Topic de Giornooooooo :

Ayaaaao les mauvais payeur on en hablamos ?????????????

Supprimé

Le 30 juillet 2024 à 22:58:11 :

Le 30 juillet 2024 à 22:56:45 :

Le 30 juillet 2024 à 22:55:23 :
Moi ma sœur elle me doit 170€ depuis 6 mois et elle me rend rien, elle touche l'ARE et elle dépense tout dans du shit / clope / mcdo

Je dois faire quoi pour revoir mes sousous ?

Prends-lui un truc de même valeur pour caution :rire:

Tu le revend :rire:

Elle a que sont iPhone 13 de valeur donc impossible de lui prendre sans que sa se vois, sont telephone c'est sa vie elle s'en sépare jamais

Mais on s'en fou qu'elle le voit ou pas recupere ton argent ou fait lui payer c'est simple

Le 30 juillet 2024 à 23:00:00 :

Le 30 juillet 2024 à 22:59:27 :

Le 30 juillet 2024 à 22:58:40 :

Moi ma sœur elle me doit 170€ depuis 6 mois et elle me rend rien, elle touche l'ARE et elle dépense tout dans du shit / clope / mcdo

Dis-toi que cette somme est perdue, par contre le jour où elle revient vers toi pour mendier, dis-lui que t'es pas une banque, que si elle a besoin de fric elle demande à vos parents (s'ils sont encore là), et qu'elle peut en profiter pour demander 170 balles de plus pour te rembourser

Ouais façon je lui prête plus rien et depuis elle me demande plus rien, c'est bizarre hein

Encore heureux qu'elle te demande rien elle t'a déjà arnaqué.

Ouais :( trop bon trop con, j'attendrais sa première paye et je lui dirais de me rendre tout cash

Le 30 juillet 2024 à 23:00:16 :

Le 30 juillet 2024 à 22:58:53 :

bah met lui un coup de pression ou sert toi dans ses affaires ya quoi?

Je suis trop gentil ( ou fragile pour certain) j'aime pas me faire passer pour le méchant de service

Bah desolé mais faut changer je vais casser une voiture ou ecraser la tete du mec qui m'a hasba et aller en garde à vu peut etre pour 20 euro soit tetu comme moi c'est tout

Le 30 juillet 2024 à 22:56:38 :

Le 30 juillet 2024 à 22:53:37 :

Le 30 juillet 2024 à 22:49:33 :

Le 30 juillet 2024 à 22:47:56 :

Le 30 juillet 2024 à 22:44:24 :

> Le 30 juillet 2024 à 22:37:40 :

>C’est une excuse l’histoire de ta mère ou t’en vraiment parler à ta mère

Non c'est faux c'etait pour le prendre par les sentiments

Ta juste peur de lui quoi
Normalement t’arrive direct
Tu a mes sous ? Tu m’avais dis le (insère la date)
Tu les a oui ou non ? Pourquoi tu parles chinois ?
Ça me rappelle un pote à qui je devais de l’argent il l’avait envoyer un message pour me dire de le rembourser car il les devait à un grand et celui ci allait le niquer :rire: je les jamais remboursé
Bah fais toi niquer qu’est ce que tu veux que je te dise :rire:

Ouai d'ailleurs c'etait grace à toi que je l'ai joué plus franco https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722372570-capture-d-cran-883.png

et le probleme avec les gens qui ont pas d'honneur et pas de parole comme vous c'est que vous cherchez la moindre confusion et embrouille pour pas rendre l'argent je vous connait mtn

la roue elle tourne mgl tu va te faire niquer toi aussi tot ou tard tkt pas :rire:

Le sans couilles c’est toi qui te fait endormir bêtement
Dans ce bas monde l’honneur c’est l’argent
Perso personne me doit 1€ sinon je débarque chez lui pour les récupérer
Mais bon tu es tellement castré par cette société que tu refuse toute confrontation

Il fait 50kg et j'ai 8 ans de lutte et de muay thai il ne me fait pas peur je veux juste le faire souffrir un peu.

Je vais te dire un truc tu le prend comme tu veux mais moi dans ma vie j'ai jamais eu de dette et c'est ça qui a fait de moi un homme. La seul dette que j'ai eu c'etait celle de mon frere que j'ai payé entierement avec mes 4 mois d'usine que j'ai fais à la sueur de mon front.

