[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 14:00:48 :
Et voilàENCORE UNE FOIS , le forum a terminé quelqu’un qui au final innocent
Le forum dans toute sa splendeur qui voulait juste du sang
Pourquoi Youtube le démonétise a vie si il est innocent ?
Il a fait quoi exactement lui déjà ? Difficile de s'y retrouver avec tous ces pointeurs de youtubers
Le vrai début d'y problème. Il avait demandé des nudes à une fille qui après vérification se trouvait mineur.
Mais sûrement via Tinder comme il l'indique.
Suite à ça, il a été traité de pedo et biensur les gens ont commencé à dire qu'il faisait parti d'un réseau etc.
Mais de base c'est juste des photos.
Le 11 août 2024 à 14:00:43 :
Le 11 août 2024 à 13:59:46 REDPILLEUR_01 a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:55:27 :
Le 11 août 2024 à 13:51:32 :
[13:50:28] <RedWing2>
> Le 11 août 2024 à 13:48:14 :
> > Le 11 août 2024 à 13:45:28 Elkj a écrit :
> >
> > >[13:44:33] <Papitoty>
> >
> > >J'ai pas vu la video, je m'en fout de Norman, mais force à lui.
> >
> > >
> >
> > >Il a été innocenté, la justice à bien plus d'element que nous pour emetre un quelconque jugement, maintenant faut arreter de lui casser du sucre sur le dos.
> >
> > >
> >
> > >Le tribunal populaire d'internet est la pire deviance des reseaux sociaux possible
> >
> > La majeure partie du forum le soutien à part 2,3 bots
>
> tout ceux qui le soutienne sont des trentenaires zero tout du forum qui font des topics avec le mot "teen 10/10". il comprenne les pulsions éphebophile de norman c'est pour ca qu'il le défende
Je suis moi même ephebophile oui ( j'éprouve un attrait pour les lycéennes de plus de 15 ans attention) mais j'aurais été le 1er à me réjouir d'une condamnation de Norman s'il avait été jugé coupable de viol ou traffic d'influence sur mineur.
L'attirance sexuelle et la soif de justice ça n'a rien à voir.
Tu fais comment la différence entre une lycéenne de 14 et de 15 ans l'éphebophile ?
En réalité la quasi totalité des hommes hetero sont ephebophiles
y'a qu'à voir les chanteuses de 17 ans bien sexualisées qui rendent zinzin n'importe quel mec style wejdène ou Alizé à l'époque
Alizée en effet a rendu zinzolin tout le forum
Posez la question à cod oncles, vis pères vos grands pères :
- tu préfères coucher avec une femme de 38 ans, ridée avec la peau flasque ou une jeune femme de 17/18 ans? Vous seriez surpris des réponses
C'est les phéromones le bordel, c'est ça qui nous rend dingue.
Le 11 août 2024 à 13:57:43 :
To tchad 9/10 à 3/10chaud
après il a raison, si il était revenu tout frais ça aurait joué contre lui, il faut qu'il joue sur la pitié, gg
Il n'as jamais été 9/10
Le 11 août 2024 à 14:03:19 :
ayaa les larmes de crocodiles
Ceci, une vidéo ouin ouin c'est dur d'etre un homme blanc
Le 11 août 2024 à 14:01:33 :
Le 11 août 2024 à 14:00:48 :
Et voilàENCORE UNE FOIS , le forum a terminé quelqu’un qui au final innocent
Le forum dans toute sa splendeur qui voulait juste du sang
« Le forum »
N’importe quoi
C’est Twitter et sa vindicte populaire qui l’a terminé
Certes Twitter le réseau poubelle mais le forum n’a pas hésité à le terminer et a bien sucé Twitter comme il le fait 100% du temps maintenant , avec la complicité de la modération et des admins qui supprimait tous les topic de soutient et bannissait tout ceux qui parlait de fausse victimes
Le 11 août 2024 à 14:04:06 :
Un resumax ? Je vais pa me taper la vidéo hein j'ai une dignité.
J’ai eu un non lieu donc je suis blanchi + ma famille est hyper harcelée + ca va etre dur de se reconstruire (et je porterai plainte systématiquement quand on me diffamera). Aussi des sous entendus sur le fait qu’il s’est mal comporté et a été problematique
Le 11 août 2024 à 14:02:34 FortuneStar2083 a écrit :
Il a perdu mon respect le jour où il a fait le bêta provider en se mettant avec une mère célibataire qui a un OF et qui dans les blogs sa voyait le respectait pas.Ce mec pourra avoir tout l'argent du monde ça restera une ordure à mes yeux.
C'est la meilleure chose qu'il puisse avoir à son niveau et elle a jamais fait d'OF le hater
Le 11 août 2024 à 14:02:34 FortuneStar2083 a écrit :
Il a perdu mon respect le jour où il a fait le bêta provider en se mettant avec une mère célibataire qui a un OF et qui dans les blogs sa voyait le respectait pas.Ce mec pourra avoir tout l'argent du monde ça restera une ordure à mes yeux.
Sa compagne a un OF ? Je crois que tu confonds khey
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770