Topic de Anakinetunwooki :

ANGLETERRE : Les 2000 suivent attentivement les émeutes... pour dévaliser les magasins

Supprimé

Le 06 août 2024 à 08:58:25 :

Le 06 août 2024 à 08:57:48 :
Plus privilégié et plus fragile que l’homme occidentale né dans les 90 et 2000 ?

J’attends

Le boomer blanc

This, c'est littéralement la pire race d humain qui a foulé cette terre

Le 06 août 2024 à 08:57:49 JohnRockfort55 a écrit :

Le 06 août 2024 à 08:55:35 :

Le 06 août 2024 à 08:54:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/johnrockfort55?mode=infos a écrit :
Oh bah ça alors, le forum découvre que les voleurs sont TOUS pas "origine?" :)
Bah dis donc... Au fait, dans ma vie j'ai connu des voleurs uniquement "comme eux" :)
Donc stop le racisme :oui: et c'est nofake

Le pillage ça existe depuis toujours, dans toutes les cultures du monde entier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ouais pas selon le forum c'est que les "anges" qui font ça, dans leur cerveau les blancs sont tous innocents de tout quand on les écoute :)

Là le contexte est plutôt différent quand même que les actes de vols, agressions et vandalismes individuels, mais on a pas de stats ethnique en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 06 août 2024 à 08:58:25 :

Le 06 août 2024 à 08:57:48 :
Plus privilégié et plus fragile que l’homme occidentale né dans les 90 et 2000 ?

J’attends

Le boomer blanc

Non

Le p’tit 90 et les 2000 sont plus privilégiées

Le 06 août 2024 à 08:58:25 :

Le 06 août 2024 à 08:57:48 :
Plus privilégié et plus fragile que l’homme occidentale né dans les 90 et 2000 ?

J’attends

Le boomer blanc

ceci

Le 06 août 2024 à 08:50:33 :

Le 06 août 2024 à 08:46:42 :

Le 06 août 2024 à 08:44:06 :

Le 06 août 2024 à 08:37:24 :

Le 06 août 2024 à 08:34:38 :

> Le 06 août 2024 à 08:27:06 :

>Je trouve aberrant de voir des flics défendrent des mecs avec des machettes qui crie "Alla ukbera", de voir des père de famille se faire défoncer par 10 mecs qui n'ont l'Angleterre dans les veines que depuis 5 ans maximum, de voir des gamines se faire tuer, violer.

>

> Les gens qui défendent cela iront en Enfer en premier. Les gens dit "de gauche" qui retourneront leurs vestes le jour ou ça leur arrivera.

>

> Tout ces fragiles qui soutiennent des immigrés, des descendant d'immigré, qui font les serpillères devant eut par peur de "pas être dans le moule" ou de se faire "ostraciser".

>

> C'est terrible ce qui se passe en Europe aujourd'hui, et ce qui est encore plus terrible c'est que les FDO ne choisissent pas de camps, ils suivent celui des dirigeant plutôt que faire leur vrai métier " défendre le peuple".

>

>

> Seul l'Armée peut régler ce genre de conflit, car aucun partit pris, et amour du drapeau, du pays et de ses habitants.

Dans force de l'ordre y'a ordre
Les forces sont celle de l'ordre
Et qui donne l'ordre en France ?
La République qui humilie les français depuis 2 siècles
Tu aura beau sucer la police toi et tes potes de droite jusqu'à vous fracturer la machoir les coups de matraques et gazeuse vous vous les mangerez quand même
Papacito l'explique bien

Sauf que la police est issue du peuple dans la majorité (sauf les hauts gradés)
La police en manif gagne probablement même moins que la moyenne des manifestant en face :rire:

Ils font pas leur travail par amour de macron ou de la République

A Nuremberg ceux qui executaient les ordres morfler autant que ceux qui les donnaient

Je vois pas ce que tu veux dire

Mise à part que tu sous entend que chaque policier qui a travailler sous macron est responsable de l'effondrement de la France

C'est ridicule
Alors dans ce cas chaque fonctionnaire d'état quel qu'il soit est responsable car il ne s'est pas soulever contre le gouvernement
Du coup tuons les tous ? :)

