Topic de Anakinetunwooki :

ANGLETERRE : Les 2000 suivent attentivement les émeutes... pour dévaliser les magasins

Supprimé

Le 06 août 2024 à 08:12:06 :

Le 06 août 2024 à 08:03:03 :

Le 06 août 2024 à 07:51:04 :

Le 06 août 2024 à 07:45:27 :

Le 06 août 2024 à 07:39:33 :

> Le 06 août 2024 à 06:55:16 :

>Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

>

> ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ils le savent très bien c'est juste qu'ils sont racistes mais n'assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

exactement
je suis maghrébin et tu sait comment Conversano a plus de respect pour certains animaux que pour des mecs de mon origine
mais malgrés sa le mec est un des seuls a assumer pleinement et revendiquer son racisme au lieu de le maquiller par de la laïcité de l'assimilation de mes 2 comme le fait 99% de la droite , et rien qu'a cause de sa je commence contre mon gré a avoir un peu de respect pour le mec
j'ai du respect pour les gens qui assument leurs idées, les LGBT et racistes compris

Sauf que vous savez très bien à quel point juste donner son avis en tant que blanc en France (même avec des origines comme conversano ) c'est être assimiler au Nazisme
Le mec pour pouvoir s'exprimer librement à été obligé d'aller en Roumanie

Le racisme c'est quoi ? Le racisme c'est grave ?

Mettez vous sur un même pied d'égaliter ceux qui n'aiment pas aux hasard les algériens à cause de tout les faits divers concernant les algériens et leur haine viscérale de la France
Si je choisis de ne pas vouloir côtoyer des arabes je suis raciste
Si un homme décide de tuer aux hasard des arabes dans la rue c'est un raciste

Au final tout sera dans le même panier en tant que blanc tu montre le moindre signe négatif envers une autre ethnie tu est assimiler à un tueur fou la bave au coin de la bouche

Tandis que de l'autre côté ça peut hurler à la haine du pays aux viol de ses enfants et à la.violence envers les blanc sans jamais être inquiété

Vous le savez

Tout ce que tu reproche c'est une reproche a faire a tes freres BLANCS et leurs votes, tes elites blanches pour qui vous avez voter ainsi que le gauchisme et les lumières qui ont créer le terrain idéologique fertile a tout ce merdier, c'est vous même qui avez créer votre propre souffrance les maghrebins ne vous ont pas envahi avec des sabres et des machettes
Tu a le droit de penser que ta race est supérieur sa me dérange pas
Le jour ou tu essaye de m'imposer cette idée c'est la ou je vais commencer a avoir des pulsions interdites par la convention de Genève
J'ai aucun problème avec le racisme moi mon combat c'est l'islamophobie et encore ... tant que les miens seront en Europe car le jour ou y sera plus si sa vous divertit tant que sa l'islamophobie libre a vous

L'islamophobie est un droit fondamental. Il est parfaitement autorisé de haïr une religion, une opinion, quelle qu'elle soit. D'ailleurs "islamophobie" veut dire peur de l'islam et non haine de celui-ci. Peur sacrément justifiée par tes chers coreligionnaires auteurs de milliers d'attentats dans le monde depuis des décennies, sans parler des multiples crimes et délits, des incivilités en tout genre, du non respect du pays d'accueil.

Même au delà d'avoir peur ou de haïr quoi ce soit, il y a un problème fondamental avec cette religion : Elle est incompatible avec la plupart des démocraties (mais surtout la république Fr vu sa structure) à cause de sa dimension politique jamais réformée et la charia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 août 2024 à 08:09:38 :

Le 06 août 2024 à 08:03:03 :

Le 06 août 2024 à 07:51:04 :

Le 06 août 2024 à 07:45:27 :

Le 06 août 2024 à 07:39:33 :

> Le 06 août 2024 à 06:55:16 :

>Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

>

> ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ils le savent très bien c'est juste qu'ils sont racistes mais n'assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

exactement
je suis maghrébin et tu sait comment Conversano a plus de respect pour certains animaux que pour des mecs de mon origine
mais malgrés sa le mec est un des seuls a assumer pleinement et revendiquer son racisme au lieu de le maquiller par de la laïcité de l'assimilation de mes 2 comme le fait 99% de la droite , et rien qu'a cause de sa je commence contre mon gré a avoir un peu de respect pour le mec
j'ai du respect pour les gens qui assument leurs idées, les LGBT et racistes compris

Sauf que vous savez très bien à quel point juste donner son avis en tant que blanc en France (même avec des origines comme conversano ) c'est être assimiler au Nazisme
Le mec pour pouvoir s'exprimer librement à été obligé d'aller en Roumanie

Le racisme c'est quoi ? Le racisme c'est grave ?

