Topic de Giornooooooo :

Ayaaaao les mauvais payeur on en hablamos ?????????????

Supprimé

Le 30 juillet 2024 à 22:27:36 :
Ca c'est que 20 euros. Moi un jour comme un pigeon j'ai dépanné 100 euros à un mec que je connaissais du bar. Soi disant il en avait super besoin, j'ai appris après qu'il l'a perdu en pari, ce gros loser.

Je lui aurai fait un truc à lui par contre

Le 30 juillet 2024 à 22:28:26 :
20e pour une leçon c'est vraiment pas chère, tu as eu de la chance, au fond de toi remercie le (mais c'est une merde éloigne toi de ce genre de personnes et ne prête pas d'argent à qui que ce soit hors famille)

Merci pour ta contribution dans ce topic et à la contribution des messages meme si ils sont negatif

Le 30 juillet 2024 à 22:26:05 :

Le 30 juillet 2024 à 22:24:05 :
Dis-toi que ça te fait une leçon à 20 balles et que ça aurait pu être la même mais avec 100 ou 200 balles :ok:

N'empêche le culot du mec, il réclame de l'argent pour ensuite ne pas vouloir rendre la somme en accusant le prêteur de ne pas savoir gérer son fric :rire:

Tu retrouves sa caisse => rétros pétés minimum :ok:

Oui c'est plus drole qu'autre chose. Sinon oui c'est soit sa voiture et ses pneus qui y passent ou soit lui hein je vais pas chercher plus loin

Je suis d'accord avec cette vision, mais rien qui mette la vie d'une personne en danger perso. Les rétros ça va.

Une fois pour me venger d'un sale coup j'ai pissé dans des bouteilles pendant quelques jours, j'ai laissé macérer ça sous le cagnard pendant 1 mois, et je suis allé verser ça sur le pare-brise du mec qui m'avait flouté :rire: l'odeur avait bien bien envahi le système de ventilation :rire:

Le 30 juillet 2024 à 22:31:06 :

Le 30 juillet 2024 à 22:26:05 :

Le 30 juillet 2024 à 22:24:05 :
Dis-toi que ça te fait une leçon à 20 balles et que ça aurait pu être la même mais avec 100 ou 200 balles :ok:

N'empêche le culot du mec, il réclame de l'argent pour ensuite ne pas vouloir rendre la somme en accusant le prêteur de ne pas savoir gérer son fric :rire:

Tu retrouves sa caisse => rétros pétés minimum :ok:

Oui c'est plus drole qu'autre chose. Sinon oui c'est soit sa voiture et ses pneus qui y passent ou soit lui hein je vais pas chercher plus loin

Je suis d'accord avec cette vision, mais rien qui mette la vie d'une personne en danger perso. Les rétros ça va.

Une fois pour me venger d'un sale coup j'ai pissé dans des bouteilles pendant quelques jours, j'ai laissé macérer ça sous le cagnard pendant 1 mois, et je suis allé verser ça sur le pare-brise du mec qui m'avait flouté :rire: l'odeur avait bien bien envahi le système de ventilation :rire:

ouai en vrai le mieux c'est juste de lui niquer ses pneus ses vitres et tout le bordel. Je vais casser des bougies d'allumage recuperer le céramic et tout fracasser ayaaaaa

Le 30 juillet 2024 à 22:29:03 :

Le 30 juillet 2024 à 22:27:36 :
Ca c'est que 20 euros. Moi un jour comme un pigeon j'ai dépanné 100 euros à un mec que je connaissais du bar. Soi disant il en avait super besoin, j'ai appris après qu'il l'a perdu en pari, ce gros loser.

Je lui aurai fait un truc à lui par contre

J'étais dégouté et j'avais honte

Le 30 juillet 2024 à 22:34:14 :

Le 30 juillet 2024 à 22:29:03 :

Le 30 juillet 2024 à 22:27:36 :
Ca c'est que 20 euros. Moi un jour comme un pigeon j'ai dépanné 100 euros à un mec que je connaissais du bar. Soi disant il en avait super besoin, j'ai appris après qu'il l'a perdu en pari, ce gros loser.

