[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 13:35:35 :
Le 11 août 2024 à 13:31:50 :
Le 11 août 2024 à 12:57:57 :
Le 11 août 2024 à 12:51:23 :
Trop bizarre la vidéo putainpareil, j'arrive pas à le prendre au sérieux, chaque phrase qu'il prononce toujours l'impression qu'il va sortir une blague à la suivante
pour l'histoire en elle-même je serais même pas surpris si les meufs soit avaient tout inventé de A à Z, soit avaient vraiment couché avec consentement en espérant devenir connue ou juste voir ce que ça fait de baiser avec un mec connu puis le lendemain matin dès qu'elles avaient ouvert les yeux avaient regretté ce qu'elle avait fait la veille puis "ouin ouin j'assume pas mes actes c lui ki ma forssé"
mais dès le collège yavait des histoire comme ça, je suis pas le seul a avoir été mis dans la sauce
c'est pas allé jusqu'à la justice mais le principe était le même: avec une meuf vous profitez d'être à l'abri pour vous galloche, tu lui passes une main sous son haut, une autre dans son legging elle fait cette tête , bref à 2 doigts de sortir avec elle donc t'es content, en plus elle est bonne
2 jours + tard, t'as une ribambelle de golem qui rapplique vers toi pour te dire que ça se fait pas ce que t'as fait à Mélanie, que t'es un gros porc gneugneu, t'es là tu comprends queudal à ce qu'on te raconte, tu lui a rien fait Mélanie à part l'embrasser
tu demande ce qui se passe à Mélanie, au début elle veut rien savoir puis de fil en aiguille elle t'avoue à demi-mot qu'elle avait peur que tu balances à tout le monde ce qui s'était passé et que les gens la traite de tassepé, donc elle a préféré prendre les devants en balançant d'elle-même les faits mais en disant qu'elle voulait pas et que tu l'avais forcée
résumé: prête à te foutre dans une vraie merde juste par peur du regard des autres, pire que des enfants bordel
nofake hein, un jour les meufs plus aucun mec ne va les approcher elles vont finir leur vie seules sous un plaid avec leur chat de merde
La situation décrite par la dernière phrase est déjà d'actualité. On a jamais fait aussi peu d'enfants et toutes les études montrent que les hommes et les femmes ne se rencontrent plus. On a peur, j'ai peur personnellement, peur de me faire trainer en justice et cancel pour une accusation de viol que je n'ai pas commis, peur de devoir payer une pension alimentaire à un bébé que je ne désire pas, peur de mettre ma main sur les hanches d'une fille quand je lui fais la bise, peur de faire une blague un peu osé à un rendez vous ou par SMS et de finir cancel sur twitter..
je sais pas si on est dans une société du scandale à cause des réseaux ou si c'était déjà le cas avant et que les réseaux ont juste exacerbé le truc
c'est bizarre, on dirait que les gens s'ennuient dans leur petite vie de merde et qu'il leur faut leur petit drama pour avoir leur dose de sensation (même s'ils ne connaissent pas les personnes du drama en question et qu'au fond ils s'en foutent), chaud quand même..
[13:43:43] <MarcMadioent1>
Le 11 août 2024 à 13:37:44 :
[13:34:52] <Alonzy10>
[13:33:41] <UnNomSvpEnt>
On en parle de sa meuf qui le soutient alors qu'il était sur Tinder ET parlait à des mineures ?Le pouvoir de l'argent
Elle a déjà un gosse de 10ans+ qui n'est pas de Norman, elle trouvera jamais un autre mec aussi blindé qui accepte sa fille
Elle aurait très bien pu se barrer, elle aurait eu le tribunal populaire avec elle + la pension pour les gosses et la garde des enfants et elle aurait refait sa vie avec un chad tout aussi riche que Norman. La elle se prend harcèlement + harcèlement de ses enfants et vie gâchée. Vous aimez trop retourner les choses
Elle aurait eu 0 pension, Norman est ruiné, c'est pour ça qu'il essaye de se remontrer.
Et puis avec déjà 2 enfants, bon courage pour se trouver un chat riche.
Il est pas du tout ruiné et même s'il était il devrait payer une pension. + Si y a pas de contrat de mariage elle aurait même pu récupérer la moitié de sa fortune. Après pour le deuxième point t'as pas tort
Les mecs comme Kandira qui justifient le fait d'avoir été cancel et licencié par youtube
T'es au courant Kandira que si Lickeuse porte plainte pour viol, tu peux finir exactement comme norman, à devoir batailler des années avec ton propre argent qui se raréfie parce que ton employeur t'aura dégagé ? Et sans compter la mort sociale ? :-d
Le 11 août 2024 à 13:45:28 Elkj a écrit :
[13:44:33] <Papitoty>
J'ai pas vu la video, je m'en fout de Norman, mais force à lui.Il a été innocenté, la justice à bien plus d'element que nous pour emetre un quelconque jugement, maintenant faut arreter de lui casser du sucre sur le dos.
