[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 13:39:14 :
Le 11 août 2024 à 13:36:50 KDGREALISH a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:35:04 :
À croire que les innocents prennent plus cher que les vrais coupablePlus de revenus pendant 2 ans pendant que ses accusatrices continuent leur vie sans problème
ca la pas empecher de partir en vacances dans tout l'europe et 3 fois en thailande
le pauvre norman il doit etre a la rue en ce moment
« t’as de l’argent donc j’ai le droit de te priver de revenu et de déclencher une vague de harcèlement sur toi, ta famille et tes filles »
Tu cautionnes qu’une gamine de 10 ans soit victime d’harcelement scolaire parce que des filles ont décidé d’accuser à tort son père ?
Le 11 août 2024 à 13:40:26 :
Le 11 août 2024 à 13:39:23 :
Les mecs, les 3/4 d'entre vous se foutent de sa gueule, le critique etc...
Mais vous lui donné des vues en regardant sa vidéo.... Vous le faites exprès où vous avez pas compris comment youtube marche ?
Si vous arrêtiez de regarde n'importe quel vidéo d'abruti qui poste la moindre connerie ( genre kirby ou autre ) cela ferait longtemps qu'on entendrait plus parler d'euxCalme toi le justicier, t'as cru qu'il avait besoin de nous pour exister ou non ?
Non juste que vous êtes pas logique à tailler quelqu'un et lui donner des vues malgré tout...
Je ne défend pas un mec comme ça mdr bientôt je défendrai Cyprien aussi
Le 11 août 2024 à 13:41:24 :
Le 11 août 2024 à 13:40:59 Octogramme a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:38:54 :
Le 11 août 2024 à 13:38:24 :
Norman aura jamais d’enfant ? Il en veut pas ?C’est super cuck de se mettre avec une femme qui ne pas d’enfants avec toi
in my opinion
il a déjà des enfants
Hein ?
Je pensais qu’il “avait” juste la fille de sa femme
Car ce qu’il nomme “sa fille” il me semble que ce n’est pas le père biologique
Non il élève la fille de sa meuf Martha et il a eu une fille avec elle
Ah okay. Tant mieux pour lui. Ahi
Je pensais qu’il avait pas eu d’enfant avec elle et qu’il était juste provider
Il a toujours pas compris
Il récolte ce qu'il sème
Le 11 août 2024 à 13:40:55 :
[13:39:23] <Kitetsus04>
Les mecs, les 3/4 d'entre vous se foutent de sa gueule, le critique etc...
Mais vous lui donné des vues en regardant sa vidéo.... Vous le faites exprès où vous avez pas compris comment youtube marche ?
Si vous arrêtiez de regarde n'importe quel vidéo d'abruti qui poste la moindre connerie ( genre kirby ou autre ) cela ferait longtemps qu'on entendrait plus parler d'euxIl est demonetisé le génie. Tu peux regarder les vidéo 100 fois si ça se chante ça change rien pour lui
Ahh bien ça j'en avais aucune idée !
[13:38:42] <KDGREALISH>
Le 11 août 2024 à 13:37:44 :
[13:34:52] <Alonzy10>
[13:33:41] <UnNomSvpEnt>
On en parle de sa meuf qui le soutient alors qu'il était sur Tinder ET parlait à des mineures ?Le pouvoir de l'argent
Elle a déjà un gosse de 10ans+ qui n'est pas de Norman, elle trouvera jamais un autre mec aussi blindé qui accepte sa fille
Elle aurait très bien pu se barrer, elle aurait eu le tribunal populaire avec elle + la pension pour les gosses et la garde des enfants et elle aurait refait sa vie avec un chad tout aussi riche que Norman. La elle se prend harcèlement + harcèlement de ses enfants et vie gâchée. Vous aimez trop retourner les choses
La pension se gagne au tribunal pas sur Twitter, elle aurait rien eu
Norman envoyait des messages à des teens alors qu'ils étaient ensemble + accusé d'aimer les mineures. Y'a des mecs qui perdent la garde de leurs enfants+ pension alimentaire pour moins que ça
On en parle de sa meuf qui le soutient alors qu'il était sur Tinder ET parlait à des mineures ?Le pouvoir de l'argent
Elle a déjà un gosse de 10ans+ qui n'est pas de Norman, elle trouvera jamais un autre mec aussi blindé qui accepte sa fille
Elle aurait très bien pu se barrer, elle aurait eu le tribunal populaire avec elle + la pension pour les gosses et la garde des enfants et elle aurait refait sa vie avec un chad tout aussi riche que Norman. La elle se prend harcèlement + harcèlement de ses enfants et vie gâchée. Vous aimez trop retourner les choses
Elle aurait eu 0 pension, Norman est ruiné, c'est pour ça qu'il essaye de se remontrer.
Et puis avec déjà 2 enfants, bon courage pour se trouver un chat riche.
[13:42:34] <chaudkhey17>
Le 11 août 2024 à 13:42:05 :
[13:41:36] <chaudkhey17>
Le 11 août 2024 à 13:41:02 :
j'ai quitté au bout de 5 minutes c'est boring as fuck
NORMAN - ELLES MENTENT COMME ELLES RESPIRENT ( Feat Johnny Depp, Gérard Depardieu, Neymar, Ramadan, les rugbymen en Argentine)
D'ailleurs tu as vu que la toutes en Argentine a menti sur les rugbymen ?
Le 11 août 2024 à 13:42:59 :
[13:38:42] <KDGREALISH>
La pension se gagne au tribunal pas sur Twitter, elle aurait rien eu
Norman envoyait des messages à des teens alors qu'ils étaient ensemble + accusé d'aimer les mineures. Y'a des mecs qui perdent la garde de leurs enfants+ pension alimentaire pour moins que ça
Pourquoi lâcher un provider qui s’occupe du gosse que t’as eu sans lui ?
J'ai pas vu la video, je m'en fout de Norman, mais force à lui.
Il a été innocenté, la justice a bien plus d'element que nous pour emettre un quelconque jugement, maintenant faut arreter de lui casser du sucre sur le dos.
Le tribunal populaire d'internet est la pire deviance des reseaux sociaux possible
Le 11 août 2024 à 13:39:15 :
Le 11 août 2024 à 13:37:33 DucdeGuyenneIII a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:36:13 :
Le 11 août 2024 à 13:23:25 :
Le 11 août 2024 à 13:22:16 :
En fait si t'es connu faut faire signer des contrats avant de baiser bordelPlus simple : tu enregistre tout. Un ami célèbre fait ça : tout est filmé.
Y a pas un truc où si t'as enregistré sans consentement c'est pas recevable par la justice?
Pas au pénal non
Exact. Le fait de recevoir des enregistrements illégaux est à l'appréciation du juge et la jurisprudence est claire c'est recevable quand c'est suffisamment déterminant. Au pénal c'est recevable et même au civil de plus en plus la cour de cassation tranche dans ce sens.
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770