou non? Un homme c'est une personne née avec une teub. Il y a eu des opérations?

Ce serait vagin MAIS chromosomes XY

Ça n'entre dans aucune des 2 cases, ce n'est pas un trans donc c'est naturel contrairement aux trucs LGBT.

Le 02 août 2024 à 12:39:44 :

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Bah non c'est un trans, donc c'est un homme
Il a la musculature et l'ossature d'un homme.

Un trans c'est quelqu'un qui fait une opération et prend des hormones dans le but de changer de sexe/genre. Tu es demeuré ou quoi ? :(

Le 02 août 2024 à 12:33:04 :
Ahi la gauche qui bug https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Quel rapport ?

ouin ouin pas bô l'Algérie :snif:

:rire:

Jvois pas le soucis on nous rabbache que la femme est egale à l homme

Le 02 août 2024 à 12:36:23 :

[12:34:38] <DarkKheyou>

Le 02 août 2024 à 12:28:01 :

[12:25:33] <NissanMAXIMA>
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

C'est une personne née avec un vagin mais les chromosomes XY, malheureusement pour elle, même si elle a un vagin et qu'elle se sent femme elle ne devrait pas concourir avec des femmes qui ont des chromosomes XX

Tu as la source pour ça ? J'ai lu le contraire

https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/boxe/jo-paris-2024-boxe-pourquoi-deux-boxeuses-ayant-echoue-a-des-tests-de-genre-sont-autorisees-a-participer-31-07-2024-MGFYMXRFEFBOFLCEJKDRBA2FY4.php

"Un règlement plus souple aux JO"

Voilà tout s'explique, le CIO s'est montré trop laxiste et la conséquence est qu'on se retrouve avec un hybride qui fracasse des femmes.

Le 02 août 2024 à 12:28:35 :

Le 02 août 2024 à 12:13:14 :
https://x.com/Arab_Intel/status/1819276276462768285?t=yUgXiUx_dK9oDXCdadaHGw&s=19
La Turquie qui rentre dans le complot contre la grande nation qu'est l'Algérie :ouch:
l'Algérie fait peur au monde entier :ouch:

Vous comptez boucler là dessus combien de temps les incels ?

Tant que ça fait chier les bots macronistes :)

En tout cas sur twitter c'est la panique :rire2:

Le 02 août 2024 à 12:38:23 :
ils ont qu'a faire une section trans pour lui/elle

Bah non ça irait dans le sens de leurs délires "on est spéciaux "
C'est des hommes ils doivent combattre contre des hommes

Le 02 août 2024 à 12:41:07 :

Le 02 août 2024 à 12:30:41 :

Le 02 août 2024 à 12:27:42 :

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Concurrence déloyale appuyée par de précédents tests indiquant un taux trop élevé de testostérone! (lui valant sa non qualification 'es années précédentes)
Tu peux voir ça comme une caractéristique aussi importante de la catégorie poids dans le sport. Trop de testo = tu ne rentres pas dans la catégorie

Sauf que le taux de testostérone est contrôlé, elle ne pouvait pas participer aux jo avec un taux trop élevé. Son taux n'est absolument pas le problème ici. Et le CIO a fait un communiqué hier pour dire que le test de l'IBA n'était pas fiable (le CIO ne reconnaît plus les test de cette instance depuis plusieurs années)

Selon la fiche de la boxeuse algérienne fournie par le CIO, elle avait été disqualifiée en raison "de taux élevés de testostérone". "Faux", a rétorqué l'IBA (présidée par le Russe Umar Kremlev et écartée du mouvement olympique en 2023), selon laquelle Imane Khelif et la Taïwanaise Lin Yu-ting n'avaient "pas été soumises à un test de testostérone" mais à d'autres tests, à la nature non précisée.

Mardi 30 juillet, le CIO a défendu la présence aux JO de ces deux sportives, déjà en compétition à Tokyo en 2021. "Tous les concurrents respectent les règles d'éligibilité", a répété jeudi 1er août Mark Adam, porte-parole du CIO, qui avait aussi déclaré mardi qu'il était "établi que ce sont des femmes". "Le test de testostérone n'est pas un test parfait. De nombreuses femmes peuvent avoir un taux de testostérone égal à celui des hommes, tout en étant des femmes", a aussi souligné ce porte-parole.

https://www.allodocteurs.fr/testosterone-on-vous-explique-la-polemique-autour-de-la-boxeuse-imane-khelif-37751.html

Donc l'IBA n'est pas fiable ???

Ridicule.
De toute facon le cio a valide donc yrr.
:-)

Le 02 août 2024 à 12:28:35 :

Le 02 août 2024 à 12:13:14 :
https://x.com/Arab_Intel/status/1819276276462768285?t=yUgXiUx_dK9oDXCdadaHGw&s=19
La Turquie qui rentre dans le complot contre la grande nation qu'est l'Algérie :ouch:
l'Algérie fait peur au monde entier :ouch:

Vous comptez boucler là dessus combien de temps les incels ?

Va dormir.

Le 02 août 2024 à 12:37:14 :

Le 02 août 2024 à 12:27:42 :

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Concurrence déloyale appuyée par de précédents tests indiquant un taux trop élevé de testostérone! (lui valant sa non qualification les années précédentes)
Tu peux voir ça comme une caractéristique aussi importante le poids dans les sports induisant la compétition . Trop de testo = tu ne rentres pas dans la catégorie

Il faut interdire les petits de taille en gymnastique
Il faut interdire les grands au basket
Il faut interdire les grandes jambes à la course

Arrête de tout ramener à la taille, on parle pas de différence génétique on parle de différence hormonale

Données du topic

Auteur
FakeBG93
Date de création
2 août 2024 à 12:13:14
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 316