Topic de Anakinetunwooki :

ANGLETERRE : Les 2000 suivent attentivement les émeutes... pour dévaliser les magasins

Supprimé

Le 06 août 2024 à 08:46:15 Germanempire178 a écrit :

Le 06 août 2024 à 08:43:42 :

Le 06 août 2024 à 08:36:27 :

Le 06 août 2024 à 08:33:23 :

Le 06 août 2024 à 08:24:36 :

> Le 06 août 2024 à 08:19:54 :

>

> > Le 06 août 2024 à 08:17:48 :

>

> >> Le 06 août 2024 à 08:16:04 :

>

> > >> Le 06 août 2024 à 08:13:49 :

>

> > > >> Le 06 août 2024 à 08:13:02 :

>

> > > > >> Le 06 août 2024 à 08:11:48 :

>

> > > > > >> Le 06 août 2024 à 08:06:59 :

>

> > > > > > >Apres, l histoire est un cycle qui se répète, les peuples ne changent pas beaucoup au final.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Lea français seront toujours des éternels gauchiste universaliste, les anglais seront toujours un peuple gouvernés et soumis par une élite londonienne mondialiste surpuissante, et les choses sérieuses et les vrais pétages de plombs énervés commenceront toujours en Allemagne ou Russie, c'est comme ça qu est l histoire

>

> > > > > >

>

> > > > > > Ya eu quelque petit fait marquant révolutionnaire en France quand même. Ya bien plus de mouvement en France qu'en Allemagne ou en Russie.

>

> > > > >

>

> > > > > Les français sont bons pour parler et pour inventer des théories et des idées, pas pour agir réellement, quand faut faire du concret, c'est Allemagne ou Russie

>

> > > >

>

> > > > Ahi oui, la révolution française n'a pas remue l'Europe, Napoléon non plus j'avoue

>

> > > > La commune non plus j'avoue

>

> > >

>

> > > Révolution française = bourgeois qui ont pris le pouvoir apres la monarchie

>

> > >

>

> > > Napoléon = bourgeois qui a voulu profiter de l instabilité pour créer sa forme de monarchie républicaine

>

> > >

>

> > > Une vrai révolution du peuple, tu regardes l histoire de la Russie avec les révolutions communistes ou bien l histoire de l Allemagne dans son intégralité

>

> >

>

> > Ya eu quoi comme révolution populaire en Allemagne au juste ?

>

> >

>

> > Et la communisme ça vient littéralement de la commune française.

>

> >

>

> > Si la révolution française était bourgeoise, donne moi au moins une seule révolution allemande du coup ??

>

> Guerre de 30 ans, les allemands ont voulu se libérer du contrôle du Vatican et des Habsbourg et des abus du catholicisme de cette époque, ça a fait des millions de morts, c était pas les gilets jaunes qui pleure parce qu'il y a un œil crevé et quelques casseurs.

>

> Perso, tant qu'une manifestation ne fait pas de morts en masse, même pas je regarde :rire:

Ahi oui la guerre de 30 ans cette fameuse révolte populaire.
Ou la France a aussi participé, tout l'Europe d'ailleurs. La guerre mondiale c'était une révolution populaire du coup ?
Et ya pas eu de mort pendant la révolution française ?
Clé, l'Allemagne a plein de qualité, mais la révolution populaire c'est clairement pas allemand..
Le seul truc que tu peux, vite fait, analogues à ça ce sont les révoltes paysannes médiéval... Qui ont lieu autant en "Allemagne" (bon a l'époque ça n'existait pas) qu'en bohème ou en France..

+ 1.

Les révolutions même bourgeoises n'ont jamais fonctionné dans les pays germanophones. Le monde germanique est étranger à ce concept. Ne parlons pas de la Scandinavie. Ce sont des pays ou les prolos soumis.

Seul dans les pays latins et slaves il y a des révolution : France, Espagne, Italie, Russie, ex-Yougoslavie, Pologne.

