[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Et les harcèlements scolaires/sociaux qu'on subit sa famille, j'espère qu'il va porter plainte contre eux
Le 11 août 2024 à 13:49:36 MrDeluxo a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:48:03 :
Le 11 août 2024 à 13:47:01 :
Le 11 août 2024 à 13:45:40 :
Flemme de regarder les 17 minutes
RésuméIl est juste en voyage la bas , il précise bien qu'il n'y vit pas justement
Il n'est pas fou, si il se fait encore accuser avec son "comportement de goujat" ce n'est pas le moment de trop s'installer.
Y'a quoi comme indice pour dire qu'il y vit hormis la phrase du mec de twitch Amine qui l'a dit ?
Le 11 août 2024 à 13:48:14 :
Le 11 août 2024 à 13:45:28 Elkj a écrit :
[13:44:33] <Papitoty>
J'ai pas vu la video, je m'en fout de Norman, mais force à lui.Il a été innocenté, la justice à bien plus d'element que nous pour emetre un quelconque jugement, maintenant faut arreter de lui casser du sucre sur le dos.
Le tribunal populaire d'internet est la pire deviance des reseaux sociaux possible
La majeure partie du forum le soutien à part 2,3 bots
tout ceux qui le soutienne sont des trentenaires zero tout du forum qui font des topics avec le mot "teen 10/10". il comprenne les pulsions éphebophile de norman c'est pour ca qu'il le défende
Je suis moi même ephebophile oui ( j'éprouve un attrait pour les lycéennes de plus de 15 ans attention) mais j'aurais été le 1er à me réjouir d'une condamnation de Norman s'il avait été jugé coupable de viol ou traffic d'influence sur mineur.
L'attirance sexuelle et la soif de justice ça n'a rien à voir.
Le 11 août 2024 à 13:47:48 Se[v]en a écrit :
[13:43:43] <MarcMadioent1>
Le 11 août 2024 à 13:37:44 :
[13:34:52] <Alonzy10>
[13:33:41] <UnNomSvpEnt>
On en parle de sa meuf qui le soutient alors qu'il était sur Tinder ET parlait à des mineures ?Le pouvoir de l'argent
Elle a déjà un gosse de 10ans+ qui n'est pas de Norman, elle trouvera jamais un autre mec aussi blindé qui accepte sa fille
Elle aurait très bien pu se barrer, elle aurait eu le tribunal populaire avec elle + la pension pour les gosses et la garde des enfants et elle aurait refait sa vie avec un chad tout aussi riche que Norman. La elle se prend harcèlement + harcèlement de ses enfants et vie gâchée. Vous aimez trop retourner les choses
Elle aurait eu 0 pension, Norman est ruiné, c'est pour ça qu'il essaye de se remontrer.
Et puis avec déjà 2 enfants, bon courage pour se trouver un chat riche.
Il est pas du tout ruiné et même s'il était il devrait payer une pension. + Si y a pas de contrat de mariage elle aurait même pu récupérer la moitié de sa fortune. Après pour le deuxième point t'as pas tort
tu rigole ? C'est une 7 un peu connue, c'est pas un probleme pour elle te trouver un sugar daddy ou un Chad
Le 11 août 2024 à 13:50:04 :
il a été innocenté par la vraie justice (pas la justice de merde populaire d'internet) encore des accusations de viol fausses, ça commence à faire beaucoup.
Et les harcèlements scolaires/sociaux qu'on subit sa famille, j'espère qu'il va porter plainte contre eux
il a été innocenté par la vraie justice (pas la justice de merde populaire d'internet) encore des accusations de viol fausses, ça commence à faire beaucoup.
Il a pas été innocenté, y a eu non-lieu car pas assez de preuves et les victimes ont déserté
[13:50:04] <Tarkaz>
À croire que dans ces affaires les innocents prennent plus cher que les vrais coupable (cc les politiques)
[13:50:28] <RedWing2>
Le 11 août 2024 à 13:48:14 :
Le 11 août 2024 à 13:45:28 Elkj a écrit :
[13:44:33] <Papitoty>
J'ai pas vu la video, je m'en fout de Norman, mais force à lui.Il a été innocenté, la justice à bien plus d'element que nous pour emetre un quelconque jugement, maintenant faut arreter de lui casser du sucre sur le dos.
Le tribunal populaire d'internet est la pire deviance des reseaux sociaux possible
La majeure partie du forum le soutien à part 2,3 bots
tout ceux qui le soutienne sont des trentenaires zero tout du forum qui font des topics avec le mot "teen 10/10". il comprenne les pulsions éphebophile de norman c'est pour ca qu'il le défende
Je suis moi même ephebophile oui ( j'éprouve un attrait pour les lycéennes de plus de 15 ans attention) mais j'aurais été le 1er à me réjouir d'une condamnation de Norman s'il avait été jugé coupable de viol ou traffic d'influence sur mineur.
L'attirance sexuelle et la soif de justice ça n'a rien à voir.
Tu fais comment la différence entre une lycéenne de 14 et de 15 ans l'éphebophile ?
Le 11 août 2024 à 13:46:59 :
4k vues, le bide est là
Y'a plus de 2.5k commentaires, c'est le compteur de vues qui bug
Le 11 août 2024 à 13:49:46 :
Le 11 août 2024 à 13:46:59 NaykeauHOOOOO a écrit :
4k vues, le bide est làshadowban
Les vues sont capés à 4k je crois pendant quelques heures , c'est normal
Le 11 août 2024 à 13:43:12 :
Le 11 août 2024 à 13:31:56 :
Attend, mais il avoue avoir discuté avec des teens sur tinder alors qu'il est en couple avec des gosses ?Sa meuf trouve ça acceptable ? La magie de l'argent qui efface toute erreur et accorde le pardon sans limite
Elles ont volontairement trafiqué leurs âges pour aller sur des applications réservés aux adultes et le gars le savait pas
On peut rien lui reprocher la
Le 11 août 2024 à 13:51:01 :
la justice en France ne fonctionne pas avec la pédocriminalité, c'est vrai
mais avec un cas aussi médiatique de Norman et les accusations multiples de femmes, forcément qu'ils allaient avancer ce dossier
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770