Topic de Kekalor1 :

Les 2000 sont ignorants de tout en fait

[13:46:28] <LeRitalExiled>
La relique trentenaire qui traîne encore sur le forum qui parle de rater sa vie ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Si t’es la après tes 25 ans t’es un déchet donne pas de leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 13 août 2024 à 08:16:18 :
La nouvelle génération ne sait pas utiliser un ordinateur, et je bosse avec des étudiants en graphisme qui ont 20 ans

Cabinet de conseil ici, les jeunes galèrent avec Excel.
Je branche l’ordinateur sur le dock, le triple écran est dans le mauvaise ordre.
Le jeûne commence à vouloir changer les écrans de place. Je lui dis non tu changes juste les paramètres et c’est bon :rire: . Ah :pf:

Le 13 août 2024 à 08:17:03 :

Le 13 août 2024 à 08:13:11 :
Chaud d'être trentenaire et de toujours pas comprendre que chaque génération a la nostalgie de son enfance et qu'aucune époque n'est absolument meilleure que les autres.

Début 90 > all.

Début de la Pokémania pile quand t'es dans l'âge cible.

Début de Yu-Gi-Oh pile quand t'es dans l'âge cible aussi.

Je suis né en 1993, la dinguerie que c'était dans les cours de récré, aucune autre Gen ne peut s'imaginer ça.

Wow quel vécu, vous aviez des cartes japonaises en primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573165250-lisarire3.png

Le 11 août 2024 à 13:44:32 :
Déjà pas avoir connu le club Do, les séries comme mac Gyver, k2000, Hartley, les années collège.
Le morning live.
Tous les films, musiques cultes sont on vivait les sorties.
Les inventions, évolutions technologiques.
La naissance d'internet
T'as raté ta vie

ça c'est de la pop culture, il est normal de ne pas être familier avec la pop culture de la génération précédente.
En revanche les 2000 (j'en suis un) ne sont effectivement pas très cultivés à plusieurs égards, notamment la façon de s'exprimer (weshisation) et la musique (omniprésence du rap). Notre génération est également beaucoup plus matrixée par les réseaux sociaux. Les générations précédentes ne sont pas pour autant des puits de science. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 13 août 2024 à 08:17:03 :

Le 13 août 2024 à 08:13:11 :
Chaud d'être trentenaire et de toujours pas comprendre que chaque génération a la nostalgie de son enfance et qu'aucune époque n'est absolument meilleure que les autres.

Début 90 > all.

Début de la Pokémania pile quand t'es dans l'âge cible.

Début de Yu-Gi-Oh pile quand t'es dans l'âge cible aussi.

Je suis né en 1993, la dinguerie que c'était dans les cours de récré, aucune autre Gen ne peut s'imaginer ça.

Je suis né en 2004 et les cartes/jouets pokémon et Yu-Gi-Oh étaient extrêmement populaire dans mon école primaire khey. Le but de ce genre de marchés c'est de se renouveler pour toucher dans le temps les nouvelles générations d'enfants :(

Le 13 août 2024 à 08:19:46 :

Le 13 août 2024 à 08:17:03 :

Le 13 août 2024 à 08:13:11 :
Chaud d'être trentenaire et de toujours pas comprendre que chaque génération a la nostalgie de son enfance et qu'aucune époque n'est absolument meilleure que les autres.

Début 90 > all.

Début de la Pokémania pile quand t'es dans l'âge cible.

Début de Yu-Gi-Oh pile quand t'es dans l'âge cible aussi.

Je suis né en 1993, la dinguerie que c'était dans les cours de récré, aucune autre Gen ne peut s'imaginer ça.

Je suis né en 2004 et les cartes/jouets pokémon et Yu-Gi-Oh étaient extrêmement populaire dans mon école primaire khey. Le but de ce genre de marchés c'est de se renouveler pour toucher dans le temps les nouvelles générations d'enfants :(

T'as pas connu le début ahurin, ça n'a rien à voir.