Toi tu te rejouie d'avoir arnaquer ton pote donc le mec castré et la plus grosse **** c'est toi pas moi :rire:

Je me rejouie pas je te dis juste que ta technique de sans couille avec 0 testo ne marche pas
Tu dis que tu veux le faire souffrir mais t’haleur tu a dis que tu voulais le prendre par les sentiments en lui parlant de ta mère :rire: ta pas honte
Ta aucune dignité sérieux laisse ta mère en dehors de tout ça
Fout un jogging des vêtements que tu t’en bas les couilles de trouer en cas de bagarre et va en confrontation
Déjà de 1 il va refuser de se battre contre toi car il va voir que tu es dans ton HAQQ (droit)
Au lieu de faire La merde comme ça à parler de ta mère

Dis-toi que cette somme est perdue, par contre le jour où elle revient vers toi pour mendier, dis-lui que t'es pas une banque, que si elle a besoin de fric elle demande à vos parents (s'ils sont encore là), et qu'elle peut en profiter pour demander 170 balles de plus pour te rembourser

Ouais façon je lui prête plus rien et depuis elle me demande plus rien, c'est bizarre hein

Ca se passe comme ça en général, c'est le prix de la leçon redpill, pour toi ça commence à faire une somme, mais dis-toi que pour certains ça chiffre à des montants à trois zéros :(

Bah prête plus a ce mec lol

Le 30 juillet 2024 à 23:01:16 :

Le 30 juillet 2024 à 23:00:16 :

Le 30 juillet 2024 à 22:58:53 :

bah met lui un coup de pression ou sert toi dans ses affaires ya quoi?

Je suis trop gentil ( ou fragile pour certain) j'aime pas me faire passer pour le méchant de service

Bah desolé mais faut changer je vais casser une voiture ou ecraser la tete du mec qui m'a hasba et aller en garde à vu peut etre pour 20 euro soit tetu comme moi c'est tout

Non moi j'irais pas jusque là, je tappe pas les filles
Force à toi j'espère que tu va revoir tes 20€

Le 30 juillet 2024 à 22:05:59 :
il ne te les rendra JAMAIS

et ça aurait été 10 000 €, ça aurait été pareil

C'est malheureusement vrai

Le 30 juillet 2024 à 23:02:26 :

Ca se passe comme ça en général, c'est le prix de la leçon redpill, pour toi ça commence à faire une somme, mais dis-toi que pour certains ça chiffre à des montants à trois zéros :(

Ouais la faut être complément débile pour prêter une somme à 3 zéros :(

Le 30 juillet 2024 à 23:04:17 :

Moi à la famille je l'ai fait, j'ai un peu forcé pour récupérer la somme car j'ai dû attendre la vente d'un appart plusieurs mois, mais j'ai tout récupéré jusqu'au dernier centime :ok:

Le 30 juillet 2024 à 23:04:17 :

Même 70 balles je ne prête pas

Le 30 juillet 2024 à 23:01:46 :

Le 30 juillet 2024 à 22:47:56 :

> Le 30 juillet 2024 à 22:44:24 :

>> Le 30 juillet 2024 à 22:37:40 :

> >C’est une excuse l’histoire de ta mère ou t’en vraiment parler à ta mère

>

> Non c'est faux c'etait pour le prendre par les sentiments

Ta juste peur de lui quoi
Normalement t’arrive direct
Tu a mes sous ? Tu m’avais dis le (insère la date)
Tu les a oui ou non ? Pourquoi tu parles chinois ?
Ça me rappelle un pote à qui je devais de l’argent il l’avait envoyer un message pour me dire de le rembourser car il les devait à un grand et celui ci allait le niquer :rire: je les jamais remboursé
Bah fais toi niquer qu’est ce que tu veux que je te dise :rire:

Ouai d'ailleurs c'etait grace à toi que je l'ai joué plus franco https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722372570-capture-d-cran-883.png

et le probleme avec les gens qui ont pas d'honneur et pas de parole comme vous c'est que vous cherchez la moindre confusion et embrouille pour pas rendre l'argent je vous connait mtn

la roue elle tourne mgl tu va te faire niquer toi aussi tot ou tard tkt pas :rire:

Mais bon tu es tellement castré par cette société que tu refuse toute confrontation

Il fait 50kg et j'ai 8 ans de lutte et de muay thai il ne me fait pas peur je veux juste le faire souffrir un peu.

Je vais te dire un truc tu le prend comme tu veux mais moi dans ma vie j'ai jamais eu de dette et c'est ça qui a fait de moi un homme. La seul dette que j'ai eu c'etait celle de mon frere que j'ai payé entierement avec mes 4 mois d'usine que j'ai fais à la sueur de mon front.

