Les ex-puceaux tardifs, 0 tout en couple, COMMENT vous avez trouver votre femme ?
Le 12 août 2024 à 01:45:27 :
Le 12 août 2024 à 01:41:07 :
Le 12 août 2024 à 01:33:52 :
Le 12 août 2024 à 01:30:17 :
Le 12 août 2024 à 01:27:45 :
> Le 12 août 2024 à 01:17:59 :
>> Le 12 août 2024 à 01:11:40 :
> >> Le 12 août 2024 à 01:08:34 :
> > >> Le 12 août 2024 à 01:07:37 :
> > > >> Le 12 août 2024 à 00:49:57 :
> > > > >Je suis d'accord que irl c'est triple compliqué quand tu bosses dans une nouvelle ville où tu connais pas grand monde. J'ai testé les clubs de sport mais la plupart des filles sont pas là pour faire des rencontres.
> > > > > Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^
> > > > >
> > > > > Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
> > > >
> > > > "soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe"
> > > >
> > > > Condamné à faire le pitre sur les applis de rencontre dans l'espoir de séduire des cagoles inintéressantes au possible
> > > >
> > >
> > > Bas écoute il faut bien faire des effort si tu veux te dépuceler.
> >
> > Le jeu n'en vaut pas la chandelle
> >
> > Comme dit précédemment, je préfère mourir puceau que de faire le clown sur tinder
> >
> > Conserver ma dignité > me dépuceler
>
> Si tu veux, c'est sûr que c'est toujours plus simple de se dire qu'on est digne et que les autres nous méritent pas plutôt que de reconnaître que le problème vient de soi.
Loin de moi l'idée de penser que les femmes ne me méritent pas
Sur les applis de rencontre, on ne peut pas être soi, on doit forcer, jouer un rôle pour susciter un intérêt et c'est cela qui est indigne à mes yeux
Faire un minimum d'effort d'écriture c'est pas jouer un rôle. A ce compte là tout le monde joue un rôle à chaque conversion où tu essaies de donner une bonne image.
La plupart des mecs qui draguent sur les réseaux jouent un rôle
Quand tu réfléchis pendant deux heures à la meilleure phrase d'accroche, c'est déjà jouer un rôle
Ça vaut pour tout dans ce cas : quand tu rencontres des gens irl pour la première fois, quand tu postule à un emploi... Tu fais toujours des effort pour avoir l'air le mieux possible. Sinon tout le monde passerait ses journées en survet à se gratter les parties sur un canapé (bien que ça corresponde sûrement à la journée type de beaucoup ici)
"Ça vaut pour tout dans ce cas : quand tu rencontres des gens irl pour la première fois, quand tu postule à un emploi"
Je ne souffre de trouble dissociatif de la personnalité, je ne change pas de personnalité en fonction de la situation ou de la personne que j'ai en face de moi
Tu me diras, ce n'est pas pour rien si je suis un puceau asocial
C'est pas changer de personnalité, c'est faire l'effort de te montrer agréable, sinon quel intérêt de te fréquenter ?
Enfin là c'est même plus un problème de pas réussir à avoir une meuf, c'est les bases de la vie en société qui sont pas acquises
Le 12 août 2024 à 01:27:45 :
Le 12 août 2024 à 01:17:59 :
Le 12 août 2024 à 01:11:40 :
Le 12 août 2024 à 01:08:34 :
> Le 12 août 2024 à 01:07:37 :
>> Le 12 août 2024 à 00:49:57 :
> >Je suis d'accord que irl c'est triple compliqué quand tu bosses dans une nouvelle ville où tu connais pas grand monde. J'ai testé les clubs de sport mais la plupart des filles sont pas là pour faire des rencontres.
> > Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^
> >
> > Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
>
> "soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe"
>
> Condamné à faire le pitre sur les applis de rencontre dans l'espoir de séduire des cagoles inintéressantes au possible
>
Bas écoute il faut bien faire des effort si tu veux te dépuceler.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle
Comme dit précédemment, je préfère mourir puceau que de faire le clown sur tinder
Si tu veux, c'est sûr que c'est toujours plus simple de se dire qu'on est digne et que les autres nous méritent pas plutôt que de reconnaître que le problème vient de soi.
Loin de moi l'idée de penser que les femmes ne me méritent pas
Sur les applis de rencontre, on ne peut pas être soi, on doit forcer, jouer un rôle pour susciter un intérêt et c'est cela qui est indigne à mes yeux
Faire un minimum d'effort d'écriture c'est pas jouer un rôle. A ce compte là tout le monde joue un rôle à chaque conversion où tu essaies de donner une bonne image.