Mettez vous sur un même pied d'égaliter ceux qui n'aiment pas aux hasard les algériens à cause de tout les faits divers concernant les algériens et leur haine viscérale de la France
Si je choisis de ne pas vouloir côtoyer des arabes je suis raciste
Si un homme décide de tuer aux hasard des arabes dans la rue c'est un raciste

Au final tout sera dans le même panier en tant que blanc tu montre le moindre signe négatif envers une autre ethnie tu est assimiler à un tueur fou la bave au coin de la bouche

Tandis que de l'autre côté ça peut hurler à la haine du pays aux viol de ses enfants et à la.violence envers les blanc sans jamais être inquiété

Vous le savez

Tout ce que tu reproche c'est une reproche a faire a tes freres BLANCS et leurs votes, tes elites blanches pour qui vous avez voter ainsi que le gauchisme et les lumières qui ont créer le terrain idéologique fertile a tout ce merdier, c'est vous même qui avez créer votre propre souffrance les maghrebins ne vous ont pas envahi avec des sabres et des machettes
Tu a le droit de penser que ta race est supérieur sa me dérange pas
Le jour ou tu essaye de m'imposer cette idée c'est la ou je vais commencer a avoir des pulsions interdites par la convention de Genève
J'ai aucun problème avec le racisme moi mon combat c'est l'islamophobie et encore ... tant que les miens seront en Europe car le jour ou y sera plus si sa vous divertit tant que sa l'islamophobie libre a vous

Je dis pas qu'on est supérieur
Je dit qu'en France je voudrais voir des Français
En Anglettere des anglais
Au Maroc des Marocains
Au Sénégal des sénégalais etc...

Je ne veux pas d'une Europe ou d'un monde sans partie ou frontière le genre humain n'est pas fait pour ça
Chacun à des cultures millénaires qui sont nés de la séparation des premiers hommes qui ont colonisés les 4 coins de la terre

Ça a créé des identités des types et des cultures de partout et TOUT est en train d'être détruit
En plus de crée des guerres raciales c'est une HORREURE

Une nationalité peut importe devrais se mériter par des actes et un travail de longue apprentissage notamment d'assimilation

C'est pas ma faute si je suis issu d'une civilisation qui a plus évoluer que cette située plus au sud
Et plutôt que de rager ça devrais se motiver à faire mieux ou à exceller dans des domaines que jamais les européens ne pourront faire

mec ta civilisation en ce moment est plus en route vers une démographie d'amerindien que vers une evolution donc ton air hautain tu va vite le changer stp
de 2 tout ce que tu reproche en gros le cosmopolitisme l'immigration le mélange des cultures etc... tout sa se sont des BLANCS qui l'ont theoriser qui l'ont mis en pratique et pour qui des BLANCS ont voter massivement depuis un demi siècle personne ne vous a rien imposer c'est vous même qui avez choisi cela sa vous fait mal a entendre mais c'est la seul et unique vérité

Le 06 août 2024 à 08:13:49 :

Le 06 août 2024 à 08:13:02 :

Le 06 août 2024 à 08:11:48 :

Le 06 août 2024 à 08:06:59 :
Apres, l histoire est un cycle qui se répète, les peuples ne changent pas beaucoup au final.

Lea français seront toujours des éternels gauchiste universaliste, les anglais seront toujours un peuple gouvernés et soumis par une élite londonienne mondialiste surpuissante, et les choses sérieuses et les vrais pétages de plombs énervés commenceront toujours en Allemagne ou Russie, c'est comme ça qu est l histoire

Ya eu quelque petit fait marquant révolutionnaire en France quand même. Ya bien plus de mouvement en France qu'en Allemagne ou en Russie.

Les français sont bons pour parler et pour inventer des théories et des idées, pas pour agir réellement, quand faut faire du concret, c'est Allemagne ou Russie

Ahi oui, la révolution française n'a pas remue l'Europe, Napoléon non plus j'avoue
La commune non plus j'avoue

Révolution française = bourgeois qui ont pris le pouvoir apres la monarchie

Napoléon = bourgeois qui a voulu profiter de l instabilité pour créer sa forme de monarchie républicaine

Une vrai révolution du peuple, tu regardes l histoire de la Russie avec les révolutions communistes ou bien l histoire de l Allemagne dans son intégralité

Bah dis-donc ca a l'air de bien se passer le Brexit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
El famoso remontada qui devait devenir une pussiance mondiale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 août 2024 à 08:05:15 :

Le 06 août 2024 à 07:54:13 :

Le 06 août 2024 à 07:48:47 :

Le 06 août 2024 à 07:43:25 :
On vit dans une époque où on s'offusque plus des conséquences de meurtres racistes horribles
Que le l'acte initial...
C'est triste de détourner le problème à ce point je trouve

si un rwandais t'attaque tu t'attaque a un rwandais pas a un nigerian car il a la meme couleur de peau et la dans ce cas encore pire ils s'attaquent a des musulmans qui n'ont ni religion ni ethnie en commun avec le mec qui a tuer 3 gamines
cette stupidité est aussi a denoncer

Les anglais ont été attaqué par des migrants c'est tout ce qu'ils voient
C'est un territoire chrétien et les mosquées sont fréquentés par des migrants

Leur raisonnement va dans ce sens tout le monde sait pourquoi
Ils se sentent en.danger à cause de l'immigration
Toutes les édifices religieux peuvent brûler ça ne fera jamais revenir les 3 fillettes

Eux veulent juste que cela ne se produisent plus ils se sentent en DANGER

Immigration que leurs ancêtres a écrasante majorité blanche ont voulu et pour qui ils votent depuis 1945
Encore une fois je sait qu'à droite vous aimerez bien croire que les migrants vous ont envahi avec des machettes et des sabres alors que vos peuples autochtones les refusent mais c'est totalement faux vous avez vous même voulu et voter pour votre propre souffrance

Ton raisonnement est fallacieux tu dit qu'ont a choisis de nous faire "envahir" car la pays où l'on vit à décider de faire des lois pro immigration depuis des décennies donc c'est notre faute fort bien,

Maintenant des migrants ont tués des fillettes en Angleterre donc les migrants ont décidés de tuer des fillettes
Donc les migrants ils en veulent plus c'est logique.

