Topic de Anakinetunwooki :

ANGLETERRE : Les 2000 suivent attentivement les émeutes... pour dévaliser les magasins

Supprimé

Le 06 août 2024 à 06:55:16 :
Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ils le savent très bien c'est juste qu'ils sont racistes mais n'assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 06 août 2024 à 07:36:24 :

Le 06 août 2024 à 06:55:16 :
Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ça s’appelle l’assimilation à l’envers

Oui oui bien sûr, le pillage n'existait pas en Occident avant l'immigration.

Le 06 août 2024 à 07:38:11 :

Le 06 août 2024 à 06:55:16 :
Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

Non, la plupart sont enfoncés trop loin dans leur haine et leur idéologie stupide pour faire ce simple raisonnement.

J'ai développé une nouvelle pensé ou je suis capable d'anhiler n'importe quel argument de droite que ce soit sur l'islam l'immigration ou un autre sujet sans avoir recours a l'antiracisme ou a l'émotion
Dommage que le moteur et l'idéologie dominante au sein de la communauté musulmane en France est l'antiracisme et pas la bataille ideologique offensif

Le 06 août 2024 à 07:40:44 :

Le 06 août 2024 à 07:36:24 :

Le 06 août 2024 à 06:55:16 :
Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ça s’appelle l’assimilation à l’envers

Oui oui bien sûr, le pillage n'existait pas en Occident avant l'immigration.

mais oui biensur ce sont les arabes qui ont forcer et appris aux Européens chrétiens a piller Constantinople et le deuxième lieux le plus saint du christianisme lors des croisades on le sait tous

Ahi un problème de lutte des classes ?

Tu laisses venir chez toi des millions d'étranger bac-8 qui seront automatiquement de la classe populaire, finalement la classe populaire est composé à 99% d'étranger ayant obtenus le papier nationalité française
Puis après quant tes de gauxhe tu dis que le problème c'est la lutte des classes

Bravo houdini

On vit dans une époque où on s'offusque plus des conséquences de meurtres racistes horribles
Que le l'acte initial...
C'est triste de détourner le problème à ce point je trouve

Le 06 août 2024 à 07:42:17 :

Le 06 août 2024 à 07:40:44 :

Le 06 août 2024 à 07:36:24 :

Le 06 août 2024 à 06:55:16 :
Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ça s’appelle l’assimilation à l’envers

Oui oui bien sûr, le pillage n'existait pas en Occident avant l'immigration.

mais oui biensur ce sont les arabes qui ont forcer et appris aux Européens chrétiens a piller Constantinople et le deuxième lieux le plus saint du christianisme lors des croisades on le sait tous

Mon message était ironique, tu n'as pas saisis?

Le 06 août 2024 à 06:55:16 :
Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

On la vu avec nahel.

Ce niveau ...

Le 06 août 2024 à 07:26:55 :

Le 06 août 2024 à 07:24:05 :

Le 06 août 2024 à 07:21:17 :
mdrrr c'est vraiment le sumum du droitardisme
il se fait attaquer par un migrant de religion chretienne protestante la meme religion que ces ancetres anglais ont transmis au Rwanda pendant la colonisation
mais leur premier réflexe c'est attaquer une mosquée
Le summum du droitardisme

Les gangs de pédo paki t'en penses quoi le QI rouge ? :)

Tu baisse les yeux dans ton propre pays c'est bien plus important que mon QI 😘
A la limite si les émeutes avaient eu lieu a l'époque des viols pakistanais moi meme musulman j'aurai peu reconnaître qu'il y'a un contexte qui peut expliquer sa mais la y'en a aucun de la stupidité pur et dur
C'est comme si mon cousin se fesait tuer par un soldat russe et que je vais me venger sur un norvégien juste car il est blanc comme un russe

L’effet de causalité n’est pas juste une cause pour un effet. Mais une boucle. Une cause amène effet qui devient elle même une cause, etc…

Ce n’est pas par ce que les viols pakistanais n’ont pas provoqué d’émeutes immédiatement que les gens n’ont pas eu de l’amertume ou de la haine. Il a fallut une deuxième cause pour provoquer l’effet des émeutes.

Le 06 août 2024 à 07:42:17 :

Le 06 août 2024 à 07:40:44 :

Le 06 août 2024 à 07:36:24 :

Le 06 août 2024 à 06:55:16 :
Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ça s’appelle l’assimilation à l’envers

Oui oui bien sûr, le pillage n'existait pas en Occident avant l'immigration.

mais oui biensur ce sont les arabes qui ont forcer et appris aux Européens chrétiens a piller Constantinople et le deuxième lieux le plus saint du christianisme lors des croisades on le sait tous

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Croisade déclenchée suite à ?

