[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 14:09:25 :
Le 11 août 2024 à 14:07:34 :
Bordel je savais que j'avais posté sur un topic Norman comme quoi il n'allait jamais abandonner sa chaîne, il allait forcément revenir.il est pas revenu hein, il fait ses adieu aux monde médiatique, il avoue avoir tout perdu, il n'a plus un rond, 2 années qu'il vit sur ses économies et sa femme a perdu tout perdu aussi, tout ses sponsors l'on laché
Je m'inquiète pas pour lui, il va acheter un café/restau à Paris, se mettre aux manettes et rester caché et il continuera de vivre normalement
Le 11 août 2024 à 14:10:13 :
Le 11 août 2024 à 14:08:41 BiteCacaChatte a écrit :
il est sous anti dépresseurs ou quoiil dit clairement qu'il a envisagé de se S donc oui j'imagine
Ouais.. il se victimise à fond
[14:09:26] <sadriper2>
Le 11 août 2024 à 14:02:33 :
[14:00:54] <sadriper2>
Le 11 août 2024 à 13:57:01 :
[13:54:26] <sadriper2>
> Lors de l'enquête française, sept jeunes femmes ont été entendues par la Brigade de protection des mineurs, dont trois ont porté plainte selon le parquet : Maggie D. et deux autres adolescentes, âgées de 17 à 19 ans. Ces dernières ont expliqué avoir rencontré Norman sur des applications de rencontres, des réseaux sociaux ou encore en soirée. Elles avaient ensuite échangé des messages avec lui, dérivant vers de la séduction et l'envoi réciproque de photos sexualisées, parfois suivi de relations sexuelles.
>
> "Les jeunes filles ont expliqué s'être senties contraintes à ces rapports, du fait de la notoriété du mis en cause et parce qu'il annonçait qu'il ne resterait pas en contact avec elles sans cela", a rapporté le parquet.
>
> Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
AYAAA donc maintenant grâce à la jurisprudence, tu peux te permettre de coucher avec des mineures tant que tu leur demandes pas leur âge en gros
Complètement ivre il découvre le concept de majorité sexuelle
Corruption de mineur =/= majorité sexuelle
Complètement bourré il découvre qu'un non lieu n'est pas un procès et qu'il ne peut donc pas y avoir jurisprudence
Jurisprudence ou non -> Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
Donc étant donné que "l'apparence physique et le discours" tenu par un mineur est très subjectif et diffère en fonction des personnes, tu peux donc désormais te permettre de coucher avec des gosses si tu aimes ça, tant que tu ne leur demandes pas leur âge au préalable, merci Norman le goat
Tinder est réservé au +18ans
Elles ont donc.menti elles même sur leur âge
Le 11 août 2024 à 14:10:34 :
impossible de soutenir Norman désoléil essaie de récupérer le public gaucho féministe en donnant son cul à ceux qui l'ont poignardé, il n'a pas de dignité, il n'aura pas mon soutien
On se rappelle de la vidéo NORMAN - Marine le Pen sortie 2j avant le second tour des présidentielles de 2022
Le 11 août 2024 à 14:11:02 :
Le 11 août 2024 à 14:10:00 :
Le 11 août 2024 à 12:39:50 :
Le 11 août 2024 à 12:38:17 :
"j'ai sans doute parfois fait preuve de goujaterie"WTF je traine d’ici depuis 20 piges et première fois que je vois quelqu’un avec un avatar gif
Dis nousC'est le nouvel abonnement sur mobile khey
JVC Prenium +
Le 11 août 2024 à 14:09:38 :
Le 11 août 2024 à 14:06:36 :
joue la victimisation a fond-ce met en scène avec un visage dégelasse
-parle plus de sa femme que de lui
-parle de son enfant pour se défendre d'avoir été inscrit sur tinder quand il avait déja une fille pour "parler" a des "fille"
-chiale
-parle du suicideBINGO
En plus avec des gros cuts, texte rédigé par un conseiller en communication ou avocat , plusieurs prises, et à la fin " c'est bon tu penses qu'ils vont me croire ces c...ns?"