Je lui aurai fait un truc à lui par contre

J'étais dégouté et j'avais honte

En vrai venge toi, casse lui sa voiture. Moi je vais pas me gener je lui ai laisser le temps jusq'au 12 pour me rendre mes 20 euros meme si c'est rien 20 euros hein. Si il repond pas m'ignore me rembourse pas j'attend 10 jour encore et je lui fais la misere a sa voiture son scooteur tout rien à foutre

C’est une excuse l’histoire de ta mère ou t’en vraiment parler à ta mère

Le 30 juillet 2024 à 22:28:26 :
20e pour une leçon c'est vraiment pas chère, tu as eu de la chance, au fond de toi remercie le (mais c'est une merde éloigne toi de ce genre de personnes et ne prête pas d'argent à qui que ce soit hors famille)

Le 30 juillet 2024 à 22:37:40 :
C’est une excuse l’histoire de ta mère ou t’en vraiment parler à ta mère

Non c'est faux c'etait pour le prendre par les sentiments

ça se dispute pour 20€, vous avez 17 ans ou quoi :rire:

Le 30 juillet 2024 à 22:46:01 :
ça se dispute pour 20€, vous avez 17 ans ou quoi :rire:

Ça découvre la classe sociale des prolo cassos :(

Prêter de l'argent pour des paris sportifs :rire:

Ne fais pas banquier toi :hap:

J'ai prêté*
Inutile de lire la suite
"Gère tais soue frère" ONCHE on est d'accord il avait pas à dire ça ?

Le 30 juillet 2024 à 22:46:01 :
ça se dispute pour 20€, vous avez 17 ans ou quoi :rire:

j'ai 18 ans et il en a 25 ayaaa

Le 30 juillet 2024 à 22:44:24 :

Le 30 juillet 2024 à 22:37:40 :
C’est une excuse l’histoire de ta mère ou t’en vraiment parler à ta mère

Non c'est faux c'etait pour le prendre par les sentiments

Ta juste peur de lui quoi
Normalement t’arrive direct
Tu a mes sous ? Tu m’avais dis le (insère la date)
Tu les a oui ou non ? Pourquoi tu parles chinois ?
Ça me rappelle un pote à qui je devais de l’argent il m’avait envoyer un message pour me dire de le rembourser car il les devait à un grand et celui ci allait le niquer :rire: je les jamais remboursé
Bah fais toi niquer qu’est ce que tu veux que je te dise :rire:

Le 30 juillet 2024 à 22:47:20 :
Prêter de l'argent pour des paris sportifs :rire:

Ne fais pas banquier toi :hap:

Je m'en foutais en vrai j'ai voulu faire le mec charitable

Le 30 juillet 2024 à 22:04:41 :
sors le de ta vie c'est pas un pote

Le 30 juillet 2024 à 22:47:56 :

Le 30 juillet 2024 à 22:44:24 :

Le 30 juillet 2024 à 22:37:40 :
C’est une excuse l’histoire de ta mère ou t’en vraiment parler à ta mère

Non c'est faux c'etait pour le prendre par les sentiments

Ta juste peur de lui quoi
Normalement t’arrive direct
Tu a mes sous ? Tu m’avais dis le (insère la date)
Tu les a oui ou non ? Pourquoi tu parles chinois ?
Ça me rappelle un pote à qui je devais de l’argent il l’avait envoyer un message pour me dire de le rembourser car il les devait à un grand et celui ci allait le niquer :rire: je les jamais remboursé
Bah fais toi niquer qu’est ce que tu veux que je te dise :rire:

Ouai d'ailleurs c'etait grace à toi de la jouer plus franco https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722372570-capture-d-cran-883.png

désolé de t'apprendre ça l'auteur, mais tu es aussi un cassos.

Données du topic

Auteur
Giornooooooo
Date de création
30 juillet 2024 à 22:00:48
Date de suppression
30 juillet 2024 à 23:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 262