[BORDEL] Les LOW IQ qui ne comprennent pas le PRINCIPE de GÉNÉRALITÉ AYAAAA :rire: :rire:
Tu énonces calmement une généralité comme par exemple la majorité des gens qui ne savent pas écrire sont des low, et la personne va te sortir un exemple INDIVIDUEL et PERSONNEL pour contrer ton argument ?
En disant par exemple que son petit cousin dyslexique a 147 de qi
Sachant que les dyslexiques ne sont évidemment pas à prendre en compte dans cette généralisation puisqu'on part du principe qu'on se base sur des individus normaux sans aucune gêne vis à vis de l'orthographe
Tu as des arguments bétons - mais généraux pour expliquer une situation - et tu as le low du dimanche qui se ramène et te sort son vieux exemple personnel sorti de son cul (et probablement inventé) pour paraître pertinent et avoir un semblant de répondant face à toi
Ayaaa je plussoie tellement
Pour discuter et débattre énormément, je remarque que les gens se contredisent tout le temps, te font des liens qui n'ont aucun sens entre deux éléments, ne comprennent pas le principe de généralité et te sortent toujours des cas particuliers, et j'en passe
Le 30 juillet 2024 à 23:46:35 :
Ayaaa je plussoie tellementPour discuter et débattre énormément, je remarque que les gens se contredisent tout le temps, te font des liens qui n'ont aucun sens entre deux éléments, ne comprennent pas le principe de généralité et te sortent toujours des cas particuliers, et j'en passe
T'es bien courageux de continuer à débattre dans ces conditions mon khey, quand y a ce genre de comportements chez mon interlocuteur ça me soule instantanément et j'arrête de répondre ahi
Le 30 juillet 2024 à 23:47:35 :
Le 30 juillet 2024 à 23:46:35 :
Ayaaa je plussoie tellementPour discuter et débattre énormément, je remarque que les gens se contredisent tout le temps, te font des liens qui n'ont aucun sens entre deux éléments, ne comprennent pas le principe de généralité et te sortent toujours des cas particuliers, et j'en passe
T'es bien courageux de continuer à débattre dans ces conditions mon khey, quand y a ce genre de comportements chez mon interlocuteur ça me soule instantanément et j'arrête de répondre ahi
Souvent j'abandonne hein
Je préfère donner raison à un low, que de perdre de l'énergie avec son entêtement et sa bêtise
Le 30 juillet 2024 à 23:48:47 :
L’exemple qui contredit ta généralité la rend invalide, c’est toi le low.
La vie c'est pas des maths, une généralité c'est pas une règle absolue
Ceci.
Gênant
Le 30 juillet 2024 à 23:50:27 :
Le 30 juillet 2024 à 23:49:40 :
L’exemple qui contredit ta généralité la rend invalide, c’est toi le low.Ceci.
Tu n'as rien à apporter ? Tu te contentes de copier médiocrement les propos d'un khey low iq dans le faux ?
Tu comprends pas quoi dans la phrase ?
Le 30 juillet 2024 à 23:51:18 :
Le 30 juillet 2024 à 23:50:27 :
Le 30 juillet 2024 à 23:49:40 :
L’exemple qui contredit ta généralité la rend invalide, c’est toi le low.Ceci.
Tu n'as rien à apporter ? Tu te contentes de copier médiocrement les propos d'un khey low iq dans le faux ?
Tu comprends pas quoi dans la phrase ?
Le 30 juillet 2024 à 23:47:18 :
Pire que chat gpt
Généralité =/= vrai pour 100% des cas depuis le début de l'histoire de l'humanité
Données du topic
- Auteur
- jinxaka47
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 23:45:30
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 181