J’ai un peu de la peine pour eux
Mais bon il y a toujours des générations sacrifices

Le 13 août 2024 à 08:19:46 :

Le 11 août 2024 à 13:44:32 :
Déjà pas avoir connu le club Do, les séries comme mac Gyver, k2000, Hartley, les années collège.
Le morning live.
Tous les films, musiques cultes sont on vivait les sorties.
Les inventions, évolutions technologiques.
La naissance d'internet
T'as raté ta vie

ça c'est de la pop culture, il est normal de ne pas être familier avec la pop culture de la génération précédente.
En revanche les 2000 (j'en suis un) ne sont effectivement pas très cultivés à plusieurs égards, notamment la façon de s'exprimer (weshisation) et la musique (omniprésence du rap). Les générations précédentes ne sont pas pour autant des puits de science. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il y a toujours eu de l'argot utilisé plus plus moins exclusivement par les jeunes d'une population donnée, et ce dans toutes les langues vivantes...
Et la baisse du niveau général de connaissances, de savoir et donc de goûts musicaux ne date pas d'hier non plus. Le rap et la musique pop existent depuis des décennies :(

Le 13 août 2024 à 08:19:46 :

Le 13 août 2024 à 08:17:03 :

Le 13 août 2024 à 08:13:11 :
Chaud d'être trentenaire et de toujours pas comprendre que chaque génération a la nostalgie de son enfance et qu'aucune époque n'est absolument meilleure que les autres.

Début 90 > all.

Début de la Pokémania pile quand t'es dans l'âge cible.

Début de Yu-Gi-Oh pile quand t'es dans l'âge cible aussi.

Je suis né en 1993, la dinguerie que c'était dans les cours de récré, aucune autre Gen ne peut s'imaginer ça.

Je suis né en 2004 et les cartes/jouets pokémon et Yu-Gi-Oh étaient extrêmement populaire dans mon école primaire khey. Le but de ce genre de marchés c'est de se renouveler pour toucher dans le temps les nouvelles générations d'enfants :(

Billes
Pogs
Diddle
Cartes
Toupies
Balle panini pour bridle
Mini skates
Hand spinners

Après je sais plus, y’a toujours eu y’aura toujours

Les 90 on nous a appris qu'on étais dans un monde libre et démocrates.
Je pense que les 2000 on leur a appris qu'il était juste des brebis et qu'il fallait obéir a des grosses fiotte pour leur bien 😂
De 93 j'ai grandi avec le souvenir des émeutes de cité, que si on cramer tous , l'état ce retirer pour nous laisser une zone de commerce et participer a l'économie libéral.
Aujourd'hui vous grandissait avec un délire d'inflation créé de toute pièce et comme si vous étiez assez intelligent pour comprendre leur propagande économique 😂 alors qu'une bonne émeutes aurait mis un coût d'arrêt au courbe de l'inflation

Le 13 août 2024 à 08:22:55 :

Le 13 août 2024 à 08:19:46 :

Le 11 août 2024 à 13:44:32 :
Déjà pas avoir connu le club Do, les séries comme mac Gyver, k2000, Hartley, les années collège.
Le morning live.
Tous les films, musiques cultes sont on vivait les sorties.
Les inventions, évolutions technologiques.
La naissance d'internet
T'as raté ta vie

ça c'est de la pop culture, il est normal de ne pas être familier avec la pop culture de la génération précédente.
En revanche les 2000 (j'en suis un) ne sont effectivement pas très cultivés à plusieurs égards, notamment la façon de s'exprimer (weshisation) et la musique (omniprésence du rap). Les générations précédentes ne sont pas pour autant des puits de science. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il y a toujours eu de l'argot utilisé plus plus moins exclusivement par les jeunes d'une population donnée, et ce dans toutes les langues vivantes...
Et la baisse du niveau général de connaissances, de savoir et donc de goûts musicaux ne date pas d'hier non plus. Le rap et la musique pop existent depuis des décennies :(

Tu ne trouves pas ridicule le fait que quasiment tous les jeunes sortent des "wesh", "dinguerie", "je crois c'est" et autres expressions de quartier, y compris chez les bourgeois ?
L'omniprésence du rap est relativement récente, ce n'est peut-être pas apparu chez les 2000 mais chez les 95. C'est plus ou moins cette période en tout cas. Avant, il y avait le rock, la pop et même la variété.

Le 13 août 2024 à 08:21:45 :

Le 13 août 2024 à 08:19:46 :

Le 13 août 2024 à 08:17:03 :

Le 13 août 2024 à 08:13:11 :
Chaud d'être trentenaire et de toujours pas comprendre que chaque génération a la nostalgie de son enfance et qu'aucune époque n'est absolument meilleure que les autres.