D'ailleurs en France y'a eu des attaques au couteau de la communauté musulmane donc les musulmans ont choisis d'attaquer les Français au couteau

Bref tu vois pourquoi ton raisonnement est daubé

On devrais juste selon ton discours choisir de suivre tout les choix de ceux qui dirigent et de les assumer comme si nous les petit gens étions responsable de toutes les décisions du pays qui par ailleurs ne viennent certainement pas du peuple

Le 06 août 2024 à 08:16:04 :

Le 06 août 2024 à 08:13:49 :

Le 06 août 2024 à 08:13:02 :

Le 06 août 2024 à 08:11:48 :

Le 06 août 2024 à 08:06:59 :
Apres, l histoire est un cycle qui se répète, les peuples ne changent pas beaucoup au final.

Lea français seront toujours des éternels gauchiste universaliste, les anglais seront toujours un peuple gouvernés et soumis par une élite londonienne mondialiste surpuissante, et les choses sérieuses et les vrais pétages de plombs énervés commenceront toujours en Allemagne ou Russie, c'est comme ça qu est l histoire

Ya eu quelque petit fait marquant révolutionnaire en France quand même. Ya bien plus de mouvement en France qu'en Allemagne ou en Russie.

Les français sont bons pour parler et pour inventer des théories et des idées, pas pour agir réellement, quand faut faire du concret, c'est Allemagne ou Russie

Ahi oui, la révolution française n'a pas remue l'Europe, Napoléon non plus j'avoue
La commune non plus j'avoue

Révolution française = bourgeois qui ont pris le pouvoir apres la monarchie

Napoléon = bourgeois qui a voulu profiter de l instabilité pour créer sa forme de monarchie républicaine

Une vrai révolution du peuple, tu regardes l histoire de la Russie avec les révolutions communistes ou bien l histoire de l Allemagne dans son intégralité

Ya eu quoi comme révolution populaire en Allemagne au juste ?

Et la communisme ça vient littéralement de la commune française.

Si la révolution française était bourgeoise, donne moi au moins une seule révolution allemande du coup ??

Le 06 août 2024 à 08:12:06 :

Le 06 août 2024 à 08:03:03 :

Le 06 août 2024 à 07:51:04 :

Le 06 août 2024 à 07:45:27 :

Le 06 août 2024 à 07:39:33 :

> Le 06 août 2024 à 06:55:16 :

>Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

>

> ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ils le savent très bien c'est juste qu'ils sont racistes mais n'assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

exactement
je suis maghrébin et tu sait comment Conversano a plus de respect pour certains animaux que pour des mecs de mon origine
mais malgrés sa le mec est un des seuls a assumer pleinement et revendiquer son racisme au lieu de le maquiller par de la laïcité de l'assimilation de mes 2 comme le fait 99% de la droite , et rien qu'a cause de sa je commence contre mon gré a avoir un peu de respect pour le mec
j'ai du respect pour les gens qui assument leurs idées, les LGBT et racistes compris

Sauf que vous savez très bien à quel point juste donner son avis en tant que blanc en France (même avec des origines comme conversano ) c'est être assimiler au Nazisme
Le mec pour pouvoir s'exprimer librement à été obligé d'aller en Roumanie

Le racisme c'est quoi ? Le racisme c'est grave ?

Mettez vous sur un même pied d'égaliter ceux qui n'aiment pas aux hasard les algériens à cause de tout les faits divers concernant les algériens et leur haine viscérale de la France
Si je choisis de ne pas vouloir côtoyer des arabes je suis raciste
Si un homme décide de tuer aux hasard des arabes dans la rue c'est un raciste

Au final tout sera dans le même panier en tant que blanc tu montre le moindre signe négatif envers une autre ethnie tu est assimiler à un tueur fou la bave au coin de la bouche

Tandis que de l'autre côté ça peut hurler à la haine du pays aux viol de ses enfants et à la.violence envers les blanc sans jamais être inquiété

Vous le savez

Tout ce que tu reproche c'est une reproche a faire a tes freres BLANCS et leurs votes, tes elites blanches pour qui vous avez voter ainsi que le gauchisme et les lumières qui ont créer le terrain idéologique fertile a tout ce merdier, c'est vous même qui avez créer votre propre souffrance les maghrebins ne vous ont pas envahi avec des sabres et des machettes
Tu a le droit de penser que ta race est supérieur sa me dérange pas
Le jour ou tu essaye de m'imposer cette idée c'est la ou je vais commencer a avoir des pulsions interdites par la convention de Genève
J'ai aucun problème avec le racisme moi mon combat c'est l'islamophobie et encore ... tant que les miens seront en Europe car le jour ou y sera plus si sa vous divertit tant que sa l'islamophobie libre a vous

L'islamophobie est un droit fondamental. Il est parfaitement autorisé de haïr une religion, une opinion, quelle qu'elle soit. D'ailleurs "islamophobie" veut dire peur de l'islam et non haine de celui-ci. Peur sacrément justifiée par tes chers coreligionnaires auteurs de milliers d'attentats dans le monde depuis des décennies, sans parler des multiples crimes et délits, des incivilités en tout genre, du non respect du pays d'accueil.

