Les ex-puceaux tardifs, 0 tout en couple, COMMENT vous avez trouver votre femme ?
Ce qui m'a sorti de ma situation de 0 tout c'est d'avoir rejoins un espace de co-working chill et une colocation à 22 an, 1 an plus tard j'étais dépucelé avec la pote d'une meufe de mon espace de travail, après j'ai eu la soeur d'un de mes colocs comme sexfriend.
Après j'ai galérer quelques années,que des rateaux, je commençais à désespérer d'être en couple un jour jusqu'à mes 29 ans, ou j'ai rencontré ma copine sur tinder, une évangéliste qui a pas mal galérer en amour.
Je ne suis clairement pas BG et elle non plus mais on partage beaucoup de point commun et on se comprends l'un l'autre et c'est le plus important
Le 11 août 2024 à 23:51:58 :
Le 11 août 2024 à 23:46:55 :
Le 11 août 2024 à 23:41:48 :
Les mecs vont te donner des conseils mais concrètement c’est juste de la chance à un instant T le fait de rencontrer une meufSi t’as aucun cercle social et trop moche pour pécho sur les applis t’as déjà un pied dans le célibat à vie
Aucun moyen de rencontrer des meufs une fois que tu travailles ou quasimentY'a effectivement une grosse part de chance, et faut rencontrer des filles : fatalement plus tu multiplie les opportunités plus ça a de chances de passer
Et donc si tu bosses dans un milieu ou tu croises pas de nouvelles filles il te reste que les applis : fais l'effort de faire le meilleur profil possible et après en tant que mec pas hyper bg tu vas devoir compenser en te montrant plus drôle ou intéressant que la plèbe.
Les applis même avec le meilleur profil possible c’est difficile vu que les meufs ont un choix monstrueux contrairement à nous
C’est soit le désert complet soit un vrai chemin de croix pour réussir à avoir un rencard avec un de tes rares matchsPerso j’ai testé les applis pendant 10 ans
J’ai eu (en tout) une trentaine de matchs, 7-8 conversations, 2-3 vraiment intéressantes et 0 date au finalAlors bon ça ne donne pas trop envie d’investir plus longtemps là-dedans
Et IRL j’ai fait de la merde et résultat j’ai une vie qui ne permet pas de rencontrer des meufs (mes potes sont loins, aucune meuf au taff et pas d’occasion d’en rencontrer dans mes loisirs)
Ça me laisse le temps de lire, de faire du sport et de m’améliorer professionnellement, c’est déjà ça
Triste d'être résigné
Perso les applis (adopte en l'occurrence) ont été ma opportunité de faire des rencontres.
A ta place j'insisterai, en commençant par viser moins haut, ne serai ce que pour se faire la main : j'ai un pote qui se plaint que ça marche pas, je l'ai vu faire, il like que des meufs plus catégorique au dessus de lui et s'étonne du résultat
Les mecs vont te donner des conseils mais concrètement c’est juste de la chance à un instant T le fait de rencontrer une meufSi t’as aucun cercle social et trop moche pour pécho sur les applis t’as déjà un pied dans le célibat à vie
Aucun moyen de rencontrer des meufs une fois que tu travailles ou quasimentY'a effectivement une grosse part de chance, et faut rencontrer des filles : fatalement plus tu multiplie les opportunités plus ça a de chances de passer
Et donc si tu bosses dans un milieu ou tu croises pas de nouvelles filles il te reste que les applis : fais l'effort de faire le meilleur profil possible et après en tant que mec pas hyper bg tu vas devoir compenser en te montrant plus drôle ou intéressant que la plèbe.
Les applis même avec le meilleur profil possible c’est difficile vu que les meufs ont un choix monstrueux contrairement à nous
C’est soit le désert complet soit un vrai chemin de croix pour réussir à avoir un rencard avec un de tes rares matchsPerso j’ai testé les applis pendant 10 ans
J’ai eu (en tout) une trentaine de matchs, 7-8 conversations, 2-3 vraiment intéressantes et 0 date au finalAlors bon ça ne donne pas trop envie d’investir plus longtemps là-dedans
Et IRL j’ai fait de la merde et résultat j’ai une vie qui ne permet pas de rencontrer des meufs (mes potes sont loins, aucune meuf au taff et pas d’occasion d’en rencontrer dans mes loisirs)
Ça me laisse le temps de lire, de faire du sport et de m’améliorer professionnellement, c’est déjà ça
Moi je veux être ta meuf
Le 12 août 2024 à 00:02:30 :
Ça me laisse le temps de lire, de faire du sport et de m’améliorer professionnellement, c’est déjà çaTriste d'être résigné
Perso les applis (adopte en l'occurrence) ont été ma opportunité de faire des rencontres.