Le tribunal populaire d'internet est la pire deviance des reseaux sociaux possible
La majeure partie du forum le soutien à part 2,3 bots
tout ceux qui le soutienne sont des trentenaires zero tout du forum qui font des topics avec le mot "teen 10/10". il comprenne les pulsions éphebophile de norman c'est pour ca qu'il le défende
[13:47:23] <chaudkhey17>
Le 11 août 2024 à 13:45:55 :
[13:44:49] <chaudkhey17>
Le 11 août 2024 à 13:43:52 :
[13:42:34] <chaudkhey17>
> Le 11 août 2024 à 13:42:05 :
>>[13:41:36] <chaudkhey17>
> >> Le 11 août 2024 à 13:41:02 :
> >>j'ai quitté au bout de 5 minutes c'est boring as fuck
> >
> >ce genre de vidéo je les met en x2
>
NORMAN - ELLES MENTENT COMME ELLES RESPIRENT ( Feat Johnny Depp, Gérard Depardieu, Neymar, Ramadan, les rugbymen en Argentine)
D'ailleurs tu as vu que la toutes en Argentine a menti sur les rugbymen ?
NORMAN - LES FRANCAISES EN 1940
oui j'ai vu mais bon en tant que blackpilled je le savais deja
Va voir sur jva "rugbymen" les Malgaches qui suppriment tous mes topics sur l'affaire
NORMAN - ELLE DIT VOULOIR UN MEC RESPECTUEUX MAIS VEUT SE FAIRE CRACHER DESSUS AU LIT
Le 11 août 2024 à 13:45:09 :
Ayoooo. Elle a beaucoup de “frères de coeur” https://www.instagram.com/reel/Cu68pgQtk1z/?igsh=MTdlaTltZndsYjZwZQ==
ça va sa femme a pas l'air trop dépressive de toute cette toxicité autour de norman
Le 11 août 2024 à 13:45:09 :
Ayoooo. Elle a beaucoup de “frères de coeur” https://www.instagram.com/reel/Cu68pgQtk1z/?igsh=MTdlaTltZndsYjZwZQ==
Le 11 août 2024 à 13:43:12 MrDeluxo a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:31:56 :
Attend, mais il avoue avoir discuté avec des teens sur tinder alors qu'il est en couple avec des gosses ?Sa meuf trouve ça acceptable ? La magie de l'argent qui efface toute erreur et accorde le pardon sans limite
C'était bien avant qu'il se mette en couple
Le 11 août 2024 à 13:48:03 :
Le 11 août 2024 à 13:47:01 :
Le 11 août 2024 à 13:45:40 :
Flemme de regarder les 17 minutes
RésuméIl est juste en voyage la bas , il précise bien qu'il n'y vit pas justement
Il n'est pas fou, si il se fait encore accuser avec son "comportement de goujat" ce n'est pas le moment de trop s'installer.
[13:48:14] <saugrenu91>
Le 11 août 2024 à 13:45:28 Elkj a écrit :
[13:44:33] <Papitoty>
J'ai pas vu la video, je m'en fout de Norman, mais force à lui.Il a été innocenté, la justice à bien plus d'element que nous pour emetre un quelconque jugement, maintenant faut arreter de lui casser du sucre sur le dos.
Le tribunal populaire d'internet est la pire deviance des reseaux sociaux possible
La majeure partie du forum le soutien à part 2,3 bots
tout ceux qui le soutienne sont des trentenaires zero tout du forum qui font des topics avec le mot "teen 10/10". il comprenne les pulsions éphebophile de norman c'est pour ca qu'il le défende
Tu fais un peu trop de projection je crois khey
Un mec normal ça défend un autre mec qui a tout perdu à cause de vieilles meufs qui ont menti pour la fame/l'argent
Le 11 août 2024 à 13:46:59 NaykeauHOOOOO a écrit :
4k vues, le bide est là
shadowban
Le 11 août 2024 à 13:44:33 :
J'ai pas vu la video, je m'en fout de Norman, mais force à lui.Il a été innocenté, la justice a bien plus d'element que nous pour emettre un quelconque jugement, maintenant faut arreter de lui casser du sucre sur le dos.
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770