Topic de Giornooooooo :

Ayaaaao les mauvais payeur on en hablamos ?????????????

Supprimé
c'est un fake c'est pas possible

Le 30 juillet 2024 à 23:08:52 :
Prêter de l'argent = QI faible

Mdrrr toi t'es le type de pelo tu va tomber sur une femme elle va tellement te la faire a l'envers t'aura plus de quoi t'offrir un café

t'es pas indestructible t'aura toujours plus intelligent que toi

Déjà pourquoi tu lui parles de ta mère ?
Tu veux qu il la baise ? De quel droit tu lui parle de ta mère bref ça se voit que tu a 18 ans tu es jeune
Novice
Tu me fais tellement pitié que j’ai envie de t’envoyer une recharge PCS ou paysafecard
Fais rien, aucune connerie et vengeance ne vaut 20 euros. Prends sur toi, dis toi que ce n'est pas si grave et que la vie est faites de leçon. Si le gars que tu as aidé te met dans la merde, sorts le de ta vie. Il a pas d'honneur.

Le 30 juillet 2024 à 23:12:21 :
Déjà pourquoi tu lui parles de ta mère ?
Tu veux qu il la baise ? De quel droit tu lui parle de ta mère bref ça se voit que tu a 18 ans tu es jeune
Novice

C'etait pas mon intention de t'irrité on a pas la meme mentalité je peux rien faire pour toi ici

Le 30 juillet 2024 à 23:13:59 :
Fais rien, aucune connerie et vengeance ne vaut 20 euros. Prends sur toi, dis toi que ce n'est pas si grave et que la vie est faites de leçon. Si le gars que tu as aidé te met dans la merde, sorts le de ta vie. Il a pas d'honneur.

Sauf que l’argent appartient à sa mère
Après oui logiquement même sa mère ne voudrait pas le voir en sang pour 20€ même si l’argent est à elle bref une énième histoire de k sos

Le 30 juillet 2024 à 23:13:59 :
Fais rien, aucune connerie et vengeance ne vaut 20 euros. Prends sur toi, dis toi que ce n'est pas si grave et que la vie est faites de leçon. Si le gars que tu as aidé te met dans la merde, sorts le de ta vie. Il a pas d'honneur.

Ouai c'est mieux de pas ecouter le diable, mais je pense que je réagirai spontanemment le jour où il me rendera mon du ou non

Je vais pas savoir si je vais me controler la j'ai un peu de recul sur cette situation meme si elle est comique en vrai "Faut gerer ton argent mdrr"

Mais en veritée si il fait le zboub avec moi en face alors qu'il fait 30kg il va juste deguster le sol et sa commotion cerebrale

Tu lui a payé sa conso de shit de la journée
Tu ne reverras jamais ton argent c’est certain

Le 30 juillet 2024 à 23:18:38 :
Tu lui a payé sa conso de shit de la journée
Tu ne reverras jamais ton argent c’est certain

il verra plus ses pneus ses retroviseurs et ses vitres :rire:

Ou sinon il lui manquera peut etre une dent avec un peu de chance qui sait?

Le 30 juillet 2024 à 23:19:53 :

Le 30 juillet 2024 à 23:18:38 :
Tu lui a payé sa conso de shit de la journée
Tu ne reverras jamais ton argent c’est certain

il verra plus ses pneus ses retroviseurs et ses vitres :rire:

Ou sinon il lui manquera peut etre une dent avec un peu de chance qui sait?

Tu fera rien mec
Déjà même les messages snap tu les supprimes après les avoir envoyer :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Giornooooooo
Date de création
30 juillet 2024 à 22:00:48
Date de suppression
30 juillet 2024 à 23:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 77