A ta place j'insisterai, en commençant par viser moins haut, ne serai ce que pour se faire la main : j'ai un pote qui se plaint que ça marche pas, je l'ai vu faire, il like que des meufs plus catégorique au dessus de lui et s'étonne du résultat
Concrètement j’installe les applis et généralement je n’ai aucun match ou alors 1 ou 2 moches (mais genre vraiment, je ne fais pas le difficile c’est vraiment des Susan Boyle en puissance je n’exagère pas)
Donc en fait je ne peux pas viser moins haut parce que c’est soit rien soit une 2/10 (non je ne banderai pas avec une meuf comme ça)
Parfois j’ai eu des meufs plus mignonnes mais généralement elles finissent par trouver mieux je présume car elles arrêtent de parler subitement à un moment
Oui je résigné mais n’importe qui avec mon vécu le serait
Et quand j’écoute les conseils de mes proches c’est toujours d’une naïveté sans nom
C’est tellement facile pour eux qu’ils n’imaginent pas que ce ne soit pas le cas pour moi et devant mes difficultés ils préfèrent se dirent que j’exagère plutôt que de croire en mon impasse
IRL c’est le néant
Les applis pareil
Donc bon je suis réaliste c’est mort
Un jour peut-être que je saurais dire pourquoi les autres arrivent à avoir des meufs et pas moi mais pour l’instant c’est le mystère de ma vie
Le 12 août 2024 à 00:20:01 :
La 2/10 ça permet de t'entraîner à parler avec une fille, parce que si les meufs te plaisant un peu ont arrêter de te parler c'est que la discussion était pas assez intéressante pour te démarquer de la concurrence (et pour les mecs moyens moins, comme moi, et très probablement toi, on peut pas se permettre d'être chiant dans la discussion)
Être intéressant dans une discussion sans connaître la meuf c’est difficile
IRL il me faut déjà 2-3 moments passés avec quelqu’un avant de commencer à être à l’aise, de jauger mon interlocuteur et de pouvoir être intéressant dans la conversation
Donc là en 3 messages avec une meuf que t’as pas en face de toi et qui fait généralement peu d’efforts c’est casse gueule
Mes parents ne me posent même plus de questions sur ma vie sentimentale
Mes potes non plus d’ailleurs
Tout le monde a intériorisé le fait que je ne plais à personne et que je suis un grand enfant sans qualités
Triste mais certainement vrai d’une certaine façon
Le 12 août 2024 à 00:29:45 :
La 2/10 ça permet de t'entraîner à parler avec une fille, parce que si les meufs te plaisant un peu ont arrêter de te parler c'est que la discussion était pas assez intéressante pour te démarquer de la concurrence (et pour les mecs moyens moins, comme moi, et très probablement toi, on peut pas se permettre d'être chiant dans la discussion)Être intéressant dans une discussion sans connaître la meuf c’est difficile
IRL il me faut déjà 2-3 moments passés avec quelqu’un avant de commencer à être à l’aise, de jauger mon interlocuteur et de pouvoir être intéressant dans la conversationDonc là en 3 messages avec une meuf que t’as pas en face de toi et qui fait généralement peu d’efforts c’est casse gueule
Mes parents ne me posent même plus de questions sur ma vie sentimentale
Mes potes non plus d’ailleursTout le monde a intériorisé le fait que je ne plais à personne et que je suis un grand enfant sans qualités
Triste mais certainement vrai d’une certaine façon
C'est moi
La 2/10 ça permet de t'entraîner à parler avec une fille, parce que si les meufs te plaisant un peu ont arrêter de te parler c'est que la discussion était pas assez intéressante pour te démarquer de la concurrence (et pour les mecs moyens moins, comme moi, et très probablement toi, on peut pas se permettre d'être chiant dans la discussion)Être intéressant dans une discussion sans connaître la meuf c’est difficile
IRL il me faut déjà 2-3 moments passés avec quelqu’un avant de commencer à être à l’aise, de jauger mon interlocuteur et de pouvoir être intéressant dans la conversationDonc là en 3 messages avec une meuf que t’as pas en face de toi et qui fait généralement peu d’efforts c’est casse gueule
C'est sûr que c'est difficile. Mais ça vient avec la pratique.
