J'ai peut-être le CANCER de l'OESOPHAGE ET/OU ESTOMAC
Faut consulter
Moi j'ai cru que j'avais eu le Sida, le cancer de la bouche, de l'estomac et même des couilles.
Au final c'était autre chose de pas bien grave.
Le 06 août 2024 à 23:36:53 :
Faut consulterMoi j'ai cru que j'avais eu le Sida, le cancer de la bouche, de l'estomac et même des couilles.
Au final c'était autre chose de pas bien grave.
C'était quoi tu peux nous dire ? Moi c'est un truc quand même persistant
On m'a aussi dit que ça pouvait être la fameuse bactérie Pylori si ça persiste malgré mon traitement
Le 06 août 2024 à 23:36:39 :
Le plus embêtant je dirais c'est le fait d'avoir l'impression de se noyer parfois en avalant et le nez hyper congestionnéje pensais à une allergie mais j'ai bien l'impression que les remontées acides vont jusque dans mon nez
Tu peux tenter le régime fodmap, c'est anti-acide et peut régler pas mal de problème.
Le 06 août 2024 à 23:34:34 :
Le 06 août 2024 à 23:33:14 :
Moi j'ai un doute au niveau de la gorge...mais je flippe d'aller faire des examens.
je flippe de faire une endoscopie perso mais je la ferai en étant endormi, ça sera vite réglé même si + cher
J'en est faite deux chaque fois sans anesthésie, c'est chiant mais çà se supporte.
Le 06 août 2024 à 23:37:28 :
Le 06 août 2024 à 23:36:53 :
Faut consulterMoi j'ai cru que j'avais eu le Sida, le cancer de la bouche, de l'estomac et même des couilles.
Au final c'était autre chose de pas bien grave.C'était quoi tu peux nous dire ? Moi c'est un truc quand même persistant
On m'a aussi dit que ça pouvait être la fameuse bactérie Pylori si ça persiste malgré mon traitement
Non, c'est remonté acide 100% J'ai exactement pareil que toi
J'ai le reflux aussi pas encore maitrisé mais ça va mieux avec l'ipp. Force à faire une fibroscopie pour en en la cause. Tu sentiras quedal et tu feras un bon dodo.
Je pouvais presque rien manger et boire quand c'est apparu soudainement. J'avais du mal à respirer surtout après manger. Je toussotais aussi. J'avais perdu pas mal de poids mais j'en reprends doucement. Là, je peux manger ce que je veux en évitant le gras, acidité principalement.
Le 06 août 2024 à 23:39:20 :
J'ai le reflux aussi pas encore maitrisé mais ça va mieux avec l'ipp. Force à faire une fibroscopie pour en en la cause. Tu sentiras quedal et tu feras un bon dodo.Je pouvais presque rien manger et boire quand c'est apparu soudainement. J'avais du mal à respirer surtout après manger. Je toussotais aussi. J'avais perdu pas mal de poids mais j'en reprends doucement. Là, je peux manger ce que je veux en évitant le gras, acidité principalement.
Yep, il faut perdre du poids aussi...
Le 06 août 2024 à 23:38:38 :
Le 06 août 2024 à 23:34:34 :
Le 06 août 2024 à 23:33:14 :
Moi j'ai un doute au niveau de la gorge...mais je flippe d'aller faire des examens.
je flippe de faire une endoscopie perso mais je la ferai en étant endormi, ça sera vite réglé même si + cher
J'en est faite deux chaque fois sans anesthésie, c'est chiant mais çà se supporte.
C'est vrai qu'on te donne un anesthésiant local à avaler ?
T'arrives à respirer correctement ?
Le 06 août 2024 à 23:37:38 :
Le 06 août 2024 à 23:36:39 :
Le plus embêtant je dirais c'est le fait d'avoir l'impression de se noyer parfois en avalant et le nez hyper congestionnéje pensais à une allergie mais j'ai bien l'impression que les remontées acides vont jusque dans mon nez
Tu peux tenter le régime fodmap, c'est anti-acide et peut régler pas mal de problème.
Merci khey
J'ai le reflux aussi pas encore maitrisé mais ça va mieux avec l'ipp. Force à faire une fibroscopie pour en en la cause. Tu sentiras quedal et tu feras un bon dodo.Je pouvais presque rien manger et boire quand c'est apparu soudainement. J'avais du mal à respirer surtout après manger. Je toussotais aussi. J'avais perdu pas mal de poids mais j'en reprends doucement. Là, je peux manger ce que je veux en évitant le gras, acidité principalement.
Ils t'ont dit que c'était quoi toi ? Moi l'endoscopie on me dit de la faire au moins pour me rassurer et comprendre, sachant que si t'as une bactérie, les symptômes peuvent persister
Après khey quand tu dis que tu sens que dalle, tu veux dire en dormant ?
Là je te dis mes proches sont inquiets, à la base je suis un gros mangeur, mais là c'est plus du tout mon cas, on se demandait si c'était aussi une attitude dépressive/psychologique de ma part mais bon
J'ai des remontées de salives assez désagréables dans la gorge par intermittence déjà et cette voix enrouée de merde + l'impression de pas pouvoir manger et avaler tout ce que je veux comme avant
Askip lors de l'endoscopie, on peut t'agrandir ton oesophage, à voir...
Même si j'espère que mon traitement actuel va contribuer à mes soucis
En plus je suis chiant mais je suis pas du tout capable d'avaler des comprimés, je prends que des trucs buvables ou à sucer
Le 06 août 2024 à 23:41:06 :
Yep, il faut perdre du poids aussi...
Ah oui si t'es gros ouais. J'avais un poids tout à fait normal.
C'est le reflux qui m'a amaigri.
T'as l'air d'avoir les symptômes ORL comme moi l'auteur. Bois de l'eau alcaline en petite gorgée pour soulager ta gorge et ton oesophage.
Le 06 août 2024 à 23:44:38 :
Ils t'ont dit que c'était quoi toi ? Moi l'endoscopie on me dit de la faire au moins pour me rassurer et comprendre, sachant que si t'as une bactérie, les symptômes peuvent persister
Après khey quand tu dis que tu sens que dalle, tu veux dire en dormant ?
Là je te dis mes proches sont inquiets, à la base je suis un gros mangeur, mais là c'est plus du tout mon cas, on se demandait si c'était aussi une attitude dépressive/psychologique de ma part mais bon
J'ai des remontées de salives assez désagréables dans la gorge par intermittence déjà et cette voix enrouée de merde + l'impression de pas pouvoir manger et avaler tout ce que je veux comme avant
Askip lors de l'endoscopie, on peut t'agrandir ton oesophage, à voir...
No stress Khey
Le 06 août 2024 à 23:43:09 :
Première cause de cancer de l'oeusophage = HPV, vaccinez vous les khey
Je crois que j'ai déjà fait les examens pour ça et je ne l'ai pas
Mais merci d'en parler khey
Données du topic
- Auteur
- Lamboguix
- Date de création
- 6 août 2024 à 23:26:31
- Nb. messages archivés
- 257