Ayaaa
Je suis pas puceau (de loin), mais j'ai jamais vraiment eu de petite amie. Je sais que je peux plaire aux filles, mais j'ai toujours eu de la malchance, en plus de mes standards plus ou moins élevés pour une petite amie
Le mois prochain, je démarre de nouvelles études en espérant affiner mon cercle social. Je vais peut-être aussi commencer une nouvelle activité, j'ai vraiment envie de maximiser mes chances
Le 12 août 2024 à 01:50:55 :
> Le 12 août 2024 à 01:27:45 :
>> Le 12 août 2024 à 01:17:59 :
> >> Le 12 août 2024 à 01:11:40 :
> > >> Le 12 août 2024 à 01:08:34 :
> > > >> Le 12 août 2024 à 01:07:37 :
> > > > >> Le 12 août 2024 à 00:49:57 :
> > > > > >Je suis d'accord que irl c'est triple compliqué quand tu bosses dans une nouvelle ville où tu connais pas grand monde. J'ai testé les clubs de sport mais la plupart des filles sont pas là pour faire des rencontres.
> > > > > > Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^
> > > > > >
> > > > > > Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
> > > > >
> > > > > "soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe"
> > > > >
> > > > > Condamné à faire le pitre sur les applis de rencontre dans l'espoir de séduire des cagoles inintéressantes au possible
> > > > >
> > > > > Plutôt mourir puceau
> > > >
> > > > Bas écoute il faut bien faire des effort si tu veux te dépuceler.
> > >
> > > Le jeu n'en vaut pas la chandelle
> > >
> > > Comme dit précédemment, je préfère mourir puceau que de faire le clown sur tinder
> > >
> > > Conserver ma dignité > me dépuceler
> >
> > Si tu veux, c'est sûr que c'est toujours plus simple de se dire qu'on est digne et que les autres nous méritent pas plutôt que de reconnaître que le problème vient de soi.
>
> Loin de moi l'idée de penser que les femmes ne me méritent pas
>
> Sur les applis de rencontre, on ne peut pas être soi, on doit forcer, jouer un rôle pour susciter un intérêt et c'est cela qui est indigne à mes yeux
Quand tu réfléchis pendant deux heures à la meilleure phrase d'accroche, c'est déjà jouer un rôle
Ça vaut pour tout dans ce cas : quand tu rencontres des gens irl pour la première fois, quand tu postule à un emploi... Tu fais toujours des effort pour avoir l'air le mieux possible. Sinon tout le monde passerait ses journées en survet à se gratter les parties sur un canapé (bien que ça corresponde sûrement à la journée type de beaucoup ici)
"Ça vaut pour tout dans ce cas : quand tu rencontres des gens irl pour la première fois, quand tu postule à un emploi"
Je ne souffre de trouble dissociatif de la personnalité, je ne change pas de personnalité en fonction de la situation ou de la personne que j'ai en face de moi
C'est pas changer de personnalité, c'est faire l'effort de te montrer agréable, sinon quel intérêt de te fréquenter ?
Enfin là c'est même plus un problème de pas réussir à avoir une meuf, c'est les bases de la vie en société qui sont pas acquises
Qui te dit que je suis désagréable ?
Nous conversons depuis même pas cinq minutes et tu penses déjà me connaître
Le 12 août 2024 à 01:53:30 :
> Le 12 août 2024 à 01:30:17 :
>> Le 12 août 2024 à 01:27:45 :
> >> Le 12 août 2024 à 01:17:59 :
> > >> Le 12 août 2024 à 01:11:40 :
> > > >> Le 12 août 2024 à 01:08:34 :
> > > > >> Le 12 août 2024 à 01:07:37 :
> > > > > >> Le 12 août 2024 à 00:49:57 :
> > > > > > >Je suis d'accord que irl c'est triple compliqué quand tu bosses dans une nouvelle ville où tu connais pas grand monde. J'ai testé les clubs de sport mais la plupart des filles sont pas là pour faire des rencontres.
> > > > > > > Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^
> > > > > > >
> > > > > > > Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
> > > > > >
> > > > > > "soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe"
> > > > > >
> > > > > > Condamné à faire le pitre sur les applis de rencontre dans l'espoir de séduire des cagoles inintéressantes au possible
> > > > > >
> > > > > > Plutôt mourir puceau
> > > > >
> > > > > Bas écoute il faut bien faire des effort si tu veux te dépuceler.