Toi tu te rejouie d'avoir arnaquer ton pote donc le mec castré et la plus grosse **** c'est toi pas moi :rire:

Je me rejouie pas je te dis juste que ta technique de sans couille avec 0 testo ne marche pas
Tu dis que tu veux le faire souffrir mais t’haleur tu a dis que tu voulais le prendre par les sentiments en lui parlant de ta mère :rire: ta pas honte
Fout un jogging des vêtements que tu t’en bas les couilles de trouer en cas de bagarre et ça en confrontation
Déjà de 1 il va refuser de se battre contre toi car il va voir que tu es dans ton HAQQ (droit)

Avant de faire de la violence je veux recuperer mon haq sans faire de pecher. Et j'ai pas menti en soit tout mon argent c'est à ma mere.

Je l'arrache en 1000 morceau avec une main et un pied c'est pas la bagarre ou quoi que ce soit je suis juste rempli de mort a cause de l'irrespect et je reste un muslim et avec tout mes defauts je cherche des compromis

Juste toi parle pas de dignité et tout ça alors que ta des dettes smehli mais mon kho ça sert à rien de faire le moraliste quand dans ton cas t'es pas considéré comme un homme par la majorité des bouuuu zeub

Ça existe pas "prêter" en 2024, c'est une formule de politesse pour dire donner
T'as pas eu de bol et ton pote n'est pas câblé correctement, tu fais pas des paris quand tu es en dèche d'argent. C'est une bonne chose d'aider ses amis, mais pas si ils sont mauvais. J'ai deja prêté des sommes à 3 chiffres a de vrai poto de longue date, jamais eu de souci, ils sont honnête et carré.
Sois patient, il te les rendra quand tu en aura plus besoin
Prêter de l'argent = QI faible

Le 30 juillet 2024 à 23:08:10 :
T'as pas eu de bol et ton pote n'est pas câblé correctement, tu fais pas des paris quand tu es en dèche d'argent. C'est une bonne d'aider ses amis, mais pas si ils sont mauvais.
Sois patient, il te les rendra quand tu en aura plus besoin

Non mais on sait tous qu'il ne va pas me les rendre, le futur me donnera raison et malheureusement j'ai l'impression que je vais ecouter le diable et soit lui faire un truc grave soit m'en prendre à sa voiture comme ça sa lui fera tout drole

Le 30 juillet 2024 à 23:06:14 :

Le 30 juillet 2024 à 23:01:46 :

> Le 30 juillet 2024 à 22:47:56 :

>> Le 30 juillet 2024 à 22:44:24 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 22:37:40 :

> > >C’est une excuse l’histoire de ta mère ou t’en vraiment parler à ta mère

> >

> > Non c'est faux c'etait pour le prendre par les sentiments

>

> Ta juste peur de lui quoi

> Normalement t’arrive direct

> Tu a mes sous ? Tu m’avais dis le (insère la date)

> Tu les a oui ou non ? Pourquoi tu parles chinois ?

> Ça me rappelle un pote à qui je devais de l’argent il l’avait envoyer un message pour me dire de le rembourser car il les devait à un grand et celui ci allait le niquer :rire: je les jamais remboursé

> Bah fais toi niquer qu’est ce que tu veux que je te dise :rire:

Fout un jogging des vêtements que tu t’en bas les couilles de trouer en cas de bagarre et ça en confrontation

Avant de faire de la violence je veux recuperer mon haq sans faire de pecher. Et j'ai pas menti en soit tout mon argent c'est à ma mere.

Je l'arrache en 1000 morceau avec une main et un pied c'est pas la bagarre ou quoi que ce soit je suis juste rempli de mort a cause de l'irrespect et je reste un muslim et avec tout mes defauts je cherche des compromis

Juste toi parle pas de dignité et tout ça alors que ta des dettes smehli mais mon kho ça sert à rien de faire le moraliste quand dans ton cas t'es pas considéré comme un homme par la majorité des bouuuu zeub

T’es pas un homme t’es un moin que rien
L’argent c’est ta mère et tu le récupère pas
Tu laisse le mec faire n’importe quoi avec l’argent de ta mère
C’est grave
T’es là à chouriner sur jvc
On s’en bas les couilles de ton muay thaï un hataï ça reste un hataï

:rire:

Le 30 juillet 2024 à 23:08:52 :
Prêter de l'argent = QI faible

Les termes

Le 30 juillet 2024 à 23:08:03 :
Ça existe pas "prêter" en 2024, c'est une formule de politesse pour dire donner