Et la meuf à pas besoin de faire des efforts, elle a du choix elle (inutile de leur en vouloir, on ferait la même chose s'il on pouvait) . Mais elle aura plus tendance à faire des efforts si tes premiers messages sont intéressants ou l'amusent.
Après je te cache pas que "l'apprentissage" est ingrat et déprimant, avec pleins d'échecs
Le 12 août 2024 à 00:35:39 :
C'est sûr que c'est difficile. Mais ça vient avec la pratique.
Et la meuf à pas besoin de faire des efforts, elle a du choix elle (inutile de leur en vouloir, on ferait la même chose s'il on pouvait) . Mais elle aura plus tendance à faire des efforts si tes premiers messages sont intéressants ou l'amusent.
Après je te cache pas que "l'apprentissage" est ingrat et déprimant, avec pleins d'échecs
L’apprentissage est inexistant surtout vu que j’ai une conversation avec une meuf (dans un contexte de séduction je veux dire pas au boulot ou avec une inconnue) tous les 2-3 ans
Je mise tout sur les applis normalement mais bon j’ai accepté ma défaite
Et IRL j’ai déjà lu toutes les banalités possibles (club, associations, bars, drague de rue, boulot, etc)
En pratique c’est mort tout ça, les clubs/assos en fait t’as très peu de gens de ton âge célibataire et au boulot c’est très difficile comme contexte
Les bars et sorties c’est pas possible je suis solo dans ma nouvelle ville
Finito
Je suis d'accord que irl c'est triple compliqué quand tu bosses dans une nouvelle ville où tu connais pas grand monde. J'ai testé les clubs de sport mais la plupart des filles sont pas là pour faire des rencontres.
Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^
Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
Dans le contexte des études.
C'est arrivé assez naturellement quand j'ai arrêté d'être un célestin passif et que j'ai pris soin de moi + allé parler aux meufs qui m'intéressaient.
Le 12 août 2024 à 00:49:57 :
Je suis d'accord que irl c'est triple compliqué quand tu bosses dans une nouvelle ville où tu connais pas grand monde. J'ai testé les clubs de sport mais la plupart des filles sont pas là pour faire des rencontres.
Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
Je te remercie quand même pour les conseils
Disons que les applis c’est l’opportunité de la dernière chance
Je me dis qu’en atteignant les 30 ans je finirais peut-être par trouver une meuf lambda (autant physiquement que intellectuellement) sur une appli de rencontre sérieuse (comme meetic ou adopte) avec qui ce sera une relation sans grande passion mais avec une certaine complicité
Mais clairement je suis totalement aigrie après tant d’années de galère et d’espoirs déçus
Au moindre signe que la relation va mal je sens que je lâcherai prise en me disant que de toute façon elle ne pouvait pas rester avec un loser comme moi
Quand depuis ton enfance on te répète que t’en es un tu finis par ne plus pouvoir penser le contraire
Ca n'a jamais été facile, à chaque fois que je trouve une meuf c'est après des années de luttes sur les sites de rencontres.
Le 12 août 2024 à 00:52:24 :
Dans le contexte des études.C'est arrivé assez naturellement quand j'ai arrêté d'être un célestin passif et que j'ai pris soin de moi + allé parler aux meufs qui m'intéressaient.
Oui t’étais juste un mec assez bg qui a décidé de passer à l’action
Forcément ça marche bien ensuite
Aucun moyen de rencontrer des meufs une fois que tu travailles ou quasiment
L'op meme faire des dates te donnera oas accès a une meuf en tant que puceau.
T'imagine pas le nombre de vued apres date que je me suis pris car lambda + mieux ailleurs + célestin.
Bref j'ai eu une lpportunité a 19 ans mais j'étais con....
En tout ca maintenant je sais que je trouverais pas de meuf avabt longtemps pour la simple et bonne raison que j'arrive pas a leur parler.
Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
"soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe"
Condamné à faire le pitre sur les applis de rencontre dans l'espoir de séduire des cagoles inintéressantes au possible
Le 12 août 2024 à 01:07:37 :
"soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe"
Condamné à faire le pitre sur les applis de rencontre dans l'espoir de séduire des cagoles inintéressantes au possible
Bas écoute il faut bien faire des effort si tu veux te dépuceler.
Données du topic
- Auteur
- SenzuBean
- Date de création
- 11 août 2024 à 22:56:37
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 96