Les pays latins ne sont pas des guerriers, c'est comme ça, vie is avez besoin d un état fort pour vous driver, les germaniques eux prennent leur destin en main quand il le faut

Ce raisonnement totalemebt débile quand tu viens littéralement de dire tout à l'heure que les FDO sont des traîtres. T'es sûrement un alsacien dont le logiciel n'est pas encore à jour malheureusement

Oui je suis Alsacien, d ailleurs ça me fait mal que la terre soit entre les mains de Paris, ça dégoûte

Tu gagnerais pas au change avec l'Allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 août 2024 à 08:46:44 :

Le 06

Tu gagnerais pas au change avec l'Allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bas si, on serait un Land et on aurait notre gouvernement et on pourrait envoyé chier le gouvernement fédéral allemand (Scholz etc .)

Là on est entre les mains de Paris qui nous impose ses sbires vendus

Le 06 août 2024 à 06:56:15 :
ça fait bizarre de voir ça, première fois que ce sont EUX qui font ce genre d'acte :)

Je déteste notre époque :)

trois fillette tués, les darons se battent dans la rue pour arrêter ça, les gosses vont voler dans les magasins histoire de tuer le mouvement :)

C’est plutôt le fait qu’ils voient que la justice fera rien :rire:

Le 06 août 2024 à 08:43:06 :
C'est qui l Untermensch qui DDB tous mes messages là ? Faute de gagner le débat, tu fais comme tous les français, tu contactes l état (dans ce cas le modo de JVC) pour éliminer tes ennemis parce que tu n as pas d âme de guerre mais une âme vicieuse d être servile à tes maîtres ?

Tu parle de moi la sérieusement ?
Depuis le début je suis respectueux avec toi, je t'ai pas ddb parce que j'en verrais absolument pas la raison, et un débat ne se gagne pas.
Je comprends que ça soit énervant de se faire delete et je veux bien passer au dessus mais non je n'ai rien fait mon bon clé. On peut être en désaccord sans se taper dessus. Même sur ce forum.

Le 06 août 2024 à 08:46:42 :

Le 06 août 2024 à 08:44:06 :

Le 06 août 2024 à 08:37:24 :

Le 06 août 2024 à 08:34:38 :

Le 06 août 2024 à 08:27:06 :
Je trouve aberrant de voir des flics défendrent des mecs avec des machettes qui crie "Alla ukbera", de voir des père de famille se faire défoncer par 10 mecs qui n'ont l'Angleterre dans les veines que depuis 5 ans maximum, de voir des gamines se faire tuer, violer.

Les gens qui défendent cela iront en Enfer en premier. Les gens dit "de gauche" qui retourneront leurs vestes le jour ou ça leur arrivera.

Tout ces fragiles qui soutiennent des immigrés, des descendant d'immigré, qui font les serpillères devant eut par peur de "pas être dans le moule" ou de se faire "ostraciser".

C'est terrible ce qui se passe en Europe aujourd'hui, et ce qui est encore plus terrible c'est que les FDO ne choisissent pas de camps, ils suivent celui des dirigeant plutôt que faire leur vrai métier " défendre le peuple".

Seul l'Armée peut régler ce genre de conflit, car aucun partit pris, et amour du drapeau, du pays et de ses habitants.

Dans force de l'ordre y'a ordre
Les forces sont celle de l'ordre
Et qui donne l'ordre en France ?
La République qui humilie les français depuis 2 siècles
Tu aura beau sucer la police toi et tes potes de droite jusqu'à vous fracturer la machoir les coups de matraques et gazeuse vous vous les mangerez quand même
Papacito l'explique bien

Sauf que la police est issue du peuple dans la majorité (sauf les hauts gradés)
La police en manif gagne probablement même moins que la moyenne des manifestant en face :rire:

Ils font pas leur travail par amour de macron ou de la République

A Nuremberg ceux qui executaient les ordres morfler autant que ceux qui les donnaient

Je vois pas ce que tu veux dire

Mise à part que tu sous entend que chaque policier qui a travailler sous macron est responsable de l'effondrement de la France

C'est ridicule
Alors dans ce cas chaque fonctionnaire d'état quel qu'il soit est responsable car il ne s'est pas soulever contre le gouvernement
Du coup tuons les tous ? :)

Oups on a plus personne avec nous

on est pas au Sengal ou si un flic quitte la police il est foutu et n'a plus aucune conversion ou aucun avenir possible
En France ils ont 700 moyens de se reconvertir et eux mieux que nous vu les contacts et les rencontres qu'ils peuvent faire dans ce milieu
Ils ont 2 choix devant eux se soumettre aux ordres injustes ou obéir et ils seront juger par l'histoire c'est tout
Accepter des ordres c'est cautionner celui qui les donne , et quand tu cautionne Macron qu'est ce qui te différencie de Soros en terme de nuisance vis a vis de la France ?