Oups on a plus personne avec nous

on est pas au Sengal ou si un flic quitte la police il est foutu et n'a plus aucune conversion ou aucun avenir possible
En France ils ont 700 moyens de se reconvertir et eux mieux que nous vu les contacts et les rencontres qu'ils peuvent faire dans ce milieu
Ils ont 2 choix devant eux se soumettre aux ordres injustes ou obéir et ils seront juger par l'histoire c'est tout
Accepter des ordres c'est cautionner celui qui les donne , et quand tu cautionne Macron qu'est ce qui te différencie de Soros en terme de nuisance vis a vis de la France ?

Donc tu es policier sous Sarkozy et tu dois démissionner si le président te plaît pas

Et t'inquiète tu va retrouver un job facile c'est bien connu que y'a ABONDANCE de travail en France :rire:

Bordel vous comparez des policier qui ont mis des amendes covid à des mecs qui ont livrés des juifs ou exécuter des juifs avec les allemands en temps de guerre :rire:

En cas de problème je sais de quel côté il seront je negligerais pas la seule partie de la population française à avoir le droit d'être armée chez elle et qui plus est voit tout les jours les véritables problèmes des décision du gouvernement

Le 06 août 2024 à 08:59:25 :

Le 06 août 2024 à 08:58:25 :

Le 06 août 2024 à 08:57:48 :
Plus privilégié et plus fragile que l’homme occidentale né dans les 90 et 2000 ?

J’attends

Le boomer blanc

Non

Le p’tit 90 et les 2000 sont plus privilégiées

Les 90 et 2000 on hérite de pays en déclin économique, de natalité, blindé de tension raciale et sociale, alors que les boomers blancs, que ce soit les suédois, français, allemands de l Ouest, avaient littéralement le paradis sur terre et ils en ont fait un enfer

Le 06 août 2024 à 08:58:25 :

Le 06 août 2024 à 08:57:48 :
Plus privilégié et plus fragile que l’homme occidentale né dans les 90 et 2000 ?

J’attends

Le boomer blanc

Il a en partie raison. Au lieu de voler des trucs de valeurs ça va chourer des Caprisun et des Haribos.

Le 06 août 2024 à 09:01:29 :

Le 06 août 2024 à 08:59:25 :

Le 06 août 2024 à 08:58:25 :

Le 06 août 2024 à 08:57:48 :
Plus privilégié et plus fragile que l’homme occidentale né dans les 90 et 2000 ?

J’attends

Le boomer blanc

Non

Le p’tit 90 et les 2000 sont plus privilégiées

Les 90 et 2000 on hérite de pays en déclin économique, de natalité, blindé de tension raciale et sociale, alors que les boomers blancs, que ce soit les suédois, français, allemands de l Ouest, avaient littéralement le paradis sur terre et ils en ont fait un enfer

Après faut savoir... Je croyais que c'était une petite élite qui contrôlait le reste du peuple.
Tu peux pas dire ça et accuser une génération d'avoir foutu la merde. Ils avaient autant le choix que tu l'as toi maintenant. A savoir, bah, pas grand chose.

Le 06 août 2024 à 08:58:19 :
L'antéchrist vous a eu par les injections les golems.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382252-steiner-vaccin-contre-spiritualite.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73563209-2-0-1-0-supprimons-le-gene-de-dieu.htm

Jonas 4:11
Et moi, je n'aurais pas pitié de Ninive, la grande ville, dans laquelle se trouvent plus de cent vingt mille hommes qui ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche, et des animaux en grand nombre!

Le 06 août 2024 à 07:06:33 :
Tout le monde critique mais dans les moments de chaos, lorsque qu'une grande partie de gens ne respecte plus les règles, c'est un peut évident que les gens vont en profiter pour voler, faut arrêter avec votre supériorité moral a 2 francs.

Si vous pouviez prendre un pc, un smartphone ou de la bouffe avec l'assurance de ne pas vous faite chopper parce que c'est le chaos dans la ville je suis près a parié que la majorité le ferais.