La justice à classé l'affaire, donc tu ne vas rien dire.
Et c'est pas MrDeluxo qui n'a aucune connaissance du dossier qui va l'ouvrir.
T'es juste une personne ultra narcissique qui pense être au dessus des magistrats, juges et enquêteurs.
Jurisprudence ou non -> Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
Donc étant donné que "l'apparence physique et le discours" tenu par un mineur est très subjectif et diffère en fonction des personnes, tu peux donc désormais te permettre de coucher avec des gosses si tu aimes ça, tant que tu ne leur demandes pas leur âge au préalable, merci Norman le goat
Ça a exactement été la même histoire avec l'équipe de foot de France quand ils ont sauté une mineur à tour de rôle.
Le fait qu'elle avait un physique adulte et qu'elle n'a rien dit à été favorable à l'équipe des bleus.
Si la personne a 16 ans, en paraît 18-19 et fait comme si elle était majeur. Il allait pas lui demander sa carte d'identité pour une nude...
[14:10:34] <kdeasy>
impossible de soutenir Norman désoléil essaie de récupérer le public gaucho féministe en donnant son cul à ceux qui l'ont poignardé, il n'a pas de dignité, il n'aura pas mon soutien
Il récupère rien du tout il s'explique dans le but que le harcèlement s'arrête, il a dit qu'il allait arrêter tout ce qui est médiatique
Donc un mec qui n'a littéralement rien à se reprocher, vu que la Justice elle-même classe tout sans suite, se voit sa carrière et sa vie ruinée sur desideratas d'une poignée de meufs.
Sympa comme société, el famoso égalité.
Le 11 août 2024 à 14:09:25 :
Le 11 août 2024 à 14:07:34 :
Bordel je savais que j'avais posté sur un topic Norman comme quoi il n'allait jamais abandonner sa chaîne, il allait forcément revenir.il est pas revenu hein, il fait ses adieu aux monde médiatique, il avoue avoir tout perdu, il n'a plus un rond, 2 années qu'il vit sur ses économies et sa femme a perdu tout perdu aussi, tout ses sponsors l'on laché
il as tout perdu et dans la vidéo il avoue avoir fait un quasi tour du monde ? quand tu t 'inquiète pour ton avenir, tu économises tu ne voyages pas.
J'ai que faire de lui mais je pense qu'il il est innocent
comment ça des gamines vont sur tinder et donner l'heure à norman qui physiquement n'est pas bg ?
Le 11 août 2024 à 14:07:23 :
Le 11 août 2024 à 13:54:26 sadriper2 a écrit :
Lors de l'enquête française, sept jeunes femmes ont été entendues par la Brigade de protection des mineurs, dont trois ont porté plainte selon le parquet : Maggie D. et deux autres adolescentes, âgées de 17 à 19 ans. Ces dernières ont expliqué avoir rencontré Norman sur des applications de rencontres, des réseaux sociaux ou encore en soirée. Elles avaient ensuite échangé des messages avec lui, dérivant vers de la séduction et l'envoi réciproque de photos sexualisées, parfois suivi de relations sexuelles.
"Les jeunes filles ont expliqué s'être senties contraintes à ces rapports, du fait de la notoriété du mis en cause et parce qu'il annonçait qu'il ne resterait pas en contact avec elles sans cela", a rapporté le parquet.
Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
AYAAA donc maintenant grâce à la jurisprudence, tu peux te permettre de coucher avec des mineures tant que tu leur demandes pas leur âge en gros
Non mais faut voir le contexte aussi. Si une femme te ment sur son age, c'est elle qui est coupable (enfin dans une société normale)
Donc désormais le plan pour les gros porcs pédophiles en manque de fesses est le suivant : sélectionner une fille que tu sais mineure en soirée qui n'apparaît comme mineure à priori, la séduire, faire en sorte qu'elle te mente sur son âge pour que se soit légal, puis coucher avec elle
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770