Topic de Giornooooooo :

Ayaaaao les mauvais payeur on en hablamos ?????????????

Supprimé

J'ai preter 20 euros à un cassos pour son pari sportif en sachant que c'etait la deche chez moi le salaire vien le 12.

J'ai plus d'argent parce que je du rembourser un garage cassé et l'arriere d'une voiture.

Il me restais 60 euro j'ai perdu 40 en une journée pck j'ai payer un peu d'essence pour sa voiture pourri et un peu de bouffe et j'ai dépanné son vieux pari sportif sachant que le mec devait me rendre mon argent le lendemain et il m'envoie ça ahiii. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722369644-capture-d-cran-882.png

Ok c'est 20 euro c'est rien mais j'ai quand meme depenser 40 pour sa vieille sortie au lac de merde. Et j'en ai besoin pour tenir un peu c'est vraiment une dinguerie.

Enfaite c'est meme pas l'argent qui me motive c'est plus le fait que je me suis fais arnaquer comme un con je suis degouté.

Bien ma selection naturelle
Que ce soit 20 euros ou 5 euros pour moi c'est la meme et Dieu sait à quel point je suis genereux avec les gens. Juste le fait qu'on me prenne pour une P*te sa me met hors de moi on est d'accord c'est motif de bagarre ça?
sors le de ta vie c'est pas un pote
Cette conversation de génies :rire:

T'as quel âge l'OP pour croire au monde des bisounours ?

Tu prêtes de l'argent qu'à un pote asiatique, sinon tu lâches jamais rien à personne

Le 30 juillet 2024 à 22:00:48 :
J'ai preter 20 euros à un cassos pour son pari sportif en sachant que c'etait la deche chez moi le salaire vien le 12.

J'ai plus d'argent parce que je du rembourser un garage cassé et l'arriere d'une voiture.

Il me restais 60 euro j'ai perdu 40 en une journée pck j'ai payer un peu d'essence pour sa voiture pourri et un peu de bouffe et j'ai dépanné son vieux pari sportif sachant que le mec devait me rendre mon argent le lendemain et il m'envoie ça ahiii. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722369644-capture-d-cran-882.png

tu es trop c**

il ne te les rendra JAMAIS

et ça aurait été 10 000 €, ça aurait été pareil

Le 30 juillet 2024 à 22:05:21 :
T'as quel âge l'OP pour croire au monde des bisounours ?

Tu prêtes de l'argent qu'à un pote asiatique, sinon tu lâches jamais rien à personne

C'est un algerien ayaaaa bien fait pour moi

Le 30 juillet 2024 à 22:05:59 :
il ne te les rendra JAMAIS

et ça aurait été 10 000 €, ça aurait été pareil

Jv pas le lacher jv l'attendre le 12 rien a battre

Jamais prêter de thunes hors famille perso
Jamais prêter à des gens qui sont idiots

Le 30 juillet 2024 à 22:07:46 :
jogging lacoste

ayaaaa on est lyonnais

Le 30 juillet 2024 à 22:07:50 :
T ki

Je suis un humain frandjo

Selecao Naturalo Banni ce déchet et choisis mieux tes potes

Données du topic

Auteur
Giornooooooo
Date de création
30 juillet 2024 à 22:00:48
Date de suppression
30 juillet 2024 à 23:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 175