Sauf que dans les moments de chaos les lois se durcissent. Ils vont comprendre pourquoi leur prophète ordonnait de couper les mains des voleurs. Quand c'est le chaos tu ne peux pas te permettre de faire dans la demi-mesure.

Le 06 août 2024 à 09:00:22 :

Le 06 août 2024 à 08:50:33 :

Le 06 août 2024 à 08:46:42 :

Le 06 août 2024 à 08:44:06 :

Le 06 août 2024 à 08:37:24 :

> Le 06 août 2024 à 08:34:38 :

>> Le 06 août 2024 à 08:27:06 :

> >Je trouve aberrant de voir des flics défendrent des mecs avec des machettes qui crie "Alla ukbera", de voir des père de famille se faire défoncer par 10 mecs qui n'ont l'Angleterre dans les veines que depuis 5 ans maximum, de voir des gamines se faire tuer, violer.

> >

> > Les gens qui défendent cela iront en Enfer en premier. Les gens dit "de gauche" qui retourneront leurs vestes le jour ou ça leur arrivera.

> >

> > Tout ces fragiles qui soutiennent des immigrés, des descendant d'immigré, qui font les serpillères devant eut par peur de "pas être dans le moule" ou de se faire "ostraciser".

> >

> > C'est terrible ce qui se passe en Europe aujourd'hui, et ce qui est encore plus terrible c'est que les FDO ne choisissent pas de camps, ils suivent celui des dirigeant plutôt que faire leur vrai métier " défendre le peuple".

> >

> >

> > Seul l'Armée peut régler ce genre de conflit, car aucun partit pris, et amour du drapeau, du pays et de ses habitants.

>

> Dans force de l'ordre y'a ordre

> Les forces sont celle de l'ordre

> Et qui donne l'ordre en France ?

> La République qui humilie les français depuis 2 siècles

> Tu aura beau sucer la police toi et tes potes de droite jusqu'à vous fracturer la machoir les coups de matraques et gazeuse vous vous les mangerez quand même

> Papacito l'explique bien

Sauf que la police est issue du peuple dans la majorité (sauf les hauts gradés)
La police en manif gagne probablement même moins que la moyenne des manifestant en face :rire:

Ils font pas leur travail par amour de macron ou de la République

A Nuremberg ceux qui executaient les ordres morfler autant que ceux qui les donnaient

Je vois pas ce que tu veux dire

Mise à part que tu sous entend que chaque policier qui a travailler sous macron est responsable de l'effondrement de la France

C'est ridicule
Alors dans ce cas chaque fonctionnaire d'état quel qu'il soit est responsable car il ne s'est pas soulever contre le gouvernement
Du coup tuons les tous ? :)

Oups on a plus personne avec nous

on est pas au Sengal ou si un flic quitte la police il est foutu et n'a plus aucune conversion ou aucun avenir possible
En France ils ont 700 moyens de se reconvertir et eux mieux que nous vu les contacts et les rencontres qu'ils peuvent faire dans ce milieu
Ils ont 2 choix devant eux se soumettre aux ordres injustes ou obéir et ils seront juger par l'histoire c'est tout
Accepter des ordres c'est cautionner celui qui les donne , et quand tu cautionne Macron qu'est ce qui te différencie de Soros en terme de nuisance vis a vis de la France ?

Donc tu es policier sous Sarkozy et tu dois démissionner si le président te plaît pas

Et t'inquiète tu va retrouver un job facile c'est bien connu que y'a ABONDANCE de travail en France :rire:

Bordel vous comparez des policier qui ont mis des amendes covid à des mecs qui ont livrés des juifs ou exécuter des juifs avec les allemands en temps de guerre :rire:

En cas de problème je sais de quel côté il seront je negligerais pas la seule partie de la population française à avoir le droit d'être armée chez elle et qui plus est voit tout les jours les véritables problèmes des décision du gouvernement

Fait gaffe alors en 1962 De Gaulle aussi après le Je vous ai compris a pas hésiter a abandonner les francais en algérie aux mains de l'ennemis
C'est une grande tradition française quand même depuis 1789 soit prudent

Le 06 août 2024 à 08:51:08 :

Le 06 août 2024 à 08:44:03 :
Quand vous comprendrez que tout ce qu'il se passe en UK est sciemment organisé par les classes dominantes pour faire oublier la lutte des classes et mettre en exergue une lutte des races à la place.