Si tu veut le départ des musulmans et les convaincre au risque de se devoiler hypocrite que la Hijra est l'immigration tu va devoir de forcer t'appuyer sur l'islam pour cela et c'est la seul possibilité pacifique et realiste qui puisse exister
Une posture anti islam serait l'équivalent de tirer une balle dans la jambe de ton combat
Maintenant c'est toi qui voit mec peut être que pour toi la lutte contre le halal a la cantine ou caricaturer le prophète c'est plus important que conserver une civilisation ou un fond autochtone millénaire

Le 06 août 2024 à 08:11:42 :

Le 06 août 2024 à 08:06:59 :
Apres, l histoire est un cycle qui se répète, les peuples ne changent pas beaucoup au final.

Lea français seront toujours des éternels gauchiste universaliste, les anglais seront toujours un peuple gouvernés et soumis par une élite londonienne mondialiste surpuissante, et les choses sérieuses et les vrais pétages de plombs énervés commenceront toujours en Allemagne ou Russie, c'est comme ça qu est l histoire

Avant les lumières avant 1789 bien avant les Français n'étaient pas cela

On s'en fout ce que des gens morts d'une autre époque avec une autre mentalite étaient. Ce qui compte c'est le présent et dans le présent il a raison. Toute l'histoire de la Grande Bretagne depuis que Guillaume le Conquérant a mis un pied à Londres ça a été les prolos qui se faisaient baiser par les élites dans tout les sens. C'est les premiers à avoir inaugurer le travail d'usine pour les gosses et la seule puissance à avoir tenté par tous les moyens de buter les Irlandais blancs parce qu'ils en voulaient le moins possible en allant jusqu'à refuser toute aide humanitaire venant de France, Scandinavie et même l'empire ottoman.

C'est vraiment le pays où aucune révolution n'est possible faut arrêter de croire qu'il y aura qqch qui changera là bas

Le 06 août 2024 à 08:17:48 :

Le 06 août 2024 à 08:16:04 :

Le 06 août 2024 à 08:13:49 :

Le 06 août 2024 à 08:13:02 :

Le 06 août 2024 à 08:11:48 :

> Le 06 août 2024 à 08:06:59 :

>Apres, l histoire est un cycle qui se répète, les peuples ne changent pas beaucoup au final.

>

> Lea français seront toujours des éternels gauchiste universaliste, les anglais seront toujours un peuple gouvernés et soumis par une élite londonienne mondialiste surpuissante, et les choses sérieuses et les vrais pétages de plombs énervés commenceront toujours en Allemagne ou Russie, c'est comme ça qu est l histoire

Ya eu quelque petit fait marquant révolutionnaire en France quand même. Ya bien plus de mouvement en France qu'en Allemagne ou en Russie.

Les français sont bons pour parler et pour inventer des théories et des idées, pas pour agir réellement, quand faut faire du concret, c'est Allemagne ou Russie

Ahi oui, la révolution française n'a pas remue l'Europe, Napoléon non plus j'avoue
La commune non plus j'avoue

Révolution française = bourgeois qui ont pris le pouvoir apres la monarchie

Napoléon = bourgeois qui a voulu profiter de l instabilité pour créer sa forme de monarchie républicaine

Une vrai révolution du peuple, tu regardes l histoire de la Russie avec les révolutions communistes ou bien l histoire de l Allemagne dans son intégralité

Ya eu quoi comme révolution populaire en Allemagne au juste ?

Et la communisme ça vient littéralement de la commune française.

Si la révolution française était bourgeoise, donne moi au moins une seule révolution allemande du coup ??

Guerre de 30 ans, les allemands ont voulu se libérer du contrôle du Vatican et des Habsbourg et des abus du catholicisme de cette époque, ça a fait des millions de morts, c était pas les gilets jaunes qui pleure parce qu'il y a un œil crevé et quelques casseurs.

Perso, tant qu'une manifestation ne fait pas de morts en masse, même pas je regarde :rire:

Le 06 août 2024 à 08:15:52 :

Le 06 août 2024 à 08:09:38 :

Le 06 août 2024 à 08:03:03 :

Le 06 août 2024 à 07:51:04 :

Le 06 août 2024 à 07:45:27 :

> Le 06 août 2024 à 07:39:33 :

>> Le 06 août 2024 à 06:55:16 :

> >Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

> >

> > ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

>

> ils le savent très bien c'est juste qu'ils sont racistes mais n'assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

exactement
je suis maghrébin et tu sait comment Conversano a plus de respect pour certains animaux que pour des mecs de mon origine
mais malgrés sa le mec est un des seuls a assumer pleinement et revendiquer son racisme au lieu de le maquiller par de la laïcité de l'assimilation de mes 2 comme le fait 99% de la droite , et rien qu'a cause de sa je commence contre mon gré a avoir un peu de respect pour le mec
j'ai du respect pour les gens qui assument leurs idées, les LGBT et racistes compris

Sauf que vous savez très bien à quel point juste donner son avis en tant que blanc en France (même avec des origines comme conversano ) c'est être assimiler au Nazisme
Le mec pour pouvoir s'exprimer librement à été obligé d'aller en Roumanie

Le racisme c'est quoi ? Le racisme c'est grave ?