Remontons l'histoire ensemble

Le 06 août 2024 à 07:39:33 :

Le 06 août 2024 à 06:55:16 :
Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ils le savent très bien c'est juste qu'ils sont racistes mais n'assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

exactement
je suis maghrébin et tu sait comment Conversano a plus de respect pour certains animaux que pour des mecs de mon origine
mais malgrés sa le mec est un des seuls a assumer pleinement et revendiquer son racisme au lieu de le maquiller par de la laïcité de l'assimilation de mes 2 comme le fait 99% de la droite , et rien qu'a cause de sa je commence contre mon gré a avoir un peu de respect pour le mec
j'ai du respect pour les gens qui assument leurs idées, les LGBT et racistes compris

Le 06 août 2024 à 07:26:55 :

Le 06 août 2024 à 07:24:05 :

Le 06 août 2024 à 07:21:17 :
mdrrr c'est vraiment le sumum du droitardisme
il se fait attaquer par un migrant de religion chretienne protestante la meme religion que ces ancetres anglais ont transmis au Rwanda pendant la colonisation
mais leur premier réflexe c'est attaquer une mosquée
Le summum du droitardisme

Les gangs de pédo paki t'en penses quoi le QI rouge ? :)

Tu baisse les yeux dans ton propre pays c'est bien plus important que mon QI 😘
A la limite si les émeutes avaient eu lieu a l'époque des viols pakistanais moi meme musulman j'aurai peu reconnaître qu'il y'a un contexte qui peut expliquer sa mais la y'en a aucun de la stupidité pur et dur
C'est comme si mon cousin se fesait tuer par un soldat russe et que je vais me venger sur un norvégien juste car il est blanc comme un russe

Et dans 2 minutes tu vas sauter sur un autre topic pour y nous expliquer qu'on doit absolument accepter l'immigration à cause de la colonisation que tu n'as jamais connue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 août 2024 à 07:42:41 :
Ahi un problème de lutte des classes ?

Tu laisses venir chez toi des millions d'étranger bac-8 qui seront automatiquement de la classe populaire, finalement la classe populaire est composé à 99% d'étranger ayant obtenus le papier nationalité française
Puis après quant tes de gauxhe tu dis que le problème c'est la lutte des classes

Bravo houdini

C'est la droite qui a fait le regroupement familial
C'est la droite qui a multiplié par 8 les flux migratoire en méditerranée depuis 2011 et la Lybie
dommage que la gauche ne sait pas vous repondre car aliéné par l'antiracisme alors qu'il y'a des arguments a la pelle pour vous mettre la tete dans le caca a droite

Le 06 août 2024 à 07:47:06 :

Le 06 août 2024 à 07:42:41 :
Ahi un problème de lutte des classes ?

Tu laisses venir chez toi des millions d'étranger bac-8 qui seront automatiquement de la classe populaire, finalement la classe populaire est composé à 99% d'étranger ayant obtenus le papier nationalité française
Puis après quant tes de gauxhe tu dis que le problème c'est la lutte des classes

Bravo houdini

C'est la droite qui a fait le regroupement familial
C'est la droite qui a multiplié par 8 les flux migratoire en méditerranée depuis 2011 et la Lybie
dommage que la gauche ne sait pas vous repondre car aliéné par l'antiracisme alors qu'il y'a des arguments a la pelle pour vous mettre la tete dans le caca a droite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Ok en fait il est nul en histoire

Le 06 août 2024 à 07:43:25 :
On vit dans une époque où on s'offusque plus des conséquences de meurtres racistes horribles
Que le l'acte initial...
C'est triste de détourner le problème à ce point je trouve

si un rwandais t'attaque tu t'attaque a un rwandais pas a un nigerian car il a la meme couleur de peau et la dans ce cas encore pire ils s'attaquent a des musulmans qui n'ont ni religion ni ethnie en commun avec le mec qui a tuer 3 gamines
cette stupidité est aussi a denoncer

Je trouve ces images plus tristes que révoltantes persoent. Les anglais doivent se prendre une inflation du turfu pour que ça arrive.

