J'ai peut-être le CANCER de l'OESOPHAGE ET/OU ESTOMAC
Le 07 août 2024 à 15:27:17 :
ça me gâche le quotidien
Le gastro enterologue pourra te proposer des solutions après avoir fait une gastroscopie, si t'es problèmes viennent vraiment du reflux
Le 06 août 2024 à 23:26:31 :
En gros je pensais pas en arriver là, au début je pensais juste que c'était de l'allergie mais je fais du RGO, ma voix est enrouée par moment, notamment après les repas, je ne mange d'ailleurs plus comme avant, j'ai l'impression que mon oesophage est plus petit qu'avant, mes proches me disent "putain mais tu manges rien X, on te reconnait pas"J'ai pourtant fait pleins d'examens et prises de sang, les médecins disent que tout va bien mais si avec mon nouveau traitement, les choses n'évoluent pas, ça sera une fibroscopie
Je flippe déjà même si je pense la faire en étant anesthésié complètement
Pareil, je vais faire une fibroscopie dans une semaine pour essayer de régler définitivement ce problème.
J'ai toujours eu des pb de RGO depuis ma naissance mais après une grosse période de stress j'ai l'impression que c'est pire qu'avant.
Actuellement sous traitement IPP + gaviscon mais pas l'impression que ça change grand chose bien que le Gaviscon soulage beaucoup
J'ai ma mère de 62 ans qui a une hernie hiatale avec remontées acides et bientôt elle va avoir des tests en septembre ou ils vont poser un appareil dans sa gorge ou ils vont mesurer pendant une journée les remontées, j'ai peur pour elle
Elle prend des ipp mais askip c'est pas top comme machin à long terme
Le 02 septembre 2024 à 00:55:21 :
J'ai ma mère de 62 ans qui a une hernie hiatale avec remontées acides et bientôt elle va avoir des tests en septembre ou ils vont poser un appareil dans sa gorge ou ils vont mesurer pendant une journée les remontées, j'ai peur pour elleElle prend des ipp mais askip c'est pas top comme machin à long terme
JE te le souhaite pas, mais si on prescrit à ta mère chimio, radiotherapie + ablations de certaines partie, c'est quasi fini, j'ai découvert ca pour mon père en cherchant sur internet les raison d'un tel traitement, mais les medecins n'ont jamais rien dit et laissait dans l'ignorance mes parents sur les raisons d'un tel traitement et surtout de la finalité de tels mesures
Du coup j'ai compris tout seul plusieurs mois avant mes parents que c'était trop tard
Données du topic
- Auteur
- Lamboguix
- Date de création
- 6 août 2024 à 23:26:31
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 257