Mettez vous sur un même pied d'égaliter ceux qui n'aiment pas aux hasard les algériens à cause de tout les faits divers concernant les algériens et leur haine viscérale de la France
Si je choisis de ne pas vouloir côtoyer des arabes je suis raciste
Si un homme décide de tuer aux hasard des arabes dans la rue c'est un raciste

Au final tout sera dans le même panier en tant que blanc tu montre le moindre signe négatif envers une autre ethnie tu est assimiler à un tueur fou la bave au coin de la bouche

Tandis que de l'autre côté ça peut hurler à la haine du pays aux viol de ses enfants et à la.violence envers les blanc sans jamais être inquiété

Vous le savez

Tout ce que tu reproche c'est une reproche a faire a tes freres BLANCS et leurs votes, tes elites blanches pour qui vous avez voter ainsi que le gauchisme et les lumières qui ont créer le terrain idéologique fertile a tout ce merdier, c'est vous même qui avez créer votre propre souffrance les maghrebins ne vous ont pas envahi avec des sabres et des machettes
Tu a le droit de penser que ta race est supérieur sa me dérange pas
Le jour ou tu essaye de m'imposer cette idée c'est la ou je vais commencer a avoir des pulsions interdites par la convention de Genève
J'ai aucun problème avec le racisme moi mon combat c'est l'islamophobie et encore ... tant que les miens seront en Europe car le jour ou y sera plus si sa vous divertit tant que sa l'islamophobie libre a vous

Je dis pas qu'on est supérieur
Je dit qu'en France je voudrais voir des Français
En Anglettere des anglais
Au Maroc des Marocains
Au Sénégal des sénégalais etc...

Je ne veux pas d'une Europe ou d'un monde sans partie ou frontière le genre humain n'est pas fait pour ça
Chacun à des cultures millénaires qui sont nés de la séparation des premiers hommes qui ont colonisés les 4 coins de la terre

Ça a créé des identités des types et des cultures de partout et TOUT est en train d'être détruit
En plus de crée des guerres raciales c'est une HORREURE

Une nationalité peut importe devrais se mériter par des actes et un travail de longue apprentissage notamment d'assimilation

C'est pas ma faute si je suis issu d'une civilisation qui a plus évoluer que cette située plus au sud
Et plutôt que de rager ça devrais se motiver à faire mieux ou à exceller dans des domaines que jamais les européens ne pourront faire

mec ta civilisation en ce moment est plus en route vers une démographie d'amerindien que vers une evolution donc ton air hautain tu va vite le changer stp
de 2 tout ce que tu reproche en gros le cosmopolitisme l'immigration le mélange des cultures etc... tout sa se sont des BLANCS qui l'ont theoriser qui l'ont mis en pratique et pour qui des BLANCS ont voter massivement depuis un demi siècle personne ne vous a rien imposer c'est vous même qui avez choisi cela sa vous fait mal a entendre mais c'est la seul et unique vérité

Mon air hautain de quoi ? :rire:
Je dénonce justement le déclin de ma civilisation
T'es pas capable de le voir dans mon message ?

Et encore une fois tu dis que c'est des blancs qui ont pris tel décision donc je dois forcément être d'accord bah NON en fait j'ai jamais voulu ça et je suis pas le seul
Pas de ma faute si j'ai des elites plus intéresser par leur intérêts que pour l'intérêt de l'humanité entière

Je sais pas d'où tu viens mais jure moi que tu serais pas plus heureux dans un pays qui a vu naître des ancêtres et pour lequel tu perpétue son histoire

Le 06 août 2024 à 08:14:53 :

Le 06 août 2024 à 08:12:06 :

Le 06 août 2024 à 08:03:03 :

Le 06 août 2024 à 07:51:04 :

Le 06 août 2024 à 07:45:27 :

> Le 06 août 2024 à 07:39:33 :

>> Le 06 août 2024 à 06:55:16 :

> >Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

> >

> > ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

>

> ils le savent très bien c'est juste qu'ils sont racistes mais n'assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

exactement
je suis maghrébin et tu sait comment Conversano a plus de respect pour certains animaux que pour des mecs de mon origine
mais malgrés sa le mec est un des seuls a assumer pleinement et revendiquer son racisme au lieu de le maquiller par de la laïcité de l'assimilation de mes 2 comme le fait 99% de la droite , et rien qu'a cause de sa je commence contre mon gré a avoir un peu de respect pour le mec
j'ai du respect pour les gens qui assument leurs idées, les LGBT et racistes compris

Sauf que vous savez très bien à quel point juste donner son avis en tant que blanc en France (même avec des origines comme conversano ) c'est être assimiler au Nazisme
Le mec pour pouvoir s'exprimer librement à été obligé d'aller en Roumanie

Le racisme c'est quoi ? Le racisme c'est grave ?