Le 06 août 2024 à 07:48:47 :

Le 06 août 2024 à 07:43:25 :
On vit dans une époque où on s'offusque plus des conséquences de meurtres racistes horribles
Que le l'acte initial...
C'est triste de détourner le problème à ce point je trouve

si un rwandais t'attaque tu t'attaque a un rwandais pas a un nigerian car il a la meme couleur de peau et la dans ce cas encore pire ils s'attaquent a des musulmans qui n'ont ni religion ni ethnie en commun avec le mec qui a tuer 3 gamines
cette stupidité est aussi a denoncer

Comment légitimer le payback de l'extrême droite pour romans sur Isère et invalider les émeutes après Nahel

Que le discord LFI rappelle ce bot, il est cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Le 06 août 2024 à 07:06:33 :
Tout le monde critique mais dans les moments de chaos, lorsque qu'une grande partie de gens ne respecte plus les règles, c'est un peut évident que les gens vont en profiter pour voler, faut arrêter avec votre supériorité moral a 2 francs.

Si vous pouviez prendre un pc, un smartphone ou de la bouffe avec l'assurance de ne pas vous faite chopper parce que c'est le chaos dans la ville je suis près a parié que la majorité le ferais.

Le 06 août 2024 à 07:45:27 :

Le 06 août 2024 à 07:39:33 :

Le 06 août 2024 à 06:55:16 :
Ça doit bugger chez les racistes RN pro-CNEWS en ce moment.

ET SI… ET SI…. C’était bien un problème de lutte des classes depuis le début et non de couleur de peau ? :ouch:

ils le savent très bien c'est juste qu'ils sont racistes mais n'assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

exactement
je suis maghrébin et tu sait comment Conversano a plus de respect pour certains animaux que pour des mecs de mon origine
mais malgrés sa le mec est un des seuls a assumer pleinement et revendiquer son racisme au lieu de le maquiller par de la laïcité de l'assimilation de mes 2 comme le fait 99% de la droite , et rien qu'a cause de sa je commence contre mon gré a avoir un peu de respect pour le mec
j'ai du respect pour les gens qui assument leurs idées, les LGBT et racistes compris

Sauf que vous savez très bien à quel point juste donner son avis en tant que blanc en France (même avec des origines comme conversano ) c'est être assimiler au Nazisme
Le mec pour pouvoir s'exprimer librement à été obligé d'aller en Roumanie

Le racisme c'est quoi ? Le racisme c'est grave ?

Mettez vous sur un même pied d'égaliter ceux qui n'aiment pas aux hasard les algériens à cause de tout les faits divers concernant les algériens et leur haine viscérale de la France
Si je choisis de ne pas vouloir côtoyer des arabes je suis raciste
Si un homme décide de tuer aux hasard des arabes dans la rue c'est un raciste

Au final tout sera dans le même panier en tant que blanc tu montre le moindre signe négatif envers une autre ethnie tu est assimiler à un tueur fou la bave au coin de la bouche

Tandis que de l'autre côté ça peut hurler à la haine du pays aux viol de ses enfants et à la.violence envers les blanc sans jamais être inquiété

Vous le savez

Le 06 août 2024 à 07:45:14 :

Le 06 août 2024 à 07:26:55 :

Le 06 août 2024 à 07:24:05 :

Le 06 août 2024 à 07:21:17 :
mdrrr c'est vraiment le sumum du droitardisme
il se fait attaquer par un migrant de religion chretienne protestante la meme religion que ces ancetres anglais ont transmis au Rwanda pendant la colonisation
mais leur premier réflexe c'est attaquer une mosquée
Le summum du droitardisme

Les gangs de pédo paki t'en penses quoi le QI rouge ? :)

Tu baisse les yeux dans ton propre pays c'est bien plus important que mon QI 😘
A la limite si les émeutes avaient eu lieu a l'époque des viols pakistanais moi meme musulman j'aurai peu reconnaître qu'il y'a un contexte qui peut expliquer sa mais la y'en a aucun de la stupidité pur et dur
C'est comme si mon cousin se fesait tuer par un soldat russe et que je vais me venger sur un norvégien juste car il est blanc comme un russe

L’effet de causalité n’est pas juste une cause pour un effet. Mais une boucle. Une cause amène effet qui devient elle même une cause, etc…

Ce n’est pas par ce que les viols pakistanais n’ont pas provoqué d’émeutes immédiatement que les gens n’ont pas eu de l’amertume ou de la haine. Il a fallut une deuxième cause pour provoquer l’effet des émeutes.

La vie c'est pas Fortnite mon ami je suis desolé pour toi
Le mec veut venger les 3 petites filles tuer par un criminel protestant comme lui mais africain tout les humains sur terre meme les aliens auraient penser a une seule chose , mais pas a aller attaquer une communauté allogène d'ethnie et de religion vis a vis de ce criminel
meme la vengance est encadré et non primtif , a part pour ceux qui voudraient justement se comporter comme des animaux

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
6 août 2024 à 06:47:47
Date de suppression
6 août 2024 à 09:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 121