Les ex-puceaux tardifs, 0 tout en couple, COMMENT vous avez trouver votre femme ?
Le 12 août 2024 à 01:11:40 :
Le 12 août 2024 à 01:08:34 :
Le 12 août 2024 à 01:07:37 :
Le 12 août 2024 à 00:49:57 :
Je suis d'accord que irl c'est triple compliqué quand tu bosses dans une nouvelle ville où tu connais pas grand monde. J'ai testé les clubs de sport mais la plupart des filles sont pas là pour faire des rencontres.
Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
"soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe"
Condamné à faire le pitre sur les applis de rencontre dans l'espoir de séduire des cagoles inintéressantes au possible
Bas écoute il faut bien faire des effort si tu veux te dépuceler.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle
Comme dit précédemment, je préfère mourir puceau que de faire le clown sur tinder
Ceci de toute façon, plus on sera nombreux ainsi plus on pourra rééquilibrer le système
C’est justement à cause des mecs qui font des efforts insensé qui simps tout et n’importe quoi et qui accepte de se mettre avec des meuf qui se néglige totalement avec des critères abusé que tout est déréglé + avec l’effet démultiplicateur des réseaux sociaux, ça donne un résultat qu’on connaît aujourd’hui
Sans oublier les mecs en chien qui saute sur la première meuf disponible évidemment souvent il n’y arrive pas sauf que du coup, la meuf rejette tous les mecs ensuite parce que il y a un opportuniste idiot, qui a voulu tenter sa chance en premier croyant que ça allait lui donner un avantage à certains
Il est vraiment là le souci certaines meufs en profite juste à raison je ferais pareil
c’est les mêmes, ensuite qui nous rabâche il faut faire des efforts vous êtes trop exigeant, il faut vous bouger constamment etc
ok les canard avoir une meuf, ça ne devrait pas être le parcours du combattant
Je me suis sortie les doigts du cul :
- Reprise des études
- Permis
- Musculation
- Je me forçais à sortir de ma zone de confort pour améliorer ma confiance, par exemple me suis inscrit au Volleyball amateur 2x par semaine.
Au bout d'un an j'ai eu une copine.
Le 12 août 2024 à 11:36:51 :
- Reprise des études
- Permis
- Musculation
- Je me forçais à sortir de ma zone de confort pour améliorer ma confiance, par exemple me suis inscrit au Volleyball amateur 2x par semaine.Au bout d'un an j'ai eu une copine.
Le parcours classique du mec de 20 ans quoi
Sauf que quand t’es moche ça marche moins bien
j ai fais un certain nombre de rencontres sur internet il y a longtemps
sites de rencontres meme tout simplement des tchats..
le probleme c est que bcp de femmes y viennent a cause de leur physique bien sur...
c est la qu on constate que les hommes n aiment pas les grosses
et du coup ca rend celle qui sont potables comme des princesses
en ajoutant a ca qu il y a bcp plus d hommes que de femmes...
je continue de penser qu il y a un avantage draguer irl , parce qu il n y a aucune perte de temps et on peut voir par exemple le bodylanguage de la femme ect
pourtant , toutes les femmes que j ai baise , sont des femmes que j ai rencontre par internet
Le 12 août 2024 à 11:36:51 :
- Reprise des études
- Permis
- Musculation
- Je me forçais à sortir de ma zone de confort pour améliorer ma confiance, par exemple me suis inscrit au Volleyball amateur 2x par semaine.Au bout d'un an j'ai eu une copine.
J’ai fait tout ça et ça a rien changé perso
Le 12 août 2024 à 09:39:31 :
Le 12 août 2024 à 01:11:40 :
Le 12 août 2024 à 01:08:34 :
Le 12 août 2024 à 01:07:37 :
Le 12 août 2024 à 00:49:57 :
Je suis d'accord que irl c'est triple compliqué quand tu bosses dans une nouvelle ville où tu connais pas grand monde. J'ai testé les clubs de sport mais la plupart des filles sont pas là pour faire des rencontres.
Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
"soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe"
Condamné à faire le pitre sur les applis de rencontre dans l'espoir de séduire des cagoles inintéressantes au possible
Bas écoute il faut bien faire des effort si tu veux te dépuceler.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle
Comme dit précédemment, je préfère mourir puceau que de faire le clown sur tinder
ok les canard avoir une meuf, ça ne devrait pas être le parcours du combattant
Tu sais que la quête d’une meuf, donc de la reproduction, c’est littéralement un parcours du combattant dans lequel risquent leurs vies la majorité des espèces animales de cette planète ?
C’est littéralement la quête finale de la vie.
La première c’est survivre.
La seconde manger.
La dernière baiser.
Franchement à ce regard, on a pas tant de mal ou de risque que ça.
Le 12 août 2024 à 01:01:09 :
Le 12 août 2024 à 00:52:24 :
Dans le contexte des études.C'est arrivé assez naturellement quand j'ai arrêté d'être un célestin passif et que j'ai pris soin de moi + allé parler aux meufs qui m'intéressaient.
Oui t’étais juste un mec assez bg qui a décidé de passer à l’action
Forcément ça marche bien ensuite
Ouais enfin je suis un phasme et je fais 1m65 quand même, ça repousse une majorité de meufs.
Le 12 août 2024 à 17:50:13 :
Dans le contexte des études.C'est arrivé assez naturellement quand j'ai arrêté d'être un célestin passif et que j'ai pris soin de moi + allé parler aux meufs qui m'intéressaient.
Forcément ça marche bien ensuiteOuais enfin je suis un phasme et je fais 1m65 quand même, ça repousse une majorité de meufs.
C’est toujours mieux que de passer pour un mec bizarre
Comme je suis quelqu’un de calme et que je ne suis pas une grande gueule narcissique les gens me voient comme un type étrange et me collent une étiquette alors que je suis juste un peu réservé
Mais derrière ces mêmes personnes se pensent tolérantes et ouvertes alors qu’elles sont méprisantes et hautaines
Le 12 août 2024 à 18:43:37 :
Forcément ça marche bien ensuiteOuais enfin je suis un phasme et je fais 1m65 quand même, ça repousse une majorité de meufs.
Mais derrière ces mêmes personnes se pensent tolérantes et ouvertes alors qu’elles sont méprisantes et hautaines
C’est toujours comme ça.
La plupart revendique ce qui leurs manquent le plus.
Comme l’anti-racisme pour les gauchiste par exemple.
Ceux qui se disent « ouvert et tolérant » sont en réalité ceux qui le sont le moins. Suffit de les mettre dans la même pièce d’avec un type qui pense différemment d’eux. Leurs tolérances durera pas longtemps.
Bref, comme un marin Français a un jour dit à un marin Anglais : - « Chacun se bat pour ce qu’il lui manque le plus ».
Ainsi les plus intolérants se battent pour se donner les dehors de la tolérance. Etc.
Le 12 août 2024 à 18:43:37 :
C’est toujours mieux que de passer pour un mec bizarre
Comme je suis quelqu’un de calme et que je ne suis pas une grande gueule narcissique les gens me voient comme un type étrange et me collent une étiquette alors que je suis juste un peu réservéMais derrière ces mêmes personnes se pensent tolérantes et ouvertes alors qu’elles sont méprisantes et hautaines
Je suis pareil de nature, j'ai appris à porter un masque social qui plaît aux normies c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- SenzuBean
- Date de création
- 11 août 2024 à 22:56:37
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 96