[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 14:25:13 :
Le 11 août 2024 à 14:22:32 :
Il s'est pris un énorme karma par la gauche.Vivement celui de Squeezie.
Par contre, s'il est innocent, je suis triste pour lui, sa vie a été niquée + celle de sa famille et ses enfants.
Abusé.
Merci les gauchiasses
Squeezie il a ouvertement appelé à harcelé des gens et il n'a rien eu, ce mec est intouchable
This, c'est la pire des raclure ce Squeezie, il a pris le melon avec son statut de Dieu vivant sur Youtube
Le 11 août 2024 à 14:17:58 :
[14:13:33] <sadriper2>
Le 11 août 2024 à 14:07:23 :
Le 11 août 2024 à 13:54:26 sadriper2 a écrit :
Lors de l'enquête française, sept jeunes femmes ont été entendues par la Brigade de protection des mineurs, dont trois ont porté plainte selon le parquet : Maggie D. et deux autres adolescentes, âgées de 17 à 19 ans. Ces dernières ont expliqué avoir rencontré Norman sur des applications de rencontres, des réseaux sociaux ou encore en soirée. Elles avaient ensuite échangé des messages avec lui, dérivant vers de la séduction et l'envoi réciproque de photos sexualisées, parfois suivi de relations sexuelles.
"Les jeunes filles ont expliqué s'être senties contraintes à ces rapports, du fait de la notoriété du mis en cause et parce qu'il annonçait qu'il ne resterait pas en contact avec elles sans cela", a rapporté le parquet.
Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
AYAAA donc maintenant grâce à la jurisprudence, tu peux te permettre de coucher avec des mineures tant que tu leur demandes pas leur âge en gros
Non mais faut voir le contexte aussi. Si une femme te ment sur son age, c'est elle qui est coupable (enfin dans une société normale)
Donc désormais le plan pour les gros porcs pédophiles en manque de fesses est le suivant : sélectionner une fille que tu sais mineure en soirée qui n'apparaît comme mineure à priori, la séduire, faire en sorte qu'elle te mente sur son âge pour que se soit légal, puis coucher avec elle
Encore un low qui confond pedo et hébéphile
Essaie pas de t'en sortir sur une question de vocabulaire le gros dégueulasse, si tu couches avec une mineure de 15-17 ans t'es bon à foutre en prison le dégénéré, précisément car tu sais qu'elle est mineure et facilement manipulable pour coucher avec, aka corruption de mineur
Les puceaux 0 tout incapables de taper dans leur âge et qui vont en soirée pour trouver de la chair fraîche facilement manipulable et baisable comme ça ça me dégoûte
Incroyable,y’a vraiment des personnes qui le défendent en commentaire
Perso je le défends pas, il s'est mit dans la merde tout seul, mais s'il dit vrai et qu'il ignorait l'âge des meufs, bah il s'est fait avoir et méritait pas autant ce qui lui arrive
On peut pas ruiner un homme juste parce qu'il drague lourdement.
Après je doute qu'il dise vrai, mais la justice a classé sans suite.
Le 11 août 2024 à 14:25:59 :
Il est en ThaïlandeLe pire choix possible pour pas passer pour pervers sexuel
Il aurait aussi pu aller au Brésil
Le 11 août 2024 à 14:27:05 :
De toute facon il était déjà mort professionnellement avant son histoire
Osef il était déjà millionnaire
Oh non la séquence ou il pleure
Acteur studio
Comment avez vous vécu les accusations?
J'ai adoré
FAUX
Albatard
Le 11 août 2024 à 14:24:19 :
Le 11 août 2024 à 14:19:59 :
Le 11 août 2024 à 14:18:38 :
Le 11 août 2024 à 14:14:12 :
Le 11 août 2024 à 14:12:32 :
Donc un mec qui n'a littéralement rien à se reprocher, vu que la Justice elle-même classe tout sans suite, se voit sa carrière et sa vie ruinée sur desideratas d'une poignée de meufs.Sympa comme société, el famoso égalité.
C'est comme ça depuis l'apparition du #Metoo, et du #Balancetonporc
Qui sont eux-mêmes là parce qu'il y a eu des abus pendant des années
+ classer sans suite c'est innocenter du point de vue judiciaire. Ca ne veut pas dire qu'il est innocent pour autant.
Oui oui pendant des années
Et les plaignantes qui dénoncent les faits 5 ans après, 10 ans après, 40 ans après même grâce à el famosa amnésie post-traumatiques
Jamais aucune preuve
Bah ça pour le coup c'est documenté, si t'as envie de faire le teubé en affirmant qu'il n'y a jamais de réaction qui se fait a posteriori c'est ton problème. C'est vrai pour les viols, pour les ptsd divers en général.
+ si des preuves il y en a en fait, c'est le fait qu'il n'y avait pas de précision de l'âge qui a joué en sa faveur.
L'amnésie post-traumatique n'existe pas le golem, et ce n'est pas 30 ans après en voyant un hashtag que tu vas te souvenir de ce qu'il s'est passé
Oh tiens cet homme connu est accusé par 3 femmes ? mais attend il y a 15 ans il m'a fait la même chose, je m'en souviens maintenant
+ Quelle preuve ? Il est accusé de viol et de détournement de mineur, les preuves ce sont des conversations par message dans lesquelles les filles, qui encore une fois ont menti sur leur âge pour utiliser une appli de rencontre, font en sorte de le chauffer suffisamment pour qu'il dérape
[14:26:59] <Elkj>
[14:23:58] <LittleBoots>
[14:20:53] <[-Artec-]>
Le 11 août 2024 à 14:19:46 :
Le forum qui défend Norman, j'aurais tout vu.