> > > >
> > > > Le jeu n'en vaut pas la chandelle
> > > >
> > > > Comme dit précédemment, je préfère mourir puceau que de faire le clown sur tinder
> > > >
> > > > Conserver ma dignité > me dépuceler
> > >
> > > Si tu veux, c'est sûr que c'est toujours plus simple de se dire qu'on est digne et que les autres nous méritent pas plutôt que de reconnaître que le problème vient de soi.
> >
> > Loin de moi l'idée de penser que les femmes ne me méritent pas
> >
> > Sur les applis de rencontre, on ne peut pas être soi, on doit forcer, jouer un rôle pour susciter un intérêt et c'est cela qui est indigne à mes yeux
>
> Faire un minimum d'effort d'écriture c'est pas jouer un rôle. A ce compte là tout le monde joue un rôle à chaque conversion où tu essaies de donner une bonne image.
Enfin là c'est même plus un problème de pas réussir à avoir une meuf, c'est les bases de la vie en société qui sont pas acquisesQui te dit que je suis désagréable ?
Déjà la sur utilisation de stickers à chaque phrase joue pas en ta faveur
Ensuite tu donnes direct l'image d'un mec suffisant, et si c'est ta conduite irl ça donne effectivement pas trop envie de creuser plus
Le 12 août 2024 à 02:00:34 :
Le 12 août 2024 à 01:53:30 :
> Le 12 août 2024 à 01:33:52 :
>> Le 12 août 2024 à 01:30:17 :
> >> Le 12 août 2024 à 01:27:45 :
> > >> Le 12 août 2024 à 01:17:59 :
> > > >> Le 12 août 2024 à 01:11:40 :
> > > > >> Le 12 août 2024 à 01:08:34 :
> > > > > >> Le 12 août 2024 à 01:07:37 :
> > > > > > >> Le 12 août 2024 à 00:49:57 :
> > > > > > > >Je suis d'accord que irl c'est triple compliqué quand tu bosses dans une nouvelle ville où tu connais pas grand monde. J'ai testé les clubs de sport mais la plupart des filles sont pas là pour faire des rencontres.
> > > > > > > > Alors que c'est justement le concept des appli, au moins tu vas pas perde deux semaines à essayer de connaître la meuf avant de te rendre compte qu'elle est en couple ^^
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après désolé mais j'ai pas de meilleurs conseil à donner que maximise tes photos et ton profil, soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe...
> > > > > > >
> > > > > > > "soit original (j'ose espérer que tu commences pas une discussion par un pauvre "salut ça va ?" ) et try hard jusqu'à ce que ça passe"
> > > > > > >
> > > > > > > Condamné à faire le pitre sur les applis de rencontre dans l'espoir de séduire des cagoles inintéressantes au possible
> > > > > > >
> > > > > > > Plutôt mourir puceau
> > > > > >
> > > > > > Bas écoute il faut bien faire des effort si tu veux te dépuceler.
> > > > >
> > > > > Le jeu n'en vaut pas la chandelle
> > > > >
> > > > > Comme dit précédemment, je préfère mourir puceau que de faire le clown sur tinder
> > > > >
> > > > > Conserver ma dignité > me dépuceler
> > > >
> > > > Si tu veux, c'est sûr que c'est toujours plus simple de se dire qu'on est digne et que les autres nous méritent pas plutôt que de reconnaître que le problème vient de soi.
> > >
> > > Loin de moi l'idée de penser que les femmes ne me méritent pas
> > >
> > > Sur les applis de rencontre, on ne peut pas être soi, on doit forcer, jouer un rôle pour susciter un intérêt et c'est cela qui est indigne à mes yeux
> >
> > Faire un minimum d'effort d'écriture c'est pas jouer un rôle. A ce compte là tout le monde joue un rôle à chaque conversion où tu essaies de donner une bonne image.
>
> La plupart des mecs qui draguent sur les réseaux jouent un rôle
>
> Quand tu réfléchis pendant deux heures à la meilleure phrase d'accroche, c'est déjà jouer un rôle
Enfin là c'est même plus un problème de pas réussir à avoir une meuf, c'est les bases de la vie en société qui sont pas acquisesQui te dit que je suis désagréable ?