Début 90 > all.

Début de la Pokémania pile quand t'es dans l'âge cible.

Début de Yu-Gi-Oh pile quand t'es dans l'âge cible aussi.

Je suis né en 1993, la dinguerie que c'était dans les cours de récré, aucune autre Gen ne peut s'imaginer ça.

Je suis né en 2004 et les cartes/jouets pokémon et Yu-Gi-Oh étaient extrêmement populaire dans mon école primaire khey. Le but de ce genre de marchés c'est de se renouveler pour toucher dans le temps les nouvelles générations d'enfants :(

T'as pas connu le début ahurin, ça n'a rien à voir.

Et pourquoi ça m'intéresserait de "connaître" le début ? Tu as parlé des cours de recrée spécifiquement là. Je te dis que ces phénomènes ne se sont pas estompées avec le temps et étaient toujours tout aussi présent, c'est tout

c'est vrai je suis un 2000 et comme dit l'OP je n'ai strictement rien vécu et ma vie n' a aucun sens, et est insignifiante.

Bien sûr que non AYYYAAAAA l'OP quitte le 18-25 et va sur le forum des boomers retraités bordel comment on peut être aussi aigri, tu es bloqué dans ta nostalgie et je pense qu'entre nous deux celui qui a une vie de merde c'est toi, t'en est même rendu à en faire un topic ??? BRISE à vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 août 2024 à 08:24:59 :

Le 13 août 2024 à 08:22:55 :

Le 13 août 2024 à 08:19:46 :

Le 11 août 2024 à 13:44:32 :
Déjà pas avoir connu le club Do, les séries comme mac Gyver, k2000, Hartley, les années collège.
Le morning live.
Tous les films, musiques cultes sont on vivait les sorties.
Les inventions, évolutions technologiques.
La naissance d'internet
T'as raté ta vie

ça c'est de la pop culture, il est normal de ne pas être familier avec la pop culture de la génération précédente.
En revanche les 2000 (j'en suis un) ne sont effectivement pas très cultivés à plusieurs égards, notamment la façon de s'exprimer (weshisation) et la musique (omniprésence du rap). Les générations précédentes ne sont pas pour autant des puits de science. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il y a toujours eu de l'argot utilisé plus plus moins exclusivement par les jeunes d'une population donnée, et ce dans toutes les langues vivantes...
Et la baisse du niveau général de connaissances, de savoir et donc de goûts musicaux ne date pas d'hier non plus. Le rap et la musique pop existent depuis des décennies :(

Tu ne trouves pas ridicule le fait que quasiment tous les jeunes sortent des "wesh", "dinguerie", "je crois c'est" et autres expressions de quartier, y compris chez les bourgeois ?
L'omniprésence du rap est relativement récente, ce n'est peut-être pas apparu chez les 2000 mais chez les 95. C'est plus ou moins cette période en tout cas. Avant, il y avait le rock, la pop et même la variété.

Si je trouve bien ça ridicule. Tout comme certaines expressions que pouvaient utiliser les jeunes des générations précédentes (en particulier dans les années 80-90) :(

Les boomers ont vecu leur vie, les zoomers sont nés dans cette merde et au milieu, nous qui sommes conscient mais on peut rien faire
L'op a donné des exemples de connaissances précieuses et exclusives aux générations précédentes ou c'est juste un puceau qui a fait naufrage dans la vie et qui se venge aujourd'hui sur une génération qu'il ne comprend pas et ne veut pas comprendre, ainsi qu'un vieux boomer caustique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 août 2024 à 08:30:49 :
L'op a donné des exemples de connaissances précieuses et exclusives aux générations précédentes ou c'est juste un puceau qui a fait naufrage dans la vie et qui se venge aujourd'hui sur une génération qu'il ne comprend pas et ne veut pas comprendre, ainsi qu'un vieux boomer caustique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je pense que la question elle est vite répondue, c'est un énorme frustré nostalgique incapable d'avancer dans la vie, l'odeur de sa vie bordel :rire:

je viens de voir que c'est pas le premier topic de l'op sur les 2000, il est bloqué dans sa vieille boucle puante, c'est un vraiment un vieux atteint de dégénérescence en fait :rire:
Internet c’est de la grosse merde. Qu’on soit bien d’accord.

Données du topic

Auteur
Kekalor1
Date de création
11 août 2024 à 13:43:00
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 305