Mettez vous sur un même pied d'égaliter ceux qui n'aiment pas aux hasard les algériens à cause de tout les faits divers concernant les algériens et leur haine viscérale de la France
Si je choisis de ne pas vouloir côtoyer des arabes je suis raciste
Si un homme décide de tuer aux hasard des arabes dans la rue c'est un raciste

Au final tout sera dans le même panier en tant que blanc tu montre le moindre signe négatif envers une autre ethnie tu est assimiler à un tueur fou la bave au coin de la bouche

Tandis que de l'autre côté ça peut hurler à la haine du pays aux viol de ses enfants et à la.violence envers les blanc sans jamais être inquiété

Vous le savez

Tout ce que tu reproche c'est une reproche a faire a tes freres BLANCS et leurs votes, tes elites blanches pour qui vous avez voter ainsi que le gauchisme et les lumières qui ont créer le terrain idéologique fertile a tout ce merdier, c'est vous même qui avez créer votre propre souffrance les maghrebins ne vous ont pas envahi avec des sabres et des machettes
Tu a le droit de penser que ta race est supérieur sa me dérange pas
Le jour ou tu essaye de m'imposer cette idée c'est la ou je vais commencer a avoir des pulsions interdites par la convention de Genève
J'ai aucun problème avec le racisme moi mon combat c'est l'islamophobie et encore ... tant que les miens seront en Europe car le jour ou y sera plus si sa vous divertit tant que sa l'islamophobie libre a vous

L'islamophobie est un droit fondamental. Il est parfaitement autorisé de haïr une religion, une opinion, quelle qu'elle soit. D'ailleurs "islamophobie" veut dire peur de l'islam et non haine de celui-ci. Peur sacrément justifiée par tes chers coreligionnaires auteurs de milliers d'attentats dans le monde depuis des décennies, sans parler des multiples crimes et délits, des incivilités en tout genre, du non respect du pays d'accueil.

Même au delà d'avoir peur ou de haïr quoi ce soit, il y a un problème fondamental avec cette religion : Elle est incompatible avec la plupart des démocraties (mais surtout la république Fr vu sa structure) à cause de sa dimension politique jamais réformée et la charia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu veut attaquer l'islam attaque le avec et propose des vrais arguments, les arguments laicard du PS de 2006 ça suffit
Le christianisme lui meme est incompatible avec la République la preuve la republique a du decapiter massivement et éradiquer juridiquement le pouvoir de cette religion pour s'installer

Le 06 août 2024 à 08:19:46 :

Le 06 août 2024 à 08:11:42 :

Le 06 août 2024 à 08:06:59 :
Apres, l histoire est un cycle qui se répète, les peuples ne changent pas beaucoup au final.

Lea français seront toujours des éternels gauchiste universaliste, les anglais seront toujours un peuple gouvernés et soumis par une élite londonienne mondialiste surpuissante, et les choses sérieuses et les vrais pétages de plombs énervés commenceront toujours en Allemagne ou Russie, c'est comme ça qu est l histoire

Avant les lumières avant 1789 bien avant les Français n'étaient pas cela

On s'en fout ce que des gens morts d'une autre époque avec une autre mentalite étaient. Ce qui compte c'est le présent et dans le présent il a raison. Toute l'histoire de la Grande Bretagne depuis que Guillaume le Conquérant a mis un pied à Londres ça a été les prolos qui se faisaient baiser par les élites dans tout les sens. C'est les premiers à avoir inaugurer le travail d'usine pour les gosses et la seule puissance à avoir tenté par tous les moyens de buter les Irlandais blancs parce qu'ils en voulaient le moins possible en allant jusqu'à refuser toute aide humanitaire venant de France, Scandinavie et même l'empire ottoman.

C'est vraiment le pays où aucune révolution n'est possible faut arrêter de croire qu'il y aura qqch qui changera là bas

Oui, les élites londoniennes sont surpuissante, les écossais et les Irlandais, ça fait 2000 ans qu'ils essayent de s en libéré en étant ultra deter , jusqu'à récemment (l IRA irlandaise par ex)

C'est un peuple qui est foutu malheureusement

Comme chez nous, ce sera très fortement puni dans leur équivalent s'ils en ont des comparutions immédiates.... on voit qu'ils volent dans un magasin Lush, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont quand même un peu de goût même si c'est évidemment inadmissible et que tout ça n'est qu'un prétexte, dans le fond la plupart s'en foutent des 3 fillettes.

Le 06 août 2024 à 08:19:54 :

Le 06 août 2024 à 08:17:48 :

Le 06 août 2024 à 08:16:04 :

Le 06 août 2024 à 08:13:49 :

Le 06 août 2024 à 08:13:02 :

> Le 06 août 2024 à 08:11:48 :

>> Le 06 août 2024 à 08:06:59 :

> >Apres, l histoire est un cycle qui se répète, les peuples ne changent pas beaucoup au final.

> >

> > Lea français seront toujours des éternels gauchiste universaliste, les anglais seront toujours un peuple gouvernés et soumis par une élite londonienne mondialiste surpuissante, et les choses sérieuses et les vrais pétages de plombs énervés commenceront toujours en Allemagne ou Russie, c'est comme ça qu est l histoire

>

> Ya eu quelque petit fait marquant révolutionnaire en France quand même. Ya bien plus de mouvement en France qu'en Allemagne ou en Russie.

