Topic de mp[ay] :

[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO

Peut importe que vous aimiez ou non la qualité de ses vidéos.
Cela n'enlèvera jamais le fait qu'il a été harcelé, lui et sa famille, alors qu'il est innoncent.

Si vous n'êtes pas des golems à encourager le tribunal populaire et la cancel culture, vous devriez au moins approuver cette partie

Ayaaaa il a même lâché sa meilleur larmichette dans la vidéo, mais quel merde ce type sérieux ...
Il est brisé, ça se voit.

Le 11 août 2024 à 18:07:20 :
Ayaaaa il a même lâché sa meilleur larmichette dans la vidéo, mais quel merde ce type sérieux ...

Tu aurais ri à sa place ?

Je pense qu'il finira par refaire des vidéos tôt ou tard.

Le 11 août 2024 à 18:07:12 :
Cela n'enlèvera jamais le fait qu'il a été harcelé, lui et sa famille, alors qu'il est innoncent.

Si vous n'êtes pas des golems à encourager le tribunal populaire et la cancel culture, vous devriez au moins approuver cette partie

thisent, la shitstorm était sans précédent, mais comme il l'a dit ça a rapporté beaucoup de notoriété à plein de monde

ceci

-Krygon-
-Krygon-
Niveau 7
11 août 2024 à 18:11:49
Alerte

Ptdrrrr t'aurais pas eu le mm discours si c'était ta sœur de 15ans

Le 11 août 2024 à 12:37:12 :
Je m'attendais a un POST OU CANCER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Le 11 août 2024 à 18:09:53 :

En vrai choisir au montage de la mettre, ça fait un peu "la tiktokeuse qui pleure dans ses shorts". On entendait déjà la voix tremblotante à certains moments ou les yeux humides
Mais clairement c'est horrible ce qu'il a du vivre

Le 11 août 2024 à 18:12:45 :
-Krygon-
-Krygon-
Niveau 7
11 août 2024 à 18:11:49
Alerte

Ptdrrrr t'aurais pas eu le mm discours si c'était ta sœur de 15ans

Si ta soeur de 15 ans mens pour aller sur tinder et envoyer des nudes à des mecs, pour ensuite ne pas assumer et dire "je me suis sentie manipulée je regrette", je ne pense pas que le problème vienne uniquement du mec sur tinder :hap:

Le 11 août 2024 à 18:09:53 :

Bah je me serai pas filmé en train de pleurer le génie.

Le 11 août 2024 à 18:17:41 :
Résumé quelle page ?

Pour résumer la vidéo il dit que la justice l'a innocenté et se plaint d'avoir vécu avec sa famille du harcèlement pendant 2 ans et dit qu'il est plus en état de reprendre les vidéos.
Même avant son Bad buzz il était finito il l'a dit lui même qu'il était perdu. Alors en dépit de son retour vous attendez pas à ce qu'il recommence les vidéos à mon avis

Le 11 août 2024 à 18:17:41 Giroudaucage a écrit :
Résumé quelle page ?

il est brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662156065-1661344516-stopcensurebrise.gif
sa carrière est morte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662156065-1661344516-stopcensurebrise.gif
il a go expat en thailande https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688375560-philibled.png
sa famille a été harcelé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552539-4-pas-content.png
toujours millionnaire nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 11 août 2024 à 18:15:20 :
Nombre de dislkie ? :(

Il les a désactivés :hap:

Le 11 août 2024 à 12:37:12 :
Je m'attendais a un POST OU CANCER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

En revanche les gens, ce n'est pas parce que certains ne trouvent pas ça "moral" qu'il mérite ce qu'il a subi.

Il a rien fait d'illégal, il y a eu aucun abus à preuve du contraire, point. Après, rien ne dit qu'il est pas passé sous les mailles de la justice et qu'il a vraiment fait du sale, mais les gens ont zéro preuve :hap:

Au final, C'est comme harceler sur une personne parce qu'elle est homosexuelle ou autres :hap:

Vous pouvez cracher sur lui pour cela, mais harceler ses proches, sa famille, etc.......juste sans commentaires :hap:

Les commentaires négatifs, le boycott, le huer dans ses tournés, l'ignorer dans la rue et autres est tout a fait possible. Son contenu est soumis à l'approbation de la masse populaire et de leur avis (c'est son business), donc personne pourra le plaindre même si une fausse accusation ruine sa carrière de youtubeur, celle si dépendant déjà d'avis purement subjectifs et parfois déconnecté de la vérité.

D'ailleurs, je pense aussi que rien est dommageable aux sponsors qui l'ont lâché puisque l'image est leur business. Que ce soit juste ou pas, une mauvaise réputation ruine leur business et donc on l'ont lâché.

Je n'ai qu'une chose à dire à ce youtubeur, il faudra assumer, vivre avec les futurs haters lié à cette affaire, et ne pas hésiter à mettre à terre le premier White Knight en mousse qui franchira les limites de la légalité pour exprimer son opinion à lui ou à ses proches.

D'ailleurs, on peut comparer les haters de cette commu avec Kirby54. Il se fait boycott + commentaires de haters de partout, mais assume, continue à faire sa vie normalement et apparement à faire ses vidéos régulièrement, mais dès qu'un random a voulu le harceler en allant chez lui, il l'a remis à sa place direct :hap:

je n'apprécie pas ce gars, mais pour le coup, il a raison, et peut-être une des meilleures réactions dès qu'on est devenu une personnalité publique détestée (la passion du contenu a primé sur la réputation).

Et Norman devrait faire pareil. Il est déclaré innocent à preuve du contraire, donc est légitime à continuer ses vidéos. Après, libre a chacun de penser ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression, et il ne devrait pas se laisser écraser pour ça.

Données du topic

Auteur
mp[ay]
Date de création
11 août 2024 à 12:35:52
Nb. messages archivés
2009
Nb. messages JVC
1770
En ligne sur JvArchive 311