Le mec a une meuf, trompe sa meuf avec des filles sur les réseaux, des filles mineures et surtout c'est un porc.Comment on peut défendre ça, il est finito.
Fait un effort les meufs c'est avant d'etre en couple.
Ca connait pas le dossier mais ca a avis tranche.Je sais personnellement que c'est un cassos pointeur, des copines l'ont connus avant la grosse célébrité. J'ai zéro pitié avec lui.
El famoso copines les mêmes qui ont créer un discord pour inventer des mensonges sur lui hein "hihi oui Norman il a déjà essayé de me pecho ce gros porc mais je suis une fille respectable j'ai dit non"
Non des copines qui m'ont dit qu'avant d'être vraiment célèbre (il était juste connu des geeks) il draguait devant les lycées d'une manière très lourde. C'est un pointeur c'est tout. C'est pas un délit mais ça prouve que c'est un raté et qu'on a pas besoin de l'avoir dans le paysage médiatique.
Par contre, s'il est innocent, je suis triste pour lui, sa vie a été niquée + celle de sa famille et ses enfants.
Abusé.
Merci les gauchiasses
Squeezie il a ouvertement appelé à harcelé des gens et il n'a rien eu, ce mec est intouchable
Le vent tournera pour lui t'inquiètes pas. On est jamais assez "de gauche" chez les malades mentaux, donc viendra bientôt son tour.
Ohhhh non le malaise a " Brad Pitt"
D'autres l'ont ressenti ?
Le 11 août 2024 à 14:27:15 :
Abusé.
Merci les gauchiasses
This, c'est la pire des raclure ce Squeezie, il a pris le melon avec son statut de Dieu vivant sur Youtube
Mdr je me filme en jouant, je suis un génie mdr
Le 11 août 2024 à 14:23:58 :
[14:20:53] <[-Artec-]>
Le 11 août 2024 à 14:19:46 :
Le forum qui défend Norman, j'aurais tout vu.
Le mec a une meuf, trompe sa meuf avec des filles sur les réseaux, des filles mineures et surtout c'est un porc.Comment on peut défendre ça, il est finito.
Fait un effort les meufs c'est avant d'etre en couple.
Ca connait pas le dossier mais ca a avis tranche.Je sais personnellement que c'est un cassos pointeur, des copines l'ont connus avant la grosse célébrité. J'ai zéro pitié avec lui.
Tiens ça me fait penser à La rumeur d'Orléans
"Ce que je dis est vrai" mais mes sources viennent toujours exclusivement de l'extérieur, d'une copine, d'un pote de mon plombier
Le 11 août 2024 à 14:27:55 :
Oh non la séquence ou il pleureActeur studio
Arretez de déshumaniser les célébrité, tout le monde chialerait à sa place
Le 11 août 2024 à 14:18:42 :
Le 11 août 2024 à 14:16:43 :
Le 11 août 2024 à 14:11:16 :
[14:09:26] <sadriper2>
Le 11 août 2024 à 14:02:33 :
>[14:00:54] <sadriper2>
>> Le 11 août 2024 à 13:57:01 :
>>>[13:54:26] <sadriper2>
>> >> Lors de l'enquête française, sept jeunes femmes ont été entendues par la Brigade de protection des mineurs, dont trois ont porté plainte selon le parquet : Maggie D. et deux autres adolescentes, âgées de 17 à 19 ans. Ces dernières ont expliqué avoir rencontré Norman sur des applications de rencontres, des réseaux sociaux ou encore en soirée. Elles avaient ensuite échangé des messages avec lui, dérivant vers de la séduction et l'envoi réciproque de photos sexualisées, parfois suivi de relations sexuelles.
>> >>
>> >> "Les jeunes filles ont expliqué s'être senties contraintes à ces rapports, du fait de la notoriété du mis en cause et parce qu'il annonçait qu'il ne resterait pas en contact avec elles sans cela", a rapporté le parquet.
>> >>
>> >> Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
>> >
>> >AYAAA donc maintenant grâce à la jurisprudence, tu peux te permettre de coucher avec des mineures tant que tu leur demandes pas leur âge en gros
>>
>> Complètement ivre il découvre le concept de majorité sexuelle
>
>Corruption de mineur =/= majorité sexuelle
Complètement bourré il découvre qu'un non lieu n'est pas un procès et qu'il ne peut donc pas y avoir jurisprudence
Jurisprudence ou non -> Selon le parquet, la corruption de mineur a été écartée parce que "l'âge des jeunes filles n'a jamais été précisé en début de prise de contact et qu'elles n'avaient pas d'apparence physique ni de discours laissant supposer de la part du mis en cause une particulière attirance pour les enfants".
Donc étant donné que "l'apparence physique et le discours" tenu par un mineur est très subjectif et diffère en fonction des personnes, tu peux donc désormais te permettre de coucher avec des gosses si tu aimes ça, tant que tu ne leur demandes pas leur âge au préalable, merci Norman le goat
Tinder est réservé au +18ans
Elles ont donc.menti elles même sur leur âgeDonc si une fille ment sur son âge alors qu'elle en a en réalité 13, tu peux coucher avec elle sans vergogne, cimer le goat Norman
Mais faut pas lui demander son âge avant l'acte par contre, sinon t'as perdu
Il y a énormément de filles qui mentent sur leur âge, rien qu'ne boîte une meuf en mini jupe rentre sans montrer sa carte d'identité, tu vas sur tik tok et t'as des filles de 14 à 17 ans qui mentent sur leur âge et qui font clairement 20 ans, à tout moment tu tombe sur une mineure qui ment son âge, mais c'est toi qu'on va accuser de manipulation car tu es majeur
A quel moment tu lui demandes pas une preuve formelle de sa majorité avant de la sauter sans vergogne en fait ? Ca vous suffit pas Norman en fait
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770