Les français sont bons pour parler et pour inventer des théories et des idées, pas pour agir réellement, quand faut faire du concret, c'est Allemagne ou Russie

Ahi oui, la révolution française n'a pas remue l'Europe, Napoléon non plus j'avoue
La commune non plus j'avoue

Révolution française = bourgeois qui ont pris le pouvoir apres la monarchie

Napoléon = bourgeois qui a voulu profiter de l instabilité pour créer sa forme de monarchie républicaine

Une vrai révolution du peuple, tu regardes l histoire de la Russie avec les révolutions communistes ou bien l histoire de l Allemagne dans son intégralité

Ya eu quoi comme révolution populaire en Allemagne au juste ?

Et la communisme ça vient littéralement de la commune française.

Si la révolution française était bourgeoise, donne moi au moins une seule révolution allemande du coup ??

Guerre de 30 ans, les allemands ont voulu se libérer du contrôle du Vatican et des Habsbourg et des abus du catholicisme de cette époque, ça a fait des millions de morts, c était pas les gilets jaunes qui pleure parce qu'il y a un œil crevé et quelques casseurs.

Perso, tant qu'une manifestation ne fait pas de morts en masse, même pas je regarde :rire:

Ahi oui la guerre de 30 ans cette fameuse révolte populaire.
Ou la France a aussi participé, tout l'Europe d'ailleurs. La guerre mondiale c'était une révolution populaire du coup ?
Et ya pas eu de mort pendant la révolution française ?
Clé, l'Allemagne a plein de qualité, mais la révolution populaire c'est clairement pas allemand..
Le seul truc que tu peux, vite fait, analogues à ça ce sont les révoltes paysannes médiéval... Qui ont lieu autant en "Allemagne" (bon a l'époque ça n'existait pas) qu'en bohème ou en France..

la petite qui sort avec un sac à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Je trouve aberrant de voir des flics défendrent des mecs avec des machettes qui crie "Alla ukbera", de voir des père de famille se faire défoncer par 10 mecs qui n'ont l'Angleterre dans les veines que depuis 5 ans maximum, de voir des gamines se faire tuer, violer.

Les gens qui défendent cela iront en Enfer en premier. Les gens dit "de gauche" qui retourneront leurs vestes le jour ou ça leur arrivera.

Tout ces fragiles qui soutiennent des immigrés, des descendant d'immigré, qui font les serpillères devant eut par peur de "pas être dans le moule" ou de se faire "ostraciser".

C'est terrible ce qui se passe en Europe aujourd'hui, et ce qui est encore plus terrible c'est que les FDO ne choisissent pas de camps, ils suivent celui des dirigeant plutôt que faire leur vrai métier " défendre le peuple".

Seul l'Armée peut régler ce genre de conflit, car aucun partit pris, et amour du drapeau, du pays et de ses habitants.

Le 06 août 2024 à 08:24:36 :

Le 06 août 2024 à 08:19:54 :

Le 06 août 2024 à 08:17:48 :

Le 06 août 2024 à 08:16:04 :

Le 06 août 2024 à 08:13:49 :

> Le 06 août 2024 à 08:13:02 :

>> Le 06 août 2024 à 08:11:48 :

> >> Le 06 août 2024 à 08:06:59 :

> > >Apres, l histoire est un cycle qui se répète, les peuples ne changent pas beaucoup au final.

> > >

> > > Lea français seront toujours des éternels gauchiste universaliste, les anglais seront toujours un peuple gouvernés et soumis par une élite londonienne mondialiste surpuissante, et les choses sérieuses et les vrais pétages de plombs énervés commenceront toujours en Allemagne ou Russie, c'est comme ça qu est l histoire

> >

> > Ya eu quelque petit fait marquant révolutionnaire en France quand même. Ya bien plus de mouvement en France qu'en Allemagne ou en Russie.

>

> Les français sont bons pour parler et pour inventer des théories et des idées, pas pour agir réellement, quand faut faire du concret, c'est Allemagne ou Russie

Ahi oui, la révolution française n'a pas remue l'Europe, Napoléon non plus j'avoue
La commune non plus j'avoue

Révolution française = bourgeois qui ont pris le pouvoir apres la monarchie

Napoléon = bourgeois qui a voulu profiter de l instabilité pour créer sa forme de monarchie républicaine

Une vrai révolution du peuple, tu regardes l histoire de la Russie avec les révolutions communistes ou bien l histoire de l Allemagne dans son intégralité

Ya eu quoi comme révolution populaire en Allemagne au juste ?

Et la communisme ça vient littéralement de la commune française.

Si la révolution française était bourgeoise, donne moi au moins une seule révolution allemande du coup ??

Guerre de 30 ans, les allemands ont voulu se libérer du contrôle du Vatican et des Habsbourg et des abus du catholicisme de cette époque, ça a fait des millions de morts, c était pas les gilets jaunes qui pleure parce qu'il y a un œil crevé et quelques casseurs.