Déjà la sur utilisation de stickers à chaque phrase joue pas en ta faveur
Ensuite tu donnes direct l'image d'un mec suffisant, et si c'est ta conduite irl ça donne effectivement pas trop envie de creuser plus
Voilà pourquoi je vais pas sur les applis de rencontre
IRL j'ai déjà tenté ça donne rien, au taf c'est mort, bref je vais finir mage noir je pense
Le 11 août 2024 à 22:56:37 :
Je sais que ca arrivera quand je m'y attendrais le moins, mais a 26 ans je m'attends plus a grande chose
Vous l'avez rencontré où ? Comment ?
Je suis curieux de savoir comment ceux qui n'ont pas eu une vie sentimentale classique y sont arrivés
Tu fais un erreur en pensant que ça « arrivera quand tu t’y attendras le moins ».
C’était peut-être vrais dans les années 70/80 mais plus aujourd’hui. Le monde a beaucoup trop changé.
J’ai longtemps pensé comme ça aussi et au fin de compte j’ai juste continué à attendre. J’ai même atteint le cercle de Mage Noir spé boule de feu durant 1 jours.
Heureusement quelques temps avant j’ai commencé à me bouger le cul après avoir pris conscience de ce que je t’ai dis au début « Ça ne vient pas tout seul ».
Et il ne m’a fallut que 3 ou 4 mois pour enfin rencontrer celle qui porte aujourd’hui mon enfant.
Donc non « ça n’arrivera pas quand tu t’y attendras le moins » - « Si tu ne fais rien pour provoquer les rencontres ».
Le 11 août 2024 à 23:41:48 :
Les mecs vont te donner des conseils mais concrètement c’est juste de la chance à un instant T le fait de rencontrer une meufSi t’as aucun cercle social et trop moche pour pécho sur les applis t’as déjà un pied dans le célibat à vie
Aucun moyen de rencontrer des meufs une fois que tu travailles ou quasiment
La « chance » c’est juste une probabilité.
Imaginons que tu n’ai qu’1% de chance de rencontrer la bonne fille, au bon moment.
Tu vas donc nous dire que c’est impossible.
Eh bien tu forces le destin en rencontrant 100 filles et là tu finiras par la trouver.
Le problème c’est que bien souvent on se concentre sur « un match » à la fois alors qu’il faut multiplier les contacts simultanément.
Ça apporte 2 choses de faire ça :
- Plus de probabilités de tomber « sur la bonne au bon moment », justement.
- Comme t’es pas uniquement sur une seule mais 10/15 en même temps, t’es beaucoup plus détaché. Donc beaucoup moins « needy ». Et vraiment, ça elle le ressentent fort; généralement les mecs « en chien », elle les flaires des km avant leurs apparitions.
Le 12 août 2024 à 00:15:17 :
Le 12 août 2024 à 00:02:30 :
Le 11 août 2024 à 23:51:58 :
Le 11 août 2024 à 23:46:55 :
Le 11 août 2024 à 23:41:48 :
Les mecs vont te donner des conseils mais concrètement c’est juste de la chance à un instant T le fait de rencontrer une meufSi t’as aucun cercle social et trop moche pour pécho sur les applis t’as déjà un pied dans le célibat à vie
Aucun moyen de rencontrer des meufs une fois que tu travailles ou quasimentY'a effectivement une grosse part de chance, et faut rencontrer des filles : fatalement plus tu multiplie les opportunités plus ça a de chances de passer
Et donc si tu bosses dans un milieu ou tu croises pas de nouvelles filles il te reste que les applis : fais l'effort de faire le meilleur profil possible et après en tant que mec pas hyper bg tu vas devoir compenser en te montrant plus drôle ou intéressant que la plèbe.
Les applis même avec le meilleur profil possible c’est difficile vu que les meufs ont un choix monstrueux contrairement à nous
C’est soit le désert complet soit un vrai chemin de croix pour réussir à avoir un rencard avec un de tes rares matchsPerso j’ai testé les applis pendant 10 ans
J’ai eu (en tout) une trentaine de matchs, 7-8 conversations, 2-3 vraiment intéressantes et 0 date au finalAlors bon ça ne donne pas trop envie d’investir plus longtemps là-dedans
Et IRL j’ai fait de la merde et résultat j’ai une vie qui ne permet pas de rencontrer des meufs (mes potes sont loins, aucune meuf au taff et pas d’occasion d’en rencontrer dans mes loisirs)
Ça me laisse le temps de lire, de faire du sport et de m’améliorer professionnellement, c’est déjà çaTriste d'être résigné
Perso les applis (adopte en l'occurrence) ont été ma opportunité de faire des rencontres.
