Les ex-puceaux tardifs, 0 tout en couple, COMMENT vous avez trouver votre femme ?
Après je n'ai jamais été solo
Le 11 août 2024 à 23:03:01 :
Lors de ma dernière année d'étude : j'étais encore un énorme CélestinAprès mon diplôme, suis retourné dans ma région natale avant qu'on me propose mon 1er CDI à l'endroit de mon université
J'avais conservé le portable de la donzelle : je me suis lancé pour la recontacter, on est sortis et voilà
Super ca. T'as pris ton courage a deux mains.
Le 11 août 2024 à 22:56:37 :
Je sais que ca arrivera quand je m'y attendrais le moins, mais a 26 ans je m'attends plus a grande chose
Vous l'avez rencontré où ? Comment ?
Je suis curieux de savoir comment ceux qui n'ont pas eu une vie sentimentale classique y sont arrivés
Ça viendra pas tout seul quand tu t'y attendra le moins, faut se bouger le cul !
Perso j'ai traversé ma scolarité sans ne serait-ce qu'embrasser une meuf, dépucelé sur un malentendu à 23ans (coups d'un soir alcoolisé), puis plus rien pendant 2-3 ans
Un jour, vers 25 ans j'ai réalisé que si je voulais pas finir tout seul pendant les vacances il fallait que je fasse quelque chose
Je me suis inscrit sur adopte
J'ai galèré (de base si t'es puceau tardif c'est que t'es pas trop gâté par la nature) mais j'ai fini par faire des rencontres, puis par réussir à avoir des relations, au début foireuse mais c'est mieux que rien
Et j'ai finit par rencontrer la fille avec qui je suis depuis 6 ans
Conclusion arrête de croire au destin que ça va se faire tout seul et vas y au forceps, y'a que l'effort qu'il paye
Les mecs vont te donner des conseils mais concrètement c’est juste de la chance à un instant T le fait de rencontrer une meuf
Si t’as aucun cercle social et trop moche pour pécho sur les applis t’as déjà un pied dans le célibat à vie
Aucun moyen de rencontrer des meufs une fois que tu travailles ou quasiment
Le 11 août 2024 à 23:41:48 :
Les mecs vont te donner des conseils mais concrètement c’est juste de la chance à un instant T le fait de rencontrer une meufSi t’as aucun cercle social et trop moche pour pécho sur les applis t’as déjà un pied dans le célibat à vie
Aucun moyen de rencontrer des meufs une fois que tu travailles ou quasiment
Y'a effectivement une grosse part de chance, et faut rencontrer des filles : fatalement plus tu multiplie les opportunités plus ça a de chances de passer
Et donc si tu bosses dans un milieu ou tu croises pas de nouvelles filles il te reste que les applis : fais l'effort de faire le meilleur profil possible et après en tant que mec pas hyper bg tu vas devoir compenser en te montrant plus drôle ou intéressant que la plèbe.
Le 11 août 2024 à 23:46:55 :
Le 11 août 2024 à 23:41:48 :
Les mecs vont te donner des conseils mais concrètement c’est juste de la chance à un instant T le fait de rencontrer une meufSi t’as aucun cercle social et trop moche pour pécho sur les applis t’as déjà un pied dans le célibat à vie
Aucun moyen de rencontrer des meufs une fois que tu travailles ou quasimentY'a effectivement une grosse part de chance, et faut rencontrer des filles : fatalement plus tu multiplie les opportunités plus ça a de chances de passer
Et donc si tu bosses dans un milieu ou tu croises pas de nouvelles filles il te reste que les applis : fais l'effort de faire le meilleur profil possible et après en tant que mec pas hyper bg tu vas devoir compenser en te montrant plus drôle ou intéressant que la plèbe.
Les applis même avec le meilleur profil possible c’est difficile vu que les meufs ont un choix monstrueux contrairement à nous
C’est soit le désert complet soit un vrai chemin de croix pour réussir à avoir un rencard avec un de tes rares matchs
Perso j’ai testé les applis pendant 10 ans
J’ai eu (en tout) une trentaine de matchs, 7-8 conversations, 2-3 vraiment intéressantes et 0 date au final
Alors bon ça ne donne pas trop envie d’investir plus longtemps là-dedans
Et IRL j’ai fait de la merde et résultat j’ai une vie qui ne permet pas de rencontrer des meufs (mes potes sont loins, aucune meuf au taff et pas d’occasion d’en rencontrer dans mes loisirs)
Ça me laisse le temps de lire, de faire du sport et de m’améliorer professionnellement, c’est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- SenzuBean
- Date de création
- 11 août 2024 à 22:56:37
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 96