Perso, tant qu'une manifestation ne fait pas de morts en masse, même pas je regarde :rire:

Ahi oui la guerre de 30 ans cette fameuse révolte populaire.
Ou la France a aussi participé, tout l'Europe d'ailleurs. La guerre mondiale c'était une révolution populaire du coup ?
Et ya pas eu de mort pendant la révolution française ?
Clé, l'Allemagne a plein de qualité, mais la révolution populaire c'est clairement pas allemand..
Le seul truc que tu peux, vite fait, analogues à ça ce sont les révoltes paysannes médiéval... Qui ont lieu autant en "Allemagne" (bon a l'époque ça n'existait pas) qu'en bohème ou en France..

Le truc que tu comprends pas c'est que schématiquement, la France c'est comme le royaume Uni, une elite parisienne ou londonienne qui impose aux prolos du reste du territoire leur folie, parfois ça se passe bien quand les intérêts du prolo coïncide avec ceux des élites, mais parfois ça se passe mal comme en ce moment

L Allemagne c'est un Etat fédéral, c'est traditionnellement un énorme éclatement de royaume qui n'est pas réellement contrôlable par une classe d élite déconnecté, c'est pour ça que ça par toujours en couille en Allemagne

Le 06 août 2024 à 08:23:57 :
Comme chez nous, ce sera très fortement puni dans leur équivalent s'ils en ont des comparutions immédiates.... on voit qu'ils volent dans un magasin Lush, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont quand même un peu de goût même si c'est évidemment inadmissible et que tout ça n'est qu'un prétexte, dans le fond la plupart s'en foutent des 3 fillettes.

Ce fait sortir les anglais c'est pas 3 chargeurs usb c et une coque ni même un téléphone

C'est bien le cri de la mort des 3 fillettes causé par l'immigration

Le 06 août 2024 à 08:16:38 :

Le 06 août 2024 à 08:05:15 :

Le 06 août 2024 à 07:54:13 :

Le 06 août 2024 à 07:48:47 :

Le 06 août 2024 à 07:43:25 :
On vit dans une époque où on s'offusque plus des conséquences de meurtres racistes horribles
Que le l'acte initial...
C'est triste de détourner le problème à ce point je trouve

si un rwandais t'attaque tu t'attaque a un rwandais pas a un nigerian car il a la meme couleur de peau et la dans ce cas encore pire ils s'attaquent a des musulmans qui n'ont ni religion ni ethnie en commun avec le mec qui a tuer 3 gamines
cette stupidité est aussi a denoncer

Les anglais ont été attaqué par des migrants c'est tout ce qu'ils voient
C'est un territoire chrétien et les mosquées sont fréquentés par des migrants

Leur raisonnement va dans ce sens tout le monde sait pourquoi
Ils se sentent en.danger à cause de l'immigration
Toutes les édifices religieux peuvent brûler ça ne fera jamais revenir les 3 fillettes

Eux veulent juste que cela ne se produisent plus ils se sentent en DANGER

Immigration que leurs ancêtres a écrasante majorité blanche ont voulu et pour qui ils votent depuis 1945
Encore une fois je sait qu'à droite vous aimerez bien croire que les migrants vous ont envahi avec des machettes et des sabres alors que vos peuples autochtones les refusent mais c'est totalement faux vous avez vous même voulu et voter pour votre propre souffrance

Ton raisonnement est fallacieux tu dit qu'ont a choisis de nous faire "envahir" car la pays où l'on vit à décider de faire des lois pro immigration depuis des décennies donc c'est notre faute fort bien,

Maintenant des migrants ont tués des fillettes en Angleterre donc les migrants ont décidés de tuer des fillettes
Donc les migrants ils en veulent plus c'est logique.

D'ailleurs en France y'a eu des attaques au couteau de la communauté musulmane donc les musulmans ont choisis d'attaquer les Français au couteau

Bref tu vois pourquoi ton raisonnement est daubé

On devrais juste selon ton discours choisir de suivre tout les choix de ceux qui dirigent et de les assumer comme si nous les petit gens étions responsable de toutes les décisions du pays qui par ailleurs ne viennent certainement pas du peuple

Totalement
Et c'est pas 350 mecs qui ont élu Mitterand Giscard ou Sarkozy c'est une majorité de millions de francais de souche autochtone parmis les electeurs francais que tu le veuille ou non
Donc oui la MAJORITÉ DU PEUPLE BLANC qui a pu décider ou voter pour son destin a voulu cela que tu le veuille ou non
La ou tu te goure c'est que les musulmans eux c'est pas 51% d'entre eux qui comettent des attentats
la ou moi quand j'affirme que plus de 51% des francais de souche depuis une demi deccenies votent pour l'immigration de masse et la veulent moi j'ai des preuves et chiffres qui appuient sa
C'est vous a droite qui rabachez sans cesse que les africains sont responsables des dirigeants qu'ils élisent a juste titre et donc quand c'est a votre tour de subir ce raisonnement vous vous montrez hypocrites

Et pourquoi les anglais sont plus deters ? Car les élites parisienne française ont toujours donné des miettes au peuple, ils savent que ça calme un peuple et ça freine toute envie de peter un câble

Mais les anglais n'ont même pas ces miettes, c'est juste de l asservissement pure et simple, d'où une tradition de lutte contre le pouvoir que n'a pas les français

Un Francais manifeste pour demander aux élites, un anglais manifeste pour se battre contre les élites, c'est la principale différence entre les deux peuple

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
6 août 2024 à 06:47:47
Date de suppression
6 août 2024 à 09:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 121