Ces voleurs sont certainement tous vaccinés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687933754-img-20230520-180709.png

Le 06 août 2024 à 08:48:30 :

Le 06 août 2024 à 08:46:44 :

Le 06

Tu gagnerais pas au change avec l'Allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bas si, on serait un Land et on aurait notre gouvernement et on pourrait envoyé chier le gouvernement fédéral allemand (Scholz etc .)

Là on est entre les mains de Paris qui nous impose ses sbires vendus

Les allemands avaient qu'à être meilleur a la guerre et pas la déclarer tout les vingt ans au monde entier. Puis c'est Français a la base

Le 06 août 2024 à 08:44:03 :
Quand vous comprendrez que tout ce qu'il se passe en UK est sciemment organisé par les classes dominantes pour faire oublier la lutte des classes et mettre en exergue une lutte des races à la place.

Qui organise l'arrivée massive de migrants sans aucun contrôle de leurs antécédents ?
Qui gère le budget dédié à la sécurité dans ce pays ?

Vous pensez vraiment que les Anglais qui ont voté en faveur du Frexit voulaient que le choses empirent à ce point ?

Les classes dominantes se foutent de la gueule du peuple et tiennent simplement à conserver leurs privilèges, donc elles organisent des combats de pauvres. Noirs prolos contre blancs prolos. Chrétiens prolos contre musulmans prolos. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas et ils le savent très bien.

Et ne comptez pas sur une "révolution" pour changer ça. Les droitards qui citent 1789 vous me faites rire, ça n'a absolument rien changé, c'est simplement le petit milieu bourgeois parisien qui a remplacé la noblesse, et toujours les prolos qui ont versé leur sang â côté sans comprendre qu'ils n'étaient que les marionnettes de toute cette mascarade.

Probablement le seul commentaire intelligent que j'ai lu ici depuis longtemps. On sent que tu as de la culture surtout en citant 1789 qui effectivement a été organisé et poussé par la "bourgeoisie" de l'epoque envieuse de récupérer le pouvoir de la noblesse laissant croire aux pauvres un meilleur avenir. Certes, un peu meilleur par la suite mais qui a surtout permis à cette bourgeoise de prendre le pouvoir, il suffit de voir les années qui ont suivi 1789 - ces mêmes bourgeois ont massacré des milliers de populistes de l'époque.

Bref, quand on cite 1789, le Français (forumeur moyen) se voit comme un fervent descendant d'une lutte Humaine alors qu'il n'en est rien, c'est une grande colère Historique qui a amené progressivement un système qui n'a pas bougé depuis. On vit dans le confort, c'est déjà une petite victoire pour le reste, le monde n'a jamais été aussi inégale et il continuera à l'être. Mettez n'importe quel prolo comme un riche et il fera la même chose que ces mêmes riches qu'il critique.

Le 06 août 2024 à 08:48:35 :

Le 06 août 2024 à 06:56:15 :
ça fait bizarre de voir ça, première fois que ce sont EUX qui font ce genre d'acte :)

Je déteste notre époque :)

trois fillette tués, les darons se battent dans la rue pour arrêter ça, les gosses vont voler dans les magasins histoire de tuer le mouvement :)

C’est plutôt le fait qu’ils voient que la justice fera rien :rire:

This. Ils ont appris tres tot qu'en Grande-Bretagne c'est chacun pour soi. Les délires de "muh la révolution" ça peut pas marcher dans un pays où les prolos anglais n'arrivent même pas à remporter la moindre grève.

Le 06 août 2024 à 08:50:39 :
Ces voleurs sont certainement tous vaccinés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687933754-img-20230520-180709.png

Allez c'est gratuit je pose le vaccin qui n'a rien à foutre la ici
Et je me sens PERTIENT :rire:

Le 06 août 2024 à 08:50:39 :
Ces voleurs sont certainement tous vaccinés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687933754-img-20230520-180709.png

Vous arrivez à boucler sur le vaccin encore, vous êtes vraiement 100% brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 06 août 2024 à 08:48:30 :

Le 06 août 2024 à 08:46:44 :

Le 06

Tu gagnerais pas au change avec l'Allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bas si, on serait un Land et on aurait notre gouvernement et on pourrait envoyé chier le gouvernement fédéral allemand (Scholz etc .)

Là on est entre les mains de Paris qui nous impose ses sbires vendus

" On aurait notre gouvernement "

Bordel une mentalité de soumis jusqu'au bout les germaniques :rire:

Oh bah ça alors, le forum découvre que les voleurs sont TOUS pas "origine?" :)
Bah dis donc... Au fait, dans ma vie j'ai connu des voleurs uniquement "comme eux" :)
Donc stop le racisme :oui: et c'est nofake

Le 06 août 2024 à 08:51:52 :

Le 06 août 2024 à 08:48:35 :

Le 06 août 2024 à 06:56:15 :
ça fait bizarre de voir ça, première fois que ce sont EUX qui font ce genre d'acte :)

Je déteste notre époque :)

trois fillette tués, les darons se battent dans la rue pour arrêter ça, les gosses vont voler dans les magasins histoire de tuer le mouvement :)

C’est plutôt le fait qu’ils voient que la justice fera rien :rire:

This. Ils ont appris tres tot qu'en Grande-Bretagne c'est chacun pour soi. Les délires de "muh la révolution" ça peut pas marcher dans un pays où les prolos anglais n'arrivent même pas à remporter la moindre grève.

Redpill : faut que les anglais se battent avec les flics à la Russe comme lors des révolutions communistes, oeil pour oeil, dent pour dent, tu nous combat et tu défends les bourgeois ? On te tue et on tue toute ta famille avec toi

No fake les Russes faisaient vraiment ça, ils faisaient trembler de terreur les flics

Le 06 août 2024 à 08:54:24 JohnRockfort55 a écrit :
Oh bah ça alors, le forum découvre que les voleurs sont TOUS pas "origine?" :)
Bah dis donc... Au fait, dans ma vie j'ai connu des voleurs uniquement "comme eux" :)
Donc stop le racisme :oui: et c'est nofake

Le pillage ça existe depuis toujours, dans toutes les cultures du monde entier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 août 2024 à 08:55:33 :

Le 06 août 2024 à 08:52:13 :

Le 06 août 2024 à 08:50:39 :
Ces voleurs sont certainement tous vaccinés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687933754-img-20230520-180709.png

Allez c'est gratuit je pose le vaccin qui n'a rien à foutre la ici
Et je me sens PERTIENT :rire:

Prendre la marque de la bête, c'est agir en bête.

1 Corinthiens 6:10
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Le 06 août 2024 à 08:52:13 :

Le 06 août 2024 à 08:50:39 :
Ces voleurs sont certainement tous vaccinés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687933754-img-20230520-180709.png

Allez c'est gratuit je pose le vaccin qui n'a rien à foutre la ici
Et je me sens PERTIENT :rire:

Prendre la marque de la bête, c'est agir en bête.

1 Corinthiens 6:10
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692467253-bourdon-roi-mage.jpg

Plus privilégié et plus fragile que l’homme occidentale né dans les 90 et 2000 ?

J’attends

Le 06 août 2024 à 08:55:35 :

Le 06 août 2024 à 08:54:24 JohnRockfort55 a écrit :
Oh bah ça alors, le forum découvre que les voleurs sont TOUS pas "origine?" :)
Bah dis donc... Au fait, dans ma vie j'ai connu des voleurs uniquement "comme eux" :)
Donc stop le racisme :oui: et c'est nofake

Le pillage ça existe depuis toujours, dans toutes les cultures du monde entier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ouais pas selon le forum c'est que les "anges" qui font ça, dans leur cerveau les blancs sont tous innocents de tout quand on les écoute :)

L'antéchrist vous a eu par les injections les golems.

Le 06 août 2024 à 08:57:48 :
Plus privilégié et plus fragile que l’homme occidentale né dans les 90 et 2000 ?

J’attends

Le boomer blanc

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
6 août 2024 à 06:47:47
Date de suppression
6 août 2024 à 09:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 98