A ta place j'insisterai, en commençant par viser moins haut, ne serai ce que pour se faire la main : j'ai un pote qui se plaint que ça marche pas, je l'ai vu faire, il like que des meufs plus catégorique au dessus de lui et s'étonne du résultatParfois j’ai eu des meufs plus mignonnes mais généralement elles finissent par trouver mieux je présume car elles arrêtent de parler subitement à un moment
D’après ce que tu écris, je pense que tes résultats sont parce que tu fais une erreur commune, que beaucoup font (que j’ai fais aussi) et qui est pourtant fatal.
Tu discutes trop longtemps.
Soyons clair, les applis comme Adoptes, fille comme garçon, ont tous conscience qu’ils sont pas là pour se faire des potes pour jouer aux cartes le soirs.
Donc passer le premier jours où vous faites connaissance, il ne faut surtout pas que vous continuiez à traîner en longueur durant des jours/semaines !
Le « secret » c’est qu’après avoir fait connaissance par message, vous demandiez rapidement à discuter en visio.
Le visio c’est l’étape d’au de dessus. C’est du direct, avec vis tête et votre personnalité.
Vous ne serez donc pour elles plus seulement un tchat avec des messages mais une personne réelle.
De plus ça vous apporte :
- De voir si elle est vraiment comme sur ses photos (pas de surprise),
- Si sa personnalité, de prime abord, vous correspond,
- De réduire énormément la distance entre vous et elle.
- De la rassurer sur vous.
Et ensuite c’est pareil, la vision il faut pas que ça dure 150 ans. Très vite, même à partir du 1er si ça a bien accroché : Lui demander de vous rencontrer. Boire un verre au bar, etc, peu-importe. Mais de vous rencontrer.
Déjà en faisant ça vous aurez écarté en 2 jours, toutes celles qui ne sont pas intéressé, celles qui ne vous intéressent pas, et aurez obtenus un date.
Et comme vous n’aurez pas discuté avec elle durant des semaines par message, une fois face à face vous aurez donc encore beaucoup de sujet de conversation, donc pas de « blanc » malaisant et surtout vous n’aurez pas eu le temps de créer trop d’attente vis à vis de vous-même réciproquement.
Il n’y a rien de pire que de créer des attentes et le jour Je ne pas en être à la hauteur.
Le 11 août 2024 à 23:58:03 :
Ce qui m'a sorti de ma situation de 0 tout c'est d'avoir rejoins un espace de co-working chill et une colocation à 22 an, 1 an plus tard j'étais dépucelé avec la pote d'une meufe de mon espace de travail, après j'ai eu la soeur d'un de mes colocs comme sexfriend.Après j'ai galérer quelques années,que des rateaux, je commençais à désespérer d'être en couple un jour jusqu'à mes 29 ans, ou j'ai rencontré ma copine sur tinder, une évangéliste qui a pas mal galérer en amour.
Je ne suis clairement pas BG et elle non plus mais on partage beaucoup de point commun et on se comprends l'un l'autre et c'est le plus important
T'as jamais été un puceau tardif, ce topic ne te concerne pas
puceau à 23 ans c'est pas tardif ?
Le 12 août 2024 à 08:34:06 :
Ce qui m'a sorti de ma situation de 0 tout c'est d'avoir rejoins un espace de co-working chill et une colocation à 22 an, 1 an plus tard j'étais dépucelé avec la pote d'une meufe de mon espace de travail, après j'ai eu la soeur d'un de mes colocs comme sexfriend.Après j'ai galérer quelques années,que des rateaux, je commençais à désespérer d'être en couple un jour jusqu'à mes 29 ans, ou j'ai rencontré ma copine sur tinder, une évangéliste qui a pas mal galérer en amour.
Je ne suis clairement pas BG et elle non plus mais on partage beaucoup de point commun et on se comprends l'un l'autre et c'est le plus important
Le 12 août 2024 à 08:43:12 :
Le 12 août 2024 à 08:43:12 :
Ceci, je crois qu’il se rend pas compte du retard de fou sur ce forum, perso 26 full puceau
Données du topic
- Auteur
- SenzuBean
- Date de création
- 11 août 2024 à 22:56:37
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 96