Topic de jinxaka47 :

[BORDEL] Les LOW IQ qui ne comprennent pas le PRINCIPE de GÉNÉRALITÉ AYAAAA :rire: :rire:

Le 31 juillet 2024 à 00:52:28 :
Horripilant oui. Plusieurs membres de ma famille sont comme ça, donc j'ai décidé de ne simplement plus débattre avec eux.

Après il y a encore pire : ceux qui en plus de tout ramener aux cas particuliers te prennent par les sentiments. Par exemple une fois j'ai osé égratigner le dogme de la Très Sainte Sécurité Sociale. Tout en restant vraiment mesuré dans mes propositions (je ne voulais pas l'abattre complètement quoi) en moins de deux minutes de « débat » mon boomer de père me sort : « ton cousin xxx serait mort aujourd'hui sans ça, c'est ce que tu aurais voulu ?? ». Une horreur. Aucun débat de fond n'est possible quand on utilise ce genre d'arguments.

Un mec qui te prend sur ce terrain est à court d'arguments. Il est delu et pense t'avoir niqué alors que c'est l'inverse. :rire:

On va passer sur la toxicité de la chose, d'ailleurs...

C'est comme les mères qui te lâchent le classique : "Je t'ai porté 9 mois dans mon ventre ! Comment tu oses dire une chose pareille ?!"

Le 31 juillet 2024 à 00:55:21 :

Le 31 juillet 2024 à 00:52:28 :
Horripilant oui. Plusieurs membres de ma famille sont comme ça, donc j'ai décidé de ne simplement plus débattre avec eux.

Après il y a encore pire : ceux qui en plus de tout ramener aux cas particuliers te prennent par les sentiments. Par exemple une fois j'ai osé égratigner le dogme de la Très Sainte Sécurité Sociale. Tout en restant vraiment mesuré dans mes propositions (je ne voulais pas l'abattre complètement quoi) en moins de deux minutes de « débat » mon boomer de père me sort : « ton cousin xxx serait mort aujourd'hui sans ça, c'est ce que tu aurais voulu ?? ». Une horreur. Aucun débat de fond n'est possible quand on utilise ce genre d'arguments.

Un mec qui te prend sur ce terrain est à court d'arguments. Il est delu et pense t'avoir niqué alors que c'est l'inverse. :rire:

On va passer sur la toxicité de la chose, d'ailleurs...

C'est comme les mères qui te lâchent le classique : "Je t'ai porté 9 mois dans mon ventre ! Comment tu oses dire une chose pareille ?!"

Perso je trouve que les pires en débats c'est ceux qui ont une petite influence et dés que tu leurs mets sous le nez leurs contradictions ils s'amusent a t'insulter vicieusement ou juste simplement insulter ton intelligence en sachant que leur communauté vont de facto venir confirmer son idée.

Le 31 juillet 2024 à 00:49:04 :

Le 31 juillet 2024 à 00:47:48 :
9 pages pour un topic sans intérêt vu que tout dépend du contexte dans lequel on sort la généralité... ce forum...

Il est pourtant évident que l'op parle des situations où la généralité est valide

"les généralités sont valides quand elles sont valides" ah bah super le topic a énormément d'intérêt du coup :sarcastic:
En même temps faut pas s'attendre à beaucoup mieux de la part d'un mec qui se branle sur son QI :(

Le 31 juillet 2024 à 01:21:23 undyingUmbrage a écrit :

9 pages pour un topic sans intérêt vu que tout dépend du contexte dans lequel on sort la généralité... ce forum...

Il est pourtant évident que l'op parle des situations où la généralité est valide

"les généralités sont valides quand elles sont valides" ah bah super le topic a énormément d'intérêt du coup :sarcastic:
En même temps faut pas s'attendre à beaucoup mieux de la part d'un mec qui se branle sur son QI :(

Non mais c'est pas possible, vous le faites exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Bah a partir du moment ou l'op ajoute le terme "la majorité", je ne comprend meme pas pourquoi il y a débat sur ce qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

"La majorité" laisse clairement la possibilité a des contre-exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Enfin, je comprend pas pourquoi il y a débat, mais je suis un low de toute facon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 31 juillet 2024 à 01:29:20 :

Le 31 juillet 2024 à 01:21:23 undyingUmbrage a écrit :

Non mais c'est pas possible, vous le faites exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ils arrivent toujours pas a comprendre que l'op parlait de généralité vraiment obvious genre les dyspraxique sont maladroit.

Données du topic

Auteur
jinxaka47
Date de création
30 juillet 2024 à 23:45:30
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 219