N’allez JAMAIS en finance
SuppriméLe 08 août 2024 à 01:49:03 :
ils ont niqués tous les produits exotiques après la crise des subprimes et la titrisation de merde. alors que c'est le plus fun, pricer les options à barrière; les options parisiennes, développer des produits sur la vol etc.
Y avait pas mal de maths à l'époque.
c quoi les options parisiennes?
tu bosses le week end?
prépa mpsi mp + ensae paris + thèse en math fonda ça peut passer le screening?
C'est quoi ses TJM ?
+ 500k a 29 ans en France c'est impossible
T es en thèse la ?
Front office en Asset management >>>
Je parle de métiers comme construction de portefeuille ou analyste quantitatif.
Meilleur work Life balance et bon salaire.
Le 08 août 2024 à 02:19:37 :
500k par an ça te fait cmb en net?
tu bosses le week end?
prépa mpsi mp + ensae paris + thèse en math fonda ça peut passer le screening?
Sans la thèse tu passes les screenings en banque fr et quelques hf, peut-être une ou deux banque UK/US, avec la thèse tu passes quasi tous les screenings
Le 08 août 2024 à 00:59:10 :
Je vais dire comme le mec dans le loup de wall street : "Montre moi une fiche de paie qui correspond à 500k annuels et je démissionne de mon job sur le champ"
500k en head d'un desk en IB c'est pas mal mais pas faramineux non plus, ça me surprend pas spécialement. Il y en a qui palpent le million à poste équivalent. Sans même parler des head de desk en hf
Le 08 août 2024 à 02:32:40 :
Ne t'attends pas à une réponse correcte de la part de la sous-intellectualité affolante et ubiquitaire qui émane en permance du forum.
Si tu savais le nombre de forumeurs de grandes écoles d'ingé qui se regroupent sur les topics qui parlent de maths, grandes écoles, finance, etc... Tu serais probablement surpris
Le 08 août 2024 à 02:27:31 :
tu bosses le week end?
prépa mpsi mp + ensae paris + thèse en math fonda ça peut passer le screening?Sans la thèse tu passes les screenings en banque fr et quelques hf, peut-être une ou deux banque UK/US, avec la thèse tu passes quasi tous les screenings
vous me conseillez de postuler pour quels postes sachant que je suis bien meilleur en maths qu'en programmation?
Le 08 août 2024 à 02:31:48 :
Je vais dire comme le mec dans le loup de wall street : "Montre moi une fiche de paie qui correspond à 500k annuels et je démissionne de mon job sur le champ"500k en head d'un desk en IB c'est pas mal mais pas faramineux non plus, ça me surprend pas spécialement. Il y en a qui palpent le million à poste équivalent. Sans même parler des head de desk en hf
à Paris à 29 ans? c'est impressionnant
tu bosses le week end?
prépa mpsi mp + ensae paris + thèse en math fonda ça peut passer le screening?Sans la thèse tu passes les screenings en banque fr et quelques hf, peut-être une ou deux banque UK/US, avec la thèse tu passes quasi tous les screenings
trop cool, même si la thèse est en maths pures?
Le 08 août 2024 à 02:35:52 :
tu bosses le week end?
vous me conseillez de postuler pour quels postes sachant que je suis bien meilleur en maths qu'en programmation?
Ca dépend, qu'est-ce qui t'intéresse ?
Le 08 août 2024 à 02:36:32 :
Le 08 août 2024 à 02:31:48 :
Je vais dire comme le mec dans le loup de wall street : "Montre moi une fiche de paie qui correspond à 500k annuels et je démissionne de mon job sur le champ"500k en head d'un desk en IB c'est pas mal mais pas faramineux non plus, ça me surprend pas spécialement. Il y en a qui palpent le million à poste équivalent. Sans même parler des head de desk en hf
à Paris à 29 ans? c'est impressionnant
C'est vrai qu'à 29 ans c'est plutôt du bon coté de la fourchette
Le 08 août 2024 à 02:21:58 :
15k net en freelance ?
C'est quoi ses TJM ?
+ 500k a 29 ans en France c'est impossible
c pas moi bro, c'est mon pote qui est en freelance en data engineering
je ne connais pas son tjm mais il m'a dit qu'avec les astreintes le week end il tournait à 15k net par mois
à 27 ans je trouve ça génial
étant un super pote d'enfance à moi, marocain du maroc également, je lui souhaite le meilleur
Le 08 août 2024 à 02:36:53 :
Le 08 août 2024 à 02:35:52 :
tu bosses le week end?
Ca dépend, qu'est-ce qui t'intéresse ?
dans l'ordre : les maths, programmer le moins possible, le temps libre, l'argent
Je suis aussi dans la finance
Mais bon, en back-office, on est l'une des filières les moins payés de la banque, mais c'est là où on est le plus tranquille et de loin
Données du topic
- Auteur
- JouirEtNuit
- Date de création
- 8 août 2024 à 00:26:31
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 08:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC