Topic de Lamboguix :

J'ai peut-être le CANCER de l'OESOPHAGE ET/OU ESTOMAC

Le 07 août 2024 à 01:08:41 :

Le 07 août 2024 à 01:02:26 :

Le 07 août 2024 à 01:00:33 :
D'ailleurs y a beaucoup de gens qui attrapent ça depuis le covid... Je me demandais si l'eau qu'on buvait n'était pas contaminée?

Un jour j'ai fais un jeune sans eau d'un jour tout allait bien, le second avec de l'eau et respiration qui a un prob.

L'un d'entre vous à déjà essayé de totalement purifié son eau pendant 2 ou 3 mois pour voir ce que ça donne? Pas eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant mais je vais test.

L'eau contaminée qui créerait les problèmes digestif avec les bactéries dedans.

J’ai eu cette conversation avec des personnes, on se posait la question si ça venait pas de là à un moment

L’eau du robinet notamment …

Moi après je bois seulement en bouteille.

Après ça coûte cher mais je pense je vais essayer de boire une eau totalement purifiée pendant 2 ou 3 mois, jpense que personne ici n'a encore essayé.

J'ai un ionizer qui filtre l'eau et augmente son pH, mais depuis ppas longtemps.
Je bois ça pour neutraliser l'acide dans ma gorge et oesophage.

Ah aussi en parlant de procédure chirurgicale. En non invasive il y a la procédure stretta qui l'est mais ils font pas ça en France.

Perso j'ai 0 problème au niveau de ma voix

Mais j'ai une béance cardiale depuis mes 17 ans diagnostiqué après fibroscopie donc reflux à vie

Je crache du sang très souvent au réveil
Le cancer m'attend aussi mais bon c'est rien

Le medecin m'a prescirt une coloscopie apres des analyses il y a environ 1 an mais je l'ai jamais faite parce que ca me fait flipper aussi :peur:

J-2 avec mon traitement d’IPP

Curieusement j’ai encore un peu le nez bouché et des sensations par moment + la voix toujours un peu enrouée, comme si c’était gonflée au niveau de ma gorge et du nez

des fois je deviens fou, je me dis que c’est allergique :(

Le 07 août 2024 à 01:11:22 :

Le 07 août 2024 à 01:06:40 :
Après de ce que les médecins m’ont dit, et vous me direz ce que vous en pensez, c’est pas impossible d’avoir un croisement RGO / Allergie :(

Moi perso ça me saoule de sentir mes cordes vocales irritées comme ça, quand j’appuie dessus je sens que ça grésille bien et j’ai vraiment essayé de trouver la cause.

A priori on part sur du RGO mais une allergie peut également irriter les cordes vocales et le larynx apparemment :(

Du coup c’est pas évident à déceler, surtout quand au départ tu pensais ça, que c’était la saison des graminées et que t’as le nez bouché (je me suis défoncer le nez avec du spray pendant des mois dont un décongestionnant, curieusement quand j’avais arrêté j’avais pas ces sensations le matin, je pensais avoir régler le problème et finalement…

Peut-être un facteur émotionnel comme le disent certains aussi

Avant de faire la fibroscopie j'avais vu un ORL qui m'a fait des prises de sang et qui avait vu que j'étais allergique à certains trucs, il a voulu me faire une désensibilisation sauf que les médocs provoquaient une sensation d'oppression horrible dans l'oesophage :hap: moi je pensais aussi qu'il y avait du coup un lien entre allergies et problème d'oesophage et estomac mais ma gastro m'a dit que non...

T’entends quoi par sensation d’oppression dans l’œsophage ?

Le 07 août 2024 à 01:29:26 :
Le pire cette connerie est sûrement lié à une prolifération bactérienne mais impossible de combattre ça, car manger sain et restriction ne change absolument rien par rapport à bouffer de la merde

Pas encore vu une personne guérir de ça par les témoignages mais je suis persuadé qu'il y a moyen.

Je cherche car quand on est go muscu c'est pénible de ne pas pouvoir manger beaucoup.

Bah apparemment si c’est d’origine bactérienne go antibiotique

Si d’autres kheys ont des symptômes, font du RGO et peuvent en dire davantage, n’hésitez pas :ok:
S'ils n'ont rien trouvé par endoscopie c'est que ça va. Mais on peut être tabassé par des intolérances alimentaires sans pouvoir le prouver chez le médecin, j'ai ça avec le gluten.
Post mais t'as sûrement juste des remonte acides tranquilou kheyou :(

Le 07 août 2024 à 11:03:57 :

Le 07 août 2024 à 01:11:22 :

Le 07 août 2024 à 01:06:40 :
Après de ce que les médecins m’ont dit, et vous me direz ce que vous en pensez, c’est pas impossible d’avoir un croisement RGO / Allergie :(

Moi perso ça me saoule de sentir mes cordes vocales irritées comme ça, quand j’appuie dessus je sens que ça grésille bien et j’ai vraiment essayé de trouver la cause.

A priori on part sur du RGO mais une allergie peut également irriter les cordes vocales et le larynx apparemment :(

Du coup c’est pas évident à déceler, surtout quand au départ tu pensais ça, que c’était la saison des graminées et que t’as le nez bouché (je me suis défoncer le nez avec du spray pendant des mois dont un décongestionnant, curieusement quand j’avais arrêté j’avais pas ces sensations le matin, je pensais avoir régler le problème et finalement…

Peut-être un facteur émotionnel comme le disent certains aussi

Avant de faire la fibroscopie j'avais vu un ORL qui m'a fait des prises de sang et qui avait vu que j'étais allergique à certains trucs, il a voulu me faire une désensibilisation sauf que les médocs provoquaient une sensation d'oppression horrible dans l'oesophage :hap: moi je pensais aussi qu'il y avait du coup un lien entre allergies et problème d'oesophage et estomac mais ma gastro m'a dit que non...

T’entends quoi par sensation d’oppression dans l’œsophage ?

J'avais l'impression d'avoir l'oesophage très serré, sensation très bizarre

Le 07 août 2024 à 11:10:29 :
Post mais t'as sûrement juste des remonte acides tranquilou kheyou :(

Et pourtant j'ai le traitement pour

je comprends pas

ça me gâche le quotidien :-(

Données du topic

Auteur
Lamboguix
Date de création
6 août 2024 à 23:26:31
Nb. messages archivés