Qui organise l'arrivée massive de migrants sans aucun contrôle de leurs antécédents ?
Qui gère le budget dédié à la sécurité dans ce pays ?

Vous pensez vraiment que les Anglais qui ont voté en faveur du Frexit voulaient que le choses empirent à ce point ?

Les classes dominantes se foutent de la gueule du peuple et tiennent simplement à conserver leurs privilèges, donc elles organisent des combats de pauvres. Noirs prolos contre blancs prolos. Chrétiens prolos contre musulmans prolos. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas et ils le savent très bien.

Et ne comptez pas sur une "révolution" pour changer ça. Les droitards qui citent 1789 vous me faites rire, ça n'a absolument rien changé, c'est simplement le petit milieu bourgeois parisien qui a remplacé la noblesse, et toujours les prolos qui ont versé leur sang â côté sans comprendre qu'ils n'étaient que les marionnettes de toute cette mascarade.

Probablement le seul commentaire intelligent que j'ai lu ici depuis longtemps. On sent que tu as de la culture surtout en citant 1789 qui effectivement a été organisé et poussé par la "bourgeoisie" de l'epoque envieuse de récupérer le pouvoir de la noblesse laissant croire aux pauvres un meilleur avenir. Certes, un peu meilleur par la suite mais qui a surtout permis à cette bourgeoise de prendre le pouvoir, il suffit de voir les années qui ont suivi 1789 - ces mêmes bourgeois ont massacré des milliers de populistes de l'époque.

Bref, quand on cite 1789, le Français (forumeur moyen) se voit comme un fervent descendant d'une lutte Humaine alors qu'il n'en est rien, c'est une grande colère Historique qui a amené progressivement un système qui n'a pas bougé depuis. On vit dans le confort, c'est déjà une petite victoire pour le reste, le monde n'a jamais été aussi inégale et il continuera à l'être. Mettez n'importe quel prolo comme un riche et il fera la même chose que ces mêmes riches qu'il critique.

La seule sortie c'est une constituante 100% citoyenne, choisie par tirage au sort, sans concession de supervision par une "élite" politique.
Je pense qu'il en découlerai une constitution BEAUCOUP plus participative, c'est bien pour ça que même les gauchos comme Mélenchon ont abandonner l'idée sachant pertinemment que ce serait en sa défaveur, faisant lui même partie de la petite bourgeoisie parisienne.

WTF, même les blancs pillent. Il me manque des éléments de sociologie anglaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png
Plus de pays mais des basket gratos :cimer:

Le 06 août 2024 à 09:02:57 :

Le 06 août 2024 à 09:01:29 :

Le 06 août 2024 à 08:59:25 :

Le 06 août 2024 à 08:58:25 :

Le 06 août 2024 à 08:57:48 :
Plus privilégié et plus fragile que l’homme occidentale né dans les 90 et 2000 ?

J’attends

Le boomer blanc

Non

Le p’tit 90 et les 2000 sont plus privilégiées

Les 90 et 2000 on hérite de pays en déclin économique, de natalité, blindé de tension raciale et sociale, alors que les boomers blancs, que ce soit les suédois, français, allemands de l Ouest, avaient littéralement le paradis sur terre et ils en ont fait un enfer

Après faut savoir... Je croyais que c'était une petite élite qui contrôlait le reste du peuple.
Tu peux pas dire ça et accuser une génération d'avoir foutu la merde. Ils avaient autant le choix que tu l'as toi maintenant. A savoir, bah, pas grand chose.

Il y a des limites au contrôle des élites, tu es manipulé que si tu es manipulable, c était pas non plus la dictature orwelienne ou le meilleur des mondes qu'ils ont subis, ils ont délibérément pris le parti des élites mondialistes et ont contribué au monde d aujourd'hui

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
6 août 2024 à 06:47:47
Date de suppression
6 août 2024 à 09:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 116