Topic de FakeBG93 :

[ALERTE] La Turquie souhaite la disqualification de la boxeuse algérienne

https://x.com/Arab_Intel/status/1819276276462768285?t=yUgXiUx_dK9oDXCdadaHGw&s=19
La Turquie qui rentre dans le complot contre la grande nation qu'est l'Algérie :ouch:
l'Algérie fait peur au monde entier :ouch:
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Concurrence déloyale appuyée par de précédents tests indiquant un taux trop élevé de testostérone! (lui valant sa non qualification les années précédentes)
Tu peux voir ça comme une caractéristique aussi importante le poids dans les sports induisant la compétition . Trop de testo = tu ne rentres pas dans la catégorie

[12:25:33] <NissanMAXIMA>
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

C'est une personne née avec un vagin mais les chromosomes XY, malheureusement pour elle, même si elle a un vagin et qu'elle se sent femme elle ne devrait pas concourir avec des femmes qui ont des chromosomes XX

Le 02 août 2024 à 12:13:14 :
https://x.com/Arab_Intel/status/1819276276462768285?t=yUgXiUx_dK9oDXCdadaHGw&s=19
La Turquie qui rentre dans le complot contre la grande nation qu'est l'Algérie :ouch:
l'Algérie fait peur au monde entier :ouch:

Vous comptez boucler là dessus combien de temps les incels ?

[12:27:42] <Hylnir>

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Concurrence déloyale appuyée par de précédents tests indiquant un taux trop élevé de testostérone! (lui valant sa non qualification 'es années précédentes)
Tu peux voir ça comme une caractéristique aussi importante de la catégorie poids dans le sport. Trop de testo = tu ne rentres pas dans la catégorie

C'est même pas seulement une question de testostérone, elle a carrément des chromosomes XY d'après les tests réalisés par l'IBA

Ils vont lui envoyer leur meilleur tireur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722497266-titeurturc.png
Du coup, ceux qui sont génétiquement grands devraient être disqualifiés au basket

Le 02 août 2024 à 12:27:42 :

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Concurrence déloyale appuyée par de précédents tests indiquant un taux trop élevé de testostérone! (lui valant sa non qualification 'es années précédentes)
Tu peux voir ça comme une caractéristique aussi importante de la catégorie poids dans le sport. Trop de testo = tu ne rentres pas dans la catégorie

Sauf que le taux de testostérone est contrôlé, elle ne pouvait pas participer aux jo avec un taux trop élevé. Son taux n'est absolument pas le problème ici. Et le CIO a fait un communiqué hier pour dire que le test de l'IBA n'était pas fiable (le CIO ne reconnaît plus les test de cette instance depuis plusieurs années)

[12:29:22] <miellafeet>
Du coup, ceux qui sont génétiquement grands devraient être disqualifiés au basket

Vous confondez tout, là la meuf a malheureusement pour elle une anomalie génétique, la taille à part de rare comme l'acromegalie n'est pas un problème d'hormones ou de maladies génétiques

Le 02 août 2024 à 12:29:22 :
Du coup, ceux qui sont génétiquement grands devraient être disqualifiés au basket

T'as déjà vu une meuf se gratter les couilles ? Nous on a vu l'algérien sur le ring le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Messi devrait être exclu du foot, il est naturellement supérieur aux autres footballeurs

Le 02 août 2024 à 12:28:01 :

[12:25:33] <NissanMAXIMA>
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

C'est une personne née avec un vagin mais les chromosomes XY, malheureusement pour elle, même si elle a un vagin et qu'elle se sent femme elle ne devrait pas concourir avec des femmes qui ont des chromosomes XX

Arrêtez de raconter des conneries :rire:

Le 02 août 2024 à 12:30:41 :

Le 02 août 2024 à 12:27:42 :

Le 02 août 2024 à 12:25:33 :
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

Concurrence déloyale appuyée par de précédents tests indiquant un taux trop élevé de testostérone! (lui valant sa non qualification 'es années précédentes)
Tu peux voir ça comme une caractéristique aussi importante de la catégorie poids dans le sport. Trop de testo = tu ne rentres pas dans la catégorie

Sauf que le taux de testostérone est contrôlé, elle ne pouvait pas participer aux jo avec un taux trop élevé. Son taux n'est absolument pas le problème ici. Et le CIO a fait un communiqué hier pour dire que le test de l'IBA n'était pas fiable (le CIO ne reconnaît plus les test de cette instance depuis plusieurs années)

Elle a dû prendre un traitement pour réguler ce taux sans doute ?
Tu saurais en quoi ce test de l'iba n'est pas fiable ? (surtout s'il était considéré comme tel, les années précédentes)

Le 02 août 2024 à 12:28:01 :

[12:25:33] <NissanMAXIMA>
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

C'est une personne née avec un vagin mais les chromosomes XY, malheureusement pour elle, même si elle a un vagin et qu'elle se sent femme elle ne devrait pas concourir avec des femmes qui ont des chromosomes XX

Tu as la source pour ça ? J'ai lu le contraire

Ils ont raison, chacun sa catégorie

On faisait moins de chichi pour disqualifier les athlètes soviétiques qui se dopaient à la testo dans les années 80

C'est une honte pour le sport féminin ce qu'il se passe actuellement

Le 02 août 2024 à 12:33:36 :

Le 02 août 2024 à 12:28:01 :

[12:25:33] <NissanMAXIMA>
Je comprends pas tout ce bordel, c'est pas un homme mais une femme

C'est une personne née avec un vagin mais les chromosomes XY, malheureusement pour elle, même si elle a un vagin et qu'elle se sent femme elle ne devrait pas concourir avec des femmes qui ont des chromosomes XX

Arrêtez de raconter des conneries :rire:

Il ne raconte pas de conneries hein.

Données du topic

Auteur
FakeBG93
Date de création
2 août 